Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 00:33 
125 000 000 Berrys

Tiens Vivi à la place de la nouvelle mini histoire tant attendue ?
Aaaaaaah, Vivi... :Sanji amoureu:
Je ne désespère pas de la revoir un jour à bord du navire des Mugiwara (Merry, on t'aime aussi, One Piece... Que d'émotions).
Rien que pour sa présence reposante au sein de cet équipage de tarés...
Image Namiiii-cheériiiie, Viiiivi adoréééé, je vous aiiiiime ^^
Et puis c'est pour Vivi que Sanji a déchainé la fureur Mr. Prince Style
Chapeau Oda pour nous la rapeller alors que tout le monde ne parle que de nouveau membre par ci, nouveau membre par là...
Et si... elle revenait vraiment ?Image

Sinon, pas grand chose à dire sur le chapitre.
Kokoro est une sirène, ça m'a pas plus étonné que ça, je me suis toujours dit qu'elle avait une face de requin et qu'elle allait bien avec Tom San.
Mais bien joué Oda quand même, Kokoro qui les sauve ça enclenche la phase finale d'Enies Lobby.
Tout le monde a fait son combat, ils sont Out, comme ils l'étaient pour la plupart à Skypiea.
Chibi-Luffy m'a fait mourir de rire au moment ou il colle une baffe à Lucci !
A présent il reprend sa forme normale, Lucci nous dévoile de nouvelles capacités...
Il ne reste plus que les principaux intéréssés sur le devant de la scène, cad Robin, Franky et Spandamoumoute...
Un petit morceau symphonique qui pète la dessus et on sent bien la phase finale quand même ^^ !

Sinon, je veux pas faire mon blasé, mais je m'attendais quand même beaucoup au fait que les Vices-Amiraux ne fassent pas grand chose ^^

Donc un bon chapitre de transition, même si ma meilleure impression reste sur la page de Vivi
(Y'aaa d'la coloooo dans l'aiiiiiir ^^ !)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 07:31 
100 000 000 Berrys

Comment avoir un sourire sur le visage toute la journée et rire comme un couillon tout seul ? Se remémorer chibi luffy en train d'essayer de frapper Lucci :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Le clou du chapitre est pour moi le combat mini-Luffy contre super Lucci, Lucci a encore plus la classe et luffy encore plus la déconne :Luffy hilare:
[mode colo ON]
Je vais finir par maudire Oda de toujours mettre du gris sur Lucci quand il se transforme :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:
[mode colo OFF]

Sinon la sirène j'ai été spoilé donc je m'y attendais, mais la présentation du personnage m'a immédiatement fait penser à... à ... Arbyda :Luffy hilare:
C'est vrai, c'est exactement le même type de présentation : on montre des mini images laissant éspèrer un corps de rêve, un visage magnifique, etc. et POF on nous montre le personnage en entier :Luffy hilare:

Donc pour un chapitre de transition il est assez drôle, même si c'est un chapitre de transition ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 10:44 
10 000 Berrys

c'est vrai que chibi luffy c'est comme hilarant, cela me rapelle Mizu luffy à Alabasta contre crocodile. Pour moi ces 2 transformations sont aussi marrantes que la première image du premier tome( luffy enfant avec son couteau). Autre énormité dû à l'humour d'oda, la pseudo- baffe de chibi luffy à lucci!!!

contrairement à la plupart des Onepieciens ici présent, Kokoro en sirène!!!! cela m'a surpris!! en fait je pense que je me suis fait avoir comme sandy, bien joué Oda!!!

On s'aperçoit bien qu'on approche de la phase finale d'enies lobby.
lucci commence à s'essoufler, et le reste de l'équipage va se retrouver, mais ou et comment? cela reste à découvrir... peut être sur le pont de l'hésitation car c'est le seul endroit que le buster call ne doit pas détruire.

alors comment va finir cet arc? (même si c'est un peu prématuré de le dire car il doit surment rester 3 ou 4 chapitres) en "feu d'artifice final" comme à skypiea??

je ne sais pas si l'on verra la fin du combat luffy-lucci au prochain chapitre, peut être que l'accent sera remis sur l'action du buster call.
Etant donné la tournure des évenements, je me demande si les vices amiraux vont engager des combats directs, ils ne semblent pas décider à descendre de leurs bateaux (d'ailleurs cela ne fait pas partie de leur consignes, ils doivent simplement tout détruire à enies lobby, on efface deja les preuves d'une attaque sans précédent contre le gouvernement??) et vu ce qu'a dit un des vices amiraux sur rob lucci, ils ne sont pas prêts d'y aller (enfin je peux toujours me tromper).

A mon avis le gouvernement a plus l'intention d'utiliser les anciennes armes que d'en empecher l'accès ou encore les détruire, car ils ne veulent pas tuer robin, ils veulent la récupérer afin de pouvoir l'utiliser car elle seule sais lire les ponéglyphes

Bon vivement le prochain chapitre!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 10:50 
5 000 000 Berrys

un chapitre qui m'a fait bien marrer quand tout le monde gerbe en voyant que la sirène c'est kokoro ( trop fort la tête de Sandy :Luffy hilare: ) ou quand Luffy en mode petit tente de mettre une droite a Lucci. Par contre le coup du "ouais tu ressens mon coup que maintenant" m'a laissé perplexe : je préfère quand les coup sont direct et qu'il se pose pas de question^^. M'enfin, je sais pas vous mais pour l'instant Luffy me donne l'impression de ne pas être au niveau :Luffy erente: ... Je dit bien pour l'instant parce que c'est sur que au prochain chapitre Luffy va nous sortir un bête de coup trop puissant mais je pense que le combat n'est pas encore finit : je vois un déroulement un peu comme Alabasta où il y a le combat de Luffy contre le "grand méchant" et à côté les autres qui s'occupent du restent (ici je pense que zorro et companie vont s'occuper du Buster Call pendant que Luffy s'occupe de Lucci). Sinon Spandam est toujours tout pourri comme à son habitude^^.
Encore une semaine à attendre :Luffy halucine trop carrement:

!!!EDIT!!! : Conçernant ce que dit Hiruru au niveau du recrutement, on peut dire que Oda est super fort car on ne sait toujours pas qui ça pourrai être. Peut-être personne au final...et un recrutement qui se fera plus tard.

Dernière édition par Taytay le Ven 18 Aoû 2006 12:16, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 10:51 
The old man

lamborghini Lloyd a écrit:
A mon avis le gouvernement a plus l'intention d'utiliser les anciennes armes que d'en empecher l'accès ou encore les détruire, car ils ne veulent pas tuer robin, ils veulent la récupérer afin de pouvoir l'utiliser car elle seule sais lire les ponéglyphes

Euh ça on le sait depuis le début : Le Gouvernement possède une des Anciennes Armes et ils veulent l'utiliser pour mettre un terme à la grande vague de piraterie. C'est pour ça qu'ils veulent Robin, seul quelqu'un capable de lire les Poneglyphes peut réactiver cette Arme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 11:41 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
je me léve tot le matin et que vois je ? opsscans a déjà traduit je vais lire et ensuite je vous donne mon avis

donc on a une premiere page où l'on voit vivi , ce qui rapelle qu'un moment elle a été d'une certaine façon membre de l'equipage , le contrecoup du gear 3 est mauvais pour luffy mais je vois pas comment il a fait pour avoir lucci à la fin......lucci maitrise comme kumadori le retour à la vie :Sandji sur le cul: je trouve ça un peu décévant , la mugiwara attitude une fois de plus à fond dans franky et on voit la force de spandam qui ne se bat pas , c'est son épée qui fait le boulot :Chopper allucine: robin n'a plus peur du buster call et reprend confiance ça c'est la classe robin chérie :robin: :Sanji amoureu: et pour finir kokoro est en réalité une siréne qui sauve tout le monde :Zoro cri du sabre: ah oui etrangement ussop est le seul a n'avoir pas peur de mourir dans le tunnel (bon on va pas compter chopper qui est evanoui)

edit: oups j'avais oublié e donner le lien XD http://www.onepiecescan.com/scans.php

The Great teacher is back !

Dernière édition par big jam le Ven 18 Aoû 2006 12:23, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 11:50 
1 Berry

Une chose terrible se produit avec la trad :
Franky dit qu'il va bloquer la Marine pendant que les Mugi s'échapperont donc... Franky pas mugiwara ?
Ca relance encore plus l'idée de Lucci Mugiwara... :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 12:21 
1 Berry

Pourquoi dans one piece-scan, quand je veux télécharcger un scan, il y a plein de caractere qui s'affiche sur la page, mais pas d'images ni de message pour télécharger?? Repondez moi s'il vous plait !!! Je veux des scans de One piece !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy erente: :Ussop pleure encore:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 12:34 
.

Tu veux la meilleure solution??

Attends la version de Lorenor! :Luffy hilare:

Citation:
Ca relance encore plus l'idée de Lucci Mugiwara...

Cette idée plus je la voie, et plus je trouve la trouve ridicule!
Nan vraiment, il faut arrêter de délirer, il n'a jamais été question de lucci dans l'équipage!! Paulee, Francky ou Kaku je peux comprendre, mais Lucci c'est impensable!

C'est comme si qu'on avait dit à l'époque, "tiens pourquoi pas Crocodile comme nouveau mugiwara?". Nan franchement, Lucci est pour l'instant le plus méchant des méchants bad guys (pour pas dire mechant une troisieme fo...zut c'est fait) que l'on ait pu voir dans one piece, et vous l'imaginez se dire: "bon je me suis fait battre, t'es plus fort, alors je te jure fidélité, respect et obéissance Luffy, mon nouveau capitaine!". C'est absurde! Si il y'a bien une personne qui ne feras pas partie de l'équipage c'est bien lui...

Surtout que lui, si il est rentré dans le CP9, c'est pour pouvoir faire le mal et avoir sa dose de sang, "au nom" de la justice! Et je le vois mal pouvoir faire ca en étant membre de l'équipage de Luffy, surtout quand on connaît le caractère de ce dernier...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 13:17 
1 000 Berrys

Hiruru a écrit:
Une chose terrible se produit avec la trad :
Franky dit qu'il va bloquer la Marine pendant que les Mugi s'échapperont donc... Franky pas mugiwara ?
Ca relance encore plus l'idée de Lucci Mugiwara... :Luffy a va:

Là je me permets de t'interrompre , non pas pour le " Lucci Mugiwara " mais pour le franky pas Mugiwara .
Je vois pas en quoi l'échappée de l'équipage ( si elle a lieu ) pour ralentir la progression de Franky maintenant que SpandaMEUH est " hors d'état de nuire " ( sans son frankfood il n'est rien ). Les marines sur le pont de l'hésitation ne sont que menu fretin et il en viendra rapidement à bout . De plus je n'imagine pas Luffy laisser un " Ami " à Enies Lobby . Non non , Franky et toute sa " famille " réussiront à s'échapper . Il est déja un personnage principal de l'histoire car des mystères l'entourent encore :
- Quel est donc ce " bateau de ces rêves " qu'il voulait construire ?
- Qu'à t'il fait des 200 millions de Berries ?
- Etait-ce les vrais plans de Pluton qu'il a brûlé ou bien les vrais sont-ils en sécurité quelque part ?

On a pas encore fini d'entendre parler de lui .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 16:19 
4 000 000 Berrys

Pour les plans de Pluton, c'est forcément les vrais, il a dit que les plans devaient disparaitre au moment ou le gouvernement voulait s'en emparer. En plus, il les a montrer à Lucci et Kaku qui ont bien vu que c'était bien les plans d'une arme terrifiante.

Donc il rste que les 2 premières interrogations.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 17:52 
1 000 Berrys

Le problème est que le gouvernement a toujours voulu s'en emparer .
Cela peut paraitre bizarre , mais .. Franky aurait-il pu construire Pluton ?
Aprés tout il en veut au Gouvernement Mondial d'avoir tué Tom et il pensait peut-être que Pluton pourrait l'aider à se venger .
Enfin , tout ceci n'est que supposition .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 18:19 
4 000 000 Berrys

Non il est sur et certain que Franky n'a pas l'intention d'utiliser plton contre le gouvernement, il a clairement expliqué a Robin que même avec les intentions les plus purs, une arme ancienne en activité n'aporterait que le chaos. Il garde les plans uniquement au cas où une arme serait en activité, pour pouvoir la contrer avec Pluton. Mai maintenant qu'il est sur que Robin ne ressucitera jamais les armes antiques, il est logique de détruire les plans Pluton. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 18:19 
The old man

Construire le Pluton va à l'encontre des grands principes des Maîtres Charpentiers dont Iceberg et Fanky sont les héritiers.
Ils sont là pour protéger le monde de la menace que représente les Armes et non pour construire des Armes qui jetteraient le monde dans le chaos.

Franky n'irait jamais à contre courant de l'enseignement de Tom, donc il est impensable qu'il ait cosntruit le Pluton, ou alors il n'a vraiment rien appris de son maître.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 19:17 
55 000 000 Berrys

Ca y est, j'l'ai enfin fini^^....

Bon bon bon, un chapitre de transition comme l'a dit Mat D, mais un bon chapitre quand même....

Ce mini-Luffy, je le trouve trop drôle avec ses mini-punchs.....
Sinon on a ce fameux retour à la vie=> bof bof, faut voir où ça va nous mener....

Sinon la grosse une sirène???? Ca c'est trop fort, mais bon c'est un peu ça, mi-femme, mi-thon.....

Celà dit, ça casse un joli rêve de Sandy quand on voit l'image en entier^^...

Concernant les vice-amiraux, je crois qu'on ne les verra pas se battre avant que Lucci ait enfin morflé...
Mais sinon lui chez les Mugis? Pourquoi pas ce psychopate d'Ener?

Citation:
Lucci est pour l'instant le plus méchant des méchants bad guys

Trop pas, c'est Crocodile, lui c'est le plus cruel, nuance...

Contrairement à beaucoup, j'attends le next chapitre surtout pour voir ce que Robin-chérie va ENFIN nous sortir...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]