Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 15:24 
125 000 000 Berrys

Ouaaah quel chapitre mes aieux :Luffy hilare:
L'evasion avance bien grace a croco biensur! C'est de lui l'escaier en colimacon que retrouve les geoliers? Tres belle utilisation du sable.
Le combat commence bien avec des gardes qui s'en prennent plein la tete. Jinbei et son karaté est magnifique pour le peu que l'on ai vu. Croco et Luffy sont égal a eux meme. On revoit Mr1 qui va surement ajouté so grain de sable ( ce n'est pas un jeu de mot pour le pouvoir de Croco :Bon clay bizou bizou: ). Vivement une trad pour voir ce qu'il se dit dans le groupe puis surtout pour l'apparition de Shiryu savoir qu'ellessont ses intentions... se moquer de la prison ou les aider...
En lisant ce chapitre j'en viens a me poser une question a propos des logias.
Est-ce que les logias ont besoin d'une ressource pour "utiliser" leur fruit.
C'est a dire Ace aurait besoin de dioxygene et de carbone. Ao Kiji d'humidité et d'oxygene... Je base ces ressources sur mes connaissances de lyceens me lyncher pas :Ussop gloups: . Et je voudrais savoir si Croco avait besoin de quelque chose...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 15:33 
30 000 000 Berrys

Voici la couverture
Image

C'était bien Vivi cette semaine :D

Le manque de dynamisme, d'ambition et d'originalité de la semaine dernière était donc bien symbole d'un pur chapître de transition. Chapître grandiose, suis pas sûr qu'il apporte grand chose en dehors de l'aciton mais quel action !

EDIT : j'oublie mes manières merci à Ryukai_san d'arlong park pour les images.
EDIT2: j'ai reuploadé après une petite boulette de ma part :D

Dernière édition par EvOr le Sam 2 Mai 2009 19:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 18:19 
10 000 Berrys

Verdict : excellent chapitre.
Je ne suis vraiment pas mécontent de retrouver ce bon vieux crocodile à l'oeuvre, toujours à la pointe de l'utilisation de son pouvoir : sablisation (sisi ça existe comme terme!) de porte, desechement de gardien ou encore modelage d'escalier ; m'est avis que maitre Oda n'en a pas fini avec l'utilisateur du fruit du sable dont les possibilités semblent quasi-illimitées.
Pour ce qui est de la méthode de combat de jinbei, il semblerait que ce dernier ne soit pas détenteur d'un fruit du démon (suffisamment rare dans les hautes strates pour être soulignés...) enfin pour l'instant en tout cas ; en fin de compte cela semblerait assez logique car sa la foutrait mal un homme poisson qui ne peut pas nager....
Il semblerait en parallèle que crocodile soit attaché à son ancien subordonné mr1 car je ne vois pas son véritable utilité pour s'échapper de la prison si ce n'est une force de frappe supplémentaire.

Il est plaisant d'un autre côté de retrouver les deux comparses buggy et mr3 qui continuent leur plan évasion de manière tout à fait honorable (passer du niveau 5 au niveau 2 avec les gardes à leurs recherches) et remettent les compteurs à zéro auprès des prisonniers qui n'osaient pas sortir à cause du sphynx qui n'est maitenant plus dans les parages.
Enfin, Ivankov de son côté réunit les new-comers et mr2 (j'avais peur qu'il soit oublié..ouf..), pour rejoindre le plan évasion du chapeau de paille.

Du monde, du beau monde.. ; je vois mal qui pourrait réellement s'opposer à une telle évasion en masse à présent que ce soit garde ou gardien démon, il suffit de voir l'affolement d'Hannybal.....le seul barrage qui serait hypothétiquement difficile à franchir serait une alliance du gardien en chef Magellan et de l'ex-2nd gardien en chef Shiryu (y'a pas je pense chevalier du zodiaque à chaque fois que j'en parle^^) mais de là à voir les deux à nouveaux réunis....difficile à croire :/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 01:16 
3 000 000 Berrys

Euh..moi je pensai que l'escalier en colimaçon avait été fait par inazuma ,celui qui à les mains en ciseau...vous étes sur que ces crocodile??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 07:53 
375 000 000 Berrys

hurl a écrit:
Euh..moi je pensai que l'escalier en colimaçon avait été fait par inazuma ,celui qui à les mains en ciseau...vous étes sur que ces crocodile??

non mais t'as pas tord je pense aussi que c'est de Inazuma cet escalier.
Excellent chapitre dans la continuité de celui de la semaine dernière , si ça continu je v me chier dessus à attendre les suites...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 11:54 
55 000 000 Berrys

Pour le toboggan (oui je trouve que ça ressemble plus à un toboggan qu'à un escalier même s'il l'ont emprunter dans le ses ascendant) qui leur a permis de s'échapper du niveau 6 je pense qu'inazuma et Croco ont tous les 2 le pouvoir de le créer.

J'ai bien aimé l'arrivée de Luffy et des 2 CC en face des garde avec chacun faisant une démonstration de ses techniques, les pauvres gardes! Croco est toujours aussi dangereux, Luffy nous sort une nouvelle technique"gomu gomu no rain", une pluie de coups qui s'inspire de sa tornade, et jimbei nous dévoile sa technique de karaté amphibien à distance. je dis karaté amphibien car ça me fait penser au karaté de Kuroobi, un des lieutenant d'Arlong, tiens tiens comme par hazard...

Sinon M.3 et Baggy font des leurs au niveau 2 il me semble (d'après le designe), et libèrent tout l'étage. Ces 2 là s'entendent comme larrons en foire et je verrai bien M. 3 intégrer l'équipage du clown à la suite de l'épisode ID. D'ailleurs je voie 2 équipages d'évadés se former suite à l'évasion des prisonniers, l'un dirigé par Baggy avec les "faibles" prisonniers voulant se tirer le plus rapidement possible et l'autre dirigé par Iva se lançant à la poursuite d'Ace et de la grande bataille qui s'annonce avec tous les "forts" et les folles.

La double page m'a aussi bien plue avec sur le coté la tête d'hannybal affolé et juste en dessous Iva qui se dope aux hormones, c'est peut être pour ça que sa tête parait encore plus grande qu'avant, et au centre Luffy qui fonce avec à ses coté le retour des hauts membres de Barok Works (M.0,1,2). Je comprend qu'Hannybal déprime quand on voit la sacrée équipe que cela fait. D'ailleurs on revoit vite fait Saldeath et la sadique au fouet, mais où est passé Magellan, est-ce qu'il accompagne Ace ou est il rentré dans sa prison?

On découvre enfin (même si on l'a pas attendu trop de chapitre mais le temps était long) l'adjoint du directeur assoiffé de sang, j'ai nommé Shiryu du dragon...ah non oups c'est pas lui. En tout cas il va bientot être libéré (enfin c'est logique vu l'état actuel des choses) pour venir en renfort aux gardes. Pour son designe j'ai trouvé des choses intéressantes sur AP:
Image
C'est rès ressemblant au designe de bison quand même quand on y regarde, sauf le nez qui est beaucoup plus gros. Je trouve qu'il a aussi un air d'Urouge pour le nez et le menton, mais ça n'engage que moi. Apparement Bison serait lui même inspiré de Majin Kato d'une série des années 80. quand on sait à quel point Oda aime les clins d'oeil aux séries ou acteur du passé.

sinon j'attend toujours une trad pour m'éclairer un peu plus... :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 18:31 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
le chapitre est super et panic total à impel down les gardes sont donc obbliger d'utiliser l'aide de shiryu vraiment trop fort on a eu un chapitre avec une super team mais la c'est pire pratiquement tous ls prisonnier sot entrain de fuir ce et en plus on voit une des attaques à jimbei on dirait le haki ou la repultion c'est donc sa de quoi est capable jimbei trop fort et luffy qui detruit tous avec le gomu gomu no gatling

EDIT KDZ : "Des points, des virgules et autres ponctuations sont demandées à l'accueil, leur maman les cherche désespérément merci..."
(jespère que tu as compris hum?)

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 22:09 
3 000 000 Berrys

Je suis halluciné de la ressemblance avec mon ami bison en tout cas le fondu rend très bien! on dirait même que mister Oda s'est directement inspire de cette image pour faire Shiryu! sinon bon évidemment ce chapitre est awesome ça j'ai même plus a le dire XD mais ce qui m'a fait le + plaisir c'est justement d'apercevoir Shiryu je l'attendais celui-la!! pourquoi? parce que j'adore quand la justice se sent trop importante et fait ce qu'elle veut donc des conneries comme tuer plein de prisonniers (de toute façon presque toute la marine est comme ça dans One Piece :Luffy hilare: ) bref très content de ce chapitre même si je comprend pas tout..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 13:17 
100 000 000 Berrys

Le chap en MQ/ HQ:
http://www.megaupload.com/?d=GI3E5VMZ
http://rapidshare.com/files/229007961/Op541.zip
Merci a Dofla.

Et dire que j'ai commencais une colo de Crocodile a partir du camshot; si j'avais su que le chap. allait sortir aussi tot j'aurais attendu :Luffy erente: (encore heureux que je ne l'ai pas encore terminé^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 03:28 
3 000 000 Berrys

chapitre 541 en fr et hq:

http://www.op-fr.com/index2.php

comme on s'y attendait c'est du lourd lourd^^ et Crocodile a vraiment la classe :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 08:18 
175 000 000 Berry

Bon, nous voila avec une trad un mardi, c'est juste enorme...

Jolie évasion tout d'abord, Crocodile + Inazuma j'imagine, le resultat est graphiquement sympa. Ensuite et c'est pour moi un des gros points du chapitre : Shiryuu était certes au niveau 6, mais en tant que prisonnier. Je sais pas si c'est moi qui perd le fil, si ça avait été dit avant, si ça avait été induit; je l'avais pas relevé et de le voir en cage, cela me surprend un peu, d'autant qu'il a pas l'air d'avoir trop perdu.

Les travelo préparent leurs sortis fracassante, le trio de cinglés commençant le boulot. Petite explication rapide qui nous rappelle que Croco est un gros monstre, comme s'il fallait encore en douter. Lui et Luffy sont égaux a eux-mêmes. Jinbei nous ressort le Karate aquatique, bien content de cela, ça a l'air d'être bien méchant quant il faut... Le reste de Baroque Works re-entre en scène. On attendait Mr.1, c'est fort logiquement qu'il suit Croco plutôt que Luffy. Mr.2 s'éclate avec ses nouveaux potes. Mr.3 et Baggy continuent leurs magouilles. J'espère que ce sera un nouveau départ pour le Nez Rouge, il y a bien moyen de le faire repartir avec un équipage boosté et une renommée qui le sera tout autant.

Bref, un chapitre placé sous le signe de la vitesse et du bordel, pour l'instant, les alliées de Luffy déboitent tout. J'espère que la contre attaque d'Hannyabal pourra quelque chose, on a Shiryuu, Saldeath, le vice-chef et Sadi, plus les gardiens géants, on a de quoi faire de beaux trucs. D'ailleurs, j'ai noté que les gardiens ont l'air d'avoir des balles spéciales (anti-fruits ?). Pour l'instant il n'y a aucune opposition, cela ne risque pas de durer, néanmoins...

Un bon chapitre donc et en avance, c'est-y pas beau ca !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 11:38 
9 000 000 Berrys

Alors là excellent ce chapitre maintenant que j'ai vu la trad !!

Bon Shiryu qui traite les gardes d'incapables et qui dit de prévenir Magellan qu'il va s'en charger on s'en doutait mais on voit bien qu'il est prét et exité a l'idée de s'en charger ! il sera sûrement biento LE vrai obstacle pour atteindre la sortie et je me demande bien qui va s'en charger !
Crocodile toujours excellent avec ses pouvoirs qui déchirent tout ! mais je croyai que les gardes avaient des balles spéciales pour contrer les possesseurs de fruits ?? enfin bon, il rejoint Mr 1 qui dit que si c'est pour lui il veut bien sortir lol et Luffy qui on dirait n'en avait jamais entendu parler ! mdr
Ensuite l'explication sur Mr 3 et Baggy ! franchement ils ont assuré pour se retrouver au level 2 et maintenant c'est Hannyabal qui est dans la merde coincé entre 2 révoltes ! mais c'est clair je vois bien Baggy sortir bien grandit de cette histoire avec un nouvel équipage et une nouvelle prime ...
Par contre just désu de Vivi sur la page titre, car image assez simple, je ne m'attendai plus à elle et elle me fait attendre 1 semaine de + avant les nouvelles mini aventures que je suis impatient de découvrir !!
bon il reste un perso à voir je pense ... Sanji je crois

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 14:19 
55 000 000 Berrys

Enooormmeee chapitre cette semaine, très prometteur pour la suite, sauf si Oda nous sort la carte "Amiral, tu retourne en prison sans toucher les 20 000 Berries"

Je serais curieux de connaître le fruit du démon de shiryu, s'il en possède un... Bravo en tout cas pour cette analogie avec Mr Bison, la ressemblance est troublante, même si je pense qu'Oda n'a pas directement pompé sur SF....

J'aime à penser que ces "ressemblances" avec des personnages existants ne sont que des conséquences logiques inhérentes aux auteurs. Ils se nourrissent d'univers multiples (musique, jeux vidéos, films, livres, etc), pour à leur tour en créer un, avec tous les mélanges possibles.
Pour Oda c'est assez rigolo à ce sujet, car il y a foultitude d'exemples ( Django et sa facon de marcher, Sanji et son côté Ken le survivant (cf Alabasta et Duval), la barbenoire team qui ressemble un peu à celle du Baron Munchahausen, etc etc)...

Brhmumhum, mais bon je m'emballe et dérive sur un autre sujet, désolé :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 15:23 
1 000 Berrys

Chapitre absolument génial!
De l'action en veut tu en voilà avec un Crocodile au Top du top! Je suis un peu sur ma fin avec les karaté de Jinbei mais il est encore loin de nous avoir montré toute ses techniques.
Le nez rouge qui va sortir d'ID avec une réputation grandi, je suis très content de cela car j'aime bien ce petit clown!

Sinon les voilà au niveau 4 avec une avancé qui risque d'être retardé par l'intervention de shiryu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 17:31 
150 000 000 Berrys

Paulee a dit :
Citation:
Je serais curieux de connaître le fruit du démon de shiryu, s'il en possède un...

On l'appelle bien "Shiryu de la pluie" non?
Donc sa peut nous aider (ou pas) sur son fruit ou du moins ses capacités!
Apres utiliser la pluie ou de l'eau dans une prison c'est pas top.
Peut etre le fruit logia de la pluie mais on l'a deja vu dans le film 4 il me semble (un fruit tres mal foutu d'ailleurs dans ce film).
Apres son surnom peut aussi etre en rapport avec ses origines ou autres, et non pas sur ses capacités.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]