tu vas pas me taper sur le système bien longtemps, un écrivain écrit pour le plaisir de l'écriture, en espèrant qu'un maximum de gens aiment, et on peu le faire à but lucratif, voir meme les 3 à la fois, ce qui est souvent le cas, puisqu'il faut bien vivre, et si on à la chance d'avoir fait de sa passion son métier, il faut qu'en meme que sa passion rapporte.
maintenant c'est clair que les écrivains de plaire à un max de publique, mais c'est son oeuvre, donc un peu comme son "bébé", et en faire ce qu'ils en ont envie, est primordial.
c'est de l'art, et lus l'art est libre, et plus il est réussie,
si tu as envie de lire le OP que tu veux, bah lis pas l'oeuvre d'Oda, c'est la sienne.
"je veux ce que veux", quoi j'ai oublié un mot, et après, ouais tu veux que ce qui t' intéresse et ce qui te plait pas, ca pue, c'est pourrie, belle mentalité, typiquement de maintenant , il a pas écrit pour toi, ni pour moi, si t'aimes pas, tu lis pas et puis c'est tout, tout les gouts sont dans la nature.
et justement en lisant que ce qui te plait, tu apprécieras peut etre plus
donner son avis c'est une chose, mais juger sous prétexte que l'on est décu.
_________________ la sueur évite le sang
" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH
"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme
|