nabucodonosor a écrit:
Faut pas rêver non plus, brook ne "contrôle" pas la foule par sa musique. Il joue extrêmement bien ce qui fait que sa musique plait. Les gens qui s'interposent sont justes des fans, groupies, ...
Tu as des infomations que nous n'avons pas pour l'affirmer?? j'avoue que ca parait realiste comme explication, mais si ya bien une chose qu'on apprend au fil du manga c'est que rien n'est jamais ce que l'on croit "realiste" ou presque
J'en veux pour preuve les archives de la volonté du D, va faireun tour et lis les remarques par exemple sur Kaku, franky, tu verra tout le monde etait sur de mais on s'apercoit vite que non...
Donc biensur je ne dit pas que J'AI raison et que TU as tord, mais si on ne reve pas a toute les possibilité imagineable dans un manga comme one piece, ca perd un peu de son charme.. Mais attention il n'est pas bon de se faire trop de film, c'est le meilleur moyen pour etre decu, simplement essayer de voir les choses autrement que celle que nous dicte la realité fait partie de ce que j'aime le plus dans les manga, ca permet entre autre de s'evader tu trouve pas? c'est ca qui est bien dans un mnaga comme One piece,le the de la mer, des pirates, du reve de la liberté, ya pas mieux pour s'evader !!!
Mais attention s'evader c'est cool, a conditon de savoir revenir sur terre bien sur ^^
Edit: Moi je pense que si ils sont si laid, c'es pour nous montrer qu'ils ne vont pas durer longtemps ( pour mon plus grand bonheur) Ou alors pour montrer a quel point ils sont ridicule de se prendre au serieux ^_^