ange bleu a écrit:
DuK a écrit:
[Mais à côté de tout ça, il y a une information importante: Boa Hancock est assez forte pour briser de la Pierre Marine, sans doute aidé par ses jambes magnifiques, et aussi un peu par le Haki...
Par contre le coup des clés qui sortent de nul part -_-'
Il n'y a que la pointe de l'arme de Smoker qui est en Granit Marin et lorsque Hancock frappe le baton de Smoker elle utilise son attaque "Perfume Femur" qui consiste à pétrifier et briser tout ce qu'elle touche/frappe.
Enfin à ce qu'il me semble ?
Effectivement, je corrobore la version.
Je ne me rappelais plus que seulement le bout de son arme était en granit marin,
je suis allé vérifier tout ca. ^^
Pour les clés, bah comme dans le chapitre précédent et la réaction de Hancock.
Je pars du principe que Hancock est folle de Luffy, la madame, contrairement à son aimé, n’es pas stupide,
Je la vois bien préparée un plan, et plus encore, pour permettre à Luffy d’atteindre son but.
Sur le chapitre, l’explication de Kuma me laisse à penser que, peut être,
avant que l’esprit de Kuma ne soit complètement « lavé »,
en préparation de ce moment il à fait en sorte que les compagnons de Luffy se renforce.
Rappelez-vous la séparation de l’équipage,
il y a toujours cette discussion secrète entre Rayleigh et Kuma.
Etant au courant d’un des secrets du gouvernement et ne pouvant plus reculer dans le chemin qu’il s’est tracé,
il donnerait sa volonté à un homme capable de mener à bien ce qu’il souhaitait.
Sa phrase ou il dit à Luffy qu’ils ne se reverront plus prend un sens ou son esprit est mort mais que son corps perdure.
Y’a plein d’autres choses qui me sont passé par la tête mais déjà là c’est pas mal,
en tout cas j’attends vivement des réponses.
Rajout :
Je me rappel également que lors du chapitre,
Ivankov dis que Kuma n'appréciait que très moyennement le gouvernement.
Et … il y a toujours son surnom le Tyran.
En tout cas il paraît évident que maintenant Doflamingo est proche du nouveau Kuma,
peut être est-il maintenant lié à la section scientifique, d’où le fait qui laisse tombé ses affaires.
En tout il se révèle être un personnage toujours autant imprévisible.