Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 170, 171, 172, [173], 174, 175, 176 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 22:36 
4 000 000 Berrys

Je suis blassé de naruto la geurre est vraiment trop long et pénible :robin:

MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 23:53 
1 000 Berrys

bof faus positif XD ils étaient déjà mieux que le précedent la magie magie pour une fois depuis XX scans, il y a du suspence......

mais que va invoqué muu?XD

ps:je sais pas si c'est moi mais y a un moment ou madara avait invoqué sa bete à 8queues combinés et l'avais mis sur le champ de bataille non?where is?si quelqu'un me dit que j'ai loupé un scan et que naruto la tué with son rasengan je me pends.....

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 07:53 
4 000 000 Berrys

Oui mais la je trouve sa trop on plus sasuke sait un famtome un coup on le voit puis un coup il dispare ! :robin:

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 12:40 
375 000 000 Berrys

♪ ♫ Super Naruto ! Contre tous les méchants, petits et grands ! Super Naruto ♪ ♫
♪ ♫ Super Naruto ! Avec tous ses clones, il défonce, il tue, il powne ! Super Naruto ♪ ♫
♪ ♫ Super Naruto ! Contre son Rasengan, tous ses ennemis ressemblent à des ânes ! Super Naruto ♪ ♫
♪ ♫ Super Naruto ! Je suis tellement déprimé, que je vais me suicider ! Super Naruto ♪ ♫
♪ ♫ Super Naruto ! Kishi veut nous saoûler, il va y arriver ! Super Naruto ♪ ♫
♪ ♫ Super Naruto ! Je préfère Sasuke Uchiwa, oui j'en suis arrivé là ! Super Naruto ♪ ♫
♪ ♫ Super Naruto ! ... * se pend* ... Non ! Super Naruto !!!!!!!!! ♪ ♫

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 12:54 
1 000 Berrys

owiii je crois que ta "musique" a resumé la guerre g g x')

ps:c'est magique faus qu'il en fasse un opening de cette musique o_o

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:15 
15 000 000 Berrys

C'est quoi se chapitre ? J'ai envie de dire : WHAT THE FUCK?
Naruto reste tout le temps en mode Kyûbi, ce qui est lourd... Le Rasengan... Même pas envie d'en parler....
L'histoire est de plus en plus à chier... Dommage. Sincèrement. Un manga qui débute si bien... Jusqu'à Shippuden. Là ça allait mais c'était moins bien à cause de Naruto qui disait à chaque fois : "Sasuke est mon ami et je vais le sauver".
Franchement ça saoûle. C'est bon on a compris, Naruto est gay, ET SI ON PASSAIT A AUTRE CHOSE MERDE A LA FIN!

Et puis vint la guerre. Et ce fut un vrai massacre. Le manga passa du stade de "Bien" au stade de "Limite de chez limite potable".
Pfffffffffff.... Même pas envie de voir la suite... Hein? Sasuke va maraver sa tronche à Naruto? Bon j'irais ptet jeter un coup d'oeil alors...

Au fait Portgas, +100000000000000000000000000000000 pour ta composition, c'est bien trouvé.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:26 
70 000 000 Berrys

Crack's a écrit:
Naruto est gay

0__0 Tu m'expliques ? Il est où le rapport avec le manga qui devient limite passable ?
Tu sais, l'amitié sincère et profonde entre deux garçons, ça existe aussi. Il ne faut pas croire !! :p

Sinon, je remarque que pratiquement tout le monde en a ras-le-bol de cette histoire qui ne tient décidement plus debout...

PS : Sinon, ta chanson est assez original, Portgas. L'auteur devrait se la passer en boucle pour enfin comprendre que son manga a pris un mauvais tournant...

Edit @ Crack's : Pour répondre à ta dernière phrase, l'histoire devient tellement absudre que je ne sais même plus ce que veut réellement Naruto !! ^^
Edit @ tout le monde : Cette semaine est riche en rebondissements, les topics de Naruto et Fairy Tail n'ont jamais été aussi actifs mais pas pour les même raisons... !!

Dernière édition par L'Ange Déchu le Jeu 6 Oct 2011 22:22, édité 5 fois.

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 22:12 
15 000 000 Berrys

Ok, dire genre deux trois fois "Je promets que je vais ramener Saske, même si je dois crever patati patata" Ok. Là c'est de l'amitié. Mais répeter à longueur d'épisode "Sasuke est mon meilleur car j'ai tissé des liens spéciaux avec lui" c'est lourd quand même! Bien sûr j'étais ironique quand j'ai dis que Naruto était gay mais c'était une façon ( certes, très implicite) de dire que la psychologie du personnage est peu développée ^^. La réponse à la quasi totalité des questions qu'on pose à Naruto finissent sur Sasuke ... "_ Mais pourquoi tu veux tant me buter?
_J'ai fais une promesse à un ami. RASENGAN!"

Bien sûr, je ne suis pas bête, je sais qu'il veut sauver Sasuke pour Sakura m'enfin...

Edit @ L'A.D: Ouais c'est vrai que l'histoire part tellement en cou***** censuré qu'on perd de vue l'intrigue sous cette masse d'actions inutiles ^^

~ Président Giga du Club Ps ~

Dernière édition par Paku Jagger le Jeu 6 Oct 2011 22:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 22:17 
450 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Sinon, je remarque que pratiquement tout le monde en a ras-le-bol de cette histoire qui ne tient décidement plus debout...

Et comment ! Il n'y a plus d'objectifs clairement définis, Naruto et ses compagnons qui avaient fait le succès de la première partie (Gaara, Sakura, lee etc) sont noyés dans la masse de personnages et presque tous les évènements sont prévisibles (paradoxale non ?)

En plus les combats n'ont plus aucun intérêt : le combattant adverse dévoile presque toujours son point faible. Où est le suspense ? Franchement !
Sans parler du retour à la vie de tous les personnages. Pour quoi faire ? Pour que des personnages sans profondeur fassent leurs numéros mélo-dramatiques pitoyables. Si ça n'a aucune conséquence sur le déroulement de la guerre (les personnages en eux-même n'existant pas au vu de leur nombre) ça ne sert à rien.
Et Naruto qui ressort constamment son rasengan et les mêmes arguments depuis au moins une centaine de chapitres. Je crois qu'on est arrivé à l'extrême limite du personnage de shonen classique.

Si ça continue comme ça, je vais lâcher la parution comme je l'ai fais pour Bleach.

Je crois que cette chanson devrait tourner en boucle sur les radios japonaises pour que Kishi comprenne une fois pour toute que son manga devient de plus en plus mauvais et qu'il doit faire quelque chose pour ramener la qualité et par conséquent l’intérêt du lecteur. Je pense même qu'une pause est nécessaire si ça peut améliorer le manga.

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 13:57 
2 000 000 Berrys

Eh ben! Les temps sont durs pour Kishimoto et son ninja à moustache (c'est vraiment des moustaches? on dirai plutôt des cicatrices...)
Bref, une fois n'est pas coutume, je vais essayer de prendre leur défense.
Je précise que je viens tout juste de ratrapper la parution, ce qui explique la différence de perception.

Pour commencer, une tentative d'apologie... Naruto est un Nekketsu Shonen plutôt original. En tout cas, parmis les principales séries du genre, il se démarque en plusieurs choses. Si les thèmes sont assez classiques, la manière dont ils sont traités l'est beaucoup moins: Au lieu de l'habituel "je dois devenir plus fort pour protéger tout le monde", ici on avait plutôt un objectif plus égoïste: être reconnus et ensuite sauver Sasuke. L'amitié est toujours au coeur de l'histoire, mais ici au lieu d'être parfaite et innébranlable, elle était en permanence mise à l'épreuve.

De plus la psychologie d'un certain nombre de personnages (Naruto, Gaara, Sasuke, Nagato...) était crédible et interessante: le thème de la solitude est très fort, d'autant plus qu'on peut facilement le ramener à la réalité. Certaine chose, comme la conception de l'amour (Yashamaru à Gaara dans la première partie, c'était excellent) sont bien traité, de manière simple et sans tomber dans le cliché.

Enfin, l'intrigue. Ou plutôt, LES intrigues. Car une des particularité de Naruto, et ce depuis Shippuden, c'est d'avoir non pas une mais deux intrigues principales: celle de Sasuke et celle de Madara. Elles s'entrecroisent et se mêlent régulièrement, et en toute logique devraient se rejoindre à la fin. D'où le sentiment d'incompréhension que l'on peut lire dans certain commentaires: difficile de s'y retrouver quand on suit la série à la parution hebdomadaire.
En ce moment, l'intrigue Madara à pris le pas sur celle de Sasuke; Kishimoto à tenté un truc dangereux en racontant une guerre alors que les régles du shonen ne s'y prêtent pas. Il n'a peut être pas assuré, mais je ne trouve pas qu'il ait vraiment "raté" cette partie. Elle n'est juste pas au niveau d'un arc comme l'examen chunnin, qui est sans doute le meilleur du manga.

Alors, qu'est ce qu'on peut en attendre?
D'abord, comment va tourner la guerre. Pour l'instant ça ressemble à une victoire de l'alliance, mais il y a fort à parier que Madara à encore plusieur carte à jouer. La convergence des deux intrigues et la forme de leur conclusion en dépendra.
Entre Naruto et Sasuke, je suis quand même curieux de savoir comment sa va finir. Leur dernière rencontre laissait penser qu'ils vont mourir ensemble. Maintenant qu'ils sont à peu près de force égale, c'est envisageable. Ils peuvent aussi finir par se retrouver ensembles contre Madara. Ou encore, Naruto en mode sauveur bat Sasuke, le ramène à la raison et bat Madara. Honnêtement, je préfère le happy end, mais la fin en héros tragique est concevable.
Je suis également curieux de savoir comment va évoluer la relation Naruto/Kyubi: le premier à prévenu qu'ils auraient une discussion après la bataille. sachant que le renard à une relation étrange avec Naruto: à la fois il cherche à le manipuler et prendre le contrôle, et en même temps il a l'air de tenir au garçon (il à eu à plusieurs reprise une atitude protectrice un peu surprenante). Vont ils s'entendre à la manière de Bee/Hachibi?

Maintenant, les critiques un peu récurentes:
- Certains reproche le manque d'originalité des combats et l'utilisation abusive du rasengan. Là je dis que c'est de la critique de mauvais fan-boy: demander à Naruto de changer son style de combat, c'est un peu comme demander à Luffy de se battre sans son pouvoir élastique, ou demander qu'Ichigo utilise autre chose que le pouvoir de Zangetsu. Rasengan, Kage Bunshin et invocations, utilisés sous différents modes, c'est le style de Naruto et je ne vois pas où est le problème. Ca fait que les combats sont plutôt orienté tactique (Sauf quand on parle de Sasuke, c'est le gros problème de se personnage je pense); honnêtement j'ai beau être un fan absolu de OP je préfère ça aux combats dominants des autres série, du genre dans notre monster trio où tout se règle à la force, la vitesse et la volonté. OK, la tactique de Naruto se base toujours sur les mêmes ressorts (tromper l'ennemi avec des clones) mais ça varie suffisament à chaque fois.

- Naruto gagne tout le temps, surtout ces derniers chapitres... N'importe quoi! D'une manière générale, les rapport de forces sont bien gérés, leur évolution se base sur des éléments crédibles! Que Gaara galère contre les Kage, c'est normal, il n'a même pas 20 ans, il N'A PLUS Ichibi ce qui éxplique que Naruto lui passe devant. Dans le dernier chapitre, OK les clones écrasent leurs adversaires en mode sauveur, mais à part le raikage ce sont des sous-fifres ya rien d'étonnant. En outre, Bee à prévenu: avec autant de Bunshin, Kyubi va lui bouffer son chakra à grande vitesse, on va donc vite voir les conséquence de ce que Naruto est en train de nous faire. Et accessoirement, c'est exactement ce que Madara voulait le voir faire, donc ça n'est pas juste du fan-service.

- Les autres personnages sont sous-traités. Ouaip. C'est exactement le problème que Kishimoto à mal géré en racontant la guerre. L'Edo Tensei sers sans doute à leur donner des arguments pour éxister, ce qui donne des situations interessantes (Asuma, le frère de Sai, les Kage) et d'autres complètement inutile (Zabuza/Haku, Dan). J'ai rien contre un peu de tragique type le maître contre les élèves, mais ramener des personnages juste pour leur dire "Vous avez servis à quelque chose"... WTF?
En outre, je déplore la disparition de Sakura, qui m'avais donné beaucoup d'espoir en tenant le premier rôle vs Sasori (pendant que Naruto se faisait promener), mais ensuite on est résté dans le cliché permanent de la fille/impuissante/amoureuse/rôle de soutien= médecin. (D'ailleurs, la fille est toujours le médecin dans les équipes: Tsunade, Rin...)

Voilà, donc je reconnait qu'il y a un certains nombre de problèmes de qualité dans ce manga, cependant je trouve que les critiques sont beaucoup trop violente à son égard (syndrome de célébrité? parce que Naruto est le manga le plus connu - pas le plus lu, hein, mais quand on parle manga au pékin moyen il pense Naruto - on à tendance à ne pas aimer les premiers dans ce pays, Bleach en à certainement souffert aussi - bien qu'il y avait aussi des problèmes de qualité- OP y a échappé pour l'instant, prions pour que ça n'arrive jamais).
Je conseille à tout le monde de relire les scans depuis le conseil de 5 Kage, peut être bien que votre vision de Naruto sera différente.

Fini! Mais!..... J'ai pondu un pavé! désolé ^^', j'était un peu trop inspiré :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 19:07 
225 000 000 Berrys

Moi c'est plutot par rapport à ce que tu as bien soulevé dans ton post que je suis de plus en plus critique par rapport à cette série:

Le meilleur arc de la série c'est l'examen chuunin...

WTF?! on parle d'un manga qui approche du 60éme tome et le meilleur arc c'est le début? Naruto as gardé une trés bonne qualité au début mais n'est JAMAIS PARVENU A REITERER CA! Evidemment que, en soit naruto reste une "bonne série" mais avant c'était une "TRES BONNE SERIE" et c'est LA que ça coince un peu et que les critiques sont de plus en plus violentes... Tu prends une série moyenne (genre la même qualité que naruto actuellement) t'aura des critiques plus légére mais la on parle de la série la plus connue au monde, la plus populaire dans les monde etc etc... et c'est pour ça qu'elle ne devrait pas avoir droit à l'erreur ou au moins terminer avant que la qualité ne dégringole autant. C'était une de mes séries préféré avant, c'est trés loin d'être le cas aujourd'hui et je pense que la "deception" que j'ai ressenti au fil des arcs en ai pour beaucoup... J'assume totalement la subjectivité de ces propos ...

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 18:18 
375 000 000 Berrys

Naruto - Chapitre 559 - Reinforcements Arrive

...

...

...

?

??

???

*____*

*___________________________________*

*_______________________________________________________________________*

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 18:23 
70 000 000 Berrys

Version française

Idem

...

???

*________*

WTF !!!

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mer 12 Oct 2011 18:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 18:43 
225 000 000 Berrys

à voir... ça peux gérer si c'est bien exploités mais c'est pas sûre que Kishi en soit capable...

N'empêche , déja que les "révélation" sur Itachi sont arrivé comme un cheveux sur la soupe j'attend de voir ce que donneront celle sur Madara ...

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 18:51 
100 000 000 Berrys

?

faut pas pousser mamie dans les orties mon ptit kishi ya des limites au cheat, 2 boss final c'est trop meme pour naruto

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 170, 171, 172, [173], 174, 175, 176 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]