Ah cool, merci Ange bleu (et Nounours) pour l'info au sujet d'Aokiji ^^'
Je ne cherchais pas forcément à hiérarchiser les amiraux, mais je ne me souvenais que des propos de Robin (et le tome en question est chez un ami).
Au delà de leurs capacités et de leurs pouvoirs, c'est leur personnalité qui me semble plus importante et qui fait la différence pour le moment.
Nounours, tous les mugis ont de quoi retrouver Rayleigh, ça d'accord. Mais j'avoue qu'entre un Zorro qui serait capable de se perdre sur le Sunny (bon j'exagère un peu), et certains membres de l'équipage qui sont encore un peu légers...
On ignore la location des îles où ils se trouvent (à moins que je n'aie raté quelque chose), et sur la route de tous les périls, il y a du lourd tout de même (touts les combats n'ont pas été faciles, et j'ose pas imaginer si certains ont atterri dans le Nouveau Monde). Donc, le "tout le monde se retrouve à Sabaody après avoir navigué en solo".... Ce sera peut être l'épreuve que chacun devra accomplir pour atteindre le palier supérieur...mais franchement, je suis sceptique
J'espère ne pas être trop redondant, mais j'avoue avoir du mal à cerner comment tout cela va s'agencer. Bon il suffit d'attendre me direz-vous, mais c'est long