Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 20:28 
4 000 000 Berrys

Genial c'est le mot, luffy avec un tatouage deja que celui de ace beaucoup de monde l'adorai et il à eux sa part de question avec pourquoi le S barre , maintenant on c'est que sa fait référence à sabo, capone et sont equipage 'aspirer' par cette sphere pour ma part je méttrai sa du coté des phénoméne du nouveau monde , genre l'ile électrique , pourquoi une sphére etrange qui à une forte graviter et qui aspire les bateau .

Barbe Brune est un minable comme prévu une petite frappe du nouveau monde et apparament hawkins et kidd montre au nouveau monde qu'il sont la , luffy en mode serieux avec sont tatouage j'adore ^^.

Hm avec tous sa ray-san va pas pouvoir retourner sur shabaody la c'est cuit , une petite retraite dans le nouveau monde ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 21:06 
300 000 000 Berrys

Waaah ! le nouveau monde s'annonce passionnant !

Une île fulgurante où il faut s'abriter sous des ombrelles vendues par une petite vieille au sourire machiavélique ?!
Une île volante qui a absorbé le vaisseau de Capone ?! (Drôle de parallèle au vu de ses pouvoirs)
C'est quelques îles sont très alléchantes et j'ai presque envie de passer directement au Nouveau Monde plutôt qu'aller visiter l'île des hommes-poisson. En tout cas, c'est peut être dans ces lieux qu'auront lieux les affrontements (si affrontement il y a) entre l'équipage de Luffy et les Supernovae. Un duel Luffy/Kidd sur Paradise ?

Sinon, j'ai bien aimé aussi le petit discours de Killer, Oda en profitant pour affiner un peu le caractère du personnage.
Smoker qui va enfin se décider de se bouger en intégrant le "G5", la fameuse force militaire dans le Nouveau Monde. Quant à Aokiji, est-il vraiment devenu Amiral en Chef ? Il n'a été que prénominé à ce poste par Sengoku il me semble.

Vivement la fin de ces chapitres de transitions qu'on découvre enfin ce qui nous attend !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 21:29 
1 000 Berrys

Beau chapitre

Finalement Luffy s'est pointé à Marineford de nouveau pour montrer le début d'une nouvelle ère (au cas où c'était pas clair). Il fait parler de lui chez les marines et le conseil des 5 surveille encore le tout. J'espère que le titre Amiral en chef va bien arriver à Aokiji parce que si nomme Akainu on va rigoler tout les jours (c'est un taré).

Le reste de l'équipage reçoit le message à part Zorro (mention spéciale à Franky).

Les supernovas se débrouillent plus ou moins bien dans le nouveau monde (la vieille de la fin me rend un peu inquiet).

J'aime assez l'idée de Kobby avec le Haki qui laisse présager un grand avenir et de hautes fonctions . Comme on l'a déjà dit plus tôt je suis sûr qu'il est pour Luffy ,le Garp de Roger .

Pour le tatouage du chapeau de paille , je n'ai aucune idée de ce qu'il y a marqué dessus.

J'ai remarqué un petit truc : le conseil des 5 mentionne le nom de portgas, mais nous savons s'il s'agit de Ace ou de sa mère (Rouge il me semble).
Cela n'a peut être aucune importance mais je voulais dire quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 22:33 
5 000 000 Berrys

Bon les mecs, sur ce coup la, je sais que vous allez sérieusement vous poser des questions sur ma santé mentale.... mais quand même, le truc énorme du chapitre selon moi, c'est la grosse sphère sombre qui attire le navire de Capone Gang Bege!

Ce truc immense pourrait très bien être la Fairy Vearth d'Eneru réaménagée façon vaisseau spatial par les pouvoirs de foudre du logia et des sbires robots rechargés (voir la mini aventure dédiée)
Cela expliquerait pourquoi le bateau s'envole, tout simplement attiré par la force gravitationnelle de l'astre. Et puis les espèces de tuyères de propulsion qu'on voit sur une case... non c'est évident pour moi, le dieu de la foudre va faire son grand come-back prochainement! ^^

Pour ce qui est du chapitre en lui même, énormément d'infos pleuvent, le tout étant assez difficile à assimiler du premier coup. Je ne sais franchement pas quoi penser, pour le moment du moins, du message caché se cachant derrière l'obscure manigance du roi sombre... Bref, Rayleigh a bien réussi son coup et parvient a fumer tout le monde sur ce coup la, aussi bien la marine, le gouvernement, les pirates et surtout les lecteurs.

Et puis Luffy un nouveau tatouage? C'est dingue ^^

Du coup maintenant, je sais vraiment pas à quoi m'attendre à la lecture du prochain chapitre. Je suis vraiment trop largué quoi... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 22:42 
10 000 Berrys

Juste pour le détail, on aperçoit Pandaman sur la photo :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 22:44 
Cryptkeeper

Encore un chapitre de tour d'horizon, reste plus qu'a avoir des nouvelles des derniers supernovaes, surtout de bonney, ma préférée (pourvu que ce ne soit pas elle la proie de teach.)

Sinon, est-ce bien un tatouage pour luffy ou juste un bandeau? PArce' que c'est la seule partienon couverte d'un pansement et puis, si c'est là que se trouve le message caché pour les mugis, pourquoi un truc qui resterais "Ad vitam æternam" ?

Quand à ce qui y est inscrit? pas facile de voir mais si c'est bien le message et que quelqu'un trouve la solution, il peut se présenter comme futur membre de l'équipage ^^

Pour les mugis, heureux de voir qu'il on en majorité compris (pérona, mihawk, aidez zorro por favor.)

Quand à franky, j'espère qu'il gardera cette tête, moi perso je la kiffe. Après Ussop, le second mugi avec changement d'apparence? parce qu'après tout, comment va-t-il réussir à se refaire un visage neuf? avec le même type de peau artificielle que celle de ses mains?
A moins que dans les plans de vegapunk, il y a quelque chose à ce sujet...

la suite?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:33 
100 000 Berrys

Excellent chapitre !

Je kiffe la crucifixion (sry de l'orthographe du mot si fausse) de Eustass Captain Kid ^^. Je lui trouve un comportement très similaire à Moria (l'apparence aussi d'ailleurs), un capitaine dans toute sa folie et sa puissance, avant de se tmesurer à plus fort que lui.

Le tatouage de Luffy, je suis partisan du S, sabo et du A, Ace (en gros, cela permet d'affirmer que le S barré de Ace signifie bien la "mort" de sabo). Je suis pratiquement sur que la dernière lettre/symbole est un Y.
En revanche la 3e ???? Omega peut etre, représentant la fin, le dernier. Cela voudrait-il donc dire que Luffy etant le dernier des 3, met ainsi le Omega en 3 position ? (Oula, je vais chercher ca ou moi ? oO, je vous jure, je n'ai pas fumé).

Ca donnerait quelque chose comme ca : S-A-?-Y. Si cela devait former un mot, aucune idée de la 3e.

Sengoku et Garp qui démissione, Oon voit Kong, d'ou l'idée du meurtrier de Moria. Aokiji en amiral en chef ??? Effectivement, c'était (selon moi) soit lui ou Akainu (je voyais très mal Kizaru en amiral en chef ^^).

Kobby en mode mantra...bon, on s'y attendais.

Et puis..et puis...Un éventuel retour de Eneru ???Je vous avoue que je surkiffe une idée pareil. J'ai adoré le personnage, et le fait qu'il revienne serait génialissime. (4e empereur ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:35 
375 000 000 Berrys

Chapitre excellentissime avec son lots de révélations attendues et d'autres moins attendues !

Un 1ere page bien marrante avec le Duo Garp-Sengoku dans une sorte de bataille de "Pog-senbei"...?
Un des 1ers signes importants du passage à une autre étape est le passage par le conseil des 5 vielles étoiles (ou des 5 vieilles branches de l'étoile... enfin bref). Et à voir comment eux se penchent sur le cas Luffy, nous avons la confirmation d'un tournant dans la façon dont le monde regarde Luffy à présent.
Le départ à la retraite de Garp et Sengoku (s'il s'agit bien de ça) est un choc pour moi et certainement un tournant majeur dans la marine (le supérieur de Sengoku me fait bizare là tout de même.) Très bonne recommandation de Sengoku pour AOi Kidji !^^ ça aussi ça me plais!

Rhooo et puis Koby qui a un éveil de Haki à cause d'un soudaine sur-exposition à de trop fortes densités de Haki durant la bataille c'est un peu fort là oh ^^;
Mais toute fois en supposant qu'il ai des prédispositions et vu le fait qu'il a dû mettre sa peur à rude épreuve pour faire stopper cette bataille avec une grande détermination, il se peu qu'a cet instant il ai eu un petit déclic mental qui aide... Kobby devient dangereux ! J'aime ça.

Bon ben au finale on sait ce qui s'est passé "encore" mais ... de constater qu'il y avant quelque chose de caché derrière se qui se cachait depuis 2-3 chapitres (et que presque tout l'équipage a compris) ça frustre de nouveau!! D'ailleurs Kid aussi semble frustré... à sa manière: sourire pas amical dutout, mais on sent le frustré contenu là ^^)

NB : Aussi petit soit-il on remarque toujours Pandaman ! Excellent ! ^^

Par contre en ce qui concerne la fameuse "île" qui vole : est-ce le lien avec le fameux 10eme film (que j'ai en Hd mais j'attends chépakoi pour regarder) ? Ou alors ce serait comme l'a supposé Lascar ! Ce qui est loin de pouvoir être exclus. ça laisse rêveur hum... ^^

C'est tout de même ahurissant : Les amazones ne se contentent plus de tripoter Luffy, Elles s'en prennent aux vieux pour voir si ça fait pareil : Bref là aussi encore de quoi rire ^^ (De même que concernant la tête de Franky... Violente, la tête....)

Le changement est amplement engrangé depuis les pertes que nous connaissons tous; mais les effets , qui ne font que commencer pourtant, présagent déjà de bien plus que ce qu'on voyait venir (en ce qui me concerne en tout cas)

En attendant, l'une des 1eres questions restés en suspens est ce qu'il est advenu du Sunny-Go et de ceux qui en avaient garde (juste l'une hein... j'ai même pas envie d'aborder les autres questions tout seul, vous y réfléchissez mieux que moi, je vous laisse faire.)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:54 
100 000 Berrys

Je suis d'autant plus partisan pour un retour d'Eneru car je viens de revoir l'épisode Luffy VS Eneru.
Il y a une discussion pas banal avec le chapitre d'aujourd'hui :

Eneru : Roi des Pirates ? Quel pays ce roi gouverne t-il ?
Luffy : Il est le roi de la plus grande mer du monde
Eneru : Un titre louable !

Eneru serait-il intéressé de devenir roi des pirates vu qu'il ne peut plus être "dieu" ?

Sujet du message: Chapitre 594
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 00:56 
500 000 Berrys

Décidément, la tournure que prend One Piece commence à me plaire. Oda nous montre bien que le nouveau monde sera quelque chose d'entièrement différent. Pour l'instant, Luffy envoie un message à son équipage tout en rendant hommage à Ace et en déclarant la nouvelle ère. Et avec lui, les pirates Kuja, Jinbei et Rayleigh. Inutile de dire qu'après tout ceci, Luffy deviendra l'un des pirates les plus recherchés par le gouvernement, au même titre qu'un Yonkou à mon avis. Sinon, à part Robin, Chopper et peut-être Nami, les Mugiwaras ne semblent pas être prêt de rentrer avec Brook enfermé et servant d'attraction, Franky endommagé (il va sans doute essayer de se réparer avant de partir), Zoro tellement blessé qu'il ne peut même pas tenir un journal, Pipo toujours obèse sur son île carnivore et Sandy coincé sur l'île des travelos avec Ivankov qui refuse de l'aider.

Du côté de la marine, Sengoku et Garp (symbolisant encore et toujours le commencement d'une nouvelle ère) sont démis de leurs fonctions mais restent dans la marine d'une manière symbolique. Aokiji est élu nouveau chef de la marine par Sengoku, ce qui n'est pas vraiment étonnant vu qu'il est sans doute plus intelligent que Kizaru et beaucoup moins emporté qu'Akainu, et qu'il sait être sans pitié (comme avec Sauro). Smoker s'engage dans une nouvelle unité de la marine qui agit dans le nouveau monde et Koby s'éveille au Haki.

Nous voyons également ce qui se passe dans le nouveau monde du côté des Supernovas: Pour l'instant Kidd semble s'y plaire, étant suffisamment puissant et cruel pour y survivre. Les pirates crucifiés et poignardés sont une preuve qu'Oda ne compte plus faire dans la dentelle, pour mon plus grand plaisir (oui, j'ai un petit côté sadique). Hawkins tente apparemment de récupérer les territoires de Barbe Blanche et se heurte avec Barbe Brune qui, s'il n'a pas de pouvoir particulier, ne fera sans doute pas long feu face à une poupée vaudou humaine. Bege se fait aspirer (ou s'écrase?) par une immense boule noire: est-ce Barbe Noire? Si non, un autre supernova risque de finir hors-jeu vu que Barbe Noire s'est attaqué à l'un d'entre eux. Urouge arrive sur une île d'éclairs.

Quand à Barbe Noire, il semble viser les territoires de Barbe Blanche selon le Gorôsei, et s'est attaqué à un supernova (peut-être Bege).

On apprend aussi qu'une nomination au titre de Capitaine Corsaire n'est pas qu'une question de puissance, mais est aussi politique (Jinbei) et dépend aussi de l'influence (sous-entendant peut-être que Baggy a bel et bien reçu une invitation pour devenir Corsaire).

Bref, l'un des sujets principaux de ce chapitre est le Nouveau Monde. Présenté comme un endroit incroyablement dangereux où seuls les plus forts et les plus cruels peuvent survivre.

Edit: Pour ce qui est du retour d'Ener, je n'ai rien contre mais je le vois plus comme une sorte de seigneur de guerre que comme un pirate. Mais je ne pense pas que ce soit lui qui soit responsable des éclairs sur l'île vu que le vieux (ou la vieille) propose à Urouge des ombrelles (isolantes sans doute, mais c'est peut-être une arnaque) ce qui laisse supposer que ces torrents d'éclairs y sont depuis un certain temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 01:27 
3 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
5 vieilles branches de l'étoile...

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Chapitre excellent, évidement !!

Ao kiji ? Amiral en chef ?? Ce n'est qu'une recomandation. Pour ma part, je verrais bien Kong mettre Aka Inu aux commandes pour "expédier" la nouvelle menace qui se profile, à savoir La Nouvelle Ere (ça y est, c'est officiel, ça vient de sortir). De plus, quand on voit la tête de Kong, on voit que ce n'est (à priori) pas un tendre, alors...
Faut peut-être s'attendre à un nouvel Amiral du coup (nan, Coby, laisse tomber !!).

Pour ce qui est de Luffy, c'est tellement pas son genre que c'est à mourire ("mourire"... "mou-rire"... nan, mais faut pas vous forcer.) Evidement, lecteurs mis à part, les seuls qui puissent remarquer cet "écart de conduite" (sérieux, ça ne se fait pas) sont ceux qui le connaissent bien. Aussi, tout le monde comprends instantanément... sauf un, mais il va pas tarder. Nami, elle, reste Nami (nombriliste va !!). Sinon, chouette le lifting explosif, mais ça doit un peu tirer sur les côtés. Quoiqu'il en soit, Rayleigh sait y faire. Luffy s'en tape clairement (vu son caractère), mais joue le jeu histoire de faire passer le message. D'une pierre deux coup, "Le Roi Sombre" l'aide à récupérer son équipage tout en le mettant en avant (déclaration de la Nouvelle Ere, c'est pas rien). Même si Luffy s'en fou, l'effet est là !! Une fois encore, Rayleigh montre sur quel cheval il a parié (faut pas oublier qu'il est pas doué aux jeux, alors ne nous avançons pas trop). Tout ça mis à part, le petit tour autour du QG, c'est sacrément classe !!

Ah oui, le tatouage... Je ne prétenderais pas que je n'ai pas cherché moi non plus, mais on sait tous qu'Oda nous titille. Vas-y que j'te montre, mais qu'à moitié et mal écrit en plus. Ah et on va barrer une lettre ou deux pour faire genre. Eh bien non, je ne jouerais pas vôtre jeu Oda , je laisse ça aux autres (evidement, je suivrais vos posts de près).

Quoi d'autre sinon... Pour la sphère noire, il me semble que c'est Barbe Noire. On en parle au début en précisant bien qu'il se cherche un Supernova comme "proie". Quelques pages plus loin, Capone se fait aspirer par cette sphère (gravitationnelle j'imagine). Si on considère que les pouvoir de Teach permettent d'entrer sans risque dans cette sphère et qu'elle puisse être propulsée par je ne sait quel moyen, celà constiturait un excellent moyen de transport pour l'équipage (pas besoin de se serrer pour San Juan).

"That name sounded so ridiculous, I thought I had misheard it..." *applause*
Le nouveau monde a vraiment besoin de sang neuf !!

Pour l'île où se trouve Urouge, il me semble que les éclairs sont émis par le sol. Pas de doute, on est bien sur Grandline. La petite vielle ajoute la petite touche funeste.

Petite mention pour les gradés de la Marine. Oda sat ajouter un côté "badass" aux personnages qui sont pas là pour rigoler. Et puisqu'on en parle, je recomande à Brandnew une bonne dose d'antidépresseur, parce que là...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 02:17 
10 000 Berrys

Il y a un truc qui me taraude dans ce chapitre : le "message" de Luffy adressé aux mugis.
Ça va faire deux heures qu'on réflexionne avec un ami sur le sujet pour tenter de le déchiffrer (oui on n'a que ça à faire :p ) et voilà nos conclusions.

Attention tout ce qui suit n'est que pure interprétation plus ou moins fantaisiste et vérifiée, notamment pour les termes japonais.
Ne pas taper en cas de grosse bourde svp
(surtout que l'ensemble en est probablement une)

Le retour à Marine Ford et la bagarre déclenchée pour faire sonner la cloche 16 fois est un moyen d'attirer l'attention, notamment des journalistes.
La prière, si elle peut être un adieu à Ace sur le lieu de sa mort, peut également être un moyen sûr que les mugis aient le message de manière claire. Autrement dit, que les photographes puissent prendre Luffy immobile.
Tout ce stratagème aurait bien sûr été pensé par Rayleigh, Luffy n'en aurait pas été capable seul '^^

Et donc, quel serait ce fameux message ?
Premier message : je suis vivant, ne vous inquiétez pas.

Secunco : quiconque regarde la photo remarque un changement à propos de Luffy : son tatouage.
Si Luffy avait été porté sur les tatouages, il en aurait porté un beaucoup plus tôt. De plus, en porter un à ce moment précis n'est pas anodin : ça peut être un hommage à Ace effectivement, mais là encore, c'est difficile à croire. Luffy n'a rien fait, ne porte rien en souvenir de Sabo. Son chapeau lui a été confié par Shanks, ce qui est donc une situation différente. Concernant la perte d'êtres chers, il semble se contenter de ses souvenirs. Le tatouage aurait donc une autre utilité.
Un peu plus tiré par les cheveux, mais possible : si on regarde un peu plus loin dans le chapitre, sur le navire des Kuja, on voit Luffy allongé. On ne voit pas très bien son bras, mais à priori, plus aucune trace du tatouage.
Si le "tatouage" a été fait juste pour l'occasion, c'est donc qu'il était destiné à être pris en photo pour être vu par les mugis. Mais c'est possible que ce soit un véritable tatouage.

Tout ça pour dire que le tatouage est probablement le message adressé aux mugis.

Si c'est bien ça, il est forcément suffisamment simple pour être compris de tous même en étant à moitié lisible, car les mugi devront se contenter de la photo eux aussi. (Et encore, certains ont des problèmes on dirait '^^ )
Donc, que peut bien vouloir dire ce fameux tatouage ?

On se plante peut-être complètement, mais on est parti sur l'idée du rendez-vous.

Les deux premiers symboles semblent être un S et un O, tous les deux barrés par une grande croix.
Les deux derniers symboles semblent être un 2 et un Y (le troisième symbole pourrait être un omega, mais je ne pense pas que beaucoup des mugi connaissent le grec '^^)

Le fait que deux lettres soient barrées peut signifier deux choses :
Ca peut être une négation, une annulation ou quelque-chose d'approchant.
Ou bien (mon hypothèse favorite) une croix. Et qu'indique la croix dans le milieu de la piraterie ? Un lieu sur une carte. Le plus souvent l'emplacement d'un trésor. Dans le cas actuel, la croix serait à priori le lieu du rdv, qui serait désigné par les deux symboles marqués par la croix.

Les deux premiers symboles donc. Le S peut signifier Sabaody. On a également pensé à la personne de Shackey qui possède la vivrecard de Rayleigh. Mais comme les mugi ne savent pas qu'elle la possède et que à priori Rayleigh se balade avec Luffy, il valait mieux préciser un lieu.
Tout simplement, le S peut désigner le Sunny, ce qui revient à Sabaody.

Le O nous reste énigmatique. Il peut désigner Octo, mais peu probable. En pensant à Sabaody, il peut signifier un zéro : 0 qui indiquerait dans quel lieu de Sabaody les chercher, à savoir au centre de Sabaody, dans la zone 0 (des grounds 1 à 9). Mais si le rdv est là-bas, Luffy y sera avec Rayleigh, qui aura récupérer sa vivre card. Inutile donc de préciser une info que les mugis sont capable de trouver par eux-même et qui peut en plus donner des indications à d'autres personnes peu recommandables, certains marines entre autre.
Le O peut également être un cercle. Il peut représenter soleil, donc le Sunny, ou encore Grand Line ou Red Line... Il y a des tas de possibilité.

Encore plus tiré par les cheveux et plus improbable (mais au point où on en est) : le S signifierai Shima = île et le O indiquerait le terme japonais des hommes-poissons (sachant que le mot "homme" est "oto", c'est possible)
Le lieu de rdv serait donc l'île des hommes-poissons directement où Luffy se reposerait avec Jimbei tandis que les mugis le rejoindraient sur le Sunny guidés par Rayleigh.

Dans tous les cas, la croix pour indiquer un lieu, le S pour Sunny, le O est un mystère.

Partez pas tout de suite, c'est pas fini.
Il reste les deux derniers symboles. Si les deux précédents indiquent un lieu, les deux suivants doivent être une indication temporelle.
Le chiffre 2 donc, et la lettre Y.
Le 2 est simple à déchiffrer. Reste le Y.
Il peut signifier "years" mais Luffy n'a pas l'air de vouloir attendre 2 ans avant de revoir les mugis.
Il y a en revanche le terme "youbi" qui désigne un "jour de la semaine". 2 jours, c'est un peu court pour que tout le monde ai le message et puisse faire le trajet. Étant donné la précision du japonais, on a penché vers l'idée : 2 fois ce jour de la semaine, donc dans 2 semaines. (Si la photo est prise un mercredi, le mercredi deux semaines plus tard)

Le message serait donc : rdv dans deux semaines sur le Sunny, à Shabondy.

Alors, vous en pensez quoi ?

[sors en courant avant de se recevoir des tomates pourries]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 03:19 
1 Berry

encore un magnifique chapitre de la part de maitre Oda. Cette fois la nouvelle ère est bien représenter avec les démissions de Garp et de Sengoku, sans oublier les 16 coups de cloche, symbole utilisé habituellement par la marine pour annoncer la fin d'une année et le commencement d'une autre( c'est partis pour la nouvelle ére de piraterie yeah!!). Enfin le gouvernement mondial à bien compris qu'il ne faut pas prendre notre cher Luffy à la légère il à quand même mis KO 2 de leurs CC et rallier à sa cause 2 autres. je pense qui serait plus intelligent pour la marien de placer Ao Kiji en Amiral en chef. en effet lui à conscience du danger que représente réellement les Mugis avec leur capitaine au Haki des rois.

PS: voici le lien de la VF de la team OPS http://www.onepiecescan.com/ops_v4/inde ... gement=345

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 09:48 
2 000 000 Berrys

euh bojour exellent chapitre mais je n ai pas compris le message et ou voyes vous un tatouage j ai vu sur la photo du journal mais on n arrive pas a distinguer les lettre ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 10:17 
1 000 Berrys

@ sparky : le tatouage est sur la photo du journal sur son bras on a du mal a le distinguer

Image

Pour le message c'est qu'en fait à la fin de l'année on sonne huit coup la cloche, et pour annoncer une nouvelle année huit coups également enfin un truc comme ça...

et Killer et Kid pensent que luffy par ses 16 coups annoncent la fin d'une ère (celle de barbe blanche) et avènement d'une nouvelle ère (et y a en plus un message caché à ses amis, lequel je l'ignore...)

Mais on peut, peut être, penser à l'annonce d'un point de rencontre... Du style, là ou tout s'est terminé, tout recommencera (rdv à Shabondy où l'aventure s'est terminée par la séparation du groupe et il doivent se retrouver là bas, pour prendre un nouveau départ).

On ne peut que faire des suppositions à ce stade ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]