Hitsugaya a écrit:
Citation:
en regardant bien l'expression du visage pour moi il ne perd pas son coté gentillet pour autant
aaaah^^ toi t'es un vrai fan de Chopper!^^ ( et encore j'tape au pif là)
Franchement pour moi, il a un coté qui ressort un peu de one piece, et qui se rapproche plus du seinen ( légèrement )
Pas forcément le visage, encore que son regard vide est inquiétant je trouve, mais le reste de son apparence, franchement tu le montres à un gosse de 10 ans, il va pas aller le voir en disant " Chappy, toucher chappy, wéééé "
Oui je suis tout a fait d'accord (et j'adore chopper ^^), mais ce que je voulais dire c'est que c'est plus sa taille colossale, l'atmosphère dans laquelle il apparait (au milieu des flammes si je me souviens bien car kumadori créé des flammes avec son baton)
et surtout son silence glacial et son "absence" d'émotions qui sont terrifiantes on a vraiment l'impression qu'il devient une "machine" de combat, car son visage ne m'inspire pas vraiment la peur comparé à d'autres monstres.Après, ce n'est que mon avis
Sinon pour le combat de Nami/khalifa le fait qu'elle prenne un bain ne lui prive pas de ses techniques du 6eme style donc l'attaquer pendant qu'elle prend un bain...

.De plus je trouve bizarre que le soru
soit plus rapide qu'une attaque electrique, mais comme la si bien dit Hitsugaya, on ne peut vraiment pas se fier a la logique dans one piece et je trouve ca plutot cool!