Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 14:14 
The old man

Juste au cas où parce que parfois j'ai des doutes.
Un topic peut être composé de plusieurs pages et il est possible de naviguer entre ces pages avec les liens se trouvant en haut et en bas :
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
Je dis ça histoire de.

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 16:02 
2 000 000 Berrys

La bataille continue... Les shichibukai sont impitoyables et ils représentent véritablement un atout de la marine. Par contre Hancock semble pouvoir changer les gens en pierre rien qu'en les touchant ce qui est assez cheaté je trouve ^^ Doflamingo, je voyais pas trop comment il pouvait se battre rien qu'en manipulant les gens mais maintenant on voit très bien !

Ce que j'ai trouvé abusé, c'est que le ursus shock de Kuma a été assez dévastateur sur Oars alors que pour Zoro (après s'être fait latter par Oz pas mal de fois) c'était juste un petit boum après quoi il pouvait encore prendre toute la douleur et la fatigue de Luffy...

Même si Oars s'est fait descendre en un chapitre, il a quand même ouvert la baie et offre aux pirates une voie pour continuer à avancer. Et puis j'ai bien aimé la lance d'ombre de Moria qui a la forme d'un lézard (gecko gecko).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 17:33 
500 000 Berrys

Snitch a écrit:
La chose qui est importante à savoir : 1er vrai mort de relativement grande importance en direct? à savoir...

Hélas, c'est ce qu'il semble... purée, un perso qui était devenu mon préféré avec Franky en seulement un chap...

Le pire, c'est que je ne peux m'empêcher de me dire que même si Moria aurait décidé de glander (comme d'hab lol), il restait toujours Akainu qui, bien sûr, n'aurait eu aucun remords à prouver que même les démons géants craignent le magma en fusion ou même Sengoku, qui ne resterait pas les bras croisés, si nécessaire...

Mais bon !! Je positive, paske même s'il n'a pas pu sauvé Ace, il a réussi à ouvrir à lui seul une brèche dans la défense Marine et ça, c'est déjà un grand coup dans la gueule pour eux !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 19:02 
50 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Juste au cas où parce que parfois j'ai des doutes.
Un topic peut être composé de plusieurs pages et il est possible de naviguer entre ces pages avec les liens se trouvant en haut et en bas :
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
Je dis ça histoire de.

voilà voilà

... whooo !!! ca flippe !!! ca me fait bizarre de lire ce de toi !?

Bon passons au chapitre : dommage .. oui dommage car je trouve ce "Oars" (c'est son nom ca ?) plutot banal comme personnage que Luffy aurait rencontré lors de ses aventures (tels que Gaimon, Toto, GanForr...) mais au moins on découvre quelques flashbacks en rapport avec Ace.

Doflamingo, pouvoir de fil, c'est ce que j'avais pensé lors de ma découverte de notre site qui présente les personnages. Possible que ce sont les fils mais invisibles à l'oeil nu et solides !

Heureusement que ce pouvoir ne marche pas sur les Logias (par ex, quand Doflamingo commande Crocodile qui laisse ensuite tomber un grain de sable attaché à un fil...) c'est ma théorie si son pouvoir est fil.

Mais on n'a pas confirmation de son pouvoir comme fil ou pantin... à voir.

Ace Haki ? pourquoi il ne ferait pas ca quand il combat contre Barbe Noire ? à moins que ce soit par "instict" qu'il ferait un Haki inédit quand il voit un bon ami tomber sous ses yeux. Oars mort ? c'est trop bref mais il aura peut-etre une "jambe de bois-cabinet de WC pour humains" ... quoi? j'invente bien sûr !

J'ai raté mes paris : le "555" de "Go! Go! Go!" et apparition de Luffy X(

J'attends alors le suivant... s'il n'y a pas de Luffy je vais m'absenter un moment !!! te voilà prévenu ODAAAA !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 19:38 
60 000 000 Berrys

Très bon chapitre.
tous les CC se sont mis en action à part Mihawk j'espère qu'on le verra bientôt parce que si dès qu'il donne un coup d'épée ont le voit plus pendant longtemps c'est lourd.
dofla à l'air très fort avec son pouvoir des fils (jsuis pas sur mais c'est ce qui se dit) en tous cas c'est lui le plus gore des CC et le pauvre Oars/OZ/Odz en fait les frais. j'ai l'impression que BB à en core de la ressource parce qu'a ce stade ni lui ni marco (il à fait cui cui deux minutes en papotant avec Kizaru^^) ils ont tous les deux fait une simple démonstration sans vraiment y aller.
luffy toujours absent ceci dit tout ce qui se passe est relativement rapide donc comme on peut estimer qu'il y à du trajet entre la porte et MF (marinford) il est tout près :luffy langue:
tous les chapitres qui se suiivent depuis le 550 sont géniaux à se demander qu'elle sera la suite des aventure de luffy pour qu'on ne s'ennui pas parce qu'il faudra du lourd pour passer après l'arc MarinFord (ce qui je pense plaira a tout le monde!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 20:17 
75 000 000 Berrys

Dites...je viens de lire la traduction Anglaise, et les images plus nettes, quelque chose m'a troublé...

J'ai eu l'impression que Hancock pouvait transformer les hommes en pierres rien qu'en les touchant/frappant

Je l'ai déduit en voyant qu'il restait quand même conscient de leur côté non-pierre après avoir été frappés

c'est ça ou j'ai loupé une astuce?

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 21:01 
60 000 000 Berrys

je pense que c'est un de ses pouvoirs elle souffle un gros cœur et le propulse sur les gars cela les changes en pierres.
ceci dit c'est vrai que que ça fait bizarre de tomber en morceau avec un simple coup de pied :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 21:17 
The old man

Oda ne nous a pas encore révélé pour le moment le principe du pouvoir d'Hancock, ni même son nom - même si le "Mero Mero Fruit" est très largement sous-entendu.

Ce qu'on sait de son pouvoir :

1. elle peut envoyer un rayon "coeur" qui pétrifie quiconque éprouve du désir envers elle.
2. elle peut envoyer une flèche de coeur qui blesse physiquement (contre Luffy)
3. elle peut envoyer des flèches de coeur qui pétrifient
4. elle peut prétrifier par simple contact mais dans ce cas là la pétrification est locale.

Les points 2 et 3 sont sûrement la même chose : ces flèches de coeur peuvent transpercer (on le voit sur des ennemis) et transformer en pierre, c'est juste que pour Luffy la pétrification ne marche pas.

Il semble qu'elle peut pétrifier par plusieurs moyens : rayon, flèche coeur (fabriqué avec son souffle ?) et touché.

Remarque : les boulets de canon sont également pétrifiés par les flèches. Il est fort possible que la condition "Désir envers Hancock" soit nécessaire uniquement pour le "rayon".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 21:20 
1 000 Berrys

TRAD sortit sur le site http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8

Dernière édition par Kuroro Lucifuru le Ven 28 Aoû 2009 21:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 21:22 
60 000 000 Berrys

oui mais les boulets ne peuvent pas "désirer" Boa donc que veux-tu dire ?
-A moins que le marine qui tire le boulet la désire
-on est dans one piece tout est possible ^^
après je sèche :Ussop .:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 21:38 
The old man

Comme je l'ai dit il est fort possible que la condition "Désir envers Hancock" soit nécessaire uniquement pour le "rayon".

Par contre cela m'a fait penser à autre chose. La pétrification "locale" est-elle définitive ou juste temporaire ?
Je dis ça car Luffy a été blessé par une "flèche coeur" mais nous n'avons pas vu sa blessure, juste du sang qui sortait de sa veste et la réflexion du Luffy : "ce n'était pas une balle ?"
Donc si les flèches/balles "coeurs" peuvent pétrifier sans avoir besoin du "désir", alors peut être que dans cette scène-là, la "balle" a juste frolé Luffy qui lui a arraché un morceau de peau devenu pierre et la blessure (qu'on ne voit pas) était à moitié en pierre et à moitié en sang.

C'est le genre de mystification dont Oda a le secret^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 22:56 
6 000 000 Berrys

Ayé dispo en français et en bonne qualité, que demande le peuple.

Bon bah comme tout le monde, je suis impressionné par les talents de combattante de Boa,
Kuma, égal à lui même, défonce à coup de coussinet shock de malade!

Celui qui remonte dans mon estime c'est Moria! Il a levé le ptit doigt ça ferait presque plaisir, on comprend mieux pourquoi il vaut si cher et pourquoi il est schichibukai.

Pour finir, Doflamingo, que je peux toujours pas encadrer, encore moins maintenant, découpe la jambe de ce pauvre Oars! Son pouvoir ressemble vraiment à la fille de l'araignée de HXH (je sais on l'a déjà dit mais je le remet pour étaler ma culture^^) Ce pouvoir me plait bien par contre car il allie la manipulation et le tranchant, ptete aussi la couture ce qui explique son magnifique manteau.

Sinon, on entend parler du pays de Wano, donc ça nous fait 2 iles que les Mugi visiteront, Erbaf et Wano, le puzzle s'imbrique petit à petit. Et l'ile de Lola aussi.

Vivement la suite! j'attends l'explosion de Haki d'Ace! J'espère qu'il va se passer un truc de son coté sinon ça va devenir laçant de le voir rien faire.
En faite je bouillonne autant que lui quand je vois ce pauvre méga géant démon brigand (rayé la mention inutile) se faire laminé et déchiqueté ainsi! Normalement on dit heureux les simple d'esprit mais pour un unijambiste ça va pas être simple.

See you soon

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 23:49 
6 000 000 Berrys

bakage a écrit:
Sinon, on entend parler du pays de Wano, donc ça nous fait 2 iles que les Mugi visiteront, Erbaf et Wano, le puzzle s'imbrique petit à petit. Et l'ile de Lola aussi.

Le fait que l'on en entends parler de ces îles ne veut absolument pas dire que les mugiwara vont les visiter. Enfin c'est mon avis en tout cas ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 01:03 
375 000 000 Berrys

On voit que tu connais pas la bonne ambition de notre cher Luffy , lorsqu'il veut aller quelque part , ou quand il aura envi il ira sans problème , seulement il faut juste savoir ou cela se situe et de toute façon Luffy avait beaucoup envi d'y aller et surtout Ussop à Erbaf , quand à Wano on verra par la suite..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 03:17 
1 Berry

J'ai une impression de deja vu quand j'observe le collier de Oars . J'ai beau cherchez sur toutes les fiches personnages du site je ne vois pas ou je l'ai deja vu .

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]