psykoli a écrit:
J'adore ce pouvoir et cela explique le voile divin qu'avait luffy en gear 4.
Et même le feu du red hawk.
Mais cela me decoit car du coup luffy est bel et bien un naruto/bleach like :
- fils de hokake
- fils de shinigami et quincy
- detenteur du fruit mythologique le plus craint du WG
Ce n'est que mon avis mais ca enlève enormement au côté outsider de luffy.
Jaimais la vision de crocodile d'un type ayant développé son fruit jusqu'au bout et me dire que le gomu etait un fruit "basique" ou "de bronze" facon saint seiya que luffy aurait developpe a fond.
Là cest pas un fruit de bronze mais direct de platine...
Mom n'a clairement plus le niveau. Vous en conviendrez.
Comme le dirait si bien Nicolas Sarkozy aka Foxy dans One Piece (oui je trouve qu'ils se ressemblent XD) : "Quelle INDIGNITÉ !!".
Il y a un écueil, un seul qu'il fallait à tout prix éviter ... et bien non : "Merci Oda", merci pour ce fantastique manga décédé il y a 10 ans ><.
C'est hyper naze, finalement toutes ces discussions tournant autour du "Oda a créé un nouveau type de shōnen, plus profond, qui évite les facilités ..."
C'est fini ... One Piece c'est un shōnen de base, mais que c'est décevant.
Mes attentes étaient déjà bien basses, mais One Piece réussit quand même à me décevoir, bref.
On va continuer de faire semblant de toute façon, pour moi One Piece est terminé, le One Piece c'état Shiraoshi.
Maintenant, c'est un One Piece GT, à l'instar d'un SSJ4 certes stylé mais si insipide, maintenant le Hito Hito no mi : Nika.
Il est loin le temps de SSJ2 Gohan TT, moi je vous le dis.
Bon à présent Luffy peut OS tout le reste du cast, à moins qu'Oda tombe encore plus bas.
Mais si vous savez le coup du "Tobi roule sur tout le monde, il invoque un mec encore plus fort Madara. Les héros se sacrifient pour le vaincre, et là spawn un être divin, encore,
encore plus overcheaté : Kaguya :facepalm:.
On va découvrir que Black Beard est un démon antique, qu'il peut absorber les dégâts et devenir encore plus fort au fur et à mesure qu'on le frappe.
Je suis, mais tellement déçu, vous ne pouvez pas savoir, c'est comme une sorte de ... de ... FUSSOIR !!!!
P*taiiiiin mais NAAAAN, mais One Piece je te gueule dessus toutes les semaines (enfin presque ><) comme un parent qui veut le bien pour son enfant, je suis si critique parce que One Piece c'était l'aîné du trio légendaire (One Piece, Naruto, Bleach) que ces deux petits frères avaient choisis des voies par forcément intéressantes TT.
Mais quelle tristesse, pas toi Oda-san, pas toi One Piece TT.
Je suis TRISTESSE TT_____TT