Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 12:40 
The old man

Bat_18 a écrit:
Qu'est ce que cela signifie?
Oda fait-il des plaisir aux personnalités local? Se fait-il ordonner des dessins?
Qui est ce Momoru-san?

C'est une nouveauté : les lecteurs envoient des demandes de dessins et Oda en réalise une par personnage. Reste à savoir si ce sera permanent (entre chaque Mini Aventure) ou si c'est juste pour la Reprise.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 13:45 
Chasseur de Rêves

J’ai l’impression que l’on peut diviser les membres de l’équipage en deux catégories :

Les poseurs de questions et les non-poseurs de questions.

Et heureusement que la première catégorie existe car sans elle, bien des réponses nous auraient échappé.

Ce que je veux dire c’est qu’on voit rarement Zoro, Robin, Sanjy se poser des questions qui nous sauteraient littéralement aux yeux, contrairement à Usopp (le premier de tous), Chopper ou Nami (Luffy est entre les deux).

Et ces derniers chapitres tendent à le confirmer quand on voit Chopper et Usopp qui bombardent Franky d’interrogations, alors que Robin était juste étonnée.

Même chose pour Sanjy qui ne fait aucune remarque sur la cicatrice de Zoro, et je suis (presque) sûr que Chopper, Usopp ou Nami n’hésiteront à pointer ce fait dès qu’ils le verront. (On l’espère du moins).

Donc voilà juste une impression comme ça ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 14:08 
500 000 Berrys

Super chapitre !!!!
Tout a plus ou moins été dit, Chopper a grandi, Franky garde ces cheeus.. tout s'eclaircie enfin, et on a l'imprssion de ne jamais avoir quitté les mugis!!
Je trouve extraordinaire la facon dont Oda, avec tout ces changement, a reussi a garder l'essence des personnages; on a l'impression qu'il n'ont pas changer ( en tout cas jai cet impression: ce sont toujours les meme, et ca c'est pas pres de changer ;) )

Mais il y a quelque chose qui n'est pas expliqué: les flammes que lon voit avec sanji et Zorro, c'est un effet de style ou c'est la jambe du diable de sanji?
Enfin c'est anedoctique: je voulais parle un peu de brook: The Soul king. Quelqu'un a dit que soul ca voulais aussi dire Ame il me semble, ou si personne ne la dit, je le dis ^^ Donc si le surnom de brook n'etait pas en rapport direct avec la soul, le style de musiquee? je veux dire regarder la facon dont il reussi a retourner le public en sa faveur, ca ne pourrai pas etre de la manipulation due a la musique? ca c'est deja vu dans fairy tail, donc c'est possible, controler les gens grace a la musique. j'avais cet idée lorsque on voit brook dans sa cage, il y avait deja quelque chose en rapport avec "devenir populaire" vous vous souvenez?
cela pourrait constitué un nouvau pouvoir interressant pour ce personnage, il aurai une identité propre, et justifierai son role de musicien de l'equipage

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 14:48 
1 Berry

Je trouve ton raisonnement juste Bear Grylls, Brook n'a pas vraiment encore montrer son atout, ce serait cool si il pouvait faire ca !!

Brook est là car déjà Luffy en voulait un et le rôle d'un musicien est de raconter des histoires et d'être le porte parole de l'équipage comme dit dans les pages précédentes... Donc pour moi il bien intégré dans le groupe.

Maintenant il faut se demander si il y aura de nouveaux nakama ?? Et qu'elle place occupera t'il dans l'équipage ??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 14:55 
1 Berry

Bear Grylls a écrit:
je voulais parle un peu de brook: The Soul king. Quelqu'un a dit que soul ca voulais aussi dire Ame il me semble, ou si personne ne la dit, je le dis ^^ Donc si le surnom de brook n'etait pas en rapport direct avec la soul, le style de musiquee? je veux dire regarder la facon dont il reussi a retourner le public en sa faveur, ca ne pourrai pas etre de la manipulation due a la musique? ca c'est deja vu dans fairy tail, donc c'est possible, controler les gens grace a la musique. j'avais cet idée lorsque on voit brook dans sa cage, il y avait deja quelque chose en rapport avec "devenir populaire" vous vous souvenez?
cela pourrait constitué un nouvau pouvoir interressant pour ce personnage, il aurai une identité propre, et justifierai son role de musicien de l'equipage

:Sanji amoureu: Ah ouéééé!! :D Ca ce serait AWESOME !! Pour le truc de Brook dans sa cage j'ai pas pu verifier jpeux pas retrouver le chapitre ni le télécharger nulle part X( MAIS je sais aussi que le style de musique préféré de Oda-sensei est justement la Soul. Un hasard?? Euh non franchement ça m'étonnerai :Chapeau de paille goute: Question la plus stupide du siècle...
Have a nice life!! :Luffy hilare:

That's the fu**ing dream.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 14:56 
4 000 000 Berrys

apparament d'aprés les dires de RAY toute personne possede du haki certaine arrive a le développer d'autre non peut etre que brook a réussi a developper son haki via la music...et qu'il arrive plus ou moin à controler certain esprit faible qui aime sa music..se qui expliquerai que ses fan se retourne contre la marines et veulent à tout prix écouter le derniers morceau de BROOK...
c'est peut etre ce qu'il a développé pendant ses 2 ans d'entrainement....
il s'est rendu compte que grace a la music il pouvait influencer les gens ...
on dit bien que la music adouci les moeurs...un slow pour rendre amoureux du rock pour ce défoulé du classique pour ce détendre ect...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 15:03 
500 000 Berrys

monkey d seb a écrit:
il s'est rendu compte que grace a la music il pouvait influencer les gens ...
on dit bien que la music adouci les moeurs...un slow pour rendre amoureux du rock pour ce défoulé du classique pour ce détendre ect...

Ouais c'est ca l'idée, avec different style de musique pour diffrent resultat: des musiques agressive pour l'attque, des musique pour booster le moral, ce serait des effets benefique a l'equipage, et pour les ennemis, des effets su le cerveau, les OS,( apres tout c'est un squelttes) et d'autres encore !!!! je trouve ce pouvoir tres pratique.. ca me fait un peu aux recettes de sanji, pour ameliorer l force et le physique de l'equipage, ce serait le meme principe

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 15:14 
4 000 000 Berrys

c'est clair ...et cette équipage serai vraiment coordonné et complémentaire les connaissance de NICO ROBIN les invention de FRANKY SANJI des plat qui rende puissant BROOK de part sa music boosteré le moral des troupe et adapté sa music en fonction des combats et des adversaires ca serai sympa des combat en music (bien qu'en manga on a pas le son) un peu comme dans l'animé (désolé pour ce qui n'apprécie pas) a trhiller back quand brook chante la chanson des pirates franchement j'ai adoré...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 16:27 
100 000 Berrys

Faut pas rêver non plus, brook ne "contrôle" pas la foule par sa musique. Il joue extrêmement bien ce qui fait que sa musique plait. Les gens qui s'interposent sont justes des fans, groupies, ...

Même si l'idée me plait bien :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 17:13 
1 000 Berrys

sympa comme chapitre!!!!!!

je ne vais pas répété tout le monde,en gros les nouveux rookies sont moches,luffy trop naifs ....etc
juste mon coup de coeur sur ce chapitre pour chopper qui a finalement lui aussi changé et j'adore l'échange avec franky. L'avant dernière page du scan avec chopper sur l'épaule de franky me fait trop rire enfin bref...

sinon je voulais juste revenir sur le fait que (tout le monde le dit et moi le premier) les nouveux perso comme par exemple les freres caribou sont tres laids,n'ont pas de charisme...etc pensez vous que c'est une volonté d'Oda pour nous faire mieux accepté les changements physiques de certains perso (ex:franky...) ? moi personnellement je pense que oui :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 17:49 
500 000 Berrys

nabucodonosor a écrit:
Faut pas rêver non plus, brook ne "contrôle" pas la foule par sa musique. Il joue extrêmement bien ce qui fait que sa musique plait. Les gens qui s'interposent sont justes des fans, groupies, ...

Tu as des infomations que nous n'avons pas pour l'affirmer?? j'avoue que ca parait realiste comme explication, mais si ya bien une chose qu'on apprend au fil du manga c'est que rien n'est jamais ce que l'on croit "realiste" ou presque

J'en veux pour preuve les archives de la volonté du D, va faireun tour et lis les remarques par exemple sur Kaku, franky, tu verra tout le monde etait sur de mais on s'apercoit vite que non...

Donc biensur je ne dit pas que J'AI raison et que TU as tord, mais si on ne reve pas a toute les possibilité imagineable dans un manga comme one piece, ca perd un peu de son charme.. Mais attention il n'est pas bon de se faire trop de film, c'est le meilleur moyen pour etre decu, simplement essayer de voir les choses autrement que celle que nous dicte la realité fait partie de ce que j'aime le plus dans les manga, ca permet entre autre de s'evader tu trouve pas? c'est ca qui est bien dans un mnaga comme One piece,le the de la mer, des pirates, du reve de la liberté, ya pas mieux pour s'evader !!!
Mais attention s'evader c'est cool, a conditon de savoir revenir sur terre bien sur ^^

Edit: Moi je pense que si ils sont si laid, c'es pour nous montrer qu'ils ne vont pas durer longtemps ( pour mon plus grand bonheur) Ou alors pour montrer a quel point ils sont ridicule de se prendre au serieux ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 19:41 
100 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Bat_18 a écrit:
Qu'est ce que cela signifie?
Oda fait-il des plaisir aux personnalités local? Se fait-il ordonner des dessins?
Qui est ce Momoru-san?

C'est une nouveauté : les lecteurs envoient des demandes de dessins et Oda en réalise une par personnage. Reste à savoir si ce sera permanent (entre chaque Mini Aventure) ou si c'est juste pour la Reprise.

Merci Ange Bleu!

Crois-tu qu'il accepterait une demande venant de l'étranger?
Je m'explique, si les lecteurs peuvent envoyer des demandes de dessins, le forum pourrait d'une seule voie faire une demande collective, le poids de la demande est alors bien plus important et la réponse est donc plus probable!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 19:42 
1 000 Berrys

nabucodonosor a écrit:

Même si l'idée me plait bien :D

Moi je trouve qu'au contraire, Brook peut contrôler les gens avec sa musique.
Il peux faire s'endormir les gens, peux aussi leur donner du courage (grâce à une de ses musique le peuple dont je ne me souviens plus du nom s'est soulevé contre les long bras)
et le fait qu'il soit devenu une star de la soul durant les 2 ans de séparation avec l'équipage, il a dû écrire de nouvelles musiques pour améliorer sa technique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 20:52 
100 000 Berrys

S'il peut faire devenir plus fort les alliés il le peut aussi pour les ennemis ...

Exemple quand brook fait dormir les mecs de duval, ta luffy qui s'endort aussi :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 20:57 
1 000 Berrys

Sorata a écrit:
S'il peut faire devenir plus fort les alliés il le peut aussi pour les ennemis ...

Exemple quand brook fait dormir les mecs de duval, ta luffy qui s'endort aussi :D

Justement, peut être qu'avec son "entrainement" il pourra cibler qui sera touché par sa musique ou un truc du genre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]