Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 16:34 
375 000 000 Berrys

C'est plutôt pas mal Akainu mais.... je crois qu'il est mieux de mettre ça en lien vers le topic des colorisations d'images spoiles.
D'autant plus qu'il aura besoin d'être remonté un jour. (qui sait si je vais pas revenir faire des ravages après mes exam'... ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 16:44 
25 000 000 Berrys

pour Cassi:

personne ne te force à lire les chapitre en avance, et d'ailleurs si une partie de OP te plait, tu lis pas, ou tu sautes le passage.

j'ai pas le souvenir que Oda est écrit pour faire plaisir à tel ou tel pélo à droite à gauche, tes désirs ne concernent que toi, c'est pas je veux que je veux et ce qui me plait pas c'est pourri

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 16:59 
225 000 000 Berrys

assassin 13 a écrit:
personne ne te force à lire les chapitre en avance, et d'ailleurs si une partie de OP te plait, tu lis pas, ou tu sautes le passage.

j'ai pas le souvenir que Oda est écrit pour faire plaisir à tel ou tel pélo à droite à gauche, tes désirs ne concernent que toi, c'est pas je veux que je veux et ce qui me plait pas c'est pourri

Il n'a jamais été question que je me force à lire des chapitres..
Et JUSTEMENT Oda écrit pour nous faire plaisir...
" je veux que je veux " Ouais bof.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 17:23 
25 000 000 Berrys

tu vas pas me taper sur le système bien longtemps, un écrivain écrit pour le plaisir de l'écriture, en espèrant qu'un maximum de gens aiment, et on peu le faire à but lucratif, voir meme les 3 à la fois, ce qui est souvent le cas, puisqu'il faut bien vivre, et si on à la chance d'avoir fait de sa passion son métier, il faut qu'en meme que sa passion rapporte.
maintenant c'est clair que les écrivains de plaire à un max de publique, mais c'est son oeuvre, donc un peu comme son "bébé", et en faire ce qu'ils en ont envie, est primordial.
c'est de l'art, et lus l'art est libre, et plus il est réussie,
si tu as envie de lire le OP que tu veux, bah lis pas l'oeuvre d'Oda, c'est la sienne.

"je veux ce que veux", quoi j'ai oublié un mot, et après, ouais tu veux que ce qui t' intéresse et ce qui te plait pas, ca pue, c'est pourrie, belle mentalité, typiquement de maintenant , il a pas écrit pour toi, ni pour moi, si t'aimes pas, tu lis pas et puis c'est tout, tout les gouts sont dans la nature.
et justement en lisant que ce qui te plait, tu apprécieras peut etre plus

donner son avis c'est une chose, mais juger sous prétexte que l'on est décu.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 17:25 
15 000 000 Berrys

Bah Cassi-chan on t'envoie un mp une fois le flashback terminer. Une chose est sur sa va encore durer plusieurs semaines ce flashback que tu le veuille ou non, c'est pas en plaignent envers Oda que sa va être plus rapide et ainsi revoir les Mugi, Oda qui cherche a encore parler de Ace qui est mort, c'est pas mal non? Parce que après c'est fini Oda n'en reparla plus beaucoup. Et puis on a su avant la Grand bataille que Ace et Luffy ne sont pas de vrai frère et après on continuer l'aventure avec les Mugi comme sa sans savoir comment ils se sont rencontrer et etc... serait vraiment dommage, j'étais pas partant pour un flashback maintenant mais vu que sa concerne leur première rencontre, c'est vraiment super.

Et puis Oda c'est d'une part se faire plaisir parce que c'est pas un chien il vit son rêve, et de nous faire plaisir, Oda va pas tout changer pour toi ou pour les excités dans ton genre qui n'attentent que leurs retrouvailles, cette phrase fait vraiment gosse gâter. Et puis une fois les Mugi retrouvaient on reprochera a Oda de l'avoir mal mis en scéne...

Edit: Argh, devancer par un assassin qui a pour chiffre "13" comme deuxième partie de son pseudo.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 17:29 
60 000 000 Berrys

Du calme assassin .....

je comprends ton pseudo maintenant ^^
Il n'empêche que tu as raison une ouvre appartient d'abord a son auteur et celui-ci la fait partager.

Donc dans la mesure ou tu ne peut pas influer sur la volonté de l'auteur je crois que tu ferais mieux de ne pas émettre ce genre de critique parce que certains (dont moi ) n'aime pas trop ça.

Fin du débat pas la peine de rebondir le sujet est clos, on se reconcentre sur le chapitre 583.

Au fait n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez des colos d'AkaInu ^^ dans la section colos.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 17:31 
7 000 000 Berrys

Je trouve que le Flash Back s'annonce plutôt bien , et perso je préférerais que Oda nous le fasse assez long et je doit avoué que le gens qui disent des truc du genre "Oh un flash back ....Mais c'est trop nul , nous on veu les Mugis !!!!" Sa a plutot tendance a m'énervé car comme la dit assasin's c'est l'oeuvre de Oda , il en fais se qu'il veut . C'est vrai que Pipo me manque ;) mais je m'en passe. En plus moi j'ai trop envie de savoir se qui arrive a sabo , car même si sa fait que 1 chapitre que je le connais je l'adore déjà !! :luffy langue:

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 18:08 
225 000 000 Berrys

Ola ola ! On se calme !! Ne dites pas ce que j'ai pas dis... Je crois que vous avez carrément mal interprété ce que j'ai dis.. u_u

Cassi-chan a écrit:
Après, si sa doit durer 10 chapitres, sa dureras 10 chapitres, de toute façon je vais pas aller au Japon pour aller me plaindre à Oda.. Je ne contesterais pas ses choix. :Sanji amoureu:

Je dois traduire où vous savez lire ? :)
Assassin, carrément tu commences à parler de la carrière d'un écrivain pour le si peu que j'ai dis.. En plus c'est hors sujet...
Bref, on arrête là, et si t'es toujours pas convaincue, on en reparle en MP, parce que là ça fais flood..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 19:19 
375 000 000 Berrys

:Chapeau de paille goute: ... Je dois me tromper mais : Y a que moi qui ai l'impression que l'envie de Cassi par rapport à la longueur des chapitres FB a été pris à tord au 1er degré...?

Toute fois l'importance du fB actuel pourrait être proportionnellement opposé à ça durée. Mais (malheureusement?) il n'est pas là pour rien et vas certainement nous apporter les infos qu'il nous faut sur ce passé trop flou.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 19:23 
The old man

D'un autre côté les flashbacks, il y en a toujous un certain nombre qui se plaignent lors de la lecture chapitre/chapitre. Ca a ralé pour le flashback de Brook, ça ralé pour le flashback de Robin, ça a ralé pour le flashback de Franky, ça a ralé pour le flashback de Norland.
Bref ça rale tout le temps car les lecteurs sont impatients de lire la suite. Puis plus tard lorsqu'on est passé à la suite et que les flashbacks sont lus en volumes reliés, tout le monde trouve ça très bien et la plupart sont contents qu'Oda ne les ait pas baclé parce qu'essentiellement ces flashbacks ne sont plus vécus comme des "blocages".
Bref c'est juste de l'impatience et l'impatience est indexé au temps, et le temps finit toujours par passer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 19:46 
1 000 Berrys

moi aussi je rale car je veux mon sakééééééééééééééé :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

ouaaaaaaahhhhh le grand sage est la n'est autre que ange bleu :Zoro nargueur:

j'ai une question stupide garp qui est si connu pourquoi ne s'est il pas occupe de l'ile ou vit luffy, vu le niveau de d'est blue est bas ?

en faite pourquoi je ne peux pas mettre mon avatar qui est si koool :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 19:50 
7 000 000 Berrys

Garp est vice-amiral donc il part en mission qui son je pense souvent des mission assez dangereuse car je pense qu'il rivalise voir qu'il bat les amiral , Garp refuse la promotion au titre d'amiral plusieurs fois , donc il va pas s'occuper de Luffy , il a autre chose a faire. Et pour ton avatar soit il est trop grand soit il spoil .

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 20:06 
Chasseur de Rêves

Ce qui m’étonne dans ce chapitre c’est bien la décharge qui parait vraiment très grande. Je pensais que Luffy avait grandi sur une petite île mais quand on voit cette décharge on se demande si Dandan habite bien sur la même ile que Fushia. Bien que le maire semble la connaitre mais par contre je n’ai pas le souvenir qu’on ait eu une indication concrète sur le fait que Dandan se trouvait bien sur l’ile de Fushia ?

Pour dire que soit l’ile de Fushia est très grande et elle comporte différents villages et villes (comme la ville où Ace se fait embêté par d’autres gamins), soit Garp a emmené Luffy sur une autre île ?

Mais j’aimerai quand même voir la ville qui pourrait générer autant de déchets et aussi variés en plus ? Je verrai bien une dans un style british, dans la veine de Sabo avec son haut de forme et son foulard. Surtout qu’Oda ne néglige aucun passage du manga, donc j’espère bien que ce passage (le flash back) sera assez développé. Je crois bien que les membres de l’équipage devront encore attendre, mais consolez-vous le plus important dans One Piece c’est la construction de l’histoire et c’est tant mieux.

Pour ce qui est de l’avenir de Dandan, je me demande pourquoi elle n’était pas présente lors du départ d’Ace ? A moins qu’Oda n’ait pas montré toute la scène. Mais il se pourrait bien qu'elle soit contre la piraterie aussi bizarre que l'on pourrait le croire.

Sinon les premiers ennemis sont très souvent des amis futurs, ça serait assez drôle de voir Luffy se faire des amis parmi ses ennemis même durant son enfance.

Edit : Merci pour les réponses et très rapides en plus ^^

Dernière édition par RED le Ven 7 Mai 2010 20:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 20:39 
45 000 000 Berrys

RED, il a déjà été dit que Fushia n'était qu'un village parmi d'autre sur l'ile. Higuma, le brigand des montagnes qu'ion voit au début, parle d'aller au prochain village. Ce qui laisse entendre qu'il y a sans doute d'autres villages sur l'ile.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 20:45 
The old man

Dans le chapitre précédent, il est précisé lorsqu'on voit Garp : "passage montagneux menant au Mont Corbo, derrière le village aux moulins à vent" (et il y a plein de moulins à vent lorsqu'on découvre Fushia).

Mais le mieux c'est le chapitre 0 : A Fushia le maire (jeune) demande à Makino (jeune) où se trouve Garp et elle lui dit qu'il est allé dans les montagnes, et ensuite on a Dadan, Ace bébé et Garp ensemble ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]