Hello à tous !
Bon chapitre même si j'attends des explications au sujet de Jimbe. Etonnant que Carrot se joigne à la fête le concernant et qu'elle disparaisse ensuite (ni dans les combats, ni dans le "trio faible").
Dès que j'ai lu Kaido parler de son fils, j'ai également pensé à Gin. C'est un personnage que je souhaite revoir depuis bien longtemps et qui devrait être amené à croiser la route des Mugiwara.
Onigin a écrit:
Je partage là ce que j'ai vu ici et là et je suis tombé sur la théorie que le fils de Kaido est Gin.
Arguments cités : dragon oriental sur sa veste, même teint de peau, nom de boisson alcoolisée, même type d'arme (matraque en gros) et une couv de chapitre colorée où on voit Sanji sur un ptérodactyle portant un sweat avec dessus le même motif de dragon oriental que celui de la veste de Gin.
Qu'est-ce ça apporterait à l'histoire ? P'tet un rapport au fait que Kaidou comparait Momo à son père en le traitant de lâche, mais il avait en fait lui-même un fils assez faible : Gin.
Je n'avais pas relevé la couverture de chapitre mais c'est intéressant. J'ajoute quand même mon grain de sel sur un argument fondamental pour moi : Gin (Gin Rami ou Gin Rummy plus exactement), en plus d'être un nom d'alcool, est un nom de jeu de cartes. Alors je ne sais pas si cette théorie tient la route ou non, mais autant déposer également cet argument sur la table. Seul hic : Gin Rummy existe déjà dans l'équipage de Kaido. La répétition serait dommage donc à voir ...
Concernant la volonté de Kaido d'en finir et son alcoolisme, ce pourrait être dû à son fils également, un fils qu'il a perdu à cause de son comportement (et qui serait parti chez un autre dictateur en la personne de Creek ?

) ou un fils qui n'est pas à sa hauteur... A suivre.
Dans tous les cas, courage à tous parce qu'en période de confinement, on va devoir supporter le fait de n'avoir qu'un seul chapitre en 3 semaines