Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 426 : Un navire en attente de vent
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 16:04 
500 000 000 Berrys

Le voici sur Arlongpark

http://apforums.net/showthread.php?t=8771

Le combat continue...

bonne lecture!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 16:40 
100 000 Berrys

Oulalala...on dirait que Luffy a perdu...En tout cas le capitaine Pipo est de retour!!!!...La marine vs les mugiwara...cette fois, ça y est!!! On est bien dans la phase apocalyptique qui ressemble à celle d'Alabasta ou c'est la baston générale...!!! Ca va donner...en attendant la trad....!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 16:41 
1 Berry

Oulalala, un monstre de chapitre celui la !! abusé !!

Je rnetred es cours, et la ej vois un chapitre mnostreu !

On voit que otut l'équipage de Luffy le soutient dans son combat acharné, que des gasr de la marine sont baleze, deux d'entre eux ( meme pas des VA ) ont des fruits du démon je pense mais zoro et les autres arrive a les contenir.

Luffy semble mal en point, il a encaissé un gros coup cette foi, on dirait que Sogeking a enlevé son masque pûor faire place a Pipo, et demande quelque chose a Luffy !

Je veui la trad FR au plus vite !! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 16:48 
1 Berry

Exelent chapitre comme d'habitude mais il y a un truc que j'ai vu c'est un des sabres de zorro a été casser par un marine est ce vrai ou pas

sinon pipo fais son entré

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 16:50 
5 000 000 Berrys

:Zoro cri du sabre:

mon dieux Zoro vient de perdre l'un de ces bien les plus precieux un sabre le Yubashiri enfin c'est vrai qu'il n'avait pas la classe du Kitetsu d'etre maudit.
Enfin je comprend pas tout ce qu'il ce passe mais nos chére pirate on a faire a la créme de la marine "les capitaines de la marine" made in quartier générale doté quasiment tous de pouvoir du fruit du démon.
Pour preuve celui qui detruit le Yubashiri :Chopper allucine: .
Peut etre que le grand role que Pipo va se joué bientot dans le prochain chapitre peut etre qu'il va sauvé luffy et les autres de l'equipage peut etre qu'il n'a pas sortie son artillerie lourde qui permet de coulé tout les bateaux du buster call et n'oublions pas que Pipo est le maitre de l'evasion. je divage enfin la galley compagnie et la francky family faut pas non plus les entérré (euh plus tot les noyé dans leur cas).
On voit pas beaucoup s'activé dans le combats Sanji qu'il est le plus améne excuté son coup de ll'addition dans ce beaux monde c'est dommage.

Dernière édition par Mr_Prince le Jeu 7 Sep 2006 17:13, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 16:52 
The old man

Le Yubashiri est bel et bien brisé!!!!
=> à la page d'après Zorro a un autre sabre à la place (un sabre de Marine)!

Eh ben Zorro aura droit à un nouveau sabre pour le prochain arc... à moins qu'il trouve un forgeron^^

Sandy a disparu et Pipo refait surface : ça promet!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 16:54 
15 000 000 Berrys

TROP BON seul bémol désormais Sogeking n'existera plus^^ enfin trop beau, luffy tombe a terre après un Rokuagan en plein coeur alors qu'il venait d'entendre les encouragements des autres mugiwara !! Sinon les mugiwara vs le buster call eh ben !!!!! Zorro a encore perdu un sabre je crois que c'est le Yubashiri... enfin les mugiwara sont dans la grosse galère seul Robin n'a pas eu de difficultés au début^^ enfin voilà vivement la trad. Pour la suite je pense que Luffy vas entendre la voix de Ussop (super image de fin d'ailleurs^^) et va se relever et destroy le tete du gars au pigeon !! yeaaaaah^^

VIVE SOGE... euh ba disons que le délire prend fin^^

ps : Rafix s'il te plaît mais les lettres dans le bon ordre parce que c'est limite la^^ (t'as qu'à édité !)

edit : pour le nouveau sabre de Zorro pourquoi ça ne serait pas le 2ème Kitestu :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 17:05 
5 000 000 Berrys

Image

Paix a son ame T_T
prions pour lui c'est un peu trste comme si un autre menbre de l'equipage parté.

En relisant le tome 11
l'armurier ippon matsu n'avait que a l'esprit le coup de pub que ca pouvé l'apporté en laissant son meilleur sabre a zoro donc finalement Oda la detruit ce qui représenté le moindre mal pour Oda et aussi pour donné de l'importance a cette bataille.

J'imagine bien un fameux sabreur donné son épée a zoro ^^ j'ai hate pour les nouvelle aventure

Dernière édition par Mr_Prince le Jeu 7 Sep 2006 17:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 17:11 
1 000 Berrys

Aprés un bon matage des premiers OP sur mon lecteur Divx , je reviens , et là , ô surprise , le chapitre 426 !
Je me rue dessus bien evidemment et là , la claque .
Encore un chapitre riche en rebondissements . Décidément , Maitre Oda n'a pas fini de nous en faire voir !

Déja , le principal évènement de ce chapitre :
Le Yubashiri de Zoro a été brisé lorsqu'il a voulu contrer un officier de la Marine! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: Le pauvre , il va devoir s'en trouver un autre . Car , le forgeron , je pense pas , les morceaux de la lame n'auront pas le temps d'être ramassés avec tout ça ..

Luffy ..
Que dire ..
Très mauvaise posture ..
Je n'ai pas bien compris la technique de Lucci ( une sorte de Shigan amélioré ? )
Mais Luffy est à terre , en sang , Lucci a fait mal sur ce coup , et , même le gear 2 de Luffy n'a servi à rien ..
Ussop is back !
Fini Sogeking .. Notre menteur invétéré a décidé de jouer au grand jour ..
Peut-être que ce sera cela d'ailleurs qui " réveillera " Luffy pour foutre une raclée au type au pigeon ..

Enfin , tout reste encore possible , mais je comprend Robin lorsqu'elle parlait de la terreur que causait le Buster Call . Dans ce chapitre , on voit bien qu'il n'y a pas que les navires qui peuvent causer la destruction , mais la Marine aussi ..

Vivement le prochain chapitre ..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 17:20 
1 000 000 Berrys

Bah luffy est tombé mais ce n'est pas la première fois. Lors du combat contre crocodile il est tombé plusieurs fois mais il s'est relevé et a remporté la victoire.

Pour moi, les faits marquants sont la "disparition" de Sandi qui pourrait nous faire un genre de redif du Mr prince d'Alabasta en sauvant Luffy and co s'ils sont emprisonnés.
Ensuite, il y a le "retour" de Pippo qui se révèle au grand jour. Il commence enfin à s'engager dans la voie du guerrier qu'il rêve d'être.
Enfin, il y a la destruction du sabre de Zorro qui montre que les adversaires ne sont pas de la gnognote.

C'et un chapitre qui m'a surpris car j'attendais une fin de l'arc toute proche alors que maitre oda est allé dans un direction toute autre.

Bref un très bon chapitre comme d'habitude

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 17:36 
Panzer Künstler

Bon Sogeking n'est plus, il a laisse place a Ussop^^Encore que je commence a percevoir le combat de Luffy/Lucci comme scene de fond, on l'utilise pour laisser un peu de temps, pour montrer une nouvelle image du BC...

Sinon la technique du marine pour comment dire, dissoudre le sabre de zorro peut laisser entendre qu'Oda nous introduit une nouvelle matiere, capable de destabiliser l'assemblage moleculaire du sabre...

Pour le sourire, ca nous montre que luffy sourit a la vue de ses Nakama, peut-etre un eclaircissement pour Gol D. Roger et son sourire, celui-ci etant peut-etre du a la vue ou a la pensee de ses nakama...

Bon le fait qu'Ussop enleve son masque montre la detresse de leur position, on sent les mugiwaras fatigues, ils se battent mais leur attaque ne sont plus aussi percutantes...

D'autres liens de telechargements:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=D9C6CABA5E368C0B

http://rapidshare.de/files/32271247/OP426Clean.zip.html

http://www.sendspace.com/file/b1w8gn

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 17:44 
1 000 Berrys

Ouah quel chapitre, Notre héros a terre il a reçu un coup de monstre houla sa doit faire trés mal.

Ussop qui revient dans l'aventure, et cette derniére image qui nous montre que Ussop et inquiet pour son capitaine, et qu'il lui montre son amitié, cela va relever notre héros, pour démontrer a Lucci le sens de l'amitié, plus fort que tout.

Que dire de Zorro qui a perdu un de ses sabres, assez facilement je pense, m sa ne la pas inquiter plus que sa.

En tout cas quel chapitre, la grande bataille a commencer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 18:01 
15 000 000 Berrys

Shanks_le_roux a écrit:
Déja , le principal évènement de ce chapitre :
Le Yubashiri de Zoro a été brisé lorsqu'il a voulu contrer un officier de la Marine! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: Le pauvre , il va devoir s'en trouver un autre . Car , le forgeron , je pense pas , les morceaux de la lame n'auront pas le temps d'être ramassés avec tout ça ..

Luffy ..
Que dire ..
Très mauvaise posture ..
Je n'ai pas bien compris la technique de Lucci ( une sorte de Shigan amélioré ? )
Mais Luffy est à terre , en sang , Lucci a fait mal sur ce coup , et , même le gear 2 de Luffy n'a servi à rien ..
Ussop is back !
Fini Sogeking .. Notre menteur invétéré a décidé de jouer au grand jour ..
Peut-être que ce sera cela d'ailleurs qui " réveillera " Luffy pour foutre une raclée au type au pigeon ..

Vivement le prochain chapitre ..

Lis le chapitre 425 pour mieux connaitre l'attaque de lucci car c'est la deuxième fois qu'il l'utilise^^
Sinon pour le nouveau sabre de Zorro (je me permet de citer Sahnks pour le rapeler) je disais que pourquoi pas le 2ème Kitestu ? et personne n'a répondu ou a proposer une autre idée c'est bon j'ai compris vous m'aimez pas hein... :Zoro lunette: bon en fait j'aimerez juste savoir ce que vous en pensez hé hé^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 18:35 
30 000 000 Berrys

Je sais pas ce qui me fait le plus plaisir, le chapître ou le retour de Seleniel ^^

Plus sérieusement, ce chapître est tout bonnement exceptionnel !!! LE yubashiri est mort, vive Funk Fried !! Pour reprendre un slogan connu.

Le final bordélique made in Oda vient de prendre lui aussi un "upgrade". Cette auteur va nous rendre totalement fou.

Je me demande si Usopp va utilise Kabuto pour couler des bateaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 18:37 
Chasseur de Rêves

Bon Dieu !!!!!!!! La lame de Zoro brisée !!! Je peux vous dire que j'ai lancé un énorme PUNAAAAAAAAAISE en voyant la scène !!!!!!!!

Non seulement Zoro a perdu son sabre (la bête a plus de 30 tomes à son actif) mais aussi son sang froid, normal, la situation est presque désespérée...
La marine m'a fait forte impression sur ce coup là, briser une lame ayant auparavant tranché tant d’ennemis, l'acier y compris. Mais chose surprenante, cela fut l’œuvre d’un quelconque capitaine, qui vient tout juste de débarquer edit : ET de ses blanches mains !!! On ne peut être qu'étonné.
Cela présage aussi qu'à la fin de l'arc on aura une certaine période de repos comme à Logue Town où l'équipage reprendra et ses esprits et ses moyens (Nouveau bateau, nouvelle épée...)

Luffy qui se fait encore avoir par le truc spécial de chez Lucci, ça me déçoit beaucoup !! Aller quoi Luffy ??! Finis-nous ce mal propre qu'on puisse passer à autre chose. J'en viens aussi à la simple conclusion : On le savait déjà mais Lucci est de très loin au-dessus du lot, par rapport au reste CP9 (quand je repense à Blueno.... O_o)

Reste plus qu'à attendre une traduction ainsi que l'autodestruction de Franky !! ^^

Dernière édition par RED le Jeu 7 Sep 2006 18:44, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]