Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 13:34 
1 000 000 Berrys

Surtout pas ! Sanji décide d'affronter tout les maitres Okama pour ne pas s'inicier au Newkama Kempo ! Je le vois mal utiliser des techniques à Ivankov et puis l'oeil caché qui serait un oeil de travelo ça me dirait pas trop^^. Sanji c'est un homme un vrai !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 13:52 
125 000 000 Berrys

bakage a écrit:

Tout le monde parle de l'entrainement de Zorro mais le petit Sanji suit l'entrainement de la reine Ivankov qui est loin d'être une rookie. Je vois bien Sanji récupérer les 99 recettes et la 100 eme à la reine.
Lui aussi va peut être se Hakiser!!

J'ai juste une question a propos de ce que tu dis.
Comment il développera le haki?
Il va le développer tous seul car comme meme pour apprendre la haki il faut un maitre et sanji n'en a pas car il va devoir survivre fasse au newkamas qui veulent lui faire enfiler des jupes donc je ne vois pas comment il pourrait développer le haki mais avec Oda on ne sais jamais.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 13:59 
10 000 Berrys

Ça peut se tenir... Il pourrait développer le haki d'empathie et finir par "sentir" les auras des okamas qui le poursuivent... C'est un peu capilotracté mais pourquoi pas...

Le wink death pour Sanji! o_O je suis partagée entre "oh ça serait cool qu'il ait une technique avec son œil gauche" et "oh mon dieu non, pas de mascara pour Sanji!"

Mais Oda doit avoir son idée depuis le début sur ce fameux œil gauche... ça serait étonnant qu'il en fasse un death wink... Enfin, avec Oda-sensei, qui sait? :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 14:03 
9 000 000 Berrys

Peut être que sandy le développera tous seul, il disposera de la couleur des conquérants. (avant de poursuivre je précise bien que je suis un pro zorro et non un pro sandy ^^)
En effet, deux choses le justifie pour moi;

- Si luffy et Zorro manipule le haki, alors Sandy est obligé de la manipuler aussi pour garder sa place de monstre de l'équipage, ils ont toujours été les 3 brutes, ils le resterons, a sabaody par exemple, quand l'équipage se sépare en 3 groupe, ils prennent la tête chacun d'un groupe. De plus, pour moi, la collecte des 99 recettes, correspondent aux techniques que mihawk apprendra a zorro, le haki n'a rien a faire la dedans donc.

- Face a kuma, Sandy précise bien que "bientot" ce sera lui le membre le plus dangereux de l'équipage, je ne pense pas que sa soit des paroles en l'air, et donc pour cela il devra maitriser le haki.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 14:21 
3 000 000 Berrys

Nounours a écrit:
Etant donné que Aka Inu a tué son frère, il m'aurait semblait normal qu'il parte en quète de vengeance une fois le haki maitrisé mais non.

Je doute que Luffy ait ce genre de pulsions vengeresse !! A mon avis le responsable de la mort de Ace est pour lui le GM. Je ne pense pas qu'il ait imprimé Akainu comme "Le Mec qui a tué Ace." Il n'en a pas fait mention depuis.
Mais je ne dis pas que celà n'aura pas d'incidence sur une prochaine rencontre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 14:27 
1 Berry

Hum... Pour ma part je pense que Sandy sera également un utilisateur du Haki. Tout d'abord, seulement 2 utilisateurs dans un équipage qui prétend au titre de Seigneur des Pirates, ça fait maigre non? BB avait sous ses ordres au moins 4, si ce n'est 5 (si on compte Satch comme hypothétique utilisateur du Haki) lieutenant qui possédaient ce pouvoir.
De plus le Haki permet de hiérarchiser plus précisément la puissance des combattants, au contraire des FDD qui sont plus un don du ciel qu'une véritable capacité assimilée. Quand on voit que les Vice amiraux sont tous des utilisateurs de Haki, on peut espérer que Sandy égale leur niveau de combat. Et le Haki ne donne pas seulement comme avantage une efficacité face aux logias, il permet de nombreuses choses comme prévoir des coups ou encore renforcer les siens. Donc même si Sandy devient un expert dans ses technique, il subira constament un retard face aux possesseurs du Haki...
Enfin je pense que cela serait bénéfique pour le personnage puisque je trouvais ses techniques quelque peu redondantes (si on excepte la nouveauté de la "jambe du Diable") et sans véritables innovations, ce qui tout comme avec Robin rendait moins intéressant ses combats, à l'inverse de Luffy, Nami ou Pipo qui ont, eux, innovés en terme de capacités ou armes. En plus l'histoire des recettes Nakawa ne m'a guère enthousiasmé...

Pour en revenir au Haki, vous ne trouvé pas le Haki des rois quelque peu inutile au point de vue de l'intrigue? Quel intérêt si il suffit à Luffy de faire les gros yeux pour terrasser son adversaire? J'attends de voir les finesse de ce pouvoir...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 14:30 
10 000 Berrys

Peut être qu'il n'a pas un caractère revanchard, comme dit Little boy, et c'est aussi mon avis, cependant, force est de constater que Luffy éprouvait tout de même une certaine colère à l'encontre de BN, qui avait envoyé Ace à Marineford, lorsqu'il l'a croisé à Impel Down. C'est notre Jimbei qui a dû usé de persuasion pour ne pas que Luffy s'engage dans un combat contre lui à ce moment là...

Mais je suis assez d'accord avec Nounours, le fait que Luffy n'ait pas pensé à Aka inu lorsque Rayleigh lui parle de "toucher des logias" m'a également surprise... Personnellement c'est aussi à Aka inu que j'ai pensé en premier avant Ao Kiji et Smocker... :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 14:33 
100 000 Berrys

le Haki des rois ne fait pas evanouir tout le monde juste par la pensée mais seulement les plus faibles.

Celui de Luffy a fait evanouir pas mal d'amazone en combattant les Soeur Gorgone. Mais les trois soeur plus le reste de l'équipage pirates est resté conscient.

Donc ce Haki supprimeras seulement les menus fretins et permet de se contenter sur l'essentiel les Boss

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 14:52 
1 Berry

Y'a un truc que je viens de remarquer en relisant le chapitre 561 qui est le combat de Luffy vs Miwahk,apres avoir su les differents types de haki et leurs utilisations en revoyant le combat de luffy,on peut voir a un moment que Luffy essaye de s'echapper en utilisant le gear second mais on voit Miwahk regarder un endroit avec son oeil et dans la case d'apres on peut voir Luffy au loin du champ de bataille,pour moi ca voudrai dire que Miwahk a developpe le haki de la couleur de la presence pour reperer un ennemi en particulier ce qui est utile quand tu es epeiste ayant des techniques de longues distance.Apres on peut voir Miwahk combattre tres brievement deux epeistes newkama(mais vraiment brievement),c'est alors que Luffy va tenter un jet bazooka mais recoit l'image dans sa tete que sa main sera coupe,pour moi ca pourrait etre le haki des rois utilisé d'une autre facon pour intimider l'ennemi en envoyant des images dans sa tete de ce qui pourrait lui arriver pour le destabiliser.Voila ce que cela me fait comme effet.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 14:55 
100 000 000 Berrys

Little Boy a écrit:
Nounours a écrit:
Etant donné que Aka Inu a tué son frère, il m'aurait semblait normal qu'il parte en quète de vengeance une fois le haki maitrisé mais non.

Je doute que Luffy ait ce genre de pulsions vengeresse !! A mon avis le responsable de la mort de Ace est pour lui le GM. Je ne pense pas qu'il ait imprimé Akainu comme "Le Mec qui a tué Ace." Il n'en a pas fait mention depuis.
Mais je ne dis pas que celà n'aura pas d'incidence sur une prochaine rencontre.

Pour moi luffy voudra se venger de BN , quand il le recroisera et akainu prendra cher seulement quand il tombera nez à nez avec luffy .
Sinon concernant les 2 ans je pense qu'il n'y aura pas vraiment de nouveaux persos créés ....quelques uns peut être mais les arcs et les futurs combats tourneront avec des persos qu'on connait déja je pense !!
J'ai hâte d'en découvrir plus sur les futurs vice-amiraux , je les trouve tous trés mystérieux !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 14:56 
15 000 000 Berrys

Pour ce qui est d'Akainu, Luffy n'a pas essayé de le toucher, donc il est normal qu'il n'ait pas pensé à lui en premier. De plus, Ace était censé être exécuté, Luffy doit donc avoir du ressentiment envers Akainu, mais sans plus ; il avait déjà du se faire à l'idée de la mort de son frère (va voir sa gueule quand Ace est transpercé devant lui, me direz-vous)....

Au moins, il ne semble pas trop dans l'ambiance vendetta : je tue tous ceux qui ont fait du mal à mes proches, il est plutôt dans une atmosphère de défense : j'essaie de pas me faire buter par tous les amiraux qui veulent ma peau...

Quelqu'un a une explication pour l'île à 48 saisons (si quelqu'un a déjà posté à ce sujet, mea culpa) ?
Il me semble que l'on peut croiser seulement 16 types de climats différents en tout, et de plus, une saison par semaine, c'est assez violent comme changement.....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 15:00 
1 000 000 Berrys

Nicolelow a écrit:
Pour ce qui est d'Akainu, Luffy n'a pas essayé de le toucher, donc il est normal qu'il n'ait pas pensé à lui en premier. De plus, Ace était censé être exécuté, Luffy doit donc avoir du ressentiment envers Akainu, mais sans plus ; il avait déjà du se faire à l'idée de la mort de son frère (va voir sa gueule quand Ace est transpercé devant lui, me direz-vous)....

Au moins, il ne semble pas trop dans l'ambiance vendetta : je tue tous ceux qui ont fait du mal à mes proches, il est plutôt dans une atmosphère de défense : j'essaie de pas me faire buter par tous les amiraux qui veulent ma peau...

A mon avis quand Luffy aura Aka Inu en face de lui, je crois que l'ambiance vendetta reprendra le dessus, je vois mal Luffy rester calme devant l'assassin de son frère.

Après peut-être que Rayleigh va lui apprendre à se contrôler mais Luffy contre Aka Inu ça risque d'être un combat bien violent ! Qu'est-ce que j'aimerais voir Luffy tuer de sang froid cette crapule qu'esst Aka Inu !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 15:20 
10 000 Berrys

Sauf revirement de situation de la part de Oda-dono, jusqu'à maintenant, Luffy n'a jamais "tué" ses adversaires, je le vois mal commencer dans le Nouveau Monde (enfin tout dépend de la tournure que fait prendre Oda dans la suite), mais il détruisait "l'esprit" de l'adversaire, non son corps... Ainsi chaque ennemi des mugis se voyait offrir une nouvelle chance de changer de vision des choses après sa bataille contre Mugiwara... (euh... je sais pas si c'était très clair >.<)

Enfin bref, tout ça pour dire que je le vois mal tuer de sang froid :Luffy Hallucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 15:24 
The old man

Marco, Vista et Cie, ils ont combien d’années de piraterie derrière eux ?^^
C’est pas 20 ans ?
Ray précise bien qu’il faut de très nombreuses années pour maîtriser le Haki, que ça ne s’improvise pas.
Là Luffy (et peut être Zorro) vont passer deux ans à s’entrainer tous les jours, tous les jours et tous les jours, et tout ce temps passé permettra « seulement » à Luffy d’avoir un niveau de maîtrise « acceptable ».
Donc sauf si Sandy est un génie, pour rattraper Luffy (et Zorro), il faudrait que lui aussi fasse une formation spéciale de « deux ans » - sinon bon tout le concept de ces deux ans « d’entrainement » devient un peu caduque…

Que Sandy (ou Pipo) puisse un jour maîtriser le Haki, je n’en doute pas, mais je pense que excepté(s) pour Luffy (et Zorro) qui vont avoir une évolution « accélérée » sur le Haki, les autres membres d’équipage suivront le chemin classique pour le Haki et apprendront à le maitriser (pour certains évidemment) seulement au bout de très nombreuses années.
A l’extrême rigueur dans le dernier arc et les ultimes combats, Oda pourra montrer un « début » de Haki pour Sandy ou Pipo, mais pas davantage je pense (?)

Et pour les 48 semaines, c'est peut être aussi un clin d'Oeil au Jump : sur un an, il y a 4 semaines sans Jump, donc une année du Jump est composée de 48 numéros, soit de 48 semaines (de publication) ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 15:26 
6 000 000 Berrys

Plume d'ange a écrit:
Peut être qu'il n'a pas un caractère revanchard, comme dit Little boy, et c'est aussi mon avis, cependant, force est de constater que Luffy éprouvait tout de même une certaine colère à l'encontre de BN, qui avait envoyé Ace à Marineford, lorsqu'il l'a croisé à Impel Down. C'est notre Jimbei qui a dû usé de persuasion pour ne pas que Luffy s'engage dans un combat contre lui à ce moment là...

Mais je suis assez d'accord avec Nounours, le fait que Luffy n'ait pas pensé à Aka inu lorsque Rayleigh lui parle de "toucher des logias" m'a également surprise... Personnellement c'est aussi à Aka inu que j'ai pensé en premier avant Ao Kiji et Smocker... :Ussop big gloup:

Je veux pas faire le relou mais lorsque Rayleig parle du Haki pour se battre, le premier Gars que l'on voit en haut c'est Aka Inu. Donc ça expliquerait pourquoi Luffy en parle pas, surtout qu'il a pas vraiment essayer de se battre contre l'homme Volcan.

Edit:

Si c'est pas un entrainement ce que fait Sanji je sais pas ce que c'est. Je dis pas que Sanji maitrisera le Haki parfaitement mais il l'utilisera aux bout de 2 ans. Sinon le schéma sur lequel est fondé l'équipage s'écroule.
Je me permets d'emetre un avis contraire.

Ussop quand à lui, je le vois un peu comme Baggy chez Gold Roger, le froussard aux grand coeur. Lui le Haki je le vois pas le maitriser de suite.
Surement plus tard, à la bleach, plus tu es en présence du Haki, plus vite tu t'éveilles.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]