Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 11:35 
6 000 000 Berrys

Au vu du chapitre, une question se pose :

A quel pirate peut bien appartenir l'emblème qui sert de modèle à ceux de Doflamingo, Kidd et Law ? Car ces derniers ne se moquent pas de Luffy mais au contraire le respectent pour ce qu'il a dit donc j'ai du mal à les voir comme des tenants de la "Nouvelle Ere" si chère au flamant rose. ^^ Vu le niveau de ces trois-là, leur "modèle" ( honnis dans le cas de Doflamingo ) doit ou devait être exceptionnel ! Pourquoi pas le Seigneur des pirates étant donné que l'on a jamais vu son emblème et qu'il est mort avec un large sourire.

Concernant le chapitre proprement dit, je suis un peu déçu : le combat avec la marine est trop vite expédié alors qu'il y a tout de même un Commodore sur place et l'arrivé de Kuma à la fin laisse un sentiment de "redondance" : il y a un peu trop de monstre sur cette île.

On voit aussi que Law ne porte pas son surnom pour rien, j'ai trouvé son pouvoir ou du moins la démonstration qu'il en a faite, génial et je dirais de même pour sa peluche ^_^
Quand à Kidd, je pense que l'on ne peut pas encore l'appeler Magneto Junior car on ne connait pas le nom de son fruit et tant que l'on ne possède pas cette information, il est impossible d'être catégorique sur la nature de son pouvoir ( rappelez-vous Kuma et son "fruit de la téléportation" ^^ )

Et pour finir.... personne ne parle de la mini-aventure alors que l'on a tout de même un évènement de taille : "IL" s'est réveillé.On alors deux options : soit Lucci se range comme ses partenaires ce qui serait assez drôle à voir quant on connait son goût pour le sang ; soit il accompli la promesse faîte à Luffy : traquer Robin jusqu'au fin fond du monde s'il le faut et ,là, on risque certainement de le revoir dans l'histoire ( En tant que fan de Lucci, j'espère qu'Oda choisira cette deuxième option ^_^)

P.S : Vivement la suite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 12:31 
5 000 000 Berrys

J'ai une hypothèse sur le fait que Trafalgar Law ait un Ours dans son équipage :
_ il est possible qu'il soit un zoan , comme Tony Tony Chopper
_ ou bien , comme on peut le constater , Law est capable de prélever une partie du corps d'un individu pour le placer sur un autre , comme il l'a fait aux marines .
Peut-être que par exemple , l'ours de son équipage était un homme tout à fait normal , et au cours d'une bataille a eu la tête détruite , mais que son corps était encore en état de marche , il a donc prélevé la tête d'un ours présent à ce moment-là pour l'insuffler sur le corps .

Enfin bon , simple hypothèse , peut-être stupide sur les bords , mais bon je l'aime bien ^^ .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 12:38 
10 000 Berrys

Non non ! Je trouve que la deuxieme hypothese de l'ours tiens tres bien la route vu l'étendu du pouvoir de Law .
Mais il faudrait que Law crée une "room" permanente sur la tête de l'ours , et on ne sait pas encore si il peut crée plusieur "room" en même temps , j'espere que le prochain chapitre nous le dira...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 12:54 
3 000 000 Berrys

Super chapitre.
Tout va crescendo depuis quelques chapitres.
Le bordel de la salle des ventes s'étend petit à petit et on a un meilleur aperçu des pouvoirs de kidd et law (mention spécial à l'ours lol).
Et puis débarque kuma qu'on attendait pas... grosse surprise mais, en tant que cyborg, arrivera t il à faire quelque chose face à magneto? (kidd pardon) .
On le saura dans une semaine, je ne vais pas commencer à extrapoler ci et ca.

En tous cas j'adore ce qu'il se passe depuis que les mugis sont arrivés ici.

Pasta Machine!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 13:08 
5 000 000 Berrys

Regarde bien , de près ils ne se ressemblent pas du tout :

Image

De plus , j'ajoute que tu devrais faire attention à l'orthographe , et ne pas écrire en language sms ...
Et je te signale que tu as mis un wallpaper en avatar , changes vite avant qu'un modo ne t'attrappe ( j'espère que je me prend pas pour un modo ^^' ) .

edit fingo: ce genre de remarques n'est pas vraiment a mettre dans les bouches de jeunes membre donc bon tache de t'en souvenir ^^. Vu que c'est que ta première remarque de ce style a ma connaissance cela passe mais tache de pas répéter ceci s'il te plait. Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 13:44 
75 000 000 Berrys

ah!! et bien voila on en sait un peu plus sur l'esclave Jean bert!! on pouvait le voir dans les chapitres précédent mais que à l'arrière plan...
c'est une bonne idée de la part de Law de l'avoir recruté dans son équipage!!

Sinon concernant l'éventuel combat entre Kidd et Kuma, je propose cette hypothèse:

On sait que Kidd peut attirer tout ce qui est métallique voir autres choses... (on verra par la suite) donc son type de combat est fait pour la distance. Kuma lui est un cyborg... il possède sans aucun doute quelque chose de métallique en lui... c'est pourquoi si Kidd parvenait à utiliser ses pouvoirs magnétique, Kuma serait obligatoirement attiré vers Kidd... et on sait que Kuma est très fort au corps à corps... Il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait de Zorro à Thriller Bark!!

Ou alors c'est totalement le contraire l'attirance de Kuma vers Kidd peut jouer en son avantage!! il possède surement quelques techniques pour le corps à corps.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 15:18 
10 000 Berrys

En regardant l'ours de l'équipage de Law on voit qu'il se bat avec ses jambes et juste après on voit Sanji qui rentre a son tour
je trouve que leur style de combat se ressemble peut ètre un futur adversaire??

préssée de voir comment Kidd va s'occuper de Kuma peut ètre qu'ils ne vont pas se combattre qui sait?

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 16:20 
9 000 000 Berrys

Pansygum a écrit:

Image

nan c'est vrai, par contre je trouve qu'ils ont un petit air de famille ^^
quand même j'me demande bien d'ou qu'ils viennent tous ses petits géants (BN et son équipage, 3 gars de la franky family, ces deux là au-dessus ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 16:41 
75 000 000 Berrys

Citation:
ou bien , comme on peut le constater , Law est capable de prélever une partie du corps d'un individu pour le placer sur un autre , comme il l'a fait aux marines .
Peut-être que par exemple , l'ours de son équipage était un homme tout à fait normal , et au cours d'une bataille a eu la tête détruite , mais que son corps était encore en état de marche , il a donc prélevé la tête d'un ours présent à ce moment-là pour l'insuffler sur le corps .

Non, je ne pense pas!! si on revient au chapitre 504 on voit aussi que l'ours de Law à des mains d'ours (ou plutôt des pattes :Luffy hilare: )!!
Sinon pas de pandaman pour ce chapitre...
Par contre je voulais savoir une chose! quel est la drôle de substance que crache un des membres de Kidd page 13?! du feu???[/quote]

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 16:43 
9 000 000 Berrys

ouais on dirait

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 17:02 
100 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
Pansygum a écrit:

Image

nan c'est vrai, par contre je trouve qu'ils ont un petit air de famille ^^
quand même j'me demande bien d'ou qu'ils viennent tous ses petits géants (BN et son équipage, 3 gars de la franky family, ces deux là au-dessus ...)

Il me semblait pas qu'il y avait des géants dans l'équipage de Barbe Noire ? Et puis qui te dit que Joz est un géant ? Il m'a surtout l'air d'être un homme très imposant , rien de plus ! Sinon Barbe Blanche comment t'appelerait ça , il fait je n'sais combien de fois la taille de Joz ! Et puis bon , les géants sont natifs d'Elbaf , ile située sur Grand Line , j'pense pas que ce soit très dur pour eux de voyager , ils construisent simplement des bateaux comme tout l'monde , mais en plus grand ...

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 17:28 
350 000 000 Berrys

hum petite theories fumeuses bien foireuse qui me deplairait beaucoup si il s'averait exact sur kuma.

Je me demande si ce "pacifista" il n'y en aurait pas plusieurs donc plusieurs kuma .
Pour faire le parallele avec Dragon ball avec l'oav 100 000 gueriers de metal ou il y a plusieurs metal cooler un peu ce genre la mais en moins nombreux bien sur.
De ce fait kuma pourrait etre a plusieurs endroit en meme temps.
Le dr vegapunk aurait crer plusieurs pacifista a l'éffigie de kuma ce qui pouraait explique sa presence ici alors qu' apremiere vue il n'a trop rien a y faire.

Bon ca me deplairait , kuma perdrait enormement mais bon theorie comme une autre foireuse et fumeuse comme j'ai dit.

Concerant le trio kidd law luffy,ca fait bien classe de les voir alignés a trois et quand oda le refait avec mini luffy ^^ ca tue tout quand meme.
En tout cas oda arrive toujours a nous faire de bon pouvoir plus interessant les uns que les autres sans etre pour autant trop classique et tomber dans la facilité

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 17:32 
100 000 000 Berrys

Euh... Est-ce que Jean Bert est un geant ou juste un gars normal mais un peu plus grand que la moyenne? Je sais plus si ca a ete dit ou pas mais si je me souviens bien quelqu'un (Sanji je crois) dit un truc du genre: "Vous avez vu ce geant?" ou "D'ou vient ce geant?" (j'ai pas le chapitre sous la main donc c'est au pif^^.
Si c'est bien un geant a mon avis on aura droit a un geant dans l'equipage, ce serait bien^^
J'ai bien aimé le passage où il accept de faire partie de l'equipage de Law c'est un peu comme Luffy qui demande a un inconnu de faire partie de sa team (cf Brook etc...) A mon avis le bateau de Law doit etre vraiment grand pour pouvoir mettre un geant :Sandji sur le cul: . Je voudrait bien vour les Wanted de Law et des autres supernovae pour voir^^!
Et on a la preuve que Law et Kidd seront de futures adversaire de Luffy mais une rivalité comme Gol D et Barbe Blanche ou encore Miwahk et Shanks. Avec Bonney ca fait 3 personnes et plus Luffy ca forme les 4 empereurs! :luffy langue: Bien que je ne pense pas que Luffy sera un des Empereurs... Qui pourrait etre le quatrieme? :Ussop tien tien:
Kidd a de drole de gars dans son equipage :Ussop big gloup:
Killer, Crazy Ourson et Sanji combatent la marine; future adversaire entre eux? Par contre le mec a coté de Killer a une drole d'attaque? On dirait qu'il utilise son halaine pour mettre KO ses adversaire :Luffy hilare:
Je sens qu'on va avoir droit a de tas de questions de la part des japonais sur l'identité des marines sur place dans les prochains SBS.
Duval de retour et annonce que tout est près pour partir :Sandji sur le cul: Pas trop compris là... Ca veut dire que le bateau est deja enduit? Pas possible etant donné que c'est Silvers qui doit s'en occuper, il ne peut pas demander a un gars inexperimenté comme l'a fait le Pinguoin, en tout cas je l'espere parce que sinon c'est la mort assurée! Et les trois zigotos deriere Duval qui sont en position pour une attaque de kamehameha :Luffy hilare:
Luffy qui succombe au chant de Brook, comme d'habitude^^.
Duval qui flippe devant la marine, heuresement que Robin intervient.
Tout les mugi se battent sauf Franky qui sauve Camie et Silvers qui sauve Octo.
Et pour clore le chapitre: Kuma debarque sur l'ile. Mais que fait-il ici? A mon avis il est juste là comme pour Moria mais pas pour le soutenir, juste là pour envoyer l'amiral sur le champ de bataille contre BB lorsqu'il aura fini de s'occuper de Luffy et Co. Il (l'amiral) a dit qu'il fait vite mais comme le combat est imminent il a envoyé Kuma sur les lieux.

Lucci qui se reveil enfin, pas trop tot :p! On va enfin savoir ce qu'il vont faire, partir a la recherche de Luffy pour le tuer?^^ Wait and See!

Dernière édition par Hohenheim le Sam 28 Juin 2008 17:34, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 17:34 
The old man

Mastrist a écrit:
Il me semblait pas qu'il y avait des géants dans l'équipage de Barbe Noire ? Et puis qui te dit que Joz est un géant ? Il m'a surtout l'air d'être un homme très imposant , rien de plus ! Sinon Barbe Blanche comment t'appelerait ça , il fait je n'sais combien de fois la taille de Joz ! Et puis bon , les géants sont natifs d'Elbaf , ile située sur Grand Line , j'pense pas que ce soit très dur pour eux de voyager , ils construisent simplement des bateaux comme tout l'monde , mais en plus grand ...

C'est justement pour ça que Stéphane Rousseau a utilisé le terme de petits géants, parce ce ne sont pas des géants, au sens de la race des géants, mais des gens anormalement grand - du moins d'après les critères de notre monde car dans One Piece les humains peuvent a priori dépasser les 3 mètres^^
Sinon également, les géants ne sont pas tous originaire d'Erbaf, Sauro l'explique à Robin en précisant qu'il est certe un géant, mais qu'il n'a rien à voir avec ces "excités" d'Erbaf.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 18:20 
9 000 000 Berrys

voilà merci ange bleu :Bon clay bizou bizou:

sinon a ouais c'est vrai que je l'avais oublié BB, d'ailleur quel taille il faisait Roger ???

ps: j'aimerais bien que kizaru se dépèche comme sa on revera Drake et Hawkins qui sont je le rappel dans le top 5 des primes des supernovas (tiens d'ailleur luffy se retrouve avec le 1° et le 5° bizarre bizarre)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]