Citation:
kazkamiJe pense donc qu'ils vont buguer et attaquer les capitaines corsaires, chose à laquelle Sengoku et Vegapunk n'auraient pas pensé. On peut également supposer que Vegapunk va faire son entrée en scène pour examiner son "arme humaine". En tout cas, si ma théorie est bonne, ça va être un sacré bordel !
Si mes souvenirs sont exactes, je crois me souvenir que à la fin de Sabaody, un des Pacifista cotoie de plus ou moins loin le vrai Bartholomew Kuma, qui il me semble doit avoir une bonne grosse prime sur sa tête également (près de 300 millions non?!), pourtant, pas vraiment d'altercation entre les deux. Donc ta théorie tombe plus ou moins à l'eau!
Et puis de toute façon, je suis pas sur que ce genre de "bug" foutrait un gros bordel: Mihawk est capable de couper un iceberg a distance, je suis pas sur qu'un pacifista soit plus résistant. Pour ce qui est des autres CC, le constat est équivalent. Ils seraient rapidement détruit et donc inutilement présenté depuis quelques mois déjà. Au contraire je pense que leur cible première seront des pirates de "moindre" niveau! J'entend par la des Luffys ou autre capitaine alliés de BB ou autre anciens résidents de Impel Down (et oui, vous n'avez pas rêvé, j'ai comparé Luffy à un vulgaire résident de ID... ... j'suis p'têt aller un peu loin qui sait...).
... ou alors une attaque groupée sur un gros bonnet: Barbe blanche, qui sait... Ou une distribution plus stratégique avec des mesures de puissance: "Bon les gars, Luffy vous arriverez facilement à le ralentir avec un seul PX... pour Jinbei, hésitez pas à en mettre 3 ou 4, et visez la nageoire dorsale!"
... De toute façon avec Oda, on sait jamais à quoi s'attendre!