Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 22:18 
45 000 000 Berrys

Usoppy a écrit:
Je n'ai pas lu le chapitre encore, je suis impatient ^^. Mais d'apres ce que j'ai lu ce chapitre à l'air intéressant. Pensez vous qu'Oda a gardé Sanjy et Robin pour faire un lien Iva/Dragon ?

C'est pas impossible, Usoppy, et perso, je verrai bien le truc comme ça.
Bon chapitre, avec 4 des mugis en pleine action, Et la pauvre Perona qui pleure la mort de son ancien patron, fait qui lui est annoncé par Mihawk, que personne (ou presque) ne s'attendait à voir ici.

Rhaaaaa !!!! Vivement la trad !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 22:23 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
super chapitre ( maintenant c'est un cliché :Chapeau de paille goute: ) mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce que dit mihawk a zoro et résumé le truc de brook car j'ai pas tout compris la

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 22:31 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
En fait Mihawk dit à Zorro que les animaux qui peuplent l'île ont connus une guerre violete il y a 7 ans. Quand le Capitaine Corsaire a élu domicile sur cette île il y avait des monceaux de cadavres. Il dit que les hommes sont supérieurs aux animaux car ils savent manier les armes mais si les animaux en faisait de même il les surpasseraient. Les babouins contre lequel se bat Zorro ont toujours connu la violenbce donc ils sont violent élévé par des gentilles ils deviendront dociles cependant ils font de bons adverssaires pour des personnes trop confiante comme Zorro.
Zorro dit à Mihawk qu'il doit les tuer pour rejoindre la mer, il geulle sur Oeil de Faucon qui lui a donné seulement quelques planches pour se construire un navire. Mihawk lui répond qu'il ne devrait pas être si préssé de partir avec de tel blessure. Zorro lui dit qu'il veut rentrer depuis qu'il lui a raconté ce qui s'était passé pour Luffy.

Voila à peu près la conversation des deux hommes ! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 22:57 
The old man

D'ailleurs avec la présence d'Oeil de Faucon et sachant que la guerre est finie depuis environ 2 semaines, cette île doit se trouver à 2 semaines et quelques de navigation du Coeur du GM.
Avec la Vivre Carte de Ray, Zorro devrait donc mettre dans les 2 semaines pour naviguer jusqu'à Sabaody (s'il est aidé pour l'orientation hein^^).
Intéressante comme indication je trouve^^
Zorro n'est pas si loin que ça donc.

D'ailleurs toujours sur le même sujet. Il n'y a pas que Luffy qui reprend en quelque sorte un nouveau départ avant le Nouveau Monde (Chapeau de Paille redonné, flashback reconstructif, etc.).
Avec Zorro retrouvant Oeil de Faucon, on a symboliquement le rappel de la promesse de Zorro avec tout de même une vision qui a gagné en maturité : Zorro n'est a priroi pas intéressé par un combat contre Oeil de Faucon - il a sans doute conscience qu'il n'a toujours pas le niveau. Ca doit d'ailleurs être frustrant d'avoir déjà tant voyagé et combattu et admettre qu'on n'est toujours pas prêt.
Une piqure de rappel à mi parcours de son objectif donc.

Pour Brook : il leur a écrit et joué une chanson pour leur donner du courage mais ça n'a servi à rien et c'est lui au final qui a battu et capturé les Longs-bras.
Ensuite les "victimes" veulent vendre les Longs-Bras et Brook n'est pas d'accord car ils veulent faire aux autres ce qu'on leur a fait. Pas bien!
Bref Brook décide de libérer les Longs-Bras mais ces derniers font semblant d'accepter d'être "obéissant" : Ils le capturent et décident de tenter de le vendre vu que c'est une curiosité. Et les "pauvres" décident de leur côté d'invoquer un nouveau Démon...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 23:16 
10 000 Berrys

Je ne sais pas si il y a des intéressé mais je vous donne le lien pour le chapitre en anglais

http://mangastream.com/read/one_piece/91854766/1

(enfin sortie et Naruto suivra dans une heure environ :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 00:00 
375 000 000 Berrys

Ouh que c'est bon !

Mihawk a toujours autant la classe ! On pourrait penser à un entraînement de Zoro par Mihawk (ce qui expliquerait aussi la destination choisi par Kuma) Mais cela confirmerait aussi que Mihawk ne sera pas l'adversaire final de Zoro, Mihawk tué par Shiryuu, ca en jetterait quand même... On pourrait penser que chaque Mugiwara va perdre encore quelqu'un de très cher ou d'important pour leur buts respectifs... Ace pour Luffy, pourquoi pas donc Mihawk pour Zoro qui est LE but a atteindre pour lui, Laboon pour Brook... Bref, je divague ptet un peu... Mais ca renforcerait encore leur entrée dans le nouveau monde et leur volonté à accompagné Luffy pour devenir l'équipage le plus puissant du nouveau monde...

Après au vu des aventures des 3 autres mugi, on peut penser que c'est Luffy qui va aller chercher son équipage et non l'inverse, dur à prévoir vu que cela serait lourd de sens dans les deux cas... Luffy qui ne peut réaliser son rêve sans son équipage et l'équipage qui ne peut perdre son capitaine. Donc aucune idée du sens dans lequel va se faire le rassemblement, mais si Luffy se tape un entrainement concocté par Rayleigh, on peut supposer qu'il ne va pas bouger avant un certain temps...

Voila, voila...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 00:19 
10 000 Berrys

Bon chapitre même si j'avais parier Robin a la place de zorro
le prochain donc robin et sandy le rapport révolutionnaire arriver et enfin le retour de pandaman

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 01:32 
10 000 Berrys

Je suppose que je vais parler pour ne rien dire mais on peut noter qu'il manque aokiji avec akainu et kisaru

Nerdz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 02:25 
3 000 000 Berrys

Mouais, s'tait pas mal... :Bon clay bizou bizou:

Heu... on reprend !

Ouaaaah, s'tait génial !!!!
Grande surprise concernant Mihawk, ce n'est pas pour me déplaire !!
Pour ce qui est de Perona, elle me plaît de plus en plus !!

"I'm a ex-thief gone pirates. What's wrong with me taking stuff ?"
Ah ah, j'm'en souviendrais de celle-là !!
Ce que j'aime ici, c'est sa façon qu'elle a d'exterioriser ses sentiments et abuser l'empathie des autres en faisant comme-ci elle simulait, alors qu'on sait clairement ce qu'elle ressent (brings back memories.)

Pauvre Franky !! "Chopper-syndrôme" comme dit Ange. Ce doit être le froid !?! C'est tellement énorme que j'ai du mal à y croire. "Did [he]... do that ?" Sinon, j'aime l'analogie faite entre ce laboratoire représentant explicitement le progrès technologique, et l'explosion (on y voit tous la même chose, hein ?) précédé du gros "DANGER" et du symbole funeste qui y est associé. En ajoutant à celà le fait que la technologie de Vegapunk dépasse de loin les contemporains de ce-dernier et ce-dernier lui-même ("can't be made for the next 2-300 years"), ça nous ramène à l'idée de la Responsabilité scientifique vis-à-vis des applications au niveau militaire (Vega->Marine.) Bien sûr, tout celà ne tient qu'à moi, mais considérant la politique du Japon vis-à-vis de l'armement nucléaire (représentant ultime du rapport Science-->Destruction), qui refuse de "produire, détenir ou avoir sur son territoire" LA bombe, j'aime l'idée selon laquelle Vegapunk (présenté ici comme quelqu'un de bienveillant, tout ça tout ça) serait contraint de travailler avec le GM.
Quoiqu'il en soit, je vois mal Franky s'en aller en douce sans réparer ses erreurs. C'est pas le style d'un Mugi !!
Au delà de tout ça, c'est drôle !!

"Les aventures de Brooke au pays des pigeons" m'ont vraiment plié en 10 (oui oui, carrément.) Alors ces "Longs-bras" si menaçants n'étaient que... trois ???? Et même avec une petite dose de courage insuflée par Brook, les "Pauvres" (c'est le cas de le dire) se font dérouiller !! "[...] I will come back, AND EAT YOUR HEARTS."---> ces quelques années, seul, perdu dans les brouillard du Triangle ne lui ont pas fait que du bien... Mais qu'est-ce que j'ai ri !!! Ce qui m'a achevé, c'est :
" I'm on my way to save you. "
...... ........ ...........
" Luffy !! Save me !!!! "

Bon j'imagine que pour la semaine prochaine, ce sera "fendage de poire" en premier, puis "ravalement de sourires persistants" en second, avant d'enchaîner sur autre chose !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 03:23 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Une phrase mythique est tout de même apparu dans ce scan ! :luffy langue:
Lorsque Brook se fait capturer par les "Longs Bras". Les Satanistes disent en gros "C'est pas grave on va réinvoquer un démon maintennant qu'on sait qu'il suffit d'une culotte " ! :Ussop big gloup: Yohohoho Sacré Brook !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 06:41 
1 000 Berrys

VF disponible pour le plus grand bonheur de tous: http://www.onepiecescan.com/ops_v4/?p=mangas&id=8

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 06:58 
1 000 Berrys

ouah super enfin la vf merci Parpaing.D.Galtoz
je lis ca et je viens mettre mes impressions dans la journée

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 08:50 
15 000 000 Berrys

Ah la la, j'attendais la version anglaise, et en plus on a la version française, c'est merveilleux, tout ça......

Beaucoup de choses ont été dites à propos de ce chapitre, mais je vais quad même répéter un peu ce qui a été dit, en ajoutant mes opinions personnelles.

Je trouve Mihawk particulièrement familier avec Zorro et inversement, ça fait bizarre de voir qu'il lui parle quasiment en ami....
Pour Zorro, la situation semble assez desespérée pour l'instant, ça va être galère pour retrouver la mer.

Nami, toujours aussi fourbe, avec la réplique ultime du :
"I'm an ex-thief gone pirate. What's wrong with me taking stuff ?"

Franky aussi, beaucoup d'humour, et beaucoup d'ennuis aussi, peut-être va-t-il être projeté dans les airs et arriver sur un bateau qui l'emmènera à Shabaody ?? Non je plaisante, ce n'est pas une autre théorie foireuse comme celles qui germent généralement sur ces topics.....

Et brook, pas grand-chose à dire, la théorie la plus plausible est qu'il se fasse vendre en tant qu'esclave à Shabaody et que les Mugis le libèrent...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 10:35 
10 000 Berrys

Voici, puisque vous parliez en page 1 de la verson fr, voci le lien:
http://ddata.over-blog.com/2/60/87/96/one-piece.s/One-Piece-592.html

voilà voilà, bonne lecture^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 10:50 
15 000 000 Berrys

Hoho, je vois que ma signature fait des émules !!!
Par contre, elle ne s'affiche pas chez toi..... faut que tu utilises du bbcode

Merci pour la version française

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]