Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 10:47 
10 000 Berrys

Je suis content de voir que Luffy n ai pas le seul a faire des progres et n a plus le monopole de competence en matiere de combat. Chopper me plait sous cette apparence. C est toujours surprenant de voir qq un avec une telle emotivite et sensibilite devenir un etre glaciale et impassible. :Chopper allucine:

Quant a Nami ,bon c est su deja vu (decouverte de son arme face a Miss Doublefinger) mais ca fait du bien de la voir combative et revencharde je ne m en lasse pas. (senario splendide: Nami est sur le point de perde face a Kalifa et Sanji resurgie la terrasse avec un coup de pied "cote de porc" mmmmmm cote de porc ... apres ouverture sur la reaction de Nami qui se decouvre un petit "quelque chose"pour Sanji ou Sanji dechire d avoir frapper une femme pour avoir pu sauver celle qu il "aime")

J espere que Zorro va nous epater. Usoop aussi mais bon je prefere Zorro quand meme.

Vivement la semaine prochaine !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 11:17 
100 000 Berrys

Chapitre époustouflant!!! :Ussop big gloup:
C'est dingue cette transformation de Chopper!!! :Chopper allucine: J'vois mal comment Kumadori va s'en sortir ^^ ... J'aime bien le fait que l'on voit les discussions qu'il a eu avec le Dr Kureha lorsqu'il était sur Drum, à propos de la rumble ball...
Sinon Kalifa ne se doutait pas un instant de l'attaque de Nami...(trop forte Nami chérie :Sanji amoureu: )...et je ne pense pas que son fruit ait un rapport avec le fait qu'elle prenne un bain...les détenteurs des fruits du démon voient leurs forces diminuer lorsqu'ils sont entourés d'un milieu aquatique...Donc le fait que Kalifa prenne un bain c'est plutôt une pause détente... :Luffy hilare: ..mais elle s'est fait eu..^^
En tous cas très bon chapitre! Vivement la trad et le 408! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 11:41 
100 000 Berrys

C'est pas un lieu aquatique c'est l'eau de mer qui les affaiblie sinon comment Luffy aurait pu se mettre de l'eau d'un oasis sur lui.Et je rappelle que le granit marin se trouve dans la mer dont son nom qui le signifie.Donc c'est pas parce qu'elle prend un bain que elle n'a pas de fruit surtout que lucci(je sais plus si c'est lui exactement)leur en donne un chacun.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 11:45 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Hmm tres joli chapitre :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Je vais pas reprendre ce que tout le monde a deja dit donc je dirais juste que j'adore ce chapitre.Je trouve qu'il fait marcher la legende de l'equipage de Luffy.Comme notre equipage preferer va etre connu de tous apres cet episode, le fait qu'ils deploient des techniques de folies , ca va leur donner une credibiliter tres grande.
Par exemple Chopper, tout le monde entendra que dans l'equipage de Luffy , meme le docteur est une bete enorme qui peut devaster un pays(bon je m'avance mais on va bien voir sa force dans pas longtemps, on jugera ^^).Bon ce sera surement une rumeur et il faut que Kumadori survive pour raconter son combat ^^.
C'est pas clair ce que je dis mais quand a la fin de One Piece , on fera un recapitulatif des differents personnages, regarder leur force,leur grandeur , leur exploit, et bien cet episode de la transformation de Chopper sera tres grand ^^

Autrement , ce chapitre me conforte dans mon idee que certains membres de l'equipage mourront avant la fin de One Piece.(Enfin, c'est surtout a la toute fin que j'en vois mourrir, j'en vois aucun mourrir meme dans 10 , 15 mangas mais plutot lors de la bataille finale ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 11:48 
The old man

ça se voit Roger que tu ne lis pas tous les topic.

Rappel des SBS du volume 41 :

ange bleu a écrit:
Ensuite un lecteur demande à Oda comment les détenteurs de Fruit du Démon peuvent prendre un bain.
Oda lui explique que les possesseurs de fruits du Démon sont maudits par l'océan et qu'ils ne peuvent plus nager - Il entend par "océan" un lieu avec de l'eau : piscine, rivière, bain, etc.
En fait l'effet de "l'océan" dépend du volume du corps qui est immergée. Si c'est seulement la moitié du corps qui est immergée alors l'utilisateur de fruit du Démon ne perd que la moitié de sa force - c'est pourquoi ils ne prennent que des douches ou des demi-bains.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 13:46 
1 000 Berrys

Ya une chose qui me chifonne, c'est pourkoi Kalifa, ne semble pas perdre ttes ses forces quand elle prend son bain. Elle a bine mangé un fruit du demon non?? ou bien c'est de la mousse et pas de l'eau??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 13:52 
2 000 000 Berrys

Excellente question Kaku.
Je me la suis aussi posée car d'après Oda, plus un personnage (doté des pouvoirs d'un fruit du démon) est enfoncé dans l'eau, plus il s'affaiblit.
D'après les images, Kalifa semble bien immergée, elle aurait donc du être plutôt affaiblie or ça ne semble pas le cas.
Est-ce vraiment de l'eau ou Oda nous a fait une boulette ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 14:33 
500 000 Berrys

Le bain ne doit être rempli qu'a moitié d'eau et si on a l'impression qu'il est totalement rempli c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup de bulles. C'est tout, il ne faut pas chercher plus loin.

Ce qui me chiffone c'est de savoir pourquoi elle prend un bain en plein combat?? Je dois dire que cela m'a réellement surpris O_o

EDIT: Oui, je n'y avais pas pensé...c'est pas bête :Luffy hilare:
Elle va regretter d'avoir sousestimé Nami-San :Sanji amoureu: et comme dirait Mat D. ce combat devient de plus en plus exitant...

Dernière édition par luffy91 le Sam 15 Avr 2006 14:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 14:45 
30 000 000 Berrys

1) lisez le post d'Ange Bleu la réponse est dedans ^^
2) Le fait de prendre un bain en plein combat, c'est la meilleure façon d'humilier son adversaire, non seulement elle est affaibli par la prise du bain, mais en plus elle ne fait même pas attention à la présence de Nami, pour elle le combat est fini et veut montrer à Nami qu'elles ne sont pas du même niveau. Cette image est encore renforcée par le fait qu'elle soit en tenue d'Eve. Elle a comme beaucoup sousestimé la force d'un Mugiwara.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 15:23 
50 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Personnellement cette nouvelle transformation m'évoque du Miyazaki^^
Tout d'abord le Dieu cerf de Mononoke qui a le même genre de visage allongé et qui se transforme la nuit en une sorte de géant; et puis les soldats mécaniques de Laputa pour leur forme très élancée.
(ainsi qu'un peu de Moebius - la tête de Chopper là est très Européenne-Style je trouve)

C'est bien ce que j'en disais... Hommage à Miyazaki et bravo à ODA d'avoir répondu à mes questions sur les idioteries du peuple de Drum (ils traitaient Chopper de "Monstre")

ange bleu a écrit:
Donc si j'ai bien compris, Chopper perd conscience en prenant cette forme ? Donc maîtriser à 100% cette 8ème forme reviendrait pour Chopper à rester conscient.

C'est probablement une alternative du Dr Jekyll et Mr Hyde...

Je parierais aussi que c'est Khalifa qui a la clé 2 et voici les théories foireuses : Franky débarrasé de Fukuro va croiser Chopper (qui aurait peiné de finir son combat) qui lui indique de trouver la clé 2 pour Zoro et Pipo. Alors Franky saura qu'il resterait Khalifa et l'y rejoint mais pendant le combat entre les filles, Nami qui aurait déja gouré la clé à son adverse lance à Franky qui repart à la recherche de Zoro et de pipo, une fois arrivé là bas il rigolerait en verrant Kaku en girafe et ... bon je vous laisse imaginer la suite :p

Depuis que je me suis absentu des lectures des précédentes chapitres, il y a des sursauts surprises (Luffy rétréci, Lucci qui n'obeit pas totalement à Spandam, Franky redoutable, et techniques farfelues de Pipo et de Zoro ^__^) C'est déjà bien... Voilà une bonne raison de m'absentir qq temps pour savourer les surprises sur surprises.

Bon je reviendrai le mois prochain pour lire des chapitres d'après.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 15:32 
4 000 000 Berrys

Alors sur un autre fofo ils disent que le pouvoir de Kalifa retire les forces de l'adversaire donc voila Nami comme Sandy ne pouvait plus bouger et elle a decider de prendre du bon temps et nous en sommes ravis ^^

En tout cas Nami devient de plus en plus apte a manier sa nouvelle baguette par rapport a la premiére fois ^^ et puis de toutes façons elle vas tout dechirer car l'équipage de chapeau de paille assures!

Hep je me demande si ils se racontent leurs combat entre eux style Pipo qui dit "je me suis prit deux murs et j'ai eut le crâne fracasser" ^^ mais quand les autres ont vuts ses bandages ils ont surement rien dit de peur de le vexer!

En tout cas Nami a forte a faire parceque même si Kalifa est la plus faible elle est trés forte et pratique des techniques puissantes en plus si son fruit vient s'ajouter a la liste et j'espare qu'elle nous ressortiras son fouet et je vois bien la scéne Nami allonger en train de se faire fouetter arf arf ^^ vie One Piece

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 16:48 
10 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Citation:
en regardant bien l'expression du visage pour moi il ne perd pas son coté gentillet pour autant

aaaah^^ toi t'es un vrai fan de Chopper!^^ ( et encore j'tape au pif là)
Franchement pour moi, il a un coté qui ressort un peu de one piece, et qui se rapproche plus du seinen ( légèrement )
Pas forcément le visage, encore que son regard vide est inquiétant je trouve, mais le reste de son apparence, franchement tu le montres à un gosse de 10 ans, il va pas aller le voir en disant " Chappy, toucher chappy, wéééé "

Oui je suis tout a fait d'accord (et j'adore chopper ^^), mais ce que je voulais dire c'est que c'est plus sa taille colossale, l'atmosphère dans laquelle il apparait (au milieu des flammes si je me souviens bien car kumadori créé des flammes avec son baton)
et surtout son silence glacial et son "absence" d'émotions qui sont terrifiantes on a vraiment l'impression qu'il devient une "machine" de combat, car son visage ne m'inspire pas vraiment la peur comparé à d'autres monstres.Après, ce n'est que mon avis :teach:

Sinon pour le combat de Nami/khalifa le fait qu'elle prenne un bain ne lui prive pas de ses techniques du 6eme style donc l'attaquer pendant qu'elle prend un bain... :Ussop tien tien: .De plus je trouve bizarre que le soru
soit plus rapide qu'une attaque electrique, mais comme la si bien dit Hitsugaya, on ne peut vraiment pas se fier a la logique dans one piece et je trouve ca plutot cool!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 19:29 
100 000 Berrys

J'ai lu dans beaucoup d'autre site(me rappelle plus des noms)que c'est l'eau de mer donc les océan car quand luffy met de l'eau sur lui il a pas l'air affaiblie du tout.Donc c'est des conneries,a l'avenir je vous ferait plus confiance alors.Désolée mais je crois que je n'ais pas regarder ce topic meme quand il y avait des nouveau messages donc je vais aller le voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 22:09 
55 000 000 Berrys

Nyahahahahaha magnifique Chopper!!!!
Cette 8ème évolution nous confirme bel et bien l'évolution des personnages vers des techniques de plus en plus approfondies, spectaculaires et puissantes. Celà dit, je serais assez pour le fait que Chopper soit complètement berserk au moment d'utiliser ce fruit=>m'étonnerait que quelqu'un d'autre n'intervienne dans ce combat.... :Chopper attention:

Quant au fruit de Kalifa, je suis (je peux me gourrer, bien évidemment...), je serais assez pour la théorie du fruit du verre (l'eau glisse sur le verre tant qu'il n'est pas complètement immergé).
Et si c'est bien ce fruit qu'elle a mangé, les attaques électriques de Nami ne devraient pas lui faire de mal(le verre étant le meilleur isolant existant).

P.S.:il faut absolument que l'on m'explique wtf se passe dans l'aventure de Baroque Works (bien que l'on comprenne maintenant pourquoi Crocodile et Daz n'ont pas suivi le mouvement...) :crocodil cigare: :crocodil cigare: :crocodil cigare:

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 22:32 
2 000 000 Berrys

En fait quand Chopper prend sa dernière rumble ball, je dirais cela devrait être la forme qu'il aurait s'il était adulte.
En effet, ses bois ont évolué et possèdent beaucoup plus de corps mais sa taille n'a plus rien non plus à envier à celle de Kaku, Lucci et Jabura quand ils prennent leur forme hybride.

Ce qui expliquerait pourquoi cette transformation endommagerait son corps car c'est en réalité tout sa morphologie, sa taille et même son squelette (Chopper n'a que 15 ans) qui devient adulte.

Edit 1 :
Pour ceux comme moi qui ont du mal avec le japonais, voici une trad anglaise sur le site http://groups.msn.com/onepiecemangav-2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]