Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 20:13 
6 000 000 Berrys

maitre ODA a vraiment la force avec lui, en lui!

Alors la........ j ai le séant entre deux chaises, D une part je faisais part de mon désir de voir les mugiwaras défoncer leurs adversaires en deux temps trois mouvements, histoire que l on voit bien que maintenant ils sont bel et bien dans la cour des grands, d autre part j ai affirmé dès le début que cet arc comprenant un CC et un eventuel nakama ne pouvait etre court..... Quoiqu il arrive je serais decu et content!!!

Sandy a, il me semble, éclaté l homme invisible et meme si je l espere, je doute qu il se releve...

Moria reste cool, je ne me prononce pas encore par rapport a son potentiel... Cet arc est une énigme pour moi, impossible de savoir ce qu oda a derriere la tete!

vivement une trad francaise! Qu a bien pu dire Moria!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 20:52 
10 000 Berrys

d'aprés la trad de shinrei : ." (je suis l'homme qui deviendra le Seigneur des Pirates en se servant de la force des autres) " qui nous donne un indice,on peut imaginer ou remplacer le mot force par ombre nan ? parce que pour l'instant la force de moria c'est...l'ombre !! si mon intuition est bonne on peut donc envisager que moria se serve de plusieurs ombres.ce qui pourrait devenir bien plus dangereux pour notre ami luffy!

pour sandy je doute que le combat soit terminer nous pourrions avoir avec le reveil de nami et l'arriver d'un autre adversaire(phacochere ?) un 2 contre 2 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 21:20 
350 000 000 Berrys

sympathique petit chapitre.

Nous avons la un pouvoir de moria plus qu'interessant il envoie son ombre battre contre luffy et bon appareemnt l'ombre n'est pas affecté par les coups en meme temps une ombre ca semble logique donc je me demande si moria n'a pas les repercutions des coup sur son ombre imaginons que l'ombre soit bléssé peut etre que moria l'est aussi comme les stand dans jojo(suis entrain de les lires ca me monte un peu a la tete) avoir comment continue ce combat.A voir

Combat Sanjy vs Absalom, raah bien fait pour toi Monsieur le lion en meme temps je ne sais pas trop quoi penser alors

soit le fait de la tornade de l'amour a décuplé les forces de sandy et a defoncer absalom en 30 secondes sachant que pingchien et dans le coin peut etre un combat plus dur pour sandy, apres la defaite d'absalom pingchien voudrait namy pour elle ombre de sandy oblige et on aurait l'homme face a son ombre.

Soit absalom cache des reserves.

Au vu de la rapidite des evenements je ne pense pas que cet arc va durer une eternité donc je pense plus pour un pingchien qui veut recuperer nami aussi et un abaslom Hs ce qui dans un sens serait plus logique ce qui montrerait bien la force de l'amour de Sanjy.

EDIT : SAMEDI une trad sur OPS

Dernière édition par Sanji D Prince le Sam 14 Juil 2007 09:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 21:39 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Sanji qui défonse Absalom... ça fait plaisir, surtout que j'ai pas l'impression que l'homme invisible à la tête de lion va se relever tout de suite.
Bon, ça peut quand même parraitre court que Sanji le finnisse déja, Zoro vient à peine de commencer face à Ryuma, Luffy, Pipo, Chooper et Robin sont encore en pleine action, Franky et Brook... regarde Zoro (?).
En bref, ça ferait bizare de voire le cuistot glander.

Malgré ça, je pense quand même que le combat est (déja) terminé, même si j'aurais aimé avoir plus d'info sur les pouvoirs d'Absalom.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 10:27 
6 000 000 Berrys

chapitre dispo sur onepiecescan (avant même la trad us sur arlongpark c'est pas mal !)

je trouve un point particulièrement intéressant dans ce chapitre : moria nous explique que les ombres ont un résidu de volonté qui finit par disparaitre avec le temps. autrement dit, notre ami odz devrait finir par lui obéir ? mais quand on parle de volonté, particulièrement sur ce site, ça doit faire penser à quelque chose : la volonté du D !!! la volonté du D va-t-elle vraiment s'estomper chez odz ?

à part ça je suis heureux de voir notre ptit comique de sanji continuer son show contre un absalom pas sur ses gardes en raison de son absence de prime... mais même si il y a un 2e round j'ai du mal à imaginer tigrou faire grand chose contre un sanji aussi remonté...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 12:34 
55 000 000 Berrys

Dans ce chapitre, on assiste à deux combats radicalements différents

Luffy VS Moria:

Combat très attendu. On remarque que tous les sépare: leur physique et surtout leurs idées Moria utilise des larbins alors que pour luffy, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Moria incarne selon moi la lacheté humaine. on se souvient de la première rencontre de luffy avec Kobby ou luffy avait dit à Kobby qui était un lache "je peux pas saquer les types dans ton genre". En clair, Luffy déteste vraiment Moria.
Passons véritablement au combat. On comprend pourquoi Moria était si décontracté. On peut dire qu'il vaut vraiment sa prime. A priori, je dirais qu'il utilise son pouvoir dans un but défensif. En effet, il n'a pas porté de grosses attaques à Luffy. pour l'instant, il s'est contenté de se défendre et d'attaquer légèrement luffy. Pourquoi? Est-ce parce qu'il sous-estime luffy ou est-ce parce qu'il ne peut pas lancer de grosses attaques?
Moria semble innateignable. Cela suit donc la logique des mangas: à première vue, le boss semble toujours invincible mais le héros parvient toujours à trouver son point faible. Luffy utilise la ruse pour l'attaquer du dessous. D'après l'expression sur le visage de Moria, celui-ci semble tr-ès énervé. Va-t-il dé"ployer ses capacités.
Pour l'instant, ce combat semble selon moi être un échauffement. Les deux attendent de voir les capacités réelles de son adversaire. Ils sont plutot dans une phase d'analyse.
De plus, au dela du combat, Moria explique comment faire pour récupérer les ombres. Il faut pour cela qu'il dise une phrase. Il précise néanmoins qu'il ne la dira uniquement si luffy pârvient à le battre. Cependant, étant donné que Moria incarne la lacheté, on peut se demander si lorsque luffy l'aura vaincu, il va vraiment dire la phrase.

2è combat: Absalom VS Sanji

Ce combat était incontournable. On a droit à une bonne doàse d'humour grâce à sanji ("fausse alerte, pendant un instant, ta beauté m'a fait penser à une déesse :Sanji amoureu: ). on voit que Absalom sous-estime sanji et de ce fait, il ne déploie pas toutes ses capacités. Sanji en profite pour lui assenner d'énormes coups. A priori, sanji a largement l'avantage. D'ailleurs, le dernier coup semble fatal pour Absalom. Finalement, ce combat qui est très rapide, n'est interessant que par son humour notamment par les répliques de sanji. J'aodre également lorsque sanji explose de rage. Eh oui, il faut pas toucher à sa nami chéri :Sanji amoureu:
De plus, on apprend qu'elle zombie possède l'ombre de sanji.

J'atteds donc avec impatiece la fin du combat luffy VS Moria

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 14:16 
100 000 Berrys

chapitre assez rapide on va dire xD
Sandji puilveriser si vite absalom? je ne pense pas....
Il n'est pas un generaux de Moria pour rien xD
*va lire la trad avec impatience*
J'adooore SAndji dans ce chapitre xDDDDD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 14:37 
200 000 000 Berrys

Allez Sanji ! Vas-y ! Démonte lui la tête à ce sale pervers d'Absalom !

En tout cas, ça fait quand même bien plaisir de voir Tête de lion se faire rétammer par un Sanji qui veut imiter la Torche Humaine ! Et chose agréable, dans ce combat Sanji n'a pas montré de nouvelles techniques. Rien que du classique : Quasi-queue, tendron, bas côte, flanchet, et veau shoot pour finir l'enchaînement.
Rien que du classique donc, et c'est de bonne augure, puisque cela renforce l'idée que le but de cet arc n'est pas un upgrade de l'équipage comme à Ineas Lobby, mais bien un arc plus cool, avec une dimension plus comique et moins "baston pure" je dirais. Mais en attendant, je me demande vraiment ce que veut faire Sanji maintenant... Un rapport avec son rôle d'homme de l'ombre ? Ou une tentative de mariage ratée avec Nami ? Ou tout simplement le réveil de Nami...? La deuxième solution me ferait bien marrer !

Et je me dis que ça pourrait être pareil avec Luffy. Moria nous est quand même présenté durant ce round d'observation comme extrêmement puissant et difficile à atteindre. Mais de ce que j'ai vu de Luffy, bah je j'ai quand même l'impression qu'il peut faire beaucoup mieux, même sans aller jusqu'au gear 2, qui pour moi reste une technique à réserver en cas d'urgence.
Et le fait que Luffy "botte le cul" du géant nain, grand homme, etc, me dit que Luffy joue aussi avec Moria, ou alors, il n'a trouvé que ce moyen pour le toucher, c'est à dire par surprise, et là tout ce que je dis ne sert à rien...
Mais j'ai quand même bonne espoir pour que ce combat ne parte pas en "fight pur et dur" et qu'il s'agisse même d'une leçon donné par Luffy.

Et j'aimerai aussi revenir sur une chose. Dans un sens, Luffy et Moria se ressemble un peu. Même rêve, sûr d'eux, bons combattants, une envie d'aller dans le nouveau monde pour faire leurs preuves.
Et ils ont vécu une situation à peu près identique : Luffy a perdu contre Ao Kiji, et Moria a perdu contre Kaidou; ce qui les ont obligé à évoluer.
C'est justement à ce moment là que les ressemblances entre eux s'arrêtent. Luffy a choisi de devenir plus fort, de se surpasser, autrement dit "de faire des efforts" pour protéger ses nakamas.
Mais Moria lui a choisi de se prendre des subbordonnés balèzes pour faire le boulot à sa place.
J'espère donc vraiment que leur combat sera l'occasion pour Luffy de jouer les donneurs de leçon au corsaire, rien que pour dire : "C'est bon, on est plus des débutants ! On sait quoi faire pour aller dans le Nouveau Monde !"

Mais bon, c'est l'avenir qui nous le dira !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 14:47 
3 000 000 Berrys

Très bon chapitre, marrant, instructif, et avec de l'action, tout se que j'aime.

Les pouvoirs de Moria ne m'ont pas deçu, je commencais à douter de lui et Oda nous balance un pouvoir assez puissant et avec une diversité infini en pleine tête.

Sady vs Absalom: Pas mal, pour l'instant Sandy se montre supérieur. Dans le prochain chapitre, peut-être que Sandy va se la jouer prince charmant et va essayer de la reveiller (à sa façon).

OU SONT CHOPPER ET ROBIN ???
Je sais que cela ne fait pas si longtemps que ça qu'on les à quittés, mais je suis impatiens de voir Chopper éclater le doc et surtout de voir se que Cindry à dans le ventre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 15:18 
35 000 000 Berrys

Il y a 2 chapitres,ce fut Chopper Robin,l'autre qui suite c'est Zoro et Usopp et maintenant c'est Luffy et Sanji.

Luffy et Moria ont enfi ncommencé leurs affrontement, comme à son habitude luffy est sosu-estimé par son adversaire mais à la différence des adversaires précédants,c'est luffy qui est frappé le prmier.Mais totu de meme meme les corsaires revent de devenir le seinguer de pirates c'est assez étonnant.c'est à crorie que le groupe des 7 corsaires ne sert qu'à montrer de puissants et valeureux pirates.

Quant à Sanji,il commence enfin sopm combat contre Absalom pour venbger sa beauté---une déesse???^^-------trop fort ce sanji.En tout cas,il domine son adversaire et semble ne pas s'arreter là,je me demande qu'est ce que c'est le derneirt problème?peut-etre celui de l'ombre ou un problème ridicule.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 15:46 
55 000 000 Berrys

Citation:
Mais totu de meme meme les corsaires revent de devenir le seinguer de pirates c'est assez étonnant.c'est à crorie que le groupe des 7 corsaires ne sert qu'à montrer de puissants et valeureux pirates.

1) Tous les corsaires ne rêvent pas de devenir les seigneurs des pirates. A vrai dire, Moria est le seul à vouloir devenir seigneur des pirates. crocodile voullait être le maître du monde, Doflamingo veut instaurer une nouvelle ère de piraterie et miwank ne semble pas vouloir devenir le maitre de tous les pirates.

2) Ce n'est pas étonnant que Moria veuille devenir seigneur des pirates. déja, le fait qu'il soit capitaine corsaire a du gonfler son orgueil. cela lui a apporté une reconnaissance du gouvernement et sans doute se sent-il fort. Ce sentiment est renforcé par sa prime. Et puis, être capitaine corsaire aide dans la piraterie. personne ne se frotte à un capitaine corsaire. Déja, un capitaine corsaire est par définition très puissant et surtout, si quelqu'un parvient à battre un capitaine corsaore, il a la marine à dos. En fait, être capitaine corsaire offre une certaine protection.

3) Effectivement, le groupe des capitaines corsaires ne sert qu'à montrer de valeureux pirates. Qel serait son autre interêt? A mon avis, si Oda a introdit la notion de capitaine corsaire, c'était avant tout pour souligner la puissance de miwank mais cela a aussi servi à introduire crocodile.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 15:55 
35 000 000 Berrys

Ouais je me suis un peu emporté, mais moi ca m'étonne quand meme, il n 'y a pas un seul pirate devenu un peu loyal puis qu'il est "allié" au gouvernmenet.

Enfin,il y a peut-etre Mihawk mais il est considéré comme le moins loyal par les autres mais je n'ai jamais dit que je n'aimais les corsaires,mihawk est mon 6è perso préféré,j'aodre également doflamingo et la rencontre avec jinbei est une evenement que j'attends le plus(parmi d'autres bien sur) et pour preuve VIVE LES CORSAIRES.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 20:09 
1 Berry

Pour moi les capitaines corsaires comment dans tous les shonens sont les opposant à luffy dans son rêve de devenir Roi des pirates .

C'est peut être pas trés claire ce que je dit lol mais pour donner un exemple c'est comme dans pokemon,sacha il doit bien battre les maitre d'arene ou je sais plus quoi pour avancer enfin moi au début du mangas c'est ce que je pensait de la (mission) de luffy. :luffy langue:
Aprés par la suite on a appris qu'il faillait aussi dominer le nouveau monde ect.Enfin faut quand même dire que c'étais des pirates donc c'est normal qu'ils ne soit pas tous obéisant ou loyal envers le gouvernement et qu'ils nourissent des ambitions.

Bizn sur ce chapitre presque tous à été dit mais vraiment ODA ma fait plaisir avec sandji mais bon je ne pense pas que le combat ce terminer aussi facilement même c'est pas un arc fait pour durée.

Luffy moria/ alors la j'adore vraiment le pouvoir de Moria
et aussi on comprend pourquoi moria ne disait rien quand au comportment de OZ: il reste un peu de volonte mais elle disparait à un moment mais comme la dit un forumeur et la vonlonte du d ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 20:38 
375 000 000 Berrys

Sympa comme tout ce chapitre.
Déjà la découverte du "véritable" pouvoir de Moria : très stylé de faire de son ombre ce que l'on veut, on dirait presque que c'est un logia, ou bien c'est que j'ai pas tout suivi et j'ai cru que c'était un paramecia ?
En tout cas ça va être un vrai casse-tête pour Luffy de trouver le point faible du pouvoir de Moria.
Après pour Sanji : je trouve aussi que c'est un peu facile. Absalom serait-il un Mr. 2 mode "zombie" ? En apparence faiblard mais qui en réalité peut s'avérer dangeureux ? Réponse au prochain chapitre !
D'ailleurs je fais un pronostic : je parie 10 points que l'arc "Thriller Bark" se terminera dans 7 chapitres.

Edit : ok je m'explique sous forme de schéma écrit :

Chapitre 464 : Sanji VS Absalom, continuité du combat + un peu de Luffy contre Moria.
Chapitre 465 : Zoro VS Ryuma, continuité du combat + Luffy VS Moria.
Chapitre 465 : Pipo VS Perona, fin du combat + Chopper VS Hogback
Chapitre 466 : Chopper VS Hogback, fin du combat.
Chapitre 467 : Sanji VS Absalom, fin du combat + Zoro VS Ryuma, fin du combat.
Chapitre 468 : Luffy VS Moria suite et fin du combat.
Chapitre 469 : Dénouement.

Dernière édition par cutty flam le Dim 15 Juil 2007 11:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 00:22 
100 000 Berrys

pourquois sept chapitres , cutty flam?
J'espere qu'il y en aura plus de sept , j'adore cette arc :P
et vivement que Robin et chopper reapparaisse !u_u

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]