Moi qui était un peu décu que le chapitre 500 ne soit pas aussi "énorme" que je l'espérais, je ne peux plus me plaindre avec les derniers chapitres, ca fait plaisir de voir autant de personnages charismatiques en si peu de temps.
Pour revenir sur Rayleigh, quand on nous dit qu'il est 100 fois plus fort que Luffy, c'était pas des paroles en l'air, et je pense qu'il fait partie de la catégorie des persos "intouchables", je veux dire par là que meme si Luffy accomplit des exploits, il ne surpassera pas Rayleigh.
Law a un pouvoir vraiment intéressant, et j'ai hate de le retrouver plus tard, quand à l'apprenti Magneto, il a un pouvoir efficace mais surtout un équipage flippant

Par contre j'aimerai pas être à sa place, si Kuma est fait de métal, ca ira pour Kidd et nous verrons enfin un C.C tombait à cause d'un autre équipage que celui de Luffy, histoire de banaliser un peu ses exploits, mais sinon...on verra peut-être la fin d'une supernova.
Je suis curieux de voir les fameuses "troupes" de Kizaru, peut-être une faction composée de l'élite de la marine? Ou alors des marines entrainés par Kizaru.
En tout cas les chapitres à venir promettent énormément, et Mr Oda n'a pas finit de nous faire réver les yeux ouverts, et c'est tant mieux =)