Merci pour vos commentaires, mon break est fini et j'annonçe la sortie du chapitre 16! Waooooooooooooo!
Deuxième partie de la fic!
Chapitre 16 SUPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Edito: Ça y est! Voiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiii le chapitre 16 que vous attendiez tous. Il y aura tous des événements incroyables.
Enjoy!
Quelques jours plus tard, Luffy dormait paisiblement dans une des chambres de luxe dans le bateau de Barbe Blanche et quand le vieux pirate avait embarqué sur le Moby Dick avec les rescapés, il avait immédiatement ordonné à ses plus belles infirmières de soigner les Mugiwaras. La plus belle des infirmières de l’Empereur réveilla l’homme-élastique en douceur et lui chuchota.
Tu as rien à craindre, tu es en sécurité avec tes amis sur le navire de Barbe Blanche! Notre capitaine voudrait te parler un peu!
Langoureusement, la femme détacha le chandail de Chapeau de Paille et commença à baiser sur le ventre de son patient. Extasié, les narines du glouton commençèrent à éjecter trois litres de sang après avoir vu le dessous du décolleté coquin de la séductrice et les vêtements de l’infirmières furent tachés de sang. La fille donna une claque magistrale sur la joue droite de Luffy et quitta la pièce en colère.
Maintenant tout penaud, le capitaine pirate primé à 400 millions de berrys se réhabilla et commença à chercher Barbe Blanche! En effet, Monkey D Luffy trouva le colosse planté sur une énorme chaise et d’autres infirmières le massaient le bras gauche. Aussi, les Mugiwaras et la lieutenante Tashigi le saluèrent chaleureusement, ainsi que son frère Ace. Étonné, mais satisfait, Chapeau de Paille salua ses amis, l’homme-feu et l’homme-lumière.
Salut vous tous! J’ai l’impression que je vous n’ai pas vu depuis dix ans…
Le menteur comprenait très bien son capitaine. Zorro et Tashigi étaient tout le temps ensemble et se donnaient des baisers. Franky et Robin semblaient être plus proches. Brook et Sandy étaient pervers que jamais et accompagnaient chacun une belle infirmière. Seul Ace, Pipo et Chopper n’avaient pas changé d’un poil durant l’aventure à Banaro! Sous un air sévère, le vieux pirate soupira un moment et parla à son invité.
Tu t’es bien reposé j’espère! Il y a quelqu’un qui voudrait te voir et il est dans la salle de réunion de mon bateau.
Tout excité, Portugas indiqua à son frérot le chemin de la salle de réunion et l’homme-élastique entra dans la pièce. Il y faisait assez sombre, puis quelqu’un, dont son visage était partiellement caché par le noir, s’approcha du pirate gourmand. Quand, Luffy vit le visage de l’inconnu, qui lui était très famillier, des milliers de souvenirs déferlent dans sa tête et la personne mystérieuse, avec un ton doux, mumura à Chapeau de Paille.
C’est moi Luffy…
Un rayon de soleil éclaircissa le visage du proche de Monkey D Luffy et il pouvait maintenant voir son vrai visage… celui de Shanks Le Roux, l’idole du homme-élastique. Fou de joie, Luffy versa plusieurs larmes de joie et serra la taille du Empereur, puis cria.
Shannnnkkkkssss! Tu m’as tant manquééééééééééé!
Il pleura de joie pendant plusieurs minutes et le pirate aux cheveux roux tapa amicalement le dos de son ami.
Moi aussi, je t’ai manqué! Héhéhéhé… Tu as bien grandi et le chapeau de paille que je t’ai confié te va très bien. Quand toi et tes camarades, vous essayez de tuer Barbe Noire et ses surbdonnés à Banaro, je m’entraînais sur une île voisine et Barbe Blanche vous a invité sur son navire, il m’a contacté par escargophone et j’ai accepté de venir te voir.
Soulagé, le fils de Dragon poussa un sourire rayonnant et répondit à son idole.
Héhéhé, ça doit être cool d’être un empereur. Heureusement que Barbe Blanche est venu à notre aide! J’ai une faim de loup, allons manger et voir ton équipage!
Shanks hocha la tête de haut en bas et se dirigèrent vers la sortie de la salle de réunion , qui leur attendait une surprise. En attendant Shanks et Luffy, le vieux pirate avait plaçé plusieurs tables et une buffet à volonté avec ses infirmières privées… Maintenant, il avait aussi perçé une centaine de barils de bière, de vin, du saké, etc… pour satisfaire n’importe qui! Étonné du buffet, il se plaça entre Shanks et Ace le glouton commença à baver jusqu’on le serve. Déterminé et sôul en même temps , Pipo, en tenant sa chope de bière, se plaça debout sur la table et cria aux pirates.
Hic… Hic! Aujourd’hui, nous allons fêter les retrouvailles de Shanks et Luffy!
Après, la foule commença à dévorer la nourriture du buffet et la navigatrice de Chapeau de Paille organisa un grand concours de gourmandise. Après avoir réfléchi et regroupé plusieurs candidats, elle déclara au public!
Attention! JE DÉCLARE LE CONCOURS DE GOURMANDISE OUVERT! Les candidats seront:
LUFFY…… SHANKS…… BARBE BLANCHE…… ACE…… LUCKY ROO…… BECKMAN…… ZORRO……SANDY ET C’EST COMMENÇÉ
Chacun des participants se levèrent et se parlèrent.
Héhéhéhé, je gagnerai, disa l’homme-élastique en souriant!
Croyez-vous nous sous-estimer, déclarèrent les deux empereurs en restant chacun méfiant.
Je vais montrer à quel bois que je me chauffe hihihihi, ricana Portugas D Ace.
J’espère qu’il aura des ailes de poulet à bouffer, parla Lucky Roo à son tour en frottant ses mains!
Ça sera un concours de gourmandise sans merci. J’ai bien hâte de voir Luffy manger, mumura le lieutenant de Shanks le Roux en enlevant sa cigarette de sa bouche.
Hé, tête de citron! Je gagnerai le concours de gourmandise, cracha le bretteur aux cheveux verts à Sandy.
Tête de pois! Si tu touches ma Nami-chan, ma Robin-swan, Tashigi-san et mes infirmières adorées, JE TE TRANSFORME EN VIANDE HACHÉE, hurla le cuisot de Chapeau de Paille sur la face de Zorro!
La pirate aux cheveux roux tira une balle de son pistolet pour annonçer le signal et les concurrents commençèrent à prendre des énormes bouchées de nourriture. Hélas pour les deux chamailleurs, Sandy et Zorro, se battèrent et se prirent chacune une magistrale claque de Nami-Chan. En autres mots, ces deux Mugiwaras s’étaient disqualifiés pour rien…
Le reste des participants bouffèrent au moins cinq assiettes complètes de saucisses, de frites, de pain et là, peu à peu de participants commençèrent à abandonner. Trente minutes plus tard, Beckman s’était bourré et quitta la table, puis vint au tour de Lucky Roo d’abandonner. Une heure plus tard, le grand-frère de Luffy, par malchance, s’endormit subitement devant sa centième assiette et il restait maintenant les deux empereurs avec Chapeau de Paille.
Soudain, Shanks émetta un gros rot avant d’aller aux toilettes en parlant tout tout seul…
J’arrive pas à croire que Luffy est aussi glouton que Barbe Blanche. Je crois que je vais dégobiller partout!
Enfin, BB et l’homme-élastique commençèrent à manger les desserts après avoir dévoré plus de mille assiettes. À la grande surprise des Mugiwaras, leur capitaine abandonna en se laissant tomber par terre et soupira. Il avait gagné au moins une centaine de kilos dans ce concours de gourmandise.
Déclaré vainqueur, le vieux pirate brandissa le poing dans les airs sous les applaudissements chaotiques des spectateurs et quitta la table son tour pour se faire masser ppar ses infirmières. -----------------------------------------------------------------------
Peu avant la fin du concours, les deux bricoleurs et le musicien du Sunny se parlaient et essayaient de se trouver une idée pour une nouvelle invention. Le cyborg réponda à son ami au nez long.
Pipo, crois-tu vraiment qu’on pourra voir secrètement la chambre des filles?
Et ça fut au tour de Brook de proposer une idée à éternel menteur.
Yohohoho! Peut-être des lunettes de Rayon…
Le Pinochio coupa la parole du squelette et déclara son idée en tenant une petite aiguille.
Ah comme nous sommes privilégés d’avoir des bombes sexuelles avec nous! J’y ai pensé récéement et je viens d’installer des petites jumelles sur notre bateau, qui nous permettera de voir la chambre des filles 24 sur 24. Satisfaits ou non? Je vais insérer une aiguille spéciale dedans, c’est un secret de bricoleur.
En prenant une allure orgueilleuse, il fit le ’’V de la victoire’’ avec ses deux mains, mais hélas…… Luffy, maintenant avec une énorme bedaine toute molle, était jusqu’à côté de son ami inventeur. Donc, l’aiguille transperça le ventre du homme élastique et tel un ballon qui se dégonfle lentement, la bedaine commença à diminuer et à cause de l’air, Chapeau de Paille fut propulusé dans les airs. Dans les airs, le pirate primé à 400 millions commença à pousser des cris effrayés.
ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ L’AIDE!
Ensuite quand le maladroit vit son capitaine dans les airs, ses yeux sortirent de leur orbite et souffla quelques mots.
Mon doux Jésus, que j’ai fait encore?
Furieuse de la tournure des événements, Nami gifla le pirate au nez long pour le punir et répondit à la question.
Espèce de… Tu as transpercé le bedon de Luffy et il se dégonfle lentement. C’est absolument dégueulasse!
À quelques mètres de là, Chopper avait assisté toute la scène et riait maintenant comme un enfant immature de 5 ans…
Hahahahahahaha! Une baudruche. HAHAHAHAHAHAHA!
Étant deux fois plus en colère, elle pointa le renne parlant du doigt et le cria dans ses oreilles.
A T’ON APPRIS COMMENT ÊTRE MATURE!
Le pauvre médecin prit une claque sur sa joue gauche. Cinq minutes plus tard, Luffy avait retrouvé sa taille normale et soupira en répondant au propriétaire de l’aiguille, qui avait tarnsperçé sa grosse bedaine.
AHHHHHHHH, JE ME SENS PLUS LÉGER! Dis Pipo, tu as deux sacrées inventions… Ta aiguille et les jumelles secrètes pour voir la chambre des filles. Je suis fier de toi!
Quand les Mugiwaras entendirent les derniers mots de la parole du homme-élastique, il s’éttoufèrent avec leur salive et l’assistance purent entendre la réaction de Zorro et de Sandy. Le bretteur parla le premier et puis au tour du Don Juan.
Intéressant, j’ose pas imaginer le résultat, déclara le ex-chasseur des primes, narquois!
QUELLE MERVEILLEUSE IDÉE PIPO! NAMIIIIIIIIIIIIIIIIII-CHAN ET ROBINNNNNNNNNN-SWAN VONT ÊTRE ENCORE PLUS BELLES. Je te sers une double-portion de repas pour toi pour le souper mon vieux Pipo.
Les deux femmes de l’équipage de Chapeau de Paille et Tashigi avaient complètement marre des bétises de leurs amis et disèrent à la foule en choeur.
Si vous vous tenez à nous voir dénudées!
En un seul coup, elles se déshabillèrent au complet et tout les hommes furent sous le choc. Les narines de l’homme-lumière éjectèrent du sang et les autres eurent la même réaction… Barbe Blanche n’en croyait pas de ses yeux.
Mon nez saigne! J’ai jamais vu des filles faire des choses comme ça depuis au moins vingt ans!
Contariées, les Mugiwaras au sexe féminin et la lieutenante se rendirent au bateau en pleurs! Luffy et Cie durent s’excuser auprès des filles.
Deux heures plus tard, tout le monde avait retrouvé la bonne humeur et Shanks avait terminé aux toilettes……… sauf Pipo, qui était grincheux et chuchota à l’empereur aux cheveux roux.
Dis Shanks! Ou est mon papa?
L’idole de Luffy hocha tristement sa tête et répondit au menteur.
Pipo, ton père… Quand nous étions en mer, il y a environ plus de deux semaines, Yassop s’est porté disparu et capturé par Aoo Kijii en personne. Nous avons fait preuve de négiligence et personne a pu sauver ton père, ce qui s’était produit en pleine nuit. Seul le garde de nuit de mon bateau a assisté la scène, mais il fut mis KO après, selon lui Je suis vraiment désolé, je suis certain que tu es un aussi brave pirate que ton père.
Despérés et désolés, les camarades du fils de Yassop avaient entendu les mots de Shanks et Chapeau de Paille mit sa main droite sur l’épaule de son meilleur ami, puis déclara.
On est tes amis! On sauvera ton père! Je dois admettre que ton père était un homme d’honneur, un franc-tireur, il avait un coeur d’or et tout mon respect pour ta famille!
Déterminés et confiants, les Mugiwaras levèrent le poing pour annonçer leur accord, puis se dirigèrent vers le Thousand Sunny, mais Shanks retint le bras gauche de son ami. Et l’avertissa.
LUFFY! Tu crois vraiment battre les hauts-gradés de la Marine! Tu n’es pas assez fort pour les battre… L’amiral en chef est 80 fois plus fort que Barbe Noire et rivalise Barbe Blanche. Il me battrait à coup sûr! Même ton père, Dragon, habite dans le Nouveau Monde et il est aussi fort que moi. Or, Barbe Blanche est presque à la fin de sa vie, même il reste très puissant et le problème, c’est sa endurance. Tu vois enfin comment le Nouveau Monde peut être très puissant pour toi… Je pourrais t’aider en t’entraînant et tes amis, vous allez suivre l’entraînement des dieux.
Ça prit aux Mugiwaras une longue minute pour réfléchir que l’Empereur leur avait dit et l’homme-élastique répondit finalement.
D’accord, je veux être le seigneur des pirates et délivrer Yassop, j’accepte!
Content de la réponse positive de Luffy, Shanks soupira et tapa amicalement le dos de son ami.
Ah! Je crois que tu as pris la bonne décision! Vous serez regroupés en quelques groupes. J’entraînerai Luffy, Pipo, Chopper et Nami! Tashigi, Robin et Ace, il accepté de s’entraîner avec vous. Sandy, Brook et Franky seront ensemble. Puis, Zorro sera tout seul et entrainé par un de mes amis.
Chaque groupe aura son propre entraîneur. L’entraînement des dieux dure cinq ans et est très pénible, mais les résultats seront positifs!
À suivre…
J'ai tout réorganisé les paroles.
Luffy-Violet
Nami-Orange
Zorro-Vert
Pipo-Marron
Chopper-Rouge fonçé
Sandy-Jaune
Nico Robin-Olive
Franky-Cyan
Brook-Noir
Tashigi-?
Quand deux ou plus de personnage parlent en même temps-Blanc
Barbe Blanche et ses hommes-Indigo
Shanks et ses hommes-Rouge
Le chapitre 17 sortira dans une semaine et demie, si tout va bien!