Sanji LaJambeNoir a écrit:
c'est fort possible mais je pense que zoro aura le haki seulement pendant l'ellipse grâce a un entrainement intensif mais pas avant.
En ce qui concerne Mihawk c'est fort possible mais le fait qu-il n'est pas pu couper Joz est peut être qu-il en diamant matière beaucoup plus résistante que l'acier et n'a pas attaqué de prés mais une attaque de loin donc je pense moins puissante, et aussi l'attaque n'était qu'un test pour voir comment barbe blanche allait réagir je pense donc il n'aurait pas mis une force nécessaire a le blesser gravement, sachant que Barbe blanche est très résistant, expérimenté et puissant.
Peut-être, mais l'attaque de Miwack était destiné à BB et non pour Joz!!
Après qui vous dit que Miwack ne connaissait pas le pouvoir de BB ? (Plusieurs personnes à Marineford le savait déjà) Donc s'il savait que c'était un FDD du type paramécia alors il aurait pensé que le Haki ne servirait pas de ce cas-là.
Oubliez pas que le lanceur peut choisir s'il veut attaquer avec le Haki ou pas.
Et s'il y a un combat entre Joz vs Miwack, je pense que 90% des personnes doivent connaître l'issue.
Pour Zoro, je pense qu'il maîtrise au moins 1 Haki pour plusieurs raisons déjà évoqués précédemment :
- On voit pas Luffy être le seul à savoir l'utiliser, car imaginons un Amiral se pointe et que Luffy n'est pas là --> Sûrement une défaite.
- Il détecte souvent beaucoup de chose.
- Un mec qui veut devenir le meilleur dans son domaine et ne pas savoir couper les logias, je trouve ça .... ridicule.
- Il a un aura redouté par plusieurs de ses ennemies.
Etc,.
Donc ne pas donner au moins 1 Haki à Zoro ou à Sanji après quand même 2 ans d'entraînement intensif, c'est pas après dans le NM que Oda le fera.
(En gros je nous vois pas assister un développement du Haki dans le NM de la part de ces deux personnes sachant que pour Luffy-même avant son entraînement, Oda nous l'a fait découvert brièvement. Mais n'ignorons pas le fait qu'il peut beaucoup plus appuyer maintenant vu qu'on sait de quoi il s'agit).