Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
Posté: Lun 9 Mar 2026 22:28
The old man
Un petit pas sur le côté pour parler de The Demon King's Daughter Is Too Kind!!. J'ai véritablement découvert la série via des vidéos YouTube et je suis tombé sous le charme. J'ai regardé des montages d'épisodes, et même certains épisodes en entier pour voir les détails.
Le propos, qui a déjà été évoqué ici, est simple : la fille du Roi des Démons est une adorable fillette dont le rêve est d'être un démon qui aide tout le monde ! Et l'entrainement qu'elle subit pour faire d'elle un méchant démon finit toujours par donner le résultat inverse car elle a trop bon cœur et fait fondre même les plus durs. Le petit plus, c'est que l'animé propose souvent des chansons, type Disney, au milieu des épisodes :
Scène du premier épisode (le chemin vers la malfaisance va être compliqué) :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités