Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 662 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, [45]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 2 Juin 2026 19:05 
The old man

Chapitre 240 : The pilgrims

Le récit ne perd pas de temps, même si au fond, il n'y a que cette péripétie sur le devant de la scène en ce moment. Ainsi, nous restons sur les 4KOA qui sont attaqués par les Chevaliers du Saint Graal. On se demande toujours si à la suite de ces explications musclées, les 5 vont admettre qu'ils sont en face des originaux ? Et avec quelle conséquence ? Bref, à voir si cela va avancer de ce côté-là. A minima, les 4KOA vont sans doute comprendre que ce sont leurs enfants... du futur ?
Du côté de Lancelot, l'étau se resserre : Merlin parle certainement de lui lorsqu'elle remarque que l'un d'eux est "précaire" et il est énervé envers Arthur par rapport à ce qui est arrivé à Guinevere (quand ça devient personnel ce n'est pas bon) - et comme Cath s'est joint aux chariots des gens de Cameliard, cela ne va pas s'arranger !
Sur le Saint Graal, je me demande si Cath, ou autre, n'aurait pas besoin de prendre régulièrement quelques gouttes de ce sang pour maximiser son contrôle sur le Chaos, et donc maximiser sa puissance ?

Titre du prochain chapitre : Four Knights of the Apocalypse vs. Knights of the Holy Grail

Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2026 23:17 
10 000 000 Berrys

"Du côté de Lancelot, l'étau se resserre : Merlin parle certainement de lui lorsqu'elle remarque que l'un d'eux est "précaire" et il est énervé envers Arthur par rapport à ce qui est arrivé à Guinevere (quand ça devient personnel ce n'est pas bon) - et comme Cath s'est joint aux chariots des gens de Cameliard, cela ne va pas s'arranger"

Alors c’est marrant parce que de mon côté, je pense que Merlin parle de Percival ! Je reste sur la théorie du Percival en sursis depuis son réveil. Ce qui expliquerait son empressement à se déclarer et à faire des enfants...
Théorie en partie contredite par le chapitre de présentation des chevaliers du Graal ou les jumeaux semblent parler d’un Percival certes mou du genou mais vivant... Sauf si je reste sur mon autre théorie d’une sorte de ligne temporelle distordue où Cath aurait enlevé les enfants (tué les parents ?) et les aurait élevés dans un monde d’illusion en leur lavant le cerveau avant de les envoyer dans le Passé tuer les jeune 4KOA en les faisant passer pour les vilains...

Après Lancelot, ça marche aussi. ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 662 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, [45]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]