Super qualité, super illustration d'Oda, super chapitre.
Le fait que Luffy ait perdu son chapeau m'inquiète un peu. Déjà qu'il doit s'échapper, puis retrouver l'équipage (qui commence sérieusement à me manquer), si en plus il doit courir après son chapeau de paille, on en a pas fini

J'espère que quelqu'un va le ramasser au passage (un des membres de l'équipage de BB ? Baggy ? Crocodile ? Law ?...Hancock...?).
Super bien vu pour le symbole de Law sur les bouteilles de BB ! J'ai immédiatement courru vérifier dans mon tome 25, et en effet, y'a une ressemblance... Oda, arrête de mettre des indices partout comme ça, je vais devenir paranoïaque
Sinon, oui, c'est un peu bateau, tout ces persos qui viennent à la rescousse de Luffy sans aucune raison apparente. Mais je suis contente que Law soit là, ça veut dire qu'Oda compte lui donner une plus grande importance dans l'histoire, et vu qu'il m'a plu au premier coup d'oeil...
Pour finir- enfin, on en a (presque) fini avec cette bataille. Je compte encore un chapitre pour résumer en gros ce qui suit, avec des petits passages de l'échappée de Luffy, Jimbei et Law. Est-ce que les autres vont les suivre...?
(Sinon, je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ou s'il y a eu justification, mais je continue de trouver l'absence de Shanks dans cette bataille bizarre. Ok, avec toutes les grosses stars déjà présentes ça aurait fait un peu surenchère, mais bon.)