excellent chapitre, tout comme le précédant, c'est la continuation de l'action.
je vais dire tout ce que j'ai a y dire.
cela fait plaisir de voir Shanks, Oda continue ainsi de montrer l'importance de cette guerre, tout le monde est concerné et surtout en meme temps quelle introduction chez les grands du monde de OP.
pour répondre à mr 28, je pense que la raison de la méfiance de Kisaru est surement du à la potentiel utilisation du haki avec une balle.
c'est d'ailleurs ce qui aura été fascinant dans cet arc, c'est d'avoir un apercu de l'étendue des puissances des plus grands, donc de ce à quoi on aura droit bientot, et du niveau que vont atteindre certains de nos rookies.
et d'ailleurs pour tout ceux qui se sont dit que les hommes de BB ne sont pas si forts que cela, n'oublions qu'ils étaient en inférioté numérique, sur un terrain dont ils n'étaient (et militairement il n'y a rien de pire), qu'ils étaient la pour une mission d'extraction, avec un capitaine qui malgré une énorme puissance était malade, vieux.
et malgré cela, quelle spectacle.
donc maintenant on a l'entrée d'un autre monstre, qui vient pour sauver son idéal, la piraterie, et surtout, faire en sorte que toute cette guerre ne profite pas à la marine.
je ne vais pas parlé de Teach, pas grand chose à dire , si ce n'est, qu'au final, hormis son coté arrogant, je trouve que le personnage n'est pas assez approffondi, car au bout de 50 volumes, si il y a une critique que je dois faire, on a énormément de personnages, et de nombreux sérieux, mais pas assez développé.
et juste pour tout ceux qui vont dire "j'avais dit que Shanks allait venir", ouais mais avec quel logique vous l'imaginiez intervenir, quasiment n'importe quel personnage est en droit d'intervenir dans cette guerre.
le seul à qui je tire mon chapeau (et c'est le cas de le dire) c'est GOLDENWEEK, j'avais pris le pari pour le chapeau de paille, et tu as visé juste
EDIT:
c'est Ben beckman qui tient en joue Kisaru, le bras de Shanks, je rappel qu'il se trimballe avec un grand fusil
_________________ la sueur évite le sang
" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH
"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme
Dernière édition par assassin 13 le Mer 24 Mar 2010 20:52, édité 1 fois.
|