Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 20:49 
6 000 000 Berrys

En ce qui concerne Dadan, je viens de lire une fast-trad rapidement et il en ressort que l'on ne le voit pas dans ce chapitre mais on l'entend parler lorsque Garp lui confie Ace ( ce qui le surprend un peu ^^ ).Sur l'image juste à côté de cette réplique et qui suit l'accouchement de Rouge, c'est bien Garp qui est aux côtés de Luffy et qui le confie à Dadan.On peut alors voir Ace mais pas Dadan.

Dadan est donc bien l'ami de Garp qui a formé ( et élevé ) Ace et Luffy.Garp a dû l'étrangler lorsqu'il a apprique que ses deux petits fils s'étaient fait pirates ^_^

Petite théorie personnelle (désolé si elle a déjà était formulé ^^) : Dadan pourrait être le maitre des agents du CP9 que l'on a entraperçut lors de la mini-aventure.Cela ferait un parallèle interressant avec Garp que l'on a découvert au cours d'une mini-aventure également avant d'être présenté plus tard dans le récit.Seul bémol à cette théorie : pourquoi Ace et Luffy ne maitrise pas le sixième style ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 21:32 
1 Berry

VF MFT

http://www.megaupload.com/?d=DUVN9R23

Excellent chapitre, vivement la bataille :D Mihawk surtout :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 22:16 
25 000 000 Berrys

Enormissime chapitre: La marine semblait partir avec un avantage mais avec un telle étalage de puissance je me demande bien comment la marine va pouvoir sortir renforcé d'une telle bataille. Bien sur l'intervention programmé de Barbe noir devrait changer la donne, mais au vu des forces en présences Barbe Blanche semble avoir l'avantage. Les pages marquant l'arrivée des troupes de Barbe Blanche sont tout simplement monstrueuse.

De plus si ont considère que les supernovas ont le niveau des capitaines corsaire ( c'est une échelle bien sur ) puisqu'ils ont des primes équivalentes. Comment seulement 5 d'entre eux peuvent t'il faire face a autant de capitaines du nouveau monde.....?

De plus au vu du pouvoir de Ace je me dit que les autres commandant doivent avoir un niveau équivalent. Face a eux seulement 3 amiraux...?

Pareil la marine part a priori avec un sérieux désavantage même si les vice amiraux sont aussi des monstres....

Oda nous a bien eu par contre en nous dévoilant le rêve de Barbe blanche il explique comment Ace peut-être plus dangereux qu'une guerre.
Ace n'est pas la vassale de barbe blanche c'est sont successeur. C'est marrant de voir comment le rêve du père et du fils peuvent être opposé sa explique pas mal de chose.

Quant empereur mine de rien leurs titre ne correspond pas a celui d'aspirant seigneur des pirates. Puisque ni shanks ni Barbe Blanche ne recherche se titre.

Je comprends mieux pourquoi l'ile de rought tell n'a jamais été conquise par les empereurs. Pour diverse raison leurs quête a eux est terminé.

Sujet du message: Chapitre 551 : L'Empereur "Barbe Blanche
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 22:53 
500 000 Berrys

Pour Redge, les primes des capitaines corsaires ont été rétirées lorsqu'ils se sont mis au service du gouvernement, de ce fait elle n'est pas indicatrice de leur puissance actuelle. Les Supernovas, on a pu le voir à Sabaody, sont très forts, mais pas du niveaux des capitaines corsaires. Et leur puissance dépend aussi du pouvoir de leurs adversaires.

Même si tous les capitaines du Nouveau Monde doivent être monstrueusement forts, ils vont avoir beaucoup de mal contre les Corsaires (après tout, Moria a survécu contre Kaidou, un youkou, même si cela n'a pas été le cas de ses nakamas).

Sujet du message: Re: Chapitre 551 : L'Empereur "Barbe Blanche
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 22:58 
25 000 000 Berrys

Jethap a écrit:
Pour Redge, les primes des capitaines corsaires ont été rétirées lorsqu'ils se sont mis au service du gouvernement, de ce fait elle n'est pas indicatrice de leur puissance actuelle. Les Supernovas, on a pu le voir à Sabaody, sont très forts, mais pas du niveaux des capitaines corsaires. Et leur puissance dépend aussi du pouvoir de leurs adversaires.

Même si tous les capitaines du Nouveau Monde doivent être monstrueusement forts, ils vont avoir beaucoup de mal contre les Corsaires (après tout, Moria a survécu contre Kaidou, un youkou, même si cela n'a pas été le cas de ses nakamas).

Les corsaires ont été recruté a un certain niveau de prime. Donc le niveau de la prime correspond grosso-modo au niveau pour être corsaire.

Après comme je l'ai dit se n'est qu'une échelle je sais bien que sa dépend du corsaire et de ses pouvoirs. Mais luffy a battu deux corsaire et sa prime a le même niveau que celle des corsaire donc il peut théoriquement en devenir un.

Je crois que c'est ici que j'avais lu qu'oda estimait le niveau d"'un capitaine corsaire entre 100m et 300M de berry, Si quelq'un pouvait confirmer?

Et les supernovas n'ont pas le niveau d'un Amiral nuance

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 23:20 
10 000 Berrys

Chapitre magnifique *o*

Perso, je suis curieuse de savoir qui a ouvert la porte de la justice...
Dans un monde idéal ce serait Sanji ou Robin, mais bon, difficile à dire pour l'instant '^^

Et au fait

Image Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 23:28 
10 000 Berrys

Grosso Modo, niveau puissance je pense que les Supernovas, les Capitaines Corsaires, les "Médailles d'Argent" et les Vice-Amiraux sont de la même puissance. Après, les principaux commandants de Barbe Blanche peuvent se frotter aux Amiraux, mais seul un empereur a vraiment une chance contre eux.

Après il y a évidemment les monstres mal placés, avec peut-être des "Médailles d'Argent" très talentueuses, ou un certain colonel fumant qui peuvent être très forts. Après tout on a assez peu de données véritables sur les forces en présence, on peut juste supposer. A priori, le combat est pour l'instant très équitable, et je pense que c'est l'arrivée de renforts qui va tout changer ; pour l'instant c'est Luffy et ses nouveaux potes, mais vu qu'il amène des alliés pour les 2 camps, je pense qu'une force va entrer en scène et débloquer une bataille qui s'enlisera.

Après j'hésite encore ... Dragon et ses révolutionnaires, un autre empereur, Rayleigh avec le Sunny et l'équipage de Luffy qui arrive comme Barbe Blanche l'a fait (enfin ça sera pour la fin de l'arc ça je pense ...), Barbe Noire qui revient d'ID avec ses news recrues, suivi de Magellan, ces 2-là peuvent faire un carnage, et/ou un inconnu.

En tout cas, vivement le prochain chapitre ^^. Et après je pars pour 3 semaines, ça va être très très dur >_<

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 23:45 
1 Berry

Euh je ne vois pas trop qui Luffy amène du côté de la Marine si ce n'est Buggy et Croco qui veulent la tête de BB mais je ne les vois pas se frotter à BB mais plutôt tenter de l'achever :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 23:47 
125 000 000 Berrys

Les forces en présence sont énormes, mais on ne connait que peu leurstalents, on n'a eu qu'un aperçu de la force des amiraux, et quelques colonnels. Du coté de BB on ne peut qu'imaginer une certaine valeur chez les alliés de BB.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous dites que ce sont es medailles d'argents dont Crocodile parlait ID. rien ne nous dit que BB les a battu pour qu'ils lui pretent allégeance. Alors qu'il m'avait semblé comprendre que les médailles d'argents etaient de fort pirates qui se sont juste fait écrasé par un empereur ( les medailles d'or ).

Donc nous n'en sommes qu'a des suppositions meme si chacun de nous sait que la bataille va etre culte!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 23:49 
1 Berry

Que dire sur ce chapitre ^^

Tout d’abord après Sanji le travlo, voilà Ussop le gros ^^ il va devoir faire pas mal d’exercice pour perde un peu de poids avant de retrouver Luffy car s’il débarque comme ça il aura du mal à fuir le pauvre.

Ensuite la nouvelle de Ace étant le fils de Roger surprend tous le monde, le sang de Roger est toujours là, il n’est pas le frère de sang de Luffy et Dragon n’est pas son père (on savait tous ça en même temps ^^)

Après ca, on a droit à un flash Back où Roger confie son fils à Garp. On voit la naissance de Ace qui se serait appelé Anne s’il avait été une fille, qui sait Anne existe peut être, des jumeaux ca arrive lol
Luffy est ensuite confié à Dadan mais on ne sait toujours pas à quoi il ressemble. On note aussi qu’il avait déjà son chapeau et sa cicatrice et donc qu’il rencontre Ace après Shanks.

Ace était le capitaine des Space pirates et BB l’aurai prit dans son équipage pour faire de lui le prochain Seigneur des Pirates. Donc Barbe Blanche est au courant qu’Ace est le fils de Roger.

Les portes de la justice s’ouvrent grâce à Buggy, ou pas … Je demande qui est le responsable.

L’arrivé de 43 navires tout droit venus du nouveau monde allié avec BB , ce qui fait que la marine n’a plus un aussi gros avantage surtout que BB débarque devant l’échafaud et qu’il a bien l’intention de récupérer Ace.

Je ne sais pas comment cet arc va finir, mais je sens qu’après ca le monde de one piece ne sera plus pareil.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 00:17 
The old man

redge > Les Corsaires n'ont pas été récrutés en fonction de leur prime sinon on pourrait se poser des questions sur Crocodile et Hancock...
Les Corsaires ont été recrutés parce qu'ils ont prouvé qu'ils pouvaient tenir un tel rang, qui consiste à être l'un des 3 Pouvoirs du Monde de One Piece.
Corsaire c'est un statut totalement à part et en dehors des considérations de primes.
Le montant de l'ancienne prime n'indique qu'une seule chose : le moment de leur carrière pirate où ils sont devenus Corsaires : Hancock est devenue Corsaire seulement après une seule campagne de son équipage (donc 1:normal que sa prime soit petite c'était son début de carrière 2:elle a dû faire très forte impression dans le monde de la piraterie malgré sa jeunesse) et Moria est devenu Corsaire après avoir tenté sa chance dans le Nouveau Monde en affrontant un Empereur (d'où sa prime à plus de 300 millions).
Impossible de juger un Corsaire sur sa prime, cela n'a pas de sens car ils sont sortis du système à un moment de leur carrière : soit lorsqu'ils étaient jeunes comme Hancock (et on suppose comme Croco) soit après une tentative de conquête du Nouveau Monde (Moria).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 00:30 
1 Berry

excelent chapitre comme le precedant . L'arrive de BB a la davy john ( pirate des caraibes) c'est la classe :Zoro nargueur: ! Le decort est plante, la bataille est pour bientot .Sinon je suis daccort avec Elora, laura ressemble a la vieille captaine qui vient aide BB et c'est tous a fait possible que ce soit sa mere vu qu'elle est dans le nouveau monde.Sinon j'ai quelque petite question .
comment font les navires pour passe du nouveau monde a grand ligne aussi rapidement ? normalement ils doivent mettrent le truc special de l'archipel des bulles et sa met 3 jours pour le faire et 48 navires d'un coup sa fait beaucoup :Ussop big gloup: surtout qu'il n'y a surrement pas d'archipel a bulle de l'autre cote de red ligne sans comte qu'il faut navigue jusqu'a l'ile des hommes poissons
Et c'est la meme chose pour grand ligne et les autres oceant ! Comment fait creek pour retourne a eats blue?(aucun rapport avec le chapitre je ces :Chapeau de paille goute: )
merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 00:36 
150 000 000 Berrys

Bon encore une fois je suis en retard et j'ai pas lu les 4 pages car j'ai la flemme et suis fatigué.

Je peux juste dire que ce chapitre explique la révélation du chapitre précédent et que c'est très bien amené encore une fois.

L'ajout des 43 navires pirates est une surprise mais néanmoins, elle apporte plus de lourdeur je trouve. A moins qu'ils se fassent dérouiller en un rien de temps. Peut-être sont-ils là pour prouver la puissance des CC et amiraux (opposé des soldats de la Marine).

Bref BB a un charisme fou, on apprend son véritable but ce qui lui donne aussi du charme.

Du coup c'est plaisant à lire surtout quand on débute un weekend.

Merci et au revoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 00:36 
125 000 000 Berrys

Le revetement necessaire a Luffy et les autres qui souhaitent passer au Nouveau Monde est un revetement fait avec le haki si je ne m'abuse. Suite a cela on comprend pourquoi Rayleigh en fait un tres bon... Les jeunes venant de Grand Line sont tres peu a maitriser le haki. Alors que ceux qui viennent du nouveau monde ont un sacré avantage. Et BB doit savoir faire un revetement, ainsi que ses hommes.

Quand a Creek, il a quitté Grand Line par Calm Belt il me semble et il c'est pris un orage sur la tronche c'est pour cela que son navire était...mort.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 00:40 
375 000 000 Berrys

Jouissif

Raaaaaaaaaaaaaaaaah , quand on voit nos cher Amiraux et Shichibukai rassemblés ! Contre les meilleurs capitaines du nouveau monde ( ou en tout cas présentés comme tels ) Tous des bonnes têtes de vainqueurs ! :)
Barbe blanche debout sans appareils médicaux ou quoique ce soit, à fond, prêt à tout déchirer. Une classe absolument énorme

Sinon on a la confirmation que Dadan est bien la mère adoptive d'Ace, et est ce qu'elle l'est aussi pour Luffy ou bien est ce sa vrai mère ? À voir

Je me rends compte qu'il n'y a vraiment que One Piece pour faire ressentir de telles sensations !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]