Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 18:59 
175 000 000 Berry

Je sais pas pourquoi certains ici pensent que les Mugiwara ne sont pas séparés puisque dans le chapitre précédent, il est clairement dit qu'ils sont dispersés. Et puis ce serait quoi l'intérêt qu'ils soient tous au même endroit... des groupes de deux-trois, je veux bien, mais sinon c'est peu intéressant. Le but, c'est justement de relancer l'intrigue avec un groupe séparé et sans bateau, sinon, ça aurait pas servi à grand chose de faire intervenir Kuma et son super pouvoir sponsorisé par Voyages-Pas-Cher.

Et je me permets de poster cette colo de Margaret dispo sur AP, qui assure quand même : http://i37.tinypic.com/97k7xk.jpg

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 19:06 
4 000 000 Berrys

Un petit chapitre avant l'heure ça ne fait pas de mal ^^ Vivement une trad par contre pour savoir ce qui se dit sur Sabaody. En tout cas la noble a l'air furax, ça sent les nouvelles primes pour les mugis.
Par contre il y a un truc qui me chagrine un peu, c'est de voir que Luffy n'a pas l'air plus bouleversé que ça après ce qui s'est passé avec Kuma. J'aurais cru qu'il y aurait une période de remise en cause, ou alors au moins de "déprime" vu que son équipage vient de disparaitre sous ses yeux, tandis que là ça n'a pas l'air de le chagriner plus que ça. Mis à part ça le chapitre est intéressant avec des nouveaux persos (avec une géante?), une nouvelle ile. Et Luffy n'a pas l'air d'etre très sansible au niveau de l'entrejambe, parceque vu comment l'autre folle tire dessus, ça aurait du le réveiller :Luffy hilare:
Vivement une trad et merci à Deu$ en passant.

Ps: c'est pas que j'ai l'esprit mal tourné, mais le sommet de la montagne sur la dernièere case évoque bizarrement une partie de l'anatomie masculine non? :Sandji sur le cul: Surtout après la petite révélation du genre de Luffy ^^

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 19:20 
80 000 000 Berrys

Don Vito Corleone a écrit:
Ps: c'est pas que j'ai l'esprit mal tourné, mais le sommet de la montagne sur la dernièere case évoque bizarrement une partie de l'anatomie masculine non? :Sandji sur le cul: Surtout après la petite révélation du genre de Luffy ^^

:Luffy hilare:
lol fallait remarquer ça!! faut le rajouter avec le fait que la grosse dame touche le kiki de luffy, comme la fait remarquer Great D.^^
mais je ne crois pas que ce soit a quoi tu penses
YEAAAH!! Pourquoi (pratiquement) toutes les femmes de shonens ont de très belles formes ou alors sont des grosses mochetés??^_^

bon petite parenthese "hot" fermée :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 19:25 
100 000 000 Berrys

moi perso contrairement a certain qui voient cet arc d'un aspect negatif de la choses (comme ceux qu'a cité deu$),j'avoue que je suis vachement content que oda nous fasse des séparations,et surtotu avec des amazones :Sanji amoureu: ,bon y a aussi des gros thons mais là oda se force^^ :Sandji sur le cul:

c'est vrai que j'aime bien les serpents comme petit trucs pour les differencier,c'est sympa,ensuite le coup de la derniere page est énorme, meme sans trad et sans lire vos commentaire je me douté que luffy avait troublé ces femmes par sa virilité^^

enfin bon comme d'hab,c'est qu'on petit commentaire de survole,mais je suis vachement pour une femme dans l'équipage,moins cruel que nami,moins taciturne que robin,un peu garçon manqué (chez les amazones ça doit se trouvé^^)

en meme temps le dernier gags et bizarre,parce que bon,tout le monde sait comment on fait les bébés^^ et je comprend pas comment seule la vielle peut voir que c'est un homme ,les peres ils existent pas ou quoi?
Ou alors tous en fecondation in vitro mais dans ce cas là ,il doit forcement il y avoir des mâles dans la projeniture,ça ne peut pas etre 100% de filles

là faudra m'eclairer^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 19:30 
475 000 000 Berrys

Eh bien écoute, ça fait parti du mythe (si l'on peut dire, à moins qu'Oda réponde via SBS, si la question est posée) ^^

Sinon je sais pas si la réflexion (ou pensée) a été posé, mais c'est mon imagination ou le serpent (arc) de Margaret ressemble étrangement au serpent Kaa du Livre de la Jungle ? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 19:44 
10 000 000 Berrys

Ahh!!! un chap le jeudi !!

Bon j'adors pour une fois Machin est bien dessiné (j'ai zappé son nom .... enfin pour changé)

L'ile amazone je me souvien d'une théorie annoncé icic sur une ile comme celle la sur le forum en tout cas bravo a celui qui en a fait a théorie !!

Un petit nostalgie après luffy et les cactus hallucinogène voila le champignon il est beau le seigneur des champign.. heu des pirates !!

Bon pour le coup du "champignon" de luffy je sais pas si je dois en rire :Luffy a va: !!

Enfin un Gros dommage que Sanji n'est pas atteri ici il serai Fou fou fou
Qui paris qui atterit sur une ile ou il y a que des mecs ??

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 19:47 
225 000 000 Berrys

Eclypse a écrit:
Ou alors tous en fecondation in vitro mais dans ce cas là ,il doit forcement il y avoir des mâles dans la projeniture,ça ne peut pas etre 100% de filles

là faudra m'eclairer^^

T'as rien compris à la vie, Eclypse ! Tu sais même pas comment on fait des bébés, pardieu ? M'enfin, c'est pourtant simple : suffit de déposer un sucre sur le bord d'une fenêtre et hop, au calme, on attend qu'une gentille cigogne passe par là pour échanger le sucre contre un bébé. Je sais, ça choque la première fois qu'on l'apprend, mais tu verras, c'est juste la nature des choses. Après, pour le fait que ce ne soit que des filles, je pense que c'est juste plus marrant comme ça. Ben oué, après tout, ce sont tous azimuts des amazones. C'est-y pas normal ?

Sinon, quant à l'île des hommes-poissons, personnellement, je campe derechef sur mes positions ; à savoir que c'est vachement fait exprès de la part d'Oda (symbolique de la transition vers le Nouveau Monde, changement radical d'approche sphérique etc.)... Oué, je suis idiot pask' je change pas d'avis, mais n'empêche, je vois pas pourquoi certains râlent d'impatience, d'autant plus que ce procédé avait carrément déjà été usité lors de l'annonce de l'escale Alabasta (même si ça remonte à loin et qu'à l'époque, on avait tous quelques années en moins et quelques cheveux en plus).

Pour terminer, moi c'est décidé de chez décidé : Oda il pense et moi je suis. Quoiqu'il fasse, je serai un pur mouton 100% laine concernant One Piece. D'ailleurs, j'avais peur moi aussi suite au dernier chapitre (certes grandiose) des événements prochains. Mais il faut bien se rendre à l'évidence, Oda nous surprend toujours. Alors, je suis comme beaucoup, et je ne suis donc pas comme le reste : j'adore l'idée que les patates soient un peu séparées. Effectivement, ça relance dingos l'intrigue et ça injecte du sang vraiment neuf dans l'univers déjà outrageusement dense de One Piece. Maintenant, j'ai bien l'imagination qui crépite et par conséquent quelques trucs en tête par rapport au futur déroulement de l'histoire, mais pour l'heure, je ne vais pas trop m'avancer dans cette direction, toujours périlleuse avec un gus comme Oda...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 20:11 
6 000 000 Berrys

Je ne sais pas si je suis le seul mais j avais déjà évoqué à 2 reprises une ile d amazones, J esperais surtout voir Sandy se débrouiller avec les guerrières.....

Encore une petite pensée pour ceux qui ne parle que de l ile des hommes poissons pour le prochain arc...... patience!!!!! :Luffy hilare:

Oda fait vraiment fort... Combien de temps vont rester séparé les strawhats???

J adhère a fond, tout semble si réel avec le maitre Oda, rien ne se passe comme prévu, comme dans la vraie vie....

Je pense que pour les chapitres a venir on va peut etre dépasser la vingtaine de pages de commentaires, tant la situation merite reflexion... De plus si l equipage demeure séparé il va falloir évoquer des théories pour tout le monde!!!!

C est officiel One Piece dépassera à coup sur les 100 tomes!!!!

Revenons au chapitre!!!! aventures en perspectives... Tous séparés je m inquiètes juste pour Chopper et bRook, les autres sont forts ou débrouillards... J apprécierais de les voir avoir à faire avec des chasseurs de primes!!!! Pour Ussop a t il atteri sur Erbaf ou sur l ile ou se trouve déja Perona ? Sandy sur all blue?

Je suis sur de revenir poster plus tard car 1 chapitre comme celui ci amene du lourd!!!

Trad francaise et je reviens

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 20:23 
75 000 000 Berrys

Ouah excellent !! Un luffy qui s'endort pendant le trajet :Luffy hilare: C'est quoi encore cette île de paumé !! Révélation sur révélation, Oda n'a pas pu tenir la cadence (ce n'est pas un reproche ^-^). En tout cas, il a l'air d'être au petit soin le Luffy (surtout dans le bain). C'est Sandy qui devrait être jaloux. Et les champignons qui lui pousse sur la tête :Luffy hilare: j'en rigole encore !!

didons, La fille à la grosse corpulence à un petit air de famille avec Lola (je ne suis plus sur de son nom) de Thriller Bark.

Il nous faut une trad.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Dernière édition par Snitch le Ven 12 Sep 2008 19:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 20:34 
The old man

Bon comme on pouvait s'y attendre retour sur l'un des mugiwaras et découverte du lieu où il tombe.

Une île d'Amazones ? Ca me plait bien ça ^_^

Côté Sabaody le calme est revenu. Par contre je me demande si le navire est prêt. A priori il n'a l'air trop changé. La trad nous éclairera peut être...

Sur la situation de Luffy, la première chose que je me demande (hormis le fait s'il y a une raison particulière si Kuma l'a envoyé là-bas), c'est évidemment la question du retour. Bon avec la vivre-carte de Ray (qui est un Eternal Post pour personne quoi), Luffy a le moyen de retrouver Ray et donc le navire. Oda ne leur a pas donné pour rien, donc ce sont les mugis qui vont revenir vers le Navire. En fait le truc qui m'intrigue c'est évidemment le voyage et la position relative de l'île (et des potentielles autres îles par mugis) par rapport au navire (actuellement à Sabaody).

Le truc le plus simple c'est que Ray soit avec Kuma et qu'ils soient dans un lieu plus où moins proche de l'île ou des îles des mugis. Alors aller jusqu'à Ray (quel que soit le lieu où ils sont dans le monde) ne serait pas trop long et grâce à Kuma retour rapide au navire.

Sans intervention de Kuma, le retour devrait se faire par contre de façon classique sauf évidemment si les Amazones ont un truc spécial "voyage" quelconque. Donc hormis ce cas là, si le retour doit se faire en naviguant classiquement alors je vois mal nos amis refaire tout leur voyage. Cela prendrait trop de temps, donc ellipse nécessairement et à part si Oda veut faire un Next Gen à la Naruto ça n'a pas grand intérêt de faire durer ça de longs mois. A moins bien sûr si Oda veut faire avancer "La marche du Monde" de façon très significative et ré-injecter les mugis dans l'aventure avec un monde changé et boulversé.

"Quoi ils mugis ? Mais ils ont été détruits il y a longtemps".

Dans ce cas là cela aurait un sens et on aurait donc une ellipse temporel (bon j'imagine que de quelques mois).

Sinon dans le genre comparaison déjà évoqué, tout ça me fait penser à Drum qui joua le rôle d'intermède avant Alabasta qui avait été le gros morceau annoncé dès le début du second cycle.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 21:02 
1 Berry

Il y avait des "petits géants" et bien il semble qu'il y ai des "petite géantes" aussi et en plus celle de ce chapitre porte des hauts talons, comme si elle n'était déjà pas assez grande...

Mais ce chapitre me laisse un peu perplexe pour l'instant...J'suis curieux de voir la suite... une amoureuse pour Luffy?

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 21:06 
375 000 000 Berrys

Lol....

Mais lol quoi les gars.

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE cte délire !
Mais sérieux arrêtez un peut d'être obnubilé par la suite par l'ile des HP (pas l'imprimante)
Nous avons dla meuuuuuuf làààà !!! des superbes Amazones !!! Mignonne la géante en fait . (Je veux Margarette!!)

Et puis Faut savoir rire de tout aussi dans ce manga franchement avoir des réserves pasque Luffy s'est fait choppé les Zguèg par erreur franchement c'est énorme. ça m'a presque autant fait rire de la torture de Franky (de ses parties) par Robin (hou...) et aussi me suis-je fendu laggle (même si moins cette fois) avec Nami dans le salle de bain à TB (ben we le coup des 2 presque-îles dans l'anime et les remerciements d'Ussop).

En tout Cas , Cas intéressant : Luffy S'énerve particulièrement en repensant à Nami à l'instant de ça disparition... on pensera ce qu'on veux mais vu que c'est la seule à avoir à peine eu le temps de crier au secours je crois que ça a du pas mal lui rester en travers de la gorge.

BIEN! Du ONE PIECE toujours du vrai du bon, qui nous prend à contre pied (au cul) et fait magistralement retomber la pression. Je vous le dit tout de suite : ENJOY! (et Merde à l'île de Hommes poissons! un peu de vacance et de rigolade que diable!! que serait One Piece sans ça?)

Bon maintenant relecture de tout ce que g manqué en tapant ce petit pavé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 00:11 
Chasseur de Rêves

Et ben dis donc, dans quoi nous embarque Oda maintenant ?!?

Mais comme le dit GDT, ça a le mérite de faire retomber d’un coup la tension des précédents chapitres.

Deu$ a écrit:
Petit détal important: 3 jours et 3 nuits arès avoir quitté Sabaody, la Vivre Card de Rayleigh est toujous intacte!
Le bougre s'en est bien sorti contre Kizaru and co. apparement. ^^
:teach:

Il a pu être emprisonné sans être torturé pour autant. Ça serait un bon appât aussi ^^;

Pour ce qui est de la séparation, on peut remarquer qu'à la page 5 les différents jets d'air qui prennent naissance de l'archipel, chaque jet pourrait correspondre à un membre de l'équipage. Il y'en a 5 si j'ai bien compté mais Oda a pu ne pas tous les dessiner. Dans ce dernier cas où il n'y aurait que 5 jets, on pourrait alors avoir 2 membres ou plus ensemble et dans la même bulle. Ça serait bien pour Zoro de tomber avec Chopper, il aurait bien besoin d'un docteur à son arrivée.

Sinon survivre à un voyage de 3 jours et 3 nuits, dans l’état dans lequel l’équipage était, sans manger et surtout sans boire relève un peu du miracle, même pour un manga, mais bon, on est obligé d’accepter le fait accompli.

Alors pour ce qui est de ce chapitre, déjà que la faune et la flore dans One Piece ne manquait pas de bizarreries voilà qu’on nous sort les amazones, et ça a le chic de renforcer un peu le coté mythologique dans One Piece. La légende est en marche. Ces amazones pourraient même demander à Luffy une requête inspirée directement de l’odyssée (Tuer un lion, récupérer une toison, se débarrasser d’une gorgone ou d’une hydre, répondre à des énigmes… déjà qu’on a eu le sanglier ^^).

Luffy qui tombe dans cette ile peuplée de femmes et séduisantes par-dessus le marché (sauf exceptions ^^) fait aussi très repos du guerrier. On peut dire aussi qu’il avait besoin de ce repos.
Le fait que les amazones soient étonnées que Luffy soit un male prouve en un sens qu’aucun des membres males de son équipage n’a atterri sur cette ile (ou n’ont pas encore été découverts) et donc par extrapolation très subjective ^^ il est probable que tous les membres ont été dispersés sur des iles différentes.

Maintenant pour ce qui est du devenir de Luffy sur cette ile, et d’après ce qu’on connaît de l’odyssée, de l’Iliade d’Homère, de la mythologie grecque en général et n’oublions quand même pas les 12 travaux d’Asterix (le sanglier m’a directement fait penser à ce bon vieux Obelix ^^)… Donc d’après tout ça, deux options me viennent en tête :

- Luffy sera tout simplement condamné à mort pour avoir osé mettre les pieds sur une ile interdite aux hommes (d’après ce qu’on sait des amazones bien sûr).

- Luffy sera considéré comme un roi ou un dieu, un mal dominant ou je ne sais quoi de superieur (après avoir mis KO leur reine ou la plus forte de leur guerrière) et sera obligé de rester à jamais sur l’ile. Je ne pense même pas à l’éventualité qu’il soit tombé en pleine période de reproduction ^_^.

Luffy pourrait également porter un objet (la vivre card ou le chapeau de paille) ou dire quelque chose qui ferait réagir ou qui ferait tilter une des amazones (genre, c’est l’élu qu’on attendait, je sais c’est du déjà vu mais ça serait intéressant).

Voilà, en attendant la trad’ c’est tout ce qui me vient de ce rafraichissant chapitre, on souffle un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 00:26 
50 000 000 Berrys

dans l'mille Émille,

ils seront bien séparés, mais où?

chaques chapitres apportent son lot de questions et de réponses,

cette île... Sanji y serait bien vu les habitantes^^ moi les serpents géants de la fin me font penser aux iles célèstes, rapport?

Et pourquoi là? contrairement à perona ils n'ont pas eu l'occasion d'exprimer (voir de penser) à un endroit en particulier car kuma ne leur à pas proposé et ce qui ouvre deux cas de figure, 1) ils vont au hazard, 2) automatiquement en direction de l'endroit ou ils aimeraient être, même inconciament et sans pour autant l'atteindre si c'est à plus de trois jours et trois nuits de distance, retombant avant...

Donc pour moi c'est forcement toujours plus pres du one piece et donc dans le nouveau monde. apres pour vous je sais pas^^

Sinon j'espère que le retour sera automatique sinon, connaissant les atouts de zoro dans les courses d'oriezntation on est pas pres de voir l'équipe réunie.

On va donc assister (avis perso) à une histoire chacun qui, je l'attends, va surement remettre en cause l'implication de chacun et leurs nouvelles résolutions dans l'aventure.

ps : cher petit papa Oda, pour mon noyel avant l'heure je voudrait une mini aventure sur perona en prime siouplé Missieuuuu...

(à moin que l'un d'entre eux ne la retrouve... :Ussop big gloup: naaaann...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 01:03 
375 000 000 Berrys

RED a écrit:
Luffy pourrait également porter un objet (la vivre card ou le chapeau de paille) ou dire quelque chose qui ferait réagir ou qui ferait tilter une des amazones (genre, c’est l’élu qu’on attendait, je sais c’est du déjà vu mais ça serait intéressant).

Tiens tu fais bien de mentionner ces possibilités car il y a un objet qu'il détient qui pourrait bien agiter les fou__les......
:Chapeau de paille goute: (ho putin s'en ai fallu d'un poil comme Dirait Saeba)
...c'est son bracelet qu'il a choppé à la fin de l'arc TB et qu'il semble avoir toujours sur lui.
Par ailleurs, à part le champignon coincé elles n'en n'ont rien remarqué pour le moment donc si ça se passe pas ici, le trip de Luffy pour ce bracelet donnera certainement quelque choses plus tard.

(Petite parenthèse Hors Sujet : Je viens de me bidonner comme pas possible devant une pub que je connaissais pas : "Pouey international"... très sérieux normalement la pub, à mon oreille ça a dérapé pourtant ......)

Revenons à nos moutons (Ici Brebis... RRrrr....)
Je me demandes si les circonstances ne font pas que les mômes sont livrées par cigognes rapporteuses de fillettes abandonnées (Robin à eu chaud dans ce cas... quoique...) ou alors elles naissent dans des roses ou des trucs dans le genre... hum....

Bon verdict : Les prochains aperçus...? Zoro moi j'dis....!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]