His Airness a écrit:
Par contre, pour Robin, ça va etre vraiment super chaud... Encore emprisonné, mais la, je ne vois pas qui pourra venir l'aider, elle est dans une situation hyper-hard...
Ouaip mais je crois que ses menottes sont pas en granit marin et qu'elle "s'est" emprisonnée pour mener à bien ce qu'elle entreprend, c'est pas pour rien si le pont a 700ans ^^ et pis à mon avis, après elle risque de bastonner toute l'île après...
Concernant le retour des Mugi vers Impel Down à part si vous pensez que seul Luffy verra Barbe Blanche tomber et donc être le seul témoin et celui qui va mûrir encore plus, MAIS si jamais les Mugi devaient rejoindre Luffy le jour de la bataille, comment le feraient-ils alors qu'ils sont à perpèt ? même si certains ont déjà des façons d'y aller toutes trouvées, il y en a qu'Oda devra inventer et ça va enlever de la crédibilité même si il a des idées de génie, non ?
Enfin, je sais pas si ça a déjà été évoqué même si je parcoure souvent les topics des Quais ici sans pour autant poster, MAIS j'ai vu que certains membres ici envisageaient la mort de Kuma, en plus on le connaît bien maintenant et on a quelques indices pouvant amener à sa mort.
Donc si il meurt, est-ce que son fruit du démon peut s'annuler ? et toutes les personnes qu'il a téléporté jusqu'ici (ou alors dernièrement) reviennent vers lui dans le sens inverse ? ça ferait beaucoup c'est vrai donc j'opte pour les dernières personnes sur qui il a utilisé son fruit.... désolé si c'est tarabiscoté, capilotracté voir impossible, mais j'émettais cette hypothèse comme ça comme je ne l'ai jamais lue ^^
Mais ça faciliterait la venue des Mugi je trouve