Chapitre qui répond à pas mal de questions mais qui en pose d'autres. Shanks, ambassadeur de la piraterie chez le Gouvernement Mondial, respect total quoi, le gaillard en impose. Je rejoins l'avis de tout le monde concernant son équipage : la classe totale.
Maintenant que la guerre est terminée j'ai hâte de voir comment Oda va orchestrer la suite : Ellipse? Retrouvailles miraculeuses (pitié, non)? Suite de l'aventure pour retrouver les Mugis' un par un aprés une guérison difficile?
Les Amiraux sont de vrais acharnés ! Ils ne lâchent rien, Ao Kiji se remet en cause selon moi, on ne le connaissait pas sous cet angle.
Baggy Empereur ! Il tient tête à Shanks et ça palit à ses "hommes", fanboy !
Les pages de silence et de prise de conscience sont assez belles, et on sent à travers ces dernières le respect qu'on les gens (Pirates et Marines) pour Shanks.
AkaInu a écrit:
Cassi-chan
Mais dis moi a quel moment tu justifie que le chapitre t'as déçu ?
Ah zut tu le fais pas !!!
T'es bidon des fois toi, limite les mecs n'ont plus le droit de ne pas aimer ce que toi tu aime. Autorises la subjectivité aux autres comme toi tu la pratiques avec Aka Inu ("Oh oui, Aka Inu c'est un Dieu !"), tu verras ça fait du bien d'être tolérant ^^.