Hohenheim a écrit:
Ce qui me fait penser que le One Piece pourrait etre le drapeau de Roger ou carraiment le bateau de Roger :p!
Son bateau ne s'apellerait-il pas le "Oro Jackson"?
Le combat contre Kuma est vraiment l'occasion qui nous est offerte de nous faire une idée même approximative du niveau des nouveau rivaux de Luffy (ou nouvelles connaîssances du moins)
- S'ils perdent ça démontrera bien que les Shishibukaï restant actuels sont vraiment pas accessibles tout de suite. Que Kuma par exemple introduit un nouveau niveau.
- S'ils gagnent (même à deux) On peut être sûr qu'ils seront longtemps sur le chemin des mugis. Et c'est pas déplaisant ça ! ^^
Kureha m'avait aussi traversé l'esprit..... ça me fait bizard mais vu son style de life j'étais presque persuadé quoi.
Pour Roger j'ai continué d'imaginé qu'il était une relation direct avec le père de Robin (dont nous ne connaîssons évidement encore rien pour le moment) vu son côté EXPLORATEUR.
Les révélations sur Roger sont énormes mais ne concernent pour le moment que la fin de sa vie. Désolé de dire ça mais cette révélation n'est qu'un détail sans doute même simplement une introduction à ce qu'on pourrait avoir de pire dans moins de 2 semaines.
Garrincha D Tayo a écrit:
En fait, il y a peu de révélations fracassantes ( sauf la maladie ) mais pas mal de suppositions à faire pour la suite. Assez malin juste avant une pause d'une semaine.
Wep après un peu de recul, peu mais l'effet reste fracassant au départ tout de même. C'était certainement attendu we... mais bon dieu qu'est-ce que c'était attendu!!!
Kurai.D.Yoru a écrit:
Probablement le chapitre le plus riche en révélations depuis le début de l'aventure...
Mhhh le chapitre la plus riche ............ un peu vite .....non...?
Repense à water 7 Luffy.... gand père.... padré..... sur le coup ça a fait quel effet? (alonges toi sur ce divant , dis-moi tout, je suis ton spychotérapeute lol)
Concernant l'amiral "Singe" si "l'homme le plus fort de la marine" est bien Kiji ça ne peu pas être pire que ce dernier non.....?............ merde en fait si puisque là on ne sait même pas encore si c'est une connaissance de l'un des membre de l'équipage de Luffy et si il va y aller molo comme le faisan bleu. (Toute fois un connaissance serait un peu de trop concernant celui-ci meme si ça me plairait bien ... le monde n'est-il pas tout petit après tout sur le sentier des plus grands?)
LucioL a écrit:
J'ai remarqué que pour certain, le chapitre 500 n'était pas désigné comme "culte". Au premier abords, on aurait pu le penser...
Mais franchement, je crois qu'il l'est parce que depuis ce chapitre, chaque épisode est grandiose !!
Mouarf!! Les épisodes grandioses y en a eu plain plain avant! ya que ça!!^^ (qu'est-ce tu racontes lol ^^) non mais je rigole! caaalme là. C'est vrai que mine de rien ça semble s'enchêner (s'écarte de Luciol en finissant la phrase.)
captainkevin a écrit:
Pour la polémique autour du nouveau visage de l'ex seigneur des pirates je serais plutôt du côté de ceux qui disent qu'il est effectivement bouffi mais quand on s'habitue trop à la tête du premier tome forcement après ...
Bon là va falloire tenter un truc : ceux qui se sentent pas bouffi dutout, prennez-vous en photo en cadre serré en grosse doudoune et en cutant le menton (+ deux long couteaux qui se croisent devant en option)
et en se cachant les oreilles en utilisant le chat qui se cache dans le coin là (il servira à quelquechose ce coup-ci tenez)................
Ben merde ça marche pas.... Rah merde! ya personne de baraqué (à par moi) ici?! et avec une ossature du menton assez large?! Pff bon laissons ce teste complètement nul de côté pour cette fois. (Mais je dirais juste qu'il n'est pas bouffi mais il le semble (manquerait plus qu'il ait ma bedaine là!)
King D. zanza a écrit:
PAr contre, je ne comprends pas comment ses hommes ont put quitter l'équipage même discrètement et disparaitre totalement de la circulation sans que la marine ne réagisse. Tout de même, ils ont dû remarquer au cours de ses périples l'équipage diminuait.
Il l'on certainement remarqué!^^ Enfin du moin GARP l'a certainement remarqué. (étant le seul à être parvenu à la poursuivre en permanance à ce q'on en sait!!) Mais tout d'abord il est pas du genre à s'attaquer au menu fretin pour attirer le gros poisson NON.... Et puis même suveillé en permanance un bateau et son équipage reste toujours + repérable q'un homme seul fondu dans la populace. C'est évident.
Skorna D riden a écrit:
ce ne serait pas très logique avec ce que dirais Brook dan le chap 488 j crois, car il demande Laboon qu'il attende encore deux ans le temps de traverser l'autre moité. SI une moité dure deux ans, l'autre aussi, je me base sur ça aussi. Enfin bref, chacun pense un peu ce qu'il veut, car il y a que l'auteur que sait combien ça dur.
PS : en il y a aussi des aventures annexes ( genre dans le chapitre 490 ) qu pourrait être compter, mais on sait pas combien de jours sont découlés pendant celles-ci.
A ce niveau tout reste encore très logique et expliquable (il reste des trucs qui captent jamais toute notre attention à prime abord).
La théorie de Hoheinhem là dessus me plais tout de même beaucoup : Le fait qu'il est commencé à se faire vraiment mal par désespoire après un bilan négatif de Krokus. mais là encore je ne me souviens pas de tous les détails de ce récit (principalement la duré qu'il a mis à l'époque avant de lui dire de voir le choses en face) donc tout reste ouvert encore de ce côté.
Bon je pense que j'ai été suffisement long et claire (pour le coup Ichigo ne devrait pas me tomber dessus.....)