Le point faible de Lucci? Ses jambes bien sur!!
Que peut faire un cp9 sans ses jambes? Plus de soru, plus de rankyaku, plus de geppou... 3 styles sur 6, et donc Lucci ne peut se servir que de la moitié de sa puissance maintenant! Et donc le combat se finira surement au chapitre 425, vu que Lucci sans son soru ne pourra pas rivaliser avec Luffy en terme de vitesse!
En tout cas pour en revenir à ce chapitre, je l'adore tout simplement parce-que Robin-swan est de retour!! Sandy adoré se ramasse lamentablement, mais même par terre, il reste plus classe que Zoro, qui essait de rivaliser avec Sandy en prenant une pose classe (main dans la poche, regard lointain^^), mais il lui manque la "love touch"!^^
Sinon ce que j'ai aussi beaucoup aimer dans ce chapitre, c'est le moment ou la FF et les géants se retrouvent nez à nez avec le Buster Call! J'ai adoré l'effet de surprise, ils courent, sont super content d'être arrivés à la porte, et puis tout d'un coup, se retrouve confrontés au canon des vaisseaux! Il me semble avoir déjà vu cet effet là dans un film mais je sais plus lequel...
Kokoro m'a aussi bien fait marrer avec ses pieds-palmes (on a trouvé le nouveau Ian Thorpe!^^) et puis son côté garcon manqué, "je remonte mon calbute tranquillement", la classe!^^ Par contre je comprends pas comment sa petite fille Chimney fait pour ne pas pouvoir respirer sous l'eau?? Après tout, elle devrait être elle aussi une sirène non? A moins que Kokoro est eu un fils ou une fille avec un humain normal, ce qui aurait ainsi "annulé" tout le côté sirène...
Comme je l'ai dit plus haut, pour moi le combat Lucci/Luffy prendra fin au chapitre, vu que pour moi Lucci ne peut plus rien faire dans son état, surtout face au gear 2 de Luffy! En ce qui concerne les géants et la FF qui chutent dans le précipice, ca ne fait qu'atttiser mon idée d'un "sauveur" providentiel qui aiderait tout le monde à s'échapper d'Enies Lobby et ainsi, l'équipage de mugiwara, en plus d'être celui qui a défié le gouvernement mondial, deviendrait celui qui a échappé au Buster Call et deviendrait ainsi encore plus recherché! Pour ce sauveteur je verrais bien Smoker ou Dragon, et puis comme l'arc est bientôt fini, ca serait bien d'avoir quelques révélations, et pourquoi pas fournises pas Dragon en personne?!
Vivement le 425 pour voir si mes pensées se confirment!!