Bon chapitre, et je dois avouer que j'aimerais bien que ce combat soit fini, qu'on puisse avancer et passer à un autre. Je ne supporte pas de vor les Quincy malmener les capitaines comme si c'était des étrons pour rester poli :)
Il y a un moment où la satisfaction d'une victoire écrasante devrait primer sur celle d'un combat à rallonge avec des twists ridicules, enfin je dis ça je dis rien.
Cette histoire de forme immortelle me plaît bien, même si c'est comme toujours un peu tiré par les cheveux. En tout cas, Komamura humain a la classe ^^
Bon-D-huel a écrit:
Chapitre 557 OUT :
http://bleach.lelscan.com/Si on est chanceux on a le droit au bankai des capitaines non vu jusqu'à présent : Kyoraku, les capitaines vizards (sauf un), Kenpachi...
ET les bankaï d'Hurahara et Yoruichi, que ceux qui veulent voir leur deux bankai en synergie lèvent la main!
On connaît déjà celui de Kyoraku, non ? Celui qui permet de jouer avec les couleurs ? Il l'a utilisé pendant la bataille de Karakura ou je sais plus quel nom, contre tous les espadas et Aizen.
Sinon, c'est clair que j'aimerais énormément voir les Bankai d'Urahara et de Kenpachi ; pour ce qui est de Yoruichi ça risque d'être difficile étant donné qu'elle n'a pas de Zanpakuto (à moins que Kubo nous réserve un autre twist :') ).