ATTENTION : CECI EST UN ROMAN.
Au fait, Luffy a enfin compris que Hancock était amoureuse de lui! ^^ Puisqu'il dit 2 fois "I don't wanna get married!" Anyway...
AHA !! Ces 2 derniers chapitres sont de la pure AWSOME EPICNESS !! Ca fait du bien après 4 fu**ing semaines! :D Mais c'est juste trop bieeeen!! J'veux dire :
- Luffy : Plus grand, plus mature et posé, plus classe avec ses manches ondulées, sa ceinture en tissu et sa cicatrice infligée (ooh quel vocabulaire!) par ce CONNARD d'Aka Inu de MES DEUX (je retire ce que j'ai dit sur mon vocabulaire), surtout avec la puissance qui kick-ass ta mère d'un coup d'oeil après s'être entrainé avec le vieux sosie de Sean Connery! Euh, je veux dire Rayleigh...^^ D'un côté j'avais tellement envie de leur foutre un bonne baffe à ces faux Mugiwaras! Grrr...
- Zorro :

Je... Haa... C'est... Il est... WOOOOW !! Déja que j'ai mourru (ah ben bravo l'éducation francaise) d'inondation de classe quand je l'ai vu sur la couverture couleur, non mais la... Cela fait depuis mercredi que mon coeur bat a la chamade!! (ooh comme c'est bien dit!) Y a des gens qui n'aiment pas le fait qu'il soit borgne (ou peut etre pas) mais moi je trouve ca tellement COOL !! Et puis ca fait une belle parallèle a Sean Co... Rayleigh! Ses nouveaux habits sont tout simplement AWSOME et de même pour ca facon de parler : comment il s'la pèèèète !! XD En conclusion Zoro est un mix de lui+rayleigh+mihawk+matrix après 2 ANS avec le meilleur escrimeur du MONDE! 728 jours d'entrainement intensif!!... Ca c'est du bon. Oh yeah.
- Nami : Est-ce possible de tomber amoureux de quelques traits d'encre scannés puis publiés sur internet? Apparemment oui. ELLE EST TROP MAGNIFIQUE AVEC LES CHEVEUX LONGS ON DIRAIT UNE DEESSE !!!

elle est sexy et classe en meme temps.^^ Et je pense que normalement elle ne se serait pas retenue de foutre un gros coup de poing dans la gueule du fake Luffy, mais la, non... elle est restée très calme... C'est le coup de foudre, et c'est le cas de dire!!

C'est juste incroyablement stylé quand elle part du bar, en train de parler trankilou avec usopp : bla bla bla et un énorme KKZZZZZZT derriere elle!! WOHA ! Mais d'ailleurs ladies and gentlemen elle n'a besoin que d'une sorte de boule d'air du climat tact pour faire des nuages noirs maintenant.... Interestiiiing...
-Usopp ce cher Usopp!! : a décidé de ne pas rester un sumo pour le restant de ses jours, mais de devenir un BAD ASS SNIPER WARRIOR DJ ECOLO !!! WITH A LITTLE GOATEE !! SWEET !! (je m'excuse pour mon franglais) Deja que j'adorait le Usopp d'avant (plein de gens disent qu'il est nul et ne sert a rien mais moi je dis qu'ils ont rien compris a son personnage) mais la, je ne vois pas comment on ne peux pas l'adorer!! Son papounet doit etre si fier!

Puis les Pop Greens sont trop puissantes ^^ j'ai envie de voir ses new techniques NOW!!
-Sanji : a encore ses BOULES et donc est résté un HOMME VIRIL ET MASCULIN !!! HAYA !! Par contre! Enfin! L'autre oeil de Sanji est a l'air libre, capable de gambader dans les ch--non quand meme pas a ce point la. MAIS quand même! C'est un huge changement! Et son sourcil est inversé (au fait bravo au mec qui a trouvé le très très possible clin d'oeil de Oda-sensei, maitre de l'univers et de tous les autres si il y en a, avec l'escargophone pendant Alabasta! Ca c'est du fanatisme!^^). Et avec sa petite moustache plus barbichette de la mort qui tue il est tellement magnifique, la possibilité que je devienne gay ne tiens qu'a un fil ! En plus on dirait de plus en plus un Johnny Depp blond vous trouvez pas? ^^
-Chopper : non mais non mais WAKE UP !!! Je sais que ca fait loooooontemps et tout mais la tu exaggères! Voyons! Tu vois pas que c'est juste une bande de FAT UGLY BASTARDS ?!

Non sèrieusement ca m'inquiète un peu cette naïveté excessive (boom! forum sauce Balzac!)... Mais bon Oda-sensei, maitre de l'u-- ca va tu l'a déja dit -- sait ce qu'il fait et moi j'ai trouvé ca plus marrant que genant et pas SI long (yen a qui disait que c'etait tro long

mais franchement ca va) Sinon j'imagine pas tout le knowledge médical qu'il a pu assimiler (i'm on fire tonight!) et... ses nouvelles formes?? :D
-Robin : mais qui est donc cette mysterieuse super hot spy girl?

Enfin devrais-je dire WOMAN ! Parce que sans sa frange elle est encore plus belle et elle a l'air tellement mature et intelligente! JE CWAQUE <3 !! ^^ Mais euh... Qu'est-ce qu'elle a fait pour que l'armée révolutionnaire la recherche comme ca?! (enfin c'est bien l'armée rev. qui la recherche?) Elle s'est retournée contre eux? Mais pourquoi?! Ou elle a découvert des secrets un peu trop top secrets? Ce qui voudrait dire qu'une petite théorie perso est en fait vraie : que l'armée rev. a un dark side!! O.O Oh My God... On verra bien.^^ Oh et puis quand elle a dit "You never change Franky..." un gros poignard de nostalgie a poignardé mon coeur!

Aucun membre de l'équipage ne s'était revu depuis le chap 513 et on en est au 599!! Donc pour nous, depuis plus d'un an et demi!!
-Franky : WHAT THE FU** ?? Beurk, HORRIBLE!! En fait non, TROP BIEN!! HORRIBLE!! TROP BIEN!! ARGH!! Je n'arrives point a départager mes opinions... (pas mal hin?) Lorsque j'ai vu sur l'illustration qu'il avait ze boule à zéro, j'avais envie de pleurer comme une gamine de 3 ans en courant hors de chez moi pour aller me faire écraser par un double-decker bus!! Puis dans ma tête je m'y suis fait... Ok. Finalement ca lui va assez bien, mais j'arrive pas trop a voir ses bras, attendons une semaine. Une semaine plus tard : HOLY CRAP !!!

C'est quoi ces gros machins bidules a la place de ses bras?! SES BRAS?? Ses bras. Noooooon... Mon âme sombra dans le déséspoir comme une épave coulant dans l'océan de la tristesse infinie de la nature humaine... HAHAHAHAHA non mais qu'est-ce que j'raconte comme conneries moi? Donc je disais : j'ai trouvé son nouveau look tellement moche au début, j'étais choqué. Mais je lui ai donné une autre chance, j'ai relu plusieurs fois le chapitre, puis maintenant... Je le trouve assez cool!! ^^ D'accord, je pense que ca va me gêner (moi et d'autres personnes) un peu pendant quelques temps mais je pense que tous ses power ups vont etre tellement AWESOME qu'on pensera très vite que son new style vaut carrément le coup!! :D Et puis il est toujours aussi taré, funky et pervers!! Alors ca me va!
Finalement. Brook : Mon Idole. Mon Héros. The King of Soul. Skeleton Jimi Hendrix. JE L'ADORE !! J'AI TOUS SES DISQUES !!

Je me doutais bien que "Bone to be Wild" allait faire un gros tube mais... A CE POINT?? Mondialement reconnu comme le king of soul ca c'est gros ! Et je veux dire : c'est tout simplement epique de le voir avec un groupe épique sur une scène épique devant une foule épique... mais le plus épique... c'est ses habits... Je vais m'habiller comme ca tous les jours!!

Quand Franky a dit qu'il riquait de ne jamais revenir à la vie de pirate, j'ai un peu flippé! Mais je me suis tout de suite rendu compte que ces propos étaient GROTESQUES!! HAHA!! Bien qu'il ait l'air super riche, gâté et habitué au luxe du show biz, MAIS c'est un pirate dans l'âme quand même! 38 ans avec les Rumba Pirates, 50 à attendre l'aventure et seulement 2 ans en tant que star. Et en plus!! Si il ne les rejoignait pas il ne reverrai plus jamais Laboon!! O.O Eh mais d'ailleurs si Brook a autant de fans, soit il va tous les perdre en rejoignant l'équipage des Mugiwaras (c'est des gentils pirates mais les gens ne le savent pas) OU ca va rendre l'équipage SUPER POPULAIRE !! CE QUI SERAIT TROP STYLAAAAY !!! :D
VOILA !! PUT*** c'était long!! Le seul truc que j'ai encore à dire, c'est que j'ai été frappé par le fait que l'on ressent si bien l'ellipse de 2 ans en lisant ces chapitres... C'est peut etre juste moi mais en tout cas j'avais vraiment l'impression d'avoir fait un gros bond dans le futur et que le monde avait changé... TADAAA!! SALUT EVERYBODY!! HAVE A NICE LIFE!!!