Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 07:55 
1 000 Berrys

Ahh, enfin la VF apres une longue attente j'ai enfin eu ma dose hebdomadaire de One Piece ca fait du bien. Passons, excellent chapitre (comme d'habitude vous me direz) avec un petit appercus des changements de certains des Muguiwara, (j'adore Franky), Chopper est plus grand et "plus doux", mais toujours aussi drole j'ai kiffé quant il a fait: "mais si ils cherchent a nous copier c'est que nous sommes des celebrité hiihii....faut que je trouve une signature.."
voila :Ussop mdr:

Dernière édition par ladenitOo le Ven 15 Oct 2010 08:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 07:57 
475 000 000 Berrys

KDZ a écrit:
Non je ne pense pas, je le verrais bien plutôt dire :

"WAAH ! MArrant on a le même nom. C'est drôle comme coincidence"^^
Tiens, c'est marrant je me disais la même chose ^__^
C'est bien le style à Luffy ça !!
Mais bon, cela voudrait dire aussi qu'il n'a pas trop mûri pendant ces 2 années et qu'il est resté le même ... Bah une petite connerie de temps en temps, ça peut pas faire de mal !! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 09:39 
1 000 000 Berrys

Aaaah, chapitre de folie! :Ace Oulala:

Content de voir que contrairement à ce que certains disaient Chopper a changé (physiquement, mentalement c'est autre chose :Chapeau de paille goute: ). Impatient de voir ce que ça va changer en plus de ses nouvelles connaissances pendant un combat!

Yinko a écrit:
Sanji et Zoro s'apprécient toujours autant, c'est une relation qui met du piment et de la vie dans l'équipage. Cette relation du je t'aime moi non plus cache je pense en fait un grand respect qu'ils ont l'un envers l'autre.

Exacte, c'est visible dans un des films (si on les considère comme faisant partie de l'hsitoire): Zorro se bat contre un gars qui utilise ses jambes et Sanji contre un autre avec des épées. Chacun dit à l'autre qu'il connait un gars bien meilleur dans son domaine. C'est p-e anodin mais je penses que leur respect mutuel est réel malgré leurs disputes.

Great D. Thonyzuka a écrit:
Finalement rien de "spécial 600" dans ce chapitre mais toujours de la bonne marrade.

Pas tout à fait d'accord, pour moi c'est le chapitre de l'annonce du retour des mugiwaras au monde, c'est par rien en soit.

Comme prévu, plus je vois Franky avec son nouveau look moins il me dérange. Je me doutais bien qu'il ne pouvait pas avoir totalement abandonner sa coupe de cheveux destroy. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 11:10 
100 000 Berrys

La première page, si j'en crois la VA, ce serait une page envoyée par un fan ?
Donc, rien ne dis que zoro ait bien encore son oeil.

Sinon bon chapitre mais un peu trop lent à mon gout, on a pas encore assez vu luffy pour moi. De plus on apprend toujours rien de ce qui s'est passé dans le monde durant les 2 ans...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 11:29 
1 000 Berrys

La 1ère page c'est celle où tous mange dans l'éléphant??
Paske si c'est ça bin c'est une des "images" du dernier "clip" de l'anime...
De plus, ils sont comme avant, pas de changement là.

Si je me trompe, faites le moi savoir merci

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 11:41 
10 000 Berrys

Non c'est de celle avec l'alligator dans la main dont il est question je pense :Chapeau de paille goute:

Mais à mon avis, son œil est fermé, c'est une illusion d'optique en fait, due à l'épaisseur du trait de stylo d'Odachi. :luffy langue:

Dernière édition par Plume d'ange le Ven 15 Oct 2010 11:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 11:47 
1 000 Berrys

Plume d'ange a écrit:
Non c'est de celle avec l'alligator dans la main qu'il est question je pense :Chapeau de paille goute:

Mais à mon avis, son œil est fermé, c'est une illusion d'optique en fait, due à l'épaisseur du trait de stylo d'Odachi. :luffy langue:

oki, mais bon, c vrai on voit pas grand chose, je vois même pas s'il a au moins un oeil ouvert lol
Alors les 2 hihi. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 12:02 
10 000 Berrys

nabucodonosor a écrit:
La première page, si j'en crois la VA, ce serait une page envoyée par un fan ?

Pour être exacte, c'est une "demande envoyée par un fan" :Zoro nargueur: c'est bien Oda-sensei qui l'a dessiné, mais d'après l'idée d'un fan ^^

OMG... Faut que je lui envoie des demandes moi aussi :Luffy hilare: hahaha...

Hum hum... pardon, je m'égare... :Chapeau de paille goute:

Edit: Monstar6 tu parles de ses assistants pour la page de garde? Perso, j'inclue toujours l'équipe quand je parle d'un mangaka...

Edit2: Merci ange bleu, apparemment mon explication n'était pas suffisamment claire :Chapeau de paille goute: (ps: cette dernière remarque n'était pas ironique)

Dernière édition par Plume d'ange le Ven 15 Oct 2010 12:29, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 12:08 
100 000 Berrys

Plume d'ange a écrit:

Ce n'est pas Oda qui a fait la page de garde.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 12:22 
The old man

Tu n'as pas compris comment marche ces nouvelles pages, ce ne sont pas des fanarts...
Un lecteur envoie une demande de dessin (Zorro qui fait ceci et cela) et Oda le dessine - il faut juste que sa demande soit choisie par le Maître.

Quant à l'oeil de Zorro sur ce dessin, c'est en grande partie un amas de traits... on ne peut guère trancher avec ce genre de dessin parce que chacun y voit ce qu'il a envie de voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 12:50 
4 000 000 Berrys

alors il est pas génial MONSIEUR ODA ??? faire penser à tout le monde que franky était devenu un skinhead?? de nouveau il à surpris tout le monde et nous avons retrouvé notre SUUPERR FRAAANKYYY......je suis bien content que nombreuse personne on changé d'avis et apprécie de nouveau ce perso...comme ci ODA voulai allé nous mettre une banane :Luffy hilare:
en plus on n'ai pas au bout de nos surprise avec FRANKY....son corp doit désormais etre super équipé......attention les yeux.....et pareille pour le SUNNY il a du en rajouter des gadjet des armes etc...

les mugi n'ont vraiment pas changés et son toujours les meme pour notre plus grand plaisir ...

pour LUFFY je pense comme certain je le voit bien claquer une barre quand il va se rendre compte qu'il y a un mec qui se fait passer pour lui..."génial...AHAHAH.." ensuite s'il doit se battre contre eux c'est que le fake luffy l'aura vraiment cherché...(en tout cas les fake ZORRO et SANJI sont déja entrain de chier dans leur froc...)
par contre il est clair que sur le groove 42 sa va chier (enfin c'est ce qu'a l'air de faire comprendre RAY au mugi..) entre qui et qui ? surprise

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 13:23 
10 000 Berrys

Bon bah je vais dénoter un peu avec les avis déjà postés, mais je trouve qu'Oda a réussi à faire un chapitre 600 exceptionnel...lement mauvais.

Franky peut faire pousser ses cheveux en appuyant sur son nez...voilà, la plus grosse news du chapitre. Ça situe le niveau.

Chopper qui ne reconnaît pas ses amis, je trouvais ça gros. Pô grave, chapitre suivant, Luffy fait de même...Le comique de répétition c'est marrant 5 minutes mais curieusement, on s'en lasse vite.

A ce rythme là, je peux d'ores et déjà vous annoncer que One Piece se terminera dans moins de 10 chapitres. Et oui, car en pleine plongée pour l'île des hommes poissons, Zoro, atteint par le même syndrome crétinisant que ses compères, entamera un duel avec son reflet - bah vi, il s'est pas vu depuis 2 ans alors il s'est pas reconnu - et tranchera le Sunny en deux. Aucun survivant, fin de l'histoire...

OK, Oda pose les jalons d'un nouveau départ digne de ce nom mais là, c'est too much. Patienter une semaine pour ça, ça m'a flingué ma journée.

Bon, c'est l'éternel problème de la parution hebdomadaire. Peut être qu'en tome ça passera mieux. Je me console en me disant que cela augure des chapitres plus rythmés.

Wait and see...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 14:03 
5 000 000 Berrys

+1 Jay. Je suis entierement d'accord, je n'ai pas du tout aimé ce chapitre. La gag "Luffy qui se trompe" fait trop redondant.
De plus, ce n'est pas seulement ce chapitre que je trouve mauvais mais les 3 sortis depuis la reprise. Après un mois sans chapitre, j'ai dû mourir 145778 fois d'impatience mais je n'arrive vraiment pas à apprécier les nouveaux chapitres (en dehors de l'apparition de Zorro). Je trouve que Franky est vraiment super moche et je n'arrive vraiment pas à m'y habituer. Mais c'est également tous les nouveaux personnages que l'on découvre qui le sont également (que ce soit les faux Luffy&Cie mais également les nouveaux Rookies). Je pense qu'Oda le fait exprès car ce ne sont pas des personnage importants mais là c'est too much. :Luffy a va:
Mais bon, Oda étant un génie je vais surement me remettre à apprécier à fond d'ici peu... Mais je trouve le temps long là...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 15:30 
375 000 000 Berrys

Jay a écrit:
Bon bah je vais dénoter un peu avec les avis déjà postés, mais je trouve qu'Oda a réussi à faire un chapitre 600 exceptionnel...lement mauvais.

Mauvais... mmhh non. Pas du tout à ton goût certainement car s'il était mauvais ça sous entend que ceux qui ont aimé (mais qui attendent impatiemment aussi) ont un sacré mauvais goût ou sont trop mou pour admettre que ça le serai.

C'est vrai que ce qui est soulant en vérité pour ma patience perso (et ce doit être la seule chose) c'est la présentation du menu fretin qui va vite vite se faire éjecter au final. (ou pas)
On peu pas tout avoir surtout si on est parti pour attendre un truc précis en particulier.

Des retrouvailles qui prennent autant de temps pour tous ces détails soûleront certainement d'un côté. D'un autre je me souviens avoir lu que du monde ici aime surtout le fait que ça soit pas bouclé à la va vite. (Comme tu l'as dit : faut voir ça à l'échelle d'un volume, ce que heureusement Oda n'oublie jamais ... malheureusement pour nos nerf tout de même nous autre lecteurs maudits de scans.)

L'annonce de Brook sonne de façon particulière... comme si il venait de fermer une parenthèse dans l'histoire de OP. Une parenthèse qui, si elle ne s'était pas ouverte un peu + de 2 ans + tôt, aurait donné lieu à une continuité du coup moins intéressante.

Mais faites gaffes tout de même hein : à trop attendre l’île des hommes poissons, y en a qui risque de se faire des films et autre scénarios de ouf et du coup être forcement déçu au bout d'avoir rêvé si haut (ou si profond dans le cas présent)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 15:31 
375 000 000 Berrys

Wow , je comprend pas cette haine qu'ont certaines personnes envers ces derniers chapitres , pour l'instant je les trouve largement à la hauteur .

Franky est moche ? Oui et alors ? Je l'ai toujours trouvé moche moi Franky , comme à peut prés 80 % des personnages de One piece , je pense pas qu'Oda essaye de faire des personnages beaux en général .

Ensuite je trouve ça normal que Chopper et Luffy ne fasse pas la différence entre faux mugiwara et vrai mugiwara , ils ont toujours eu une naïveté exagérée comme la fois ou ils n'ont pas put faire la différence entre sogeking et ussop .

Et troisième point je suis content que Chopper et Luffy soit resté "con" une trop forte évolution des personnage lors d'une ellipse serait une solution facile , je préfère largement les voir évoluer au cours du manga

Dernière édition par Shiroite le Ven 15 Oct 2010 15:36, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]