Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 14:57 
100 000 Berrys

Pour Chopper je pense qu'il faut comprendre qu'il est tellement naïf qu'il ne peut pas s'imaginer que ce soit des faux.
Je pense que ce genre de conception, "l'imposture", ne lui vient même pas à l'esprit.
Et donc peut être que pour lui un changement d'odeur et de physique au bout de 2ans ne lui semble pas bizarre. Il doit se dire que c'est comme ça que fonctionne les humains.
Chopper c'est un enfant il faut bien s'en rendre compte il n'a pas la même expérience de vie que nous donc pour expliquer ce qu'il ne comprends pas il va se servir de ce qu'il connaît..et il ne connaît pas grand chose une fois sorti du domaine médicale (et je ne crois pas qu'il soit inscrit dans les livres de médecine que les humains gardent la même odeur corporelle toute leur vie).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 15:02 
.

Monstar6 a écrit:
Pour Chopper je pense qu'il faut comprendre qu'il est tellement naïf qu'il ne peut pas s'imaginer que ce soit des faux.
Je pense que ce genre de conception, "l'imposture", ne lui vient même pas à l'esprit.
Et donc peut être que pour lui un changement d'odeur et de physique au bout de 2ans ne lui semble pas bizarre. Il doit se dire que c'est comme ça que fonctionne les humains [...]

J'avais pas du tout envisagé la naïveté de ce point de vue là.
Et effectivement, ça se tient carrément!
Tu m'as convaincu!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 15:22 
150 000 000 Berrys

En effet ca se tient, meme si c'est quand meme un peu pousse de changer a ce point... En tout cas on voit bien que si il ne fait pas attention au look, il fait quand meme attention au comportement, et un Luffy qui dit s'en foutre de son nakama n'est pas le Luffy que Chopper esperait. Enfin c'est tant mieux pour lui au moins il ne va pas se faire buter par Sentou... :robin:

Sinon je voudrais revenir sur le point des 400 M... A mon avis sa prime n'a pas augmente, c'est juste le fake Luffy qui en rajoute pour apeurer son adversaire. Apres c'est bien sur possible surotut apres ce que Luffy a fait avant de faire sa pause de deux ans, mais j'en doute quand meme.

Sinon bah comme bcp de monde, le nouveau Franky est horrible :crocodil cigare: mais bon on verra comment Oda a prevu de nous le faire accepter... Je pense a des bras retractables et etirables, et je n'ose meme pas imaginer la puissance du coup de vent... :Chapeau de paille goute:
Par contre pour sa banane, c'est bien mort... Au passage j'avais pas vu que Robin avait change de coupe de cheveux aussi, ca lui va trop bien :Sanji amoureu:

Je sais pas pour vous mais j'ai un peu peur qu'Oda tombe dans le manque d'inspiration apres avoir parle d'Enies Lobby, Skypiea, Marineford, Impel Down et le Triangle Florian... il n'y a plus trop de choses a raconter et je me demande bien ce que l'ile des poissons peut bien leur reserver de "special"... J'ai peur que celle-ci se passe d'une traite "Ils vont sous l'eau, passent le bonjour a Caimie et Hachi, Sanji bave sur les sirenes, Luffy et Chopper s'emerveillent, ils rencontrent Jinbei et puis basta on s'en va vers le new world"...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 15:27 
100 000 Berrys

T'a pas tord Monstar6, c'est vrai qu'il est jeune et dit comme ça, sa naiveté se comprend bien mieux (il gobe toujours les bobards d'Ussop). Par contre je sens que notre naïf toubib cache quelque d'enorme, voilà quoi il est trop naïf pour etre faible...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 15:33 
375 000 000 Berrys

Bon je suis bien d'accord avec l'idée autour de la "naïveté" de chopper mais le gag ne me fera pas oublier que normalement son odora devrait être infaillible.
Alors peut être que dans sa tête un temps aussi long lui aurait fait oublié les odeurs de ses compagnons mais bon...

Je vais pas trop développer car taper sous andro dans une salle d'attente c'est un peu chaud...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 16:45 
45 000 000 Berrys

Wario-san, j'avais cru comprendre qu'Oda avait déjà les grandes lignes de son histoire.
En clair, il sait déjà ce qui va se passer à tel endroit, à tel moment.
Pas comme d'autres qui ont l'air d'improviser au fur et à mesure.
Après, y a juste les détails à mettre en place. Mais perso, j'ai confiance en Oda pour maintenir son oeuvre au niveau qu'on lui connait (au pire, une toute petite mini riquiqui baisse de régime, et hop ! Un mars et ça repart :Luffy hilare: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 17:02 
100 000 Berrys

Pour la prime de Luffy , il est quand même normale qu'elle augmente. Luffy depuis EL à quand même fait énormément parler de lui et même si le gouvernement à essayer d'étouffer certains de ses actes d'autres sont connus de tous.
Rappelons les faits:
-Luffy bat Moria
-Luffy frappe un dragon céleste
-Luffy s'infiltre à ID
-Luffy s'évade d'ID avec un certain nombre de prisonnier
-Luffy participe activement à la batailles de Marineford
-Luffy aurait réussi à sauver Ace sans l'entêtement de ce dernier
-Luffy est maintenant connu pour être le "frere de portée" de Ace(qui est lui même reconnu pour avoir été le fils du seigneur de pirate et le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche) et le fils de Dragon.
-Luffy reussi à s'enfuir de Marieford
-Luffy revient à Marineford pour sonner le Tocsin

Si après tout ça sa prime n'augmentait pas s'eut été bizarre, selon moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 17:15 
500 000 Berrys

Monstar6 a écrit:
Pour la prime de Luffy , il est quand même normale qu'elle augmente. Luffy depuis EL à quand même fait énormément parler de lui et même si le gouvernement à essayer d'étouffer certains de ses actes d'autres sont connus de tous.
Rappelons les faits:
-Luffy bat Moria
-Luffy frappe un dragon céleste
-Luffy s'infiltre à ID
-Luffy s'évade d'ID avec un certain nombre de prisonnier
-Luffy participe activement à la batailles de Marineford
-Luffy aurait réussi à sauver Ace sans l'entêtement de ce dernier
-Luffy est maintenant connu pour être le "frere de portée" de Ace(qui est lui même reconnu pour avoir été le fils du seigneur de pirate et le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche) et le fils de Dragon.
-Luffy reussi à s'enfuir de Marieford
-Luffy revient à Marineford pour sonner le Tocsin

Si après tout ça sa prime n'augmentait pas s'eut été bizarre, selon moi.

Tu as raison et a vrai dire ce qui m'etonne a moi c'est qu'elle n'ai augmenter que de 100 millions, donc j'y crois pa trop a ce que dis le fake luffy.
En effet les prime, plus que la puissance reflete la dangerosité de l'individu; or avec toute les raison que tu as et aux quelles je rajouterai qu'il est arriver a l'echafaud de marineford malgres toute les forces en presence, luffy a prouver qu'il etait vraiment tres dangereux, et ce qu'il a fait est autrement plus impressionant que de detruire enies lobby, car la ba il n'y avait que le CP9, et sa prime avait augmenter de 200 millions.

Ajouter a cela le fait qu'il est battu Moria avec une prime de plus de 300 million, 400 million cela fait peu je trouve.. Mais encore une fois tout ce que j'ai dit n'a de sens que si ma version de l'attribution et d'importanc des primes sont correctes..

Voila sinon si Zorro n'a plus qu'un oeil, je ne pense pas que se soit genant a condition qu'il puisse utiliser le mantra, sinon cela l'handicaperai. j'aimerai aussi que lorsque l'on voit miwahk il es une petite marque souvenir de zorro ca serai pas mal ^^
Voila pour finir ce chapitre fini de dissiper les doute et craintes des fans au sujet du caractere de mugis, AUCUN n'a changer de ce point de vu la se sont les meme qu'il y a deux ans :Luffy hilare:

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 17:19 
4 000 000 Berrys

Bon chapitre ^^

Luffy a 400M effectivement c'est peu par rapport a ce qu'on s'attendait mais bon l'ecart entre les membres de l'equipage aurait été trop grand ^^

Chopper il est con con ^^

Zoro qui a l'ai borgne :'( j'espere que au moins il puisse ouvrir son oeil pour etre plus fort

Franky... MOCHE :( mais bon il a l'air puissant

Robin elle est joulie ^^

Luffy a la classe contre le faux luffy il l'explose juste avec le haki ^^

Je verrais bien maintenant que sentoumaru extermine les faux mugis et se rendent compte que c'est des faux puis le vrai arrive et lui casse la gueule ce qui ferais un super retour pour l'equipage ^^

Le prochain chapitre va etre la reunion au bar et ca va bin etre classe je sens ^^

:luffy langue:

Edit : Pour Brook j'espere qu'il va quand meme pouvoir redevenir pirate parce que sinon je serais trop blazé :'(

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 17:40 
1 000 Berrys

Je rêve ou zoro parle comme œil de faucon!! En plus il a l'air borgne.A force de trop trainé avec quelqu'un, on deviens comme lui. Enfin si il devient aussi balèze, sa vaut le coup.
Luffy est à la hauteur de mes espérance mais franky est vraiment trop moche. Ses bras ressemble a rien.
Bon la réunion général au chapitre 200 comme beaucoup avait dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 17:49 
1 Berry

Localisation: Entre la constellation d'orion et la Grande Ourse en -train d'observer la planete bleu
Salut je voulais juste émettre un hypothèse au sujet des yeux de mihawk:
je pense qu'ils ont un "pouvoir" qui permet peut-etre le fait d'anticiper les attaques (cela exprimerait lors du tome 6 quand mihawk coupe un balle) et je pense que oeil de faucon l'a "transmis" a zorro
sinon un peu decu de ses chapitres que je trouve court et lent à la fois.
Et zorro quelle classe!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 17:51 
100 000 Berrys

En fait Zoro parlait déjà un peu comme ça avant.
Dans le chap 371 Luffy lui demande de découper les voitures du Puffing Tom restés sur les rails après que Sandy les ai décroché et il dit:
-"Ce tas de ferraille symbole d'un monde dépravé doit disparaître"

Apres il est sur que resté en contact constat avec Mihawk va peut être lui faire dire ce genre de sentence un peu plus souvent(d'ailleurs c'est le même genre de propos que sort Van Auger)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 18:03 
10 000 Berrys

Euh... Je veux pas paraître lourde mais, c'est pas la peine de chercher midi à quatorze heures hein... ^^' Mihawk n'a rien dans les yeux... Il a du haki qui lui permet de "sentir" les choses, tout comme Zoro certainement (et Luffy c'est évident).
Y a pas besoin de chercher un truc avec les yeux... Il a des yeux de faucon d'accord, mais comme un autre peut avoir des yeux de chat ou des yeux de biche... Enfin voilà quoi :Chapeau de paille goute:

Edit: enfin, ça n'est que mon avis hein! ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 18:44 
1 Berry

mwa jatend surtou sanji peut etre a til appris des attaques a distances ca serai trop bien et peut etre un semblant de haki de toute facon on verra la semaine prochaine

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 19:07 
1 000 Berrys

et bien voila on a vu tous les personnages j'attendais de voir franky et zorro pour en parler...alors j'y vais

FRANKY:ce n'est meme plus sa coupe de cheveux qui me dérange mais vraiment ses bras avec ces grosses boules au niveau des epaules c'est tres laid,surtout vis a vis de ces toutes petites jambes de poulet (je sais plus qui l'as deja dit mais je suis d'accord avec toi).Sinon comme dit robin c'est toujours le meme(petite parenthèse ,elle est vraiment trop belle). :robin:

ZORRO:il a la classe ça sert a rien de vous repeter.Il est resolument devenu le personnage le plus dark de l'équipage meme si certains vont dire qu'il l'etait deja certes mais la c'est flagrant avec son manteau a la MATRIX.
Tant le vrai zorro resplendie la classe que le fake est vraiment ridicule on dirait un bidochon enfin bref....

Je finirais par LUFFY :Luffy a va: qui comme vous l'avez tous dits a l'air d'avoir une bonne maitrise de son haki.Ce qui m'impressionne le plus c'est le fait qu'il est vraiment discipliné (il ecoute bien hancock),il ne reagit pas lorsque luffake lui dit ce qu'il croit etre....enfin bref il a muri,son impulsivité a disparu enfin attendons pour voir.

Pour la suite de l'histoire je vois bien marines contre fake et les mugis vont partir serainement ...je dis ça mais je sais plus comment est divisé shabaondy leur bateau est grove 17 alors que le rassemblement des fake +100 est au grove 46 c'est peut etre pas si loin?

sinon vivement le prochain!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]