Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 21:54 
6 000 000 Berrys

Bon boulot Dark Link.Juste une petite critique : une meilleur police d'écriture ne serait pas du luxe (que je suis méchant ^^) mais c'est pas grave si tu peux pas, ça reste très agréable à lire quand même.

Sinon qu'est-ce que c'est que cette "Barbe Blanche Mania" qui s'est emparé de tout le monde ? Déjà, il y a deux semaines on a eu droit à la théorie selon laquelle les navires entraperçus pouvaient être ceux de Barbe Blanche et Shanks et maintenant le mystérieux secret dorsal de Hancok.Je sais que beaucoup de gens sont impatients de voir la Guerre annoncée ( personnellement, je n'en ai rien à faire ) mais bon ça me surprend quand même qu'un élément un peu ambigue ou mystérieux soit tout de suite mis en corrélation avec le moustachu.

En ce qui concerne le chapitre en lui-même, j'ai bien aimé : on continue à découvrir la société Amazone et une intrigue politique se met en place.De plus, on a la confirmation qu'Hancock est une vrai petite peste ; et non contrairement à beaucoup je lui pardonne pas le coup de la statue ^_^

Quant au mystère du chapitre, la légende du Gorgon me parait être un mensonge (mais bon, c'est la nature de toute légende) pour pouvoir concerver son prestoge auprès des Kuja et Luffy ne devrait pas tarder à y mettre un terme.En effet, les Kuja ne semble pas connaitre les fruits du démon et donc plutôt que de dire qu'elle a obtenu un pouvoir que détiennent un paquet d'autres types et parfois des plus puissants comme les logias, les trois soeurs ont enjolivé l'histoire pour pouvoir obtenir un certain ascendants sur leurs compatriotes.De plus, cela a dû aussi permettre de cacher l'autre secret de Hancock concernant son dos.Bref cette histoire permet de faire d'une pierre deux coups....

Enfin, quant au secret d'Hancock, je crois pas du tout au symbole de Barbe Blanche (vous l'aurez compris en ayant lu le début du post ^^) et un truc un peu débile ne me semble pas asssez fort pour détruire l'image d'Hancock car cela lui infligerais plus de honte, qui n'est pas trop grave en soi vu la fascination qu'elle provoque, que de déshonneur, qui là peut faire très mal.Donc, il reste plus grand chose sachant bien sûr que Luffy a déjà vu ça mais que rien ne garantit que, NOUS, nous l'ayons vu.Et j'opte plus pour un truc que l'on a pas encore vu parce que les autres choix ne me convainc pas.

Et, ô miracle : Luffy se met à réfléchir !!!!!! Quant je vous dit que c'est l'Arc de la maturité individuelle ^_^

P.S : Vivement la suite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 21:57 
1 Berry

page 15 on voit bien le dos des trois soeurs et donc la marque de la gorgones une paire d'oeil mais la vapeur cache le bas du dos donc surment la fameuse marque que luffy reconnait serait là et à mon avis se serait un tatouage en rapport a Dadan le fameux personnage citer dans le tome 45

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 22:09 
The old man

Euh pour les yeux dans le dos c'est mis en scène dans le cadre de la "Légende" qui est elle-même sujette à supercherie possible. Donc rien ne dit que Hancock a vraiment des yeux dans le dos.

Sinon sur le titre de Corsaire transmis de Reine en Reine ce n'est finalement pas le cas. Alors Hancock a-t-elle eu une prime ou pas ?
Pour la parallèle avec Barbe Noire, le problème c'est qu'il n'était pas célèbre ce qui ennuyait le Gouvernement Mondial.
D'où peut être que les Amazones sont quand même célèbres dans le monde depuis des siècles et que c'est cette renommée qui a permis à Hancock de devenir Corsaire alors qu'elle n'a pas de prime.
Le Gouvernement Mondial étant trop content de récupérer les Amazones pour leur instrument de terreur anti-pirate.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 22:16 
100 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Sinon sur le titre de Corsaire transmis de Reine en Reine ce n'est finalement pas le cas. Alors Hancock a-t-elle eu une prime ou pas ?
Pour la parallèle avec Barbe Noire, le problème c'est qu'il n'était pas célèbre ce qui ennuyait le Gouvernement Mondial.
D'où peut être que les Amazones sont quand même célèbres dans le monde depuis des siècles et que c'est cette renommée qui a permis à Hancock de devenir Corsaire alors qu'elle n'a pas de prime.
Le Gouvernement Mondial étant trop content de récupérer les Amazones pour leur instrument de terreur anti-pirate.

Oeil de Faucon n'a pas dévoilé sa prime non plus, comme on l'a souligné plusieurs fois, peut-être que Maître Oda a tenu à garder la surprise.

De plus, dans ma trad, les amazones étaient protégées par Calm Belt dans les siècles avanat que le Dr. Vegapunk mette du granit marin sous les bateaux, ce qui rend les amazones vulnérables, peut-être qu'elles ne sont pas si renommées, ou sinon ce serait grâce à leur maîtrise du Haki, ce qui serait plausible, qui intéresse le Gouvernement Mondial, mais j'ai l'impression que Moria a dit que Barbe Noire est le 1e à ne pas avoir eu de prime lors de sa discussion avec Kuma

Edit pour ange bleu : Ah oui désolé, comme j'avais lu la trad où Moria et Kuma avaient une conversation de ce type :
-M : "Barbe Noire ? Jamais entendu parler, quelle est sa prime ?
-K : "Aucune"
-M : "Je vois, un facteur nul, il a dû faire une prouesse pour intéresser le Gouvernement Mondial"

On ne la fait pas à l'ange :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Dark Link le Ven 3 Oct 2008 23:30, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 22:45 
10 000 000 Berrys

Chapitre qui me fait penser
Qu’a chaque fois qu'oda met des femmes nu c'est toujours lorsqu'elle prennent un bain !! ça sous entend quoi? il y a pas que dans les bain qu'on peu voir des femmes nus !! tout de même on est pas des maniaque de la propretée
:Luffy hilare: !!

Sinon je suis l'avis des postes précédent pour les yeux une grosse fausse légende qui met a l'ecart toute forme de curiosité ainsi tout les secrets sont préservés !! et pas de chance luffy a du voir le poteau rose !!ce que sais j'ai pas de théories foireuse (étrangement)

Sinon la Hancock fais vraiment gamine "j'ai rien fais" "j'ai peur" *pose poupée barbie mimi* et le pire c'est que ça marche !!

Profite en princesse on est pas belle et jeune éternellement !!

Sinon pour luffy bha comme d'hab. il fais l'imbécile et fonce dans le tas!!

Citation:
Et, ô miracle : Luffy se met à réfléchir !!!!!!

réfléchir oui raisonné intelligemment Non !! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 22:50 
The old man

Dark Link >
Oh le joli cas de : "je me me souviens plus de ce qui est dit mais je pense que c'est un truc qui va dans le sens qui m'arrange". ^__^

Moria dit qu'il n'a jamais entendu parler de Barbe Noire. Kuma lui explique son origine et Moria lui demande alors son ancienne prime. Il lui répond que c'est zéro et Moria trouve que c'est impressionnant qu'il ait pu devenir Corsaire.

A Marijoa dans le tome 25 ce qui posait problème c'est que Barbe Noire soit un inconnu car dans ce cas aucune chance d'impressionner les autres pirates. Et là Lafitte leur a répondu qu'ils préparaient un truc pour remédier à ce problème de renommée.

L'une des clés pour être Corsaire c'est la renommée et bien évidemment un type avec une prime énorme a forcément une grande renommée, mais renommée n'égal pas forcément prime ou prime énorme (exemple Croco).

Dernière édition par ange bleu le Ven 3 Oct 2008 22:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 22:52 
65 000 000 Berrys

Citation:
Luxure : n.f. ; gouts immodéré, recherche et pratique des plaisirs sexuels

Je ne vois pas trop en quoi BH s’enfoncerait de plus en plus dans la luxure. Jusqu’à présent elle pourrait autant être pucelle ou frigide.
Je ne dis pas ça pour démolir la théorie Selenite en vogue, puisque cette idée de Luxure est bien présente dans l’allure du personnage (quoiqu’elle soit plutôt plus habillée qu’un certain nombre de personnages féminins déjà vus), son aptitude (vous êtes vaincus par votre désir), la réaction du publique et son affiliation au serpent (manque plus qu’une pomme); mais plutôt pour rappeler de quoi on parle exactement puisque j’ai l’impression que certains se sont un peu perdus en chemin.

Donc, bon, un chapitre qui fait avancer l’intrigue (précipite la rencontre entre Luffy et Hancock. *Dzziiin*Ce coup ci c’est volontaire) et offre de nouvelles questions (mais qu’est-ce qu’elle peut bien avoir dans le dos ?)

Sans doute le témoignage d’un lourd secret qu'il faut dissimuler aux amazones (car susceptible de remettre en cause son autorité ?) plutôt qu’une marque de laideur. J'aime bien les théories d'un joli Roger connu, qui est dans la continuité de ce qu'on a déjà vus, avec Ace, mais aussi Nami, tatouée par Arlong. En tout cas, à priori soit les trois sœurs Boas ont la même, soit la légende a été montée dans le but de dissimuler la seule marque d'Hancock, mais c'est moins probable. La marque se rattache peut-être à un passé commun en rapport avec leur arrivée à la tête des amazones.

(Ca me fait également penser à la fleur de Lys de Milady, symbole d'infamie qu'il faut dissimuler, mais même si toutes les deux entrent dans la catégorie "femme fatale" je ne vois pas encor Hancock comme un personnage démoniaque. Elle m'est sympathique.)

Donc une Hancock à première vue irresponsable qui refuse de se plier à ses devoirs envers le Gouvernement Mondial mais aussi envers les amazones qui dépendent d’elle. Ca doit cacher quelque chose parce que sinon comment cette situation a-t-elle pu perdurer jusqu'ici ? Sinon ses appâts semblent inefficaces contre l'expérience ( la petite amazone ridée comme une vielle pomme ne s'en laisse pas compter)

Sinon, si je peux moi aussi me mettre aux théories foireuses; la démolition de son effigie me ferait supposer qu’il pourrait y avoir chez Hancock, outre/davantage que de la cruauté, un problème avec sa propre image. Peut-être n’a-t-elle pas le droit de se regarder elle-même ? Ce serait un comble pour la reine de beauté de service.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 23:22 
4 000 000 Berrys

Bon chapitre, et nouvelle interrogation pour les lecteurs, quel secret cache donc Hancok? J'adhère à fond avec la théorie du tatouage de BB, ça expliquerait son refus d'aller se battre contre lui (et surtout ça me permettra d'avoir eu presque bon sur une théorie (Hancok= "vassale de BB) ^^). Mr Oda a vraiment bien réussi le design d'Hancok, c'est vrai qu'elle est magnifique, elle a un truc dans le regard qui la rend méchamment attirante (sans parler du double D qu'elle a dans le décolleté... :Ussop gloups:).
Meme si c'est plaisant d'en découvrir plus sur ce nouveau personnage, je commence quand meme à me lasser des aventures solitaires de Luffy, j'aimerai bien avoir des nouvelles des autres membres.
Bon allez, j'espère qu'on découvrira le secret d'Hancok assez vite (disons hummmm.... la semaine prochaine? ^^) qu'on boucle l'aventure de Luffy et qu'on passe à autre chose.

Ps: petite théorie sur le retour de Luffy à Shabondy, et si c'était le Cp9 qui ramenait Luffy? Ils ont un bateau maintenant, ce serait une bonne grosse surprise de la part de Mr Oda :Vogue Merry:

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 00:14 
125 000 000 Berrys

En lisant les posts concernant la possibilités que Hancock ai pu faire partie de l'équipage de Barbe Blanche, j'ai eu une idée (quelque peu foireuse, mais tout même un brin vraisemblable) :

Et si elle avait dans son dos la marque de Barbe Blanche parce que Hancock était une infirmière du célèbre empereur ?
(Je fais la supposition que les infirmière sont aussi tatouées ... )

On voit bien que BB n'a pas choisi les plus moches pour l'entourer ... ;
Disons qu'elles sont plus que des infirmières (des courtisanes) le tatouage rappellerait son ancien statut pas très glamour ... d'où son envie de le cacher .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 00:22 
50 000 000 Berrys

Trad fr dispo chez la nk-2.

Énorme ! mais que nous cache cette magnifique demoiselle, qu'as t-elle dans le dos (ce ne sont pas es yeux en tout cas et puis à deja vu ça... c'est sa mère ?! nan, je m'emporte mais si kuffy là déjà vu c'est où:(

ps: ça fait longtemps qu'ODA n'a pas fait de pose ! "j'ai peur" :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 02:04 
25 000 000 Berrys

très bon chapitre : http://www.op-fr.com/index2.php

en réfléchissant au fait que hancock soit une pirate de barbe blanche je me suis demander : pourquoi refusé d'allé a cette guerre? après tout si elle est vraiment sont allié elle a plutôt intérêt a y allé soit pour aider barbe blanche soit pour poursuivre sa mission aux mieux remarque comme cela a deja été dit c'est peut-être une ancienne compagnon de barbe blanche ayant une dette envers lui mais cette explication me gêne un peu le risque de perdre sont titre de capitaine corsaire pour une simple dette? il y a anquille sous roche

bonne idée le coup de la sirène mais je pense qu'on est un peu loin de l'île des hommes poissons selon moi.....

sinon j'ai une théorie pour le bain secret de boa : son pouvoir ne serait en faite qu'un fruit du démon comme le fait de s'immerger dans l'eau la rendrait vulnérable elle a fait circulé la légende pour se préservé des attentats et autre attaque tout en préservant sont confort de reine......

fin bon tout ceci me semble bien mystérieux vivement le prochain chapitre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 02:12 
1 Berry

je reviens sur ce que a dit boboul.
peut etre elle était bien dans léquipage de BB et quelle étais la copine de ace cest pour ca quelle veut pas aller voir son execution
ou
( revenont sur une vieille supposition) Luffy ce rappelle de ces marques quand il étais jeune car Hancok pourrait etre ca ..... mère et que lamour quil a envers ca mère est différent ( si ca mère laurais laisser quand il était jeune..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 03:43 
Chasseur de Rêves

Emilio a écrit:
Il me semble que RED s'est trompé, il n'y a pas encore de trad US, simplement des petits morceaux que nous avons eus avec les spoilers.
J'ai cherché et je n'ai rien trouvé !
Ça ne devrait pas tarder !

T’as raison Emilio, mais j’ai trouvé qu’elle était assez riche en information comme pré-trad’. Désolé DuK ^^

Sinon, en lisant la version finale j’ai adoré le truc de Boa qui prend ses sujets de haut ^^

Une chose m’a interpellé, c’est l’allusion non futile à l’escapade de Nyon lorsqu’elle était impératrice. Je suis convaincu que ce sujet reviendra en cours d’arc à la façon dont Nyon garde le silence. Ce qui est sûr, c’est que l’ile des amazones a encore pas mal de secrets à nous dévoiler.

Mais je n’arrive pas à trouver le fait qui pourrait coïncider avec l’escapade de Nyon, elle est bien trop âgée pour qu’elle ait une relation avec les évènements lors de l’époque Gol D. Roger ou le One Piece et elle est bien trop jeune pour avoir affaire avec la partie manquante de l’histoire. Si on avait son âge exact ce serait bien plus facile, bien que la notion d’âge dans One Piece ne soit pas très développée.
Cependant nous avons maintenant un autre fait (à part Hancock et son équipage) qui relie l’ile au monde extérieur et de manière très officieuse donc peut être avec des révélations bien plus importantes.

Pour en revenir à la scène du bain, hormis les possibilités déjà citées, il y’en a d’autres en chemin ^^

La marque de patte de Kuma ?
Des ailes d’ange coupées ou de petites ailes d’ange ?
Un mécanisme ou un signe rappelant les Pacifistas ? Hancock ayant été sujette aux expériences de Vegapunk.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 04:34 
2 000 000 Berrys

Eh ben je l'attendais ce chapitre et je suis pas déçu!!

On apprend donc certaines choses sur les amazones mais plus important encore, sur Hancock, une vraie tyran! mais quel tyran :Sanji amoureu:

Encore une fois, ce chapitre soulève son lot de question du genre "Pourquoi Luffy n'est pas changer en pierre" ou encore "Nyon est très âgée, a quel époque a t'elle bien pu naviguer"..

Alalala, Maitre Oda décidément... :Ussop vantard:

Toutefois, le coup de la malédiction avec les yeux qui change en pierre dans le dos est bien trouver.

Si Sandji savait ou était Luffy...

Je ne pense pas que Hancock ira contre BB, je pense qu'elle va plutot ce retourner contre le gouvernement tôt ou tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 09:08 
75 000 000 Berrys

Pandaman sur l'île des femmes Amazone et dans la chambre de Hancock en plus !! (page 7) quel drôle d'accoutrement quand même...

Très bon chapitre dans l'ensemble !!
Luffy parle d'un signe lui... Je ne pense pas que le mot "signe" fasse référence à des "petites ailes" ou quoi que se soit. Il s'agit plutôt d'une sorte de dessin ou de gravure.
Et comme Luffy semble déja l'avoir vu quelque part..
Boa (mais le boa est un serpent !! ^_^) me fait plutôt penser à un agent double à la solde de BB. C'est à dire, qu'elle espionne le gouvernement pour en informer BB, des positions de la flotte marine, des décisions etc... . Ce qui expliquerait pourquoi elle se méfie de tout le monde.
Si ma théorie s'avère exacte, cela semblerait un peu gros de la part de Oda.

Ou alors, elle possède tout simplement les 2. Ce qui veut dire qu'elle a les yeux de la gorgone et possède un signe que Luffy a reconnu...
Et cela m'étonnerait fortement que Luffy tombe amoureux de Hancock.
Des fois, il ne faut pas s'embêter à aller chercher très loin.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]