Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 16:58 
60 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Michael Jackson a écrit:
le probleme de luffy combat sans reflechir on a bien vu ou va sa limite dans cette bataille pour l'instant il est nul car combattre de cette facon nest pas dignie d'un capitaine je pense qu il va prendre au serieux son role de capitaine et touve de meillure equioier parce ce que se demintenant ne sont pas impressionat a part zorro et sanji mais franky et brook les deux dernier recrue on les a pas vu assez a loeuvre sinon ussop naurait jamais tu revenir dans lequipage son masque sokeking c 'est vraiement nul pour sniper alors les robin et nami ne sont que les cervaux de l equipage mais niveau combat zero

moi je pense vos recruter de bon elements forts dans lequipage voila mais je vais confiance a oda pour nous surprend a chaque fois

Alors là, VRAIMENT je comprend pas comment tu oses dire que le PROBLEME de Luffy est de combattre sans réfléchir car sa limite blabla..
Barbe Blanche il a peut-être réfléchi mais il est quand même mort hein.
Ensuite !! : "pour l'instant il est nul car combattre de cette facon nest pas dignie d'un capitaine" Il est NUL ? T'as qu'à faire mieux si t'es si malin que sa. :P ;) Et je comprend pas non plus le " car combattre de cette façon n'est pas digne d'un capitaine " Qu'est-ce que t'en sais ? Il est plus fort que toi tsé. -_- ( Ouais je sais j'abuse, mais ça m'éneeeeeeeeeeeerve :@ ) Après je suis d'accord avec les autres, Luffy sérieux non merci.

"Je pense qu'il va prendre au sérieux son rôle de capitaine et trouve de meilleure equipier parce ce que ceux de maintenant ne sont pas impressionnant a part Zoro et Sanji mais Franky et Brook les deux dernier recrue on les a pas vu assez a l'oeuvre sinon Ussop n'aurait jamais du revenir dans l'équipage son masque Sogeking c 'est vraiment nul pour sniper alors les robin et nami ne sont que les cervaux de l'équipage mais niveau combat zero "
( J'ai corrigé certaines de tes fautes, parce que je supporte pas les fautes d'orthographes. x_x ) Ce passage là m'a vraiment tuée. x_x AkaInu ( ou je sais plus qui ) a raison, Luffy ne choisit pas ses compagnons par rapport à leur force. Sur l'Arc Thriller Bark, il a vu Brook, et direct il lui a demandé de devenir son Nakama il a pas cherché a voir sa puissance hein. -_- Après, si on a pas assez vu à l'oeuvre Franky & Brook c'est parce que dans le contexte y pouvais pas avoir de combats "sérieux".
Hmmm, ensuite pour Usopp baa.. J'me demande.. Pourquoi tant de haine. u_u Et Sogeking n'est PAS nul. Tsss. -_- Les Robin et Nami ne sont QUE les cerveaux de l'équipage ? Niveau combat zero ? Je te rapelle, que Nami a battu Miss double finger & Kalifa , membre du CP9 pour te rafraîchir la mémoire, & que Robin grâce a son intelligence 1 milliards de fois supérieur à la tienne et son pouvoir, a pendant 20 ans échappé au gouvernement mondial. Alors réfléchis avant de parler, parce que là ça va trop loin à mon goût.

Merci mon SOS a été entendu ^^!

(oui je flood mais vu le nombre de fois que MJ l'a fait je crois pas que ce soit vraiment grave)

Et maintenant nous allons reprendre le cours normal de ce topic vu que MJ est mort ! Ah O_o non c'est pas le vrai .............. comment ai-je pu en douter !!!

PS: Neverland c'est en un seul mot !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 17:10 
1 Berry

pour moi luffy est immature comme son nom famille l'indique qu il bete comme un singe il se fait prendre tres facilement dans des pièges cons comme ceux de foxy il est coparable a un animal

cest vrai que nami et robin sont les cervaux de lequipage car elles reflechéssient bien aux situations les autres cest du rentre dedans

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 17:12 
225 000 000 Berrys

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, alors là, moi je dis ALLELUYA ! Tes messages me font trop trop rire Aka. xD
Non mais sérieusement MJ, y'a aussi une chose que je comprend pas c'est : COMMENT sa se fais que t'es sur a 100% que le One Piece est la vraie histoire ? Nous on le sait pas alors pourquoi toi tu le saurais ? Oda t'as appelé et te l'as dis ? Si c'est ça, alors je veux son numéro ! N'oublie pas que dans One Piece on est sur de rien. :)

Michael Jackson a écrit:
pour moi luffy est immature comme son nom famille l'indique qu il bete comme un singe il se fait prendre tres facilement dans des pièges cons comme ceux de foxy il est coparable a un animal

cest vrai que nami et robin sont les cervaux de lequipage car elles reflechéssient bien aux situations les autres cest du rentre dedans

T'es pas plus intelligent que lui non plus je pense.. Ce que tu dis c'est basé sur rien ! Bête comme un singe ? Qu'est-ce que t'en sais qu'un singe c'est bête ?

Dernière édition par Cassie le Mer 7 Avr 2010 17:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 17:17 
15 000 000 Berrys

Soyons clair une bonne fois pour toute a part Oda,... Peut être ses assistants... Et limite sa femme ( bah qui sait par curiosité XD)... Qui sait ce que c'est le One Piece? Personne !
Oda fait tout pour garder sa pour la fin, au premier abord sa peut faire pensez a une pièce (One piece)pour ma part je pense que ce soit tout simplement une pièce et rien d'autres mais sa on sait pas et donc je préfère pas affirmer sa comme sa et dire a tout le monde "c'est sa Point", faut garder sa pour soi-même et y réfléchir.

Sinon c'est normal, Sengoku a vu ce que Roger a fait, il a créer "LA vague de piraterie", on a vu même les conséquences mondiales de part cette création de Roger ( pillage et autres). Si on a un mec du genre Barbe Blanche, ancien rival de Roger ( rien que sa ), pouvoir titanesque , dire que le One Piece existe et qui plus est Oda nous montre a ce moment la Shabondy, Sengoku va devenir fou, les sceptiques qui y croyez pas au One Piece vont y croire!

Et pour our ma part comme je l'avait dit dans le topic du chapitre 576, j'ai cette impression que cette phrase va amplifier "le phénomène Pirates" dans le monde. Sinon tout le monde est sérieux dans leurs combats faut arrêter. Et pour remettre un peu de bonne ambiance dans ce topic.

Ps: Pour finir AkaInu, je vais être direct... C'est "Help, I need somebody, ",.. n'oublies pas la majuscule et les virgules x). Hoshisora <--- fan des Beatles. :)3

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 17:19 
1 Berry

En fait MJ est un fake qui aime attirer le monde autour de lui sur un forum en sortant des phrases décalées.

Mission réussie, car on est tous tombé dans son jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 17:31 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Bon on s'écarte du sujet la.

Bon moi j'ai une théorie assez intéressante : Et si Baggy devenait le 4 ème Empereur ?

Je m'explique : - Oda l'a dit quelque part que son personnage préféré est Baggy et qu'il lui réserve un Destin exceptionnel.

- On voit dans le tome 1 je crois un résumé du monde de One Piece parlant la vague de piraterie et on voit au dessus du texte une image avec les silhouettes des pirates dans l'obscurité ou on reconnait Shanks, BB mais surtout Baggy au premier plan ! Je pense que l'auteur les a mit ici pour indiquer le role important de ces personnages.

- Le reve de Baggy est de prendre la tete de BB et de devenir un Yonkou !

- BB au début de la Bataille voit Baggy et lui dit un truc pour retarder son combat avec lui en attendant de récupérer Ace. Marco dit a BB que Baggy est un idiot mais BB dit que le danger n'est pas Baggy mais les prisonniers fan qu'il a avec lui ( niveau 5-6 kan même) et qui pourrait le gêner voir même être un danger pour lui.

- Baggy dans les évènements de Marineford : aide Luffy (couper en rondelles par Mihawk ^^), sauve Luffy et Jimbei, tient tête a Shanks et même l'engueule tandis que Shanks le fait confiance en jouant de l'avarice de Baggy.

- Ainsi on voit Baggy avoir des relations avec les grand de ce monde, qu'il soit Passé, Présent et Futur.
Avec la place vacante laissé par BB dut a sa mort, je vois bien Baggy devenir le 4 ème empereur et formerais un contraste intéressant par rapport aux autres équipages pirates : un capitaine faible mais malin et charismatique a sa façon et des membres d'équipages au look banale mais très puissant qui soutiennent leurs capitaines ! ^^

Donc voila voila pour ma théorie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 17:44 
1 Berry

Bon même si tout à déjà dit ( Merci Aka et Cie ), récapitulons :

- Sengoku tire une tronche de 6 pieds de longs, parce que l'homme le plus fort du monde, qui a été tué en infériorité numérique par une tripoté de Marines trié sur le volet, a déclaré que le One Piece existait. Le fait est que pendant 20 ans TOUT LE MONDE a cherché le One Piece, et ne l'a pas trouvé.
Voila Sengoku Garp et BB savaient qu'ils existaient, mais les autres pirates qui sont surement des centaines de milliers devenaient sceptique de jour en jour...
La vague de Piraterie est relancé, voilà pourquoi il tire la tronche, lui c'est un Bouddha, il est zen, il en a marre qu'on lui dise tous les jours que les pirates ont tués, pillés, violés, des centaines de familles. Et de un !

- Le One Piece on ne sait pas ce que c'est. Si c'était juste la véritable histoire, les archéologues d'Ohara en étaient près, et ça franchement je ne le crois. Et ça voudrait dire que Robin cherche la même chose que Luffy.... Non.
Soyons clair : le One Piece n'est pas la vraie histoire, c'est sur a 90% ( je te laisse le bénéfice du doute ).
Pourquoi ? Tout simplement parce que le docteur Hililuluk, Luffy, et plein d'autres ont clairement dit, que les pirates cherchent l'aventure, le One Piece est symbolique pour eux, c'est tout.
Je doute que le One Piece soit le truc qui déclenchera une guerre mondiale dans l'univers de One Piece.

- Enfin, les membres de l'équipage le sont parce qu'ils plaisent à Luffy. Nami peut prévoir et même déclencher des tourbillons.
Pipo est juste un tireur d'élite, humain certes, mais quand même de grandes qualités. Franky mise a part le fait qu'il fuisse construire des bateaux capable de nettoyer les mers de monstres marines il pue c'est sur.
Et Brook il a juste été garde Royal, il a juste survécu pendant des années sur Grandline, il peut juste courir sur l'eau.
Robin elle peut juste faire pousser ses membres n'importe où. Associer au Haki elle peut juste mettre quelqu'un k.o. sans le voir, même un Amiral. Mais c'est vrai elle est nulle.

Bref rectifies ton écritures, et va te coucher. Ou argumentes au moins.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 17:53 
15 000 000 Berrys

Les gars arrêter sa, vous allez avoir bêtement des problèmes pour un rien. Franchement, malgré sa, même si vous faites que le répétez, il dira la même chose et vous le contrerez toujours. La seule chose que vous allez gagner c'est soit un avertissement ou un bannissement pour un flood.

Sinon pour Baggy, 4e empereur, je sais pas oui et non.

Oui: Newgate la dit lui même, qu'il pourra prendre sa tête, autre chose le reste des prisonniers qui sont devenues "officiellement" des membres de son équipage a partir du chapitre 580 en disant qu'ils le suivrait partout et jusqu'à la mort,ce qui en fera un équipage puissant.

Non: Parce qu'il fuit un peu trop. Et puis sa dépend aussi de Teach veut -il oui ou non passer de Shishibukai (plutôt ex maintenant il est redevenu un pirate) a un Yonkou. Enfin sa reste a voir.

Personnellement, je voudrais bien qu'il le soit, surtout un duo super Baggy et Mister 3,mais pas tout de suite, c'est trop tôt, il peut encore progresser, il doit avoir un meilleur équipage dans le sens" unique", des membres qui se distingue par rapport au prisonniers qu'il a libérer, par exemple un bon sabreur ou un bon tireur d'élite.

Maintenant j'aimerais vraiment connaitre sa futur prime, autant on se demande combien Luffy aura maintenant, autant venant de Baggy qui était un ancien mousse chez Roger et "ami" avec Shanks qui est un Yonkou, la prime va monter haut. La marine pense même qu'il aurait fait profil pendant toute ses années.

Edit: en réponse pour la prime de Kaidou, j'ai aucun souvenir d'avoir vu la prime de Kaidou dans le manga. Quoique j'aimerais avant découvrir celle d'autres personnages comme Ace ou Newgate. Vu qu'on ne les reverra plus.

Dernière édition par hoshisora le Mer 7 Avr 2010 18:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 18:10 
1 Berry

Baggy, oui pourquoi pas... C'est vrai que tantôt, on le voit comme un vétéran de la route de tous les périls, autant parfois, j'ai l'impression qu'il n'a pas tant évolué que ça.
Ca reste à voir. Maintenant est-il vrai que la prime de Kaidou était de 850 millions ? Si oui, je pense qu'il reste du chemin a parcourir à Baggy et Cie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 18:21 
60 000 000 Berrys

Huapec a écrit:
Je ne relèverais pas...
Baggy, oui pourquoi pas... C'est vrai que tantôt, on le voit comme un vétéran de la route de tous les périls, autant parfois, j'ai l'impression qu'il n'a pas tant évolué que ça.
Ca reste à voir. Maintenant est-il vrai que la prime de Kaidou était de 850 millions ? Si oui, je pense qu'il reste du chemin a parcourir à Baggy et Cie.

T'as raison il devient vulgaire.

Quant a la prime de 850millions de berry je crois que c'est juste un fake parce que je vois pas pourquoi Oda aurait donné la prime d'un yonkou qu'on connaît uniquement par d'autres qui l'ont affrontés (Shanks, Moria) donc ça me paraît louche.
A moins qu'Oda ait fait exprès pour qu'on suppose les primes de BB & co^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 18:31 
275 000 000 Berrys

Pour l'histoire de la prime de Kaidou, c'est du fake pur et dur!
Oda n'a jamais divulguer une information si importante pour le moment.
Et puis réfléchissez, quel intérêt a t-il a donner la prime d'un personnage que l'on a jamais vu avant celle d'autres personnages déjà inclus dans le récit depuis des lustres.
PS:Pourrais tu citer ta source que je me marre un peu!

Vrai pour le cas de crocodile, mais celui ci était clairement le méchant de l'arc en cours quand sa prime fut divulguer, alors que pour Kaidou...c'est «juste» un empereur

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Mer 7 Avr 2010 18:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 18:38 
500 000 Berrys

C'est largement un fake aucun doute là dessus.

Mais pour le coup de l'intérêt d'Oda à mettre une prime sur la tête de quelqu'un qu'on a jamais vu, on a bien eu droit à celle de Crocodile trois ou quatre volumes avant de voir sa tronche...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 19:00 
1 Berry

En vérité la source est une simple image. J'avoue que j'y ai un peu cru.
Tout simplement parce que les 4 Empereurs sont bien trop dangereux et différents que les équipages de supernovas.
Et une prime a peu près 3 fois plus élevé que Luffy me parait correct. Je pense qu'il est plus facile de passer d'une prime de 100 million a 300 million que de 300 a 900, donc je me suis dit que ça pouvait être possible.
Il y'a toujours des fuites, maintenant il est vrai que généralement, c'est des fakes.

La photo en question : Image
Trouver sur les images de google. Je pense que pas que le site qui la publie soit la source.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 19:13 
15 000 000 Berrys

J'avais vu la même image mais sur un autre site dont j'ai oublié le site , il y en a sur Mihawk, Shanks et même Roger...

Image

Autre chose la dessus dans l'images des 4 Yonkou, on sait toujours pas qui est qui entre les 2 personnages du bas.
Takamari a raison sur ce point, l'intérêt?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 20:12 
1 Berry

Un coup de pub. Je fais faire un "rapprochement" pardonnez moi..
Blizzard, fameuse société qui entre autre exploite la licence World of Warcraft, propage des rumeurs via des sites fans ( MMOchampions etc.. )

Généralement elles sont fausses, mais je dirais qu'a peu près 1/4 est plus ou moins vrai. Y'a également beaucoup de fuite chez Blizzard. Ces rumeurs font parler du jeu, entretienne l'impatience des joueurs, et des fans.
Si Oda n'est pas un forcément attiré par l'argent, il crache pas dessus, je pense, et c'est un coup marketing comme un autre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]