Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 17:58 
1 Berry

Très jolie chapitre cette semaine
Bizzard qu' Oda donne tout ces informations en un seul chapitre
La personne qui apparait dans la dernière page est surmenet à mon avis ivankov qui est la seule personne à pouvoir aider luffy, et que Oda a inspiré du terrbile ivan qui est le premier tsar régnant en Russie au 16éme siècle

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 18:16 
1 000 Berrys

Boboul a écrit:
Posture assurée, verre de vin ...
J'ai naturellement pensé à la personne que recherche Bon Chan.
Mais comme le fait remarquer Red, l'allure ne colle pas avec l'ombre entrevue auparavant ... !
Je vois mal la reine (le roi) des travelos avoir fait des émules dans une prison si "machiste" ; alors pourquoi pas Vegapunk ? Perso j'y crois pas trop, mais bon je le signale .

Outre le sens "travesti, travelos, homme/femme", le verbe se travestir peut aussi aller dans le sens "se déguiser"déformer". D'ailleurs le fruit de Mr2 va clairement dans ce sens avec la possibilité de prendre l'apparence de nombreuses personnes. Il n'est donc pas du tout absurde que le roi des travestis soit très doué dans l'art du déguisement et de la modification d'apparence. Ce qu'il aurait utilisé afin de maquiller sa "disparition" de la prison.
De plus la dualité dans les couleurs (blanc/noir) renforce le coté "okama" si je puis dire.
Je pense que cette personne est bien celle recherchée par Mr2.

Pour le chapitre en lui même, un seul mot : magnifique.
J'en ai eu les larmes aux yeux. (je suis un grand sensible), la mise en scène est très juste, et je suis ravi du traitement qu'Oda offre à Mr2.
Le coup de Haki sur la fin était prévisible mais néanmoins fort bien mis en scène. M'enfin ce chapitre ne nous apprends toujours pas ce qu'il est advenu du vrai Hannibal. XD

Dernière édition par Gig le Ven 20 Mar 2009 19:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 18:22 
500 000 000 Berrys

D'autant que l'ombre de Ivankov correspond peut-être au fantasme de Bon Clay concernant le personnage, l'image qu'il s'en fait. Etant donné qu'il dit ne l'avoir jamais rencontré.

En tout cas, si Oda a pensé à Ivan le Terrible, ce n'est pas à la représentation qu'en donne Eisenstein! Parce qu'il lui manquerait le bouc dans ce cas! (Par contre le côté poseur...)

M'enfin reste la question des disparitions... Résistance de prisonniers? Conspiration secrète gouvernementale (Recherche de Vegapunk)? Mais pourquoi le cacher au personnel de la prison? Phénomène géographique mystérieux? (Après tout, il est question de portes de l'enfer). Peut-être que l'emplacement de Impel Down correspond à un endroit particulier.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 19:09 
100 000 Berrys

Encore un chapitre tellement bon, et qui nous donne envie de savoir la suite a Impel Down qu'on en viens à oublier que normalement Barbe Blanche doit débarquer pour se fighter....

Sinon ben quel est se personnage mystérieux qui apparait à la fin?? Personnellement j'opterai pour le fameux Vegapunk, ok c'est un peu tiré par les cheveux mais bon dans la logique imprévisible de Maître Oda, je dirai Vegapunk. Pourquoi? Parce que ça nous fait pas mal de temps qu'Oda ne nous en a pas parlé, il a noyé le poisson avec sa reine des Okama, dont son visage est inconnu, et la PAF en fin de chapitre un perso inconnu, et la tout le monde cri "LA REINE DES OKAMAS! LA REINE DES OKAMAS!" et ben non moi je dirai le fameux scientifique Végapunk.

Ce Végapunk arrive et que ferai-t'il? il nous retaperai Luffy ou il aurait un antidote qui pourrait tout faire revenir à la normal, et grâce à quoi? La reine des okamas qui l'a aidé pendant sa "disparition" à concocter l'anti-poison qui permet de survivre des attaques de Magellan!!!
:luffy langue:

Bon ben voilà je me suis complettement égaré mais le chapitre et telment............. :Sanji amoureu:

Voili voilou :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 21:06 
125 000 000 Berrys

=)Très bon chapitre! :crocodil cigare:
Mr 2 est vraiment adorable :Bon clay bizou bizou: il méritele titre d'ami de luxe :teach:
A poil dans l'enfer des glaces :Chapeau de paille goute: j'aimerai pas y etre a peine il rentre ils sont déjà gelé et meme avant!
Les autres prisonniers sont vraiment des fumi***c'est lors de ce genre de passage que l'on remarque la difference entre l'equipage de nos amis par rapport a la magorité des equipages pirates....ou meme la difference entre les grands equipages et les petits ("inconnus").
Qui est ce personnage.... :Ussop tien tien: dois-je redire comme tout le monde est supposer qu'il s'agt de la reine des okama^^
En esperant d'avoir la reponse dans le prochain chapitre
Comme dhab vivement la suite :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 22:09 
125 000 000 Berrys

Vivement une trad mais de se que j'ai compris c'est un excellent chapitre!!Heureseument qu'il y a Bon Clay pour sortir tout le monde de la merde!!
Le prénom de Iva-san c'est Emporio est-ce son vrai nom ou il y a écrit sa pour empereur??

En tout vivement la trad!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 22:58 
375 000 000 Berrys

Le must du must dans ce qui se fait en ce moment dans les chapitres de One piece .
Beaucoup d'intensité , surtout à la fin . Avec cet environnement glaciale on se croirait revenu à Drum qui en plus possédait ce qui reste pour moi l'un des meilleurs flash back . Ici on a en plus l'idée du muet dramatique qui est réutilisé . Dans l'ensemble c'est plutôt bon mais seul ombre au tableau : Luffy qui est déjà debout . Ça donne presque un côté futile au poison du dirlo tellement Luffy arrive à en faire abstraction . Enfin bon son éveil ne dur pas longtemps mais quand même cette idée du type qui se relève toujours c'est déjà dur à supporter alors si en plus c'est rapide ..
Bon l'essentiel du chapitre est surtout dans la fin et encore plus dans la dernière page avec un nouveau personnage dont on sait surement qu'il est très important . La reine des travelottes ou Vegapunk ? Moi je dirais aucun des deux car je pense qu'ils ont quand même une apparence très en rapport avec leur statut et franchement si c'était l'un des deux je serais très déçu . Si c'est le cas il y a plus de chance que ce soit Iva-san .L'apparence du docteur Vega sera à mon avis plus élaborée que ça .
Bon n'empêche qu'il a une posture bizarre qui pourrait rappeler les travelo mais ses vêtements bicolores ont peut être leur importance . Un pouvoir lié au blanc et noir ? P'tête bien avec un truc genre le dédoublement en bien et en mal où je ne sais quoi basé sur l'opposition .
Bref très bon chapitre avec un graphisme assez spécial notamment Mr 2 à cause du gel et du sang combiné qui en devient presque méconnaissable , de nouveaux enjeux et encore une fois une fin haletante ! Hate hate !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 00:04 
6 000 000 Berrys

PUISSANT. C'est tout juste PUISSANT. La dernière page avec un nouveau perso fait baver ! On croyais tous avoir fait le tour des persos de l'arc et là Maître Oda nous sort un nouveau perso avec un sacré design.

Impel Down est franchement un arc qui nous montre nos persos préférés en train d'atrocement souffrir. Non serieux j'avais mal pour Bon Clay là, lorsqu'on le voit qui se bat contre des loups alors qu'il est à moitié gelé, à moitié couvert de sang... C'est que du bon ! Vive Mr 2 et le pouvoir de l'amitié !!

Sinon comme beaucoup je pense aussi que le mec de la dernière page est le docteur Vegapunk... Chais pas pourquoi mais ce perso a une tête
à s'appeller Vegapunk... Bref, le chapitre suivant nous en apprendra plus !

Dernière édition par Narbooj le Ven 2 Juil 2010 23:50, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 00:16 
1 000 Berrys

Si on part du principe que Vegapunk est un scientifique pur et dur dans tout les sens du terme (et les mots de Kobby (si je me rappelle bien) disant qu'il aurait 500 ans d'avance sur le monde le définirait de cette manière), alors il serait quelque peu incongru que celui ci soit un monstre de combat.

Or ici la personne est seule, semble-t-il, en plein milieu du repaire des loups, qui sont de féroces bêtes faisant passer celles du niveau 2 pour des chatons. Pourquoi se baladerait-il dans un lieu si dangereux ?
Et même si par hasard Vegapunk se révélait être terrifiant au combat... Quel serait l'intérêt pour lui de se balader à cet endroit précisément, là ou il n'y a en théorie rien à part de vulgaires bêtes sauvages. Je pense qu'il doit tout de même être occupé à des affaires plus importantes.

Et puis il est trop "propre". Je n'arrive pas à m'imaginer Vegapunk autrement que comme quelqu'un de négligé. (le cliché du scientifique trop occupé par ses recherches pour prendre soin de son image)

Néanmoins nous sommes dans One Piece. ='D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 04:13 
100 000 Berrys

Je crois pas que sa sois Vegapunk le personnage mystérieux, mais si c'était la reine de okamas ou se serait-elle procurer son vin??

Sinon luffy a l'air de perdre la vue et à l'air de souffrir énormément. Les autres prisonniers sont un peu lâches de ne pas l'aider. Sinon bon coup de luffy de protéger Bon Clay avec son haki alors qu'il pourrait mourir d'un moment à l'autre. Encore une fois il a fais passer son principe de sauver ses amis peu importe si il dois mourir.

Le prochain chapitre devrait nous renseigner d'avantage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 11:28 
10 000 Berrys

dites lorsque luffy avait combattu magellan l'hypothèse avait été émise qu'il pourrait garder des séquelles à vie. et si il devenait aveugle? dans le chapitre oda nous parle(par l'intermédiaire des prisonniers) ou nous montre les yeux de luffy à plusieurs reprises, et le rappel de la mamie me laisse penser que chapeau de paille ne s'en sortira pas indemne cette fois...

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 12:45 
375 000 000 Berrys

En ce qui concerne le chapitre il est vraiment très très bon ! Je trouve que c'est le meilleur chapitre qu'Oda nous a offrit depuis le chapitre 513 .

En ce qui concerne le personnage qu'on voie à la fin il y a trois grande possibilités :
_C'est le grand travelo dont nous parle Mr2 , et ça s'expliquerait par son cotés noir/blanc qui fait très homme femme ( comme quelqu'un l'a dit plus haut il me semble ) . Mais je vois plus cette personne comme quelqu'un un peut fou qui pleure ou rit toutes les 3 secondes ( un peut comme mr2 mais en plus sage ) .

_C'est le Vegapunk , j'espère que ce n'est pas lui car c'est quand même un des seul perso très important qu'on a jamais vu ( maintenant qu'on connait tous les capitaines corsaire j'ai un peut la nostalgie du temps ou j'avais hâte de voir la gueule de tous les capitaines corsaire ) . En tout cas il correspond très bien au profil je trouve . c'est quelqu'un de très intelligent et très sage donc le fait qu'il puisse faire tomber donc le monde d'un claquement de doigt pourrait être interessant . De plus je le voyais bien travailler dans un endroit presque inhabitable . Puis ceux qui disent qu'ils n'imaginaient vraiment pas Vegapunk de cette manière n'ont je pense pas comprit que tous les persos dont nous parle Oda ne ressemble jamais vraiment à ce dont ont imaginaient . Si Vegapunk est un chimiste fou avec les cheveux blanc qui partent dans tous les sens genre Dr Hiluluk je serait deçu en tout cas .

_ C'est un personnage qu'on connait pas et ce sera juste un boss interessant ( en tout cas j'espère que c'est ça ^^ ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 13:49 
1 000 Berrys

salut ,tres bon ,mais alors tres bon chapitre ,je pense pas que luffy sera aveugle car quand il utilise le haki ,il retrouve ses pupilles ,et pour le nouveau perso je pense a vegapunk , mais il fera rien a nos nakama car selon l hypothese ou kuma et comme le subordone de vegapunk , il a du lui parle de luffy et je soupsonne vegapunk des preferer ses experiences au ordre de la marine , et kuma ainsi que mihawk et pas mal d autre perso on l air de bien aime luffy par dela sa carrure de simplé, bourrin et reveur .
tous ca pour dire ,que si c est vegapunk ,il le soignera peut etre pour voir ce qui ce passera par la suite lol
et si c est le okama iva-san je pense qu il doit bosse pour vegapunk car il aurai une dete enver lui ,vue la nettete du perso par rapport au autre prisonnier ,et qu il le livrera a vegapunk

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 14:15 
100 000 Berrys

Bon voire très bon chapitre avec un Mr 2 mis à l'honneur ! On voit qu'il considère Luffy comme un ami et l'hypotèse qui dit qu'il va rejoindre l'équipage tend à se confirmer...

Sinon je suis content que Luffy se soir pris une dérouillé, j'avai peur qu'il torche Magellan par un subterfuge...c'est pas le directeur de Impel Down pour rien :Luffy hilare:

Quand au personnage mystère, je pense que c'est ni Vegapunk ni la reine des Okama. Si c'était elle, pourquoi se balade-t-elle en libérté dans le niveu 5 ? Non, je pense qua ce mec est le "gardien" du niv. 5, qu'il sert à maintenir l'odre au sein des prisonniers et peut-etre des loups ^^

'Fin voila, hate d'etre à la semaine prochaine pour voir ce nouveau chapitre :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 16:06 
1 000 Berrys

AAaaah, on l'aime Mr.2. Qu'est-ce qu'il est mignon, quand même.

Pour le perso de fin, arrêtez un peu... Vegapunk. Franchement, je veux bien parfois, mais là... non, quoi! Déjà, ça peut pas être lui, parce que... C'est un punk. Dixit sa garde du corps. De une, il n'a strictement rien à faire ici, et la marine ne le laisserai pas traîner dans un coin aussi dangereux. De deux, je n'ai pas envie de retomber dans le cliché de "le gouvernement mondial est méchant, très très méchant, et il fait des expériences sur des gentils pirates".

Moi, je pense plutôt à des "résistants". Certes, ça fait un peu reprise de Thriller Bark. Mais je pense que c'est ce qu'il y a de plus probable. Scénaristiquement, ça ne peut pas être un ennemi, car il faudrait introduire encore un autre ami. De grandes chances qu'on les retrouve chez lui la semaine prochaine, avec Buggy et 3, qu'il aurait recueilli aussi. Je ne pense pas que ça soit iva-san, non plus. Ca serait super brutal de le voir arriver trois pages après qu'on en parle... Mais bon, il y a quand même quelques chances.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]