Hum faut arreter là! One piece n'est pas le meilleur manga du monde et n'est pas sans défault! Faut étre objective un peu...J'adore one piece, j'ai adorer la majorité des personnages et la plupart des arcs mais là je n'apprécie pas, ca te pose prôbleme?(apparemment oui) dommage, J'ai le droit de ne pas apprécier le chapitre comme tu a le droit d'apprécier ce chapitre POINT!
J'ai été déçu par cet aspect magique mis en place dès le début avec les cartes qui "communiquent" (j'ai mis entre guillemet!!!!!) or ce qui me plait chez one piece c'est le côté pirate (les équipages, les wanted, les corsaires, la marines, etc...).
Citation:
Mais es-tu vraiment sérieux en pensant être déçu par ce chapitre?
LOL a ton avis? "
Non non en faite j'adore mais j'avais envie de dire que c'était nul" (ironie) pourquoi crois tu que je post que je suis déçu si je ne le suis pas ....
Citation:
Je sais ce que c'est un chapitre décevant
Moi aussi, CA! On a pas les m^mes gouts donc on a pas les mêmes attentes ni les mêmes critères pour qualifier un chapitre de bon opu de mauvais...c'est pas compliquée pourtant...
Citation:
Qu'on révèle qui est Duval dès ce chapitre?! C'est tout ce que tu voulais ou quoi?! Nous attendons tous ça mais se contenter de déguster une histoire qui a déjà de bons putains de rails sur lesquels elle avance c'est trop demander?
Dans mon post il y a pourtant clairement marqué que c'est Duval en lui même que je n'aime pas alors franchement qu'on révèle Duval ou pas...
Citation:
mais avant tout je respect un taff Gigantesque fait par une seul personne
Ou as tu vu que je manquais de respect envers Oda? en disans étre déçu de son chapitre? Ridicule...
Ca y est dès qu'on critique(et encore j'ai pas vraiment critiquer!) le sacro-saint one piece on est bon pour l'enfer et on a forcemment faux...One Piece n'est pas parfait et a pas mal de défault comme tous les mangas...
(Oui ca m'énerve car depuis quelques temps ca arrete pas et quasiment toujours sur des trucs insignifiants comme ca...)