JohnConnor a écrit:
[...]A mon avis il n'a pas encore éclaté la tronche de quelqu'un d'important donc reste à voir le niveau de sa nouvelle prime ( si c'est bien ça ).
Ah si justement:
-Il a éclaté un dragon céleste(déja là normalement, la prime elle fait BOUM, sans compter le fait qu'il ait échappé à un amiral.)
-Il a survécu à Magellan et l'a méme mis a genoux(méme si je pense, ne va pas trop se savoir.)
-Il a mis une droite à son grand-pére qui est accesoirement LE héros de la marine.
-Il a parer une droite de Sengoku alors que ce dernier a utiliser son pouvoir.
Sans compter qu'il a foutue le boxon a Impel Down de la pire maniére possible, qu'il s'est incrusté dans l'une des plus grands guerre du monde de OP, a eu le soutien de BB et d'autres grands nom de la piraterie (Jimbei, Hancock mais la c'était plutôt fourbe,Crocodile un peu à contre-coeur, Ivankov, et j'oserais méme mettre Baggy maintenant dans cette catégorie.).
Toute ces têtes éclatées sont amplement suffisantes pour augmenter la prime de façpn conséquentes.
C'est même beaucoup, et je me demande si Luffy ne va pas obtenir autre choses qu'une grosse prime...J'ai bien aimer l'hypothéses comme quoi il va se faire chasser dans le nouveau monde, et je ne vois qu'une seule personne pour ça... SMOKER!
Tiens, et pour le futur, qui serait partant pour un One Piece new génération avec le petit-fils de Smoker en héros ? Non? Tant pis...