Xan a écrit:
Heyzen a écrit:
(De plus, il n'est pas intangible, c'est solide, ce n'est donc pas un Logia).
Pourtant il existe un logia de la glace, et la glace est un élément solide non? Pour moi un logia du métal ou du bois pourrait exister, lors d'un fort impact l'utilisateur de ce pouvoir se casserait, un peu comme AoKiji se brise lorsqu'il reçoit une attaque, (bien sur l'effet de la casse serait différent). Après le métal a déjà été utilisé pour un paramecia, donc revoir ce pouvoir en logia ferait un peu doublon.
La Glace est solide, mais, la Glace, c'est de l'Eau.
Et Ao Kiji, est intangible, on ne peut pas le frapper directement.
Certes, quand on le frappe, on ne la traverse pas. Pourquoi? Je pense pouvoir supposer que c'est à cause de sa température corporelle. Lorsque ton poing arrive sur lui, Ao est tellement froid, que tu gèles sur le coup, tu n'as pas le temps de traverser son corps.
Ensuite, le seul métal qui serait capable d'être un Logia, c'est le Mercure, car c'est le seul métal liquide. C'est une possibilité qu'on le trouve un jour.
Mais bon, contre Ao Kiji et Akainu, il n'aurait aucune chance. Car il gèle à partir de -38°C et bout à partir de 650°C. (La température d'un feu de camp étant de +- 900°C). Ce qui le rendrais faible.
Pour le bois... Je ne vois pas comment un corps pourrait "créer" du Bois, comme Ao crée de la Glace, ou Akainu crée du Magma.
Il pourrait "être" du Bois, mais en produire...
J'ai du mal à m'imaginer, mais peut-être suis-je trop restreint.