Moi, je me demande bien comment notre équipage va s'en sortir...
Surtout au bout de 3 jours, alors que, comme certains l'ont remarqué, il n'a pas du se passer plus de 30min...
En plus, à la vitesse où Kisaru explose les supernovas, il aura vite fait d'écraser tous les équipages de l'ile... allez, dans 3h max, tout est fini, y'a plus de pirates !
En fait, je me demande si ce qui va sauver notre équipage ne serait pas Papi Garp : ben oui, je me dis que si Kisaru trouve notre équipage chéri, et que Garp est là, celui-ci demandera surement à Kisaru de le laisser s'occuper de son petit fils lui même. En tout cas, c'est dans l'intéret de Luffy & Co, vu qu'ils risquent de se faire rétamer par Kirasu...
Ils sont encore loin de pouvoir le battre... dejà qu'ils doivent tous s'y mettre à fond pour battre un faux Kuma (certes, bien équipé)... alors Kisaru, j'en parle même pas...
En tout cas, je me dis que chapeau de paille aura plus de facilités (ou alors moins de difficultés) à s'échapper, puis se cacher , face à Garp. (et on pourrait avoir un jeu de chat entre Luffy et Garp : "reviens tout de suite, et je ne te ferai rien... mais si je te chopes alors que tu te rends pas, je vais te (re)donner mon coup de poing de l'amour" + course poursuite dans toutes les iles, avec destruction à la base, surtout si garp relance des gros boulets, comme à son habitude)
Bon en même temps, si ils arrivent à se cacher et à ne pas bouger pendant 3 jours, ben... toutes mes hypothèses seront fausses... sniff

En même temps, j'ai du mal à imaginer Luffy en train de rien faire pendant 3 jours...
(wahou ! qu'est-ce que j'aime dire "en même temps" !!)
Bon, sinon, je suis content qu'on retrouve enfin notre équipage. La présentation des autres supernovas, c'ertait sympa, mais les débuts des combats, moi, ça m'a fait limite ch*er... c'etait surement utile (surtout pour bien annoncer la couleur du nouveau monde), mais pas passionant.