Tout d'abord concernant le test à passer pour ichigo, je dois bien dire qu'on s'en douté un peut
azep a écrit:
Enfin, passons sur ce détail et aussi que kubo ne sait franchement pas foulé sur le coup de l'explication des zanpakutos.
- Quid de comment on faisait avant ?
- Quid de pourquoi du comment ?
- Quid de celui de la fraise ? (même si là, pour le coup je sens venir le "c'est en fait celui de rukia qui t'as été "transplanté")
Le fait qu'il n'ais pas réussi le test étant due au fait qu'il ne soit pas un shinigami "pur"
Mais alors, que va t-il se passer ?
Son pôpa va venir et on découvrira qu'en fait il fait aussi partie de la division 0 ?
*trololol*Concernant le combat, des kempachi, c'est ridicule de tuer unnohana sous prétexte qu'elle est une femme, d'ailleurs je m'était posé la question
azep a écrit:
Tous cela mis à part, pourquoi avoir mis les 2 kempachi dans le mugen, je croyais que c'est là qu'était enfermé Aizen ?_?
Enfin bref, suis-je le seul à trouver idiot le fait qu'un des 2 capitaines au plus fort potentiel sera fatalement sacrifié dans ce duel ?
Qui plus est c'est une décision du capitaine commandant, est-il idiot au point de sacrifier ses propres troupes et perdre une très grosse partie de son effectif et ainsi diminuer son rapport de force ?
Enfiiiin Bref, zaraki à intérêt de devenir vachement puissant en combinant son pouvoir avec celui de son zanpakuto