Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 16:54 
375 000 000 Berrys

Et pôurquoi qu'on voit pas Kon?
et Don kanon'ji?
Et il est où le padré de la fraise? (je veux voir les soeurs!)
Et pourquoi ci et pourquoi ça oui oui en effet tellement de trucs sont en suspens que le mieus serait un chapitre spéciale de 45 pages dans 3 semaine comme ça on ralerai peut être encore mais certainement moins (je le redit 15 page c pas assez et Kubo aussi ça doit les lui casser tiens ^^)

Pour le Bankai de Soï...(pourquoi je pense soudainement aux neims.....?) je me dit "Mais ouatzelooool!!?" z'ont toujours une excuse dans la même catégorie en ce moment du genre "Buhhh j'aime pas mon bankai il chie" (ou "me fait Sssuer cette supreme attaque de glace" à vous de voir)
Pour la fraise c'est plus simple il peu même pas l'expliquer lui-même du coup ça arrache bien à chaque fois vu qu'il ne sait que hurler ou cogner ('fin bon en même temps les autres causent pas mal pour lui pendant ce temps donc ça revient au même Rahhhh je me contredis là! Bref)

Un chapitre de plus sur le long chemin existentiel de l'intrique mono-couche....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 17:51 
1 000 Berrys

C'est du N'importe quoi si les deux crevettes capitaine battent deux membres de l'espada qui sont soit disant aussi fort. ichigo en bankai est censé être plus fort qu'eux, avec son masque encore plus, et avec sa derniere transformation encore encore plus. et la deux stupides capitaine tiennent tete au top 3 de l'espada... c'est vraiment du n'importe quoi je suis super décu.

Ichigo doit faire plein de transformation pour défoncer Ulqui qui est le n°4 et les autres tue le n° 2 et 3 comme ça.

Ou alors ichigo n'est pas si fort que ça et j'ai pas juger depuis le debut du manga.

Ou alors grosse tromperie ce ne sont pas des vasto lord qui font partie de l'espada.

Et puis... disont qu'Aizen arrive a battre tout le monde, shinigamis, vizards, Ishin, Ryukken, "Yama-jii" compris, arriver chez le roi il aura la garde royal à battre. Tu vas pas me dire que ce sont de simple shinigami niveau capitaine comme garde personnelle??

La Femme de la douzieme division avait eu une promotion et a été à la division 0, ce qui veut dire qu'elle devait être dans la crème des crèmes des capitaines, donc doffice niveau Aizen, et même si le Hougyokou doublera sa force si toute la garde royale fait bankai and co dessus je pense pas vraiment qu'il s'en sortira ou alors ça deviendra du gros n'importe quoi pire que maintenant.

Si au moins on savait d'où Aizen sortait... rien sur son passé à part en tant que shinigami, mais rien sur sa famille, ses origines... ça aussi c'est ZE question pour savoir d'où lui vient cette force.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 17:53 
500 000 000 Berrys

Chapitre assez sympa, toujours en deux temps. Après Stark/Hallibel, on a Lilinette/Barragan. Faut-il espérer du coup que Hallibel n'est pas finie malgré son absence cette semaine? J'ai un peu peur quand même... On verra la semaine prochaine, parce que là Soi Fong envoie sur Barragan une attaque ultime comme Hitsu l'a fait sur Hallibel il y a deux semaines en fin de chapitre.

J'ai adoré les 4 premières pages Lilinette face à Ukitake. Très drôles, des personnages attachants, bref, tout ce que j'aime bien dan Bleach: ce contrepoint comique même dans le classe/dramatique. Un peu aussi ce qu'on a avec Omaeda et Barragan. Ca me plait!

Sinon Omaeda continue son show, et Barragan a être toujours aussi classe (sa hâche!) et aussi mou/inefficace. Il joue, ok, mais si comme Hallibel il se fait défoncer par le bankai faute de s'être bougé vraiment avant, c'est ballot!

Du coup, je me demande si on ne va pas avoir un chapitre la semaine prochaine qui donne à penser que Barragan s'est fait avoir comme Hallibel. Et on enchainerait avec les deux derniers arrankars présents. Mais je garde le sentiment que Hallibel et Barragan n'ont encore rien montré, et que donc ils ne peuvent être déjà out. Came paraît un peu rude pour eux...

En tout cas, le bankai de Soi Fong est très surprenant: méga bourrin, une sorte de lance-missile. Je ne m'y attendais pas, et je trouve ça bien marrant! Même si pas franchement le plus enviable!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 18:11 
175 000 000 Berry

Ben tiens, vu qu'on peut pas approcher Barragan, y a qu'à donner un truc qui fait des trous de loin à Soi Fon. Et attention... Pouf un 'tit Railgun au Reïatsu !!!

Redevenons sérieux deux minutes. Ukitake d'abord, ça permet de dérider un peu vis à vis de la semaine dernière, j'aime bien, c'est du grand-guingol, mais j'aime bien. Il est pas pressé l'anémique...

Le gros du chapitre maintenant, non pas Omaeda... Pauv' bichounette pitite Soi Fon qu'aime pas son maouss bankai... L'a qu'à demander son GBE à Killy ! Au moins, c'te bankai est assez joli, bizarrement pas trop imposant comparé à d'autres (on a donc un "petit" bankai, comme on avait un petit shikai), le pouvoir vire un peu trop dans le grosbillisme qui tache selon moi, mais bon. Par contre, j'ai du mal à voir la transition entre un 'tite griffe "j'te touche deux fois et t'es mort" et un énorme BFG-Laser.

Pour Barragan maintenant, il retrouve sa hache, au moins comme ça, il va être un peu plus actif (non parce que bon "j'te respire dessus et tu meurs"...). J'imagine qu'il va pas être ultra jouasse si il survécu au Kamehameha de Soi Fon, mais pour ma part, la question ne se pose pas.

Cela me parait extremement louche que les n°2 et n°3 se fassent dessouder comme ça. Ils n'ont encore rien montrer de transcendant, ils n'ont pas été particulièrement actif, se contentant de répondre aux capitaines sans grandes motivations. De plus, la mise en scène du truc est trop bizarre. Hitsu' fait son "Ultimate Showdown of the Ultimate Destiny" et on ne voit même pas le finish... Perso, tant que je ne vois pas Hallibell morte, elle ne l'est pas et n'attend que l'occaz' de flinguer crevette. Idem pour Barragan. Grosse explosion, je parie qu'on aura plus rien et puis "Pouf Magique", Barragan revient et déboite tout.

Ce chapitre augure donc du bon, avec celui de la semaine dernière, on est dans l'apogée des deux capitaines et parce que je ne les vois absolument pas gagner leurs combats, les chapitres qui suivent ne peuvent que préfigurer leurs défaites.

Maintenant, qui pour taper de l'Espada...? Il y a toujours renard et éventuellement Ukitake si il se lasse de la petiote (mais je le prefererais en doublon avec son pote). Il y a toujours Yoruichi, Kisuke et Tessai qui doivent trainer dans le coin... Eh Tessai, et on vient pas de dire que le Kido pourrait être la faiblesse de Barragan...?

Chapitre pas crade et qui ouvre sur du encore moins crade, je veux !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 18:28 
125 000 000 Berrys

AAAAAAAAAAAAAAAAAH !

O______O

J'ai trouvé encore pire qu'un Cero ! Ca s'appelle "Le Bankai de Soi Fon" !

Bleach... ou "Comment ruiner le charisme d'un personnage en un seul chapitre"...
Serieusement, c'est quoi ce gros truc de bourrin ? A la limite, il corresponderait bien à Ishida (il ressemble à un arc), mais là... Dire qu'avant j'adorais Soi Fon et je fantasmais sur ses techniques d'assassin. Kubo a tout cassé. Je le hais.
En plus ça ressemble à rien, ça prend deux pages, c'est Cero mais avec un bout de metal au bout... Moi je dis beurk beurk beurk beurk !

Et ne parlons pas du début du chapitre, qui met enfin fin à la course dramatique/comique, plus ridicule et mal menée qu'autre chose. En plus de ça, Kubo rajoute des techniques et des poses "stylée" pour essayer de rendre le tout digeste. Bien essayé, mon Kubo, mais j'ai tout anticipé ! Et puis franchement, a quoi ça servait de voir ce gros lard frapper des pierres et les balancer sur Barragan ? On sait depuis des siècles que ce mec est intouchable ! Intouchable, Goddamned !
En plus le boss retrouve sa hache, mille fois moins utile que sa techinque d'avant mais bon...

Bref, toujours en attente d'un bon chapitre, même si mes yeux sont toujours émerveillé par les dessins.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 18:38 
500 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Par contre, j'ai du mal à voir la transition entre un 'tite griffe "j'te touche deux fois et t'es mort" et un énorme BFG-Laser.

je dirais l'idée du dard (c'est pas ça la signification de son zanpakuto, un truc autour de la piqûre?). Du coup un petit dard qui pique en shikai, puis un gros dard qui se projette en bankai. D'ailleurs, question: vous pensez qu'elle peut le faire plusieurs fois son truc, Soi Fong, ou que ça reste un one shot version gros bill (une seule "munition")?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 19:06 
175 000 000 Berry

Mouais, t'as pas tord, c'est vrai... Pour le shikai, c'est un truc lié au dard, à la piqure, de frelon il me semble, peu importe, on a l'idée de piquer.

Ici, on peut eventuellement avoir l'idée de la piqure, même si c'est un peu à la sauce "colonel Doolittle" sa piqure !!! Par contre, truc qui me gène, c'est un laser à la cero ou un projectile, parce que dans ce cas, on aurait un renforcement de l'idée piqure : si son projectile fait bazooka-style, ça fait très abeille : je te frappe une fois, ça fait un mal de chien, mais je peux pas te piquer une deuxième fois. Un peu strange comme bankai si c'est de ce style là, mais on aurait bien le parallèle insectoïde.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 22:41 
150 000 000 Berrys

Chapitre 36O lu !

Alors déja j'ai vraiment bien aimé le duo Lilynette/Ukitake avec un coté assez touchant du capitaine qui coache l'arrancar comme si il s agissait de l'un de ses shinigamis...Assez rafraichissant à suivre et puis ca casse un peu avec les deux combats sérieux...

Retour a Oemaeda que j 'ai trouvé pas mal, assez drole même quand il tente d attaquer Barragan avec son jet de pierres dynamiques ( alors qu'il aurait pu utiliser son shikai pour se le faire desintegrer juste aprés...ce qui prouve qu'il garde ce coté reflechi qu'il avait lorsqu'il a battu son adversaire d'avant -le mammouth- )...Faut dire que peu importe ce qu'il fait le personnage reste assez risible par sa mediocrité tandis qu'on le suit de tentative en tentative ...Le coté comique est donc assuré

Barragan sort son hache qu'il qualifie de guillotine, peut être qu il peut la lancer avec sa chaine et qu'elle s enroule autour du mec avant de le trancher mais tout s arrête pour le bankai de Soi Fon...

Celui ci s appelle Jakuho Raikoben (雀蜂雷公鞭, Hornet Thunder Whip) ce qui nous laisse donc penser a une affiliation éclair et son recul doit etre assez grand pour qu elle s enroule dans un tissu fait pour les armures à l'origine...Chose interessante, là ou on avait Hisagi qui avait peur de son arme, Soi Fon en a honte un peu comme Yumichika...

Du coup elle se retrouve avec une arme qui ne correspond pas a sa fonction...Cependant vu que le zanpa est lié a l'âme, on peut peut etre en déduire que cela représente le caractére impetueux et impulsif de Soi Fon qu'on retrouvait déja dans un shikai qui élimine rapidement ses adversaire..La c est son bankai qui régle la chose d'un enorme dard electrique explosif....Interessant pour le contraste qu'il offre avec sa fonction en tout cas

Concernant le fait qu'elle puisse en l'utiliser qu'une fois, il faut savoir que Suzumebachi s'apparente par son nom au frelon et non à l'abeille qui, elle, meurt en un coup aprés l'utilisation de son dard...Maiiisss quand on voit la puissance on peut s'imaginer que c'est un peu le missile V2 des bankai, un coup puis aprés...Et si jamais Barragan s'en sort, je pourrais enfin voir ce climat desespére qu'on semble avoir un peu perdu depuis la domination d'Histugaya...

Bref chapitre bankaiesque et qui arrive en plus a faire sourire...Bon chapitre quoi ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 01:33 
8 000 000 Berrys

Pour commencer, le début de ce chapitre m’intrigue….du n’importe quoi ou bien l’intro de quelque chose de très spéciale. ça ressemble plus à un entrainement qu’à un combat…de toute façon ce n’est pas le clou de ce chapitre qui reste la découverte d’un nouveau BANKAI qui, faut être honnête, n’est pas à la hauteur des attentes (c’est du Style IronMan), je ne vois pas encor l’utilité d’une attaque bazooka ni le fait que le capitaine soit ligoté à un immeuble (chapitre précédant), tout fois, la remarque de Omeyade n’est pas si bête (It ‘s could happend), l’attaque à distance est for intéressante avec les techniques KIDO qui peuvent faire un mal de chien (se rappeler le Flashback).

Pour terminer, à la page 10, rien à dire, du beau spectacle. Avec l’arme de Barragane qui jaillit de sa robe…Waw.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 20:38 
150 000 000 Berrys

Bon pour le début du chapitre, j'ai trouvé ça intriguant comme Golden Week, mais après réflexion, ce passage ma fait sourire, et je suis venu a me demander si ce petit bonhomme ne cachait pas une grande force.

La suite du chapitre m'a plutôt déçu. Barragan se ridiculise en poursuivant Oemaeda. Normalement, il devrait s'occuper de Soi Fon. Et le Bankai de cette dernière m'a encore plus déçu. Tout ce qui touche Barragan se désintègre alors le rayon du bankai aussi non? Et j'ai l'impression que l'Espada peut éviter l'attaque, puisqu'il est libre de tout mouvement. De plus, j'ai pas trop bien saisi le rôle du tissu autour de l'immeuble.

Bref, chapitre moyen mais qui reste dans la continuité des autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 21:33 
375 000 000 Berrys

Beaucoup d'attente pour pas grand chose.

Franchement ce bankai me déçoit mais alors tellement ! Elle avait un des meilleurs shikai qui donnait un aspect survie et course contre la montre au combat. La semaine dernière elle préparait un truc énorme avec son grand drap autour de l'immeuble. Et là.. rien. Finalement elle résume elle-même ce qui ne va pas dans son bankai : c'est massif, gros et trop voyant.
Je préfère penser que la dernière double page n'est pas la principale attaque mais un prémisse. Si ça se trouve dans le prochain chapitre elle va réellement dévoiler son pouvoir, plus en accord avec son shikai. Parce que là certes on reste dans l'idée du dard mais c'est quand même pas possible qu'on passe d'une piqure à un blaster !? Et pourquoi aurait-elle enrouler tout l'immeuble avec son drap ?!

Pour te répondre Seleniel, je pense qu'elle pourra l'utiliser plusieurs fois car sinon ça veut dire qu'elle vient d'utiliser sa seule chance de tuer papi barragan. Seulement on est même pas sur que l'attaque l'est effleuré donc son attaque peut surement être répété ou alors mieux ce n'était que la première phase et désormais tête de mort serait piégé.

La mort rapide de lui et Hallibel ne me gène pas tant que ça, ça fait longtemps qu'on est sur ces combats et si ils commencent eux aussi à faire du level up alors on les verra jusqu'à la fin des vacances d'été (2010) ! C'est sur que leur morts est assez rapide mais ça donne du crédit aux capitaines histoire de montrer que y a pas que Ichigo qui poutre les méchants. La seule bonne nouvelle qu'apporterait la résurrection des arankars serait qu'enfin on pourrait voir les vizards arriver mais pour l'instant shhht, ils dorment.

Pour le reste du chapitre c'est de l'humour qui marche plutôt bien même si les 4 pages de départ ne servent pas à grand chose. Vu que la semaine dernière c'était la même chose alors on va surement avoir leur combat en parallèle, je demande avoir avant de juger.

Bref un bon chapitre même si personnellement je suis déçu pour l'instant par le bankaï et finalement la bonne surprise pourrait venir la semaine prochaine. En tout cas je l'espère.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 16:09 
350 000 000 Berrys

J'ai fini mes examens-euh!!! Vacances!!! Yes!!!

Bref...hum...

Ce chapitre doit être un des pires que j'ai pu lire dans Bleach, et avec la saga Ulquiorra, je pèse mes mots, comme chacun ici le sait.

Pourquoi?

1) Je commence à en avoir marre des explications foireuses de Kubo. Le fait qu'un grand méchant ou un allié se garde toujours une attaque de malade secrète pour les fins de combats/ses combats ultérieurs, c'est amusant, un peu critiquable, mais finalement ça fait partie des codes du shonens, donc ça ne dérange pas trop.
Mais non, Kubo il faut qu'il explique. Et il le fait mal. Entre le kendo à deux mains de Kenpachi, Ulqui qui peut pas se transformer dans le dôme, Soi Fon et son bankai laser géant et autre Yammi qui doit manger et dormir pour être fort (on dirait une pub pour du lait...), faites votre choix. Si j'admets volontiers que le pire reste Yammi, l'explication idiote de Soi Fon rentre dans le palmarès, surtout que, comme on l'a déjà dit, c'est carrément pompé sur Yumichika (et dans une moindre mesure Hisagi). Ces explications aux lecteurs sur le pourquoi du comment dans l'affaire des armes non utilisées plus tôt me donne l'impression qu'on me prend pour un imbécile et je déteste ça.

2) La caractérisation foireuse des personnages. J'ai vérifié, parce que je me demandais pourquoi Ukitake ne finissait pas Lilinette pour aider son pote. C'est parce que deux contre un serait déloyal. Hum...ça n'a pas eu l'air de le gêner plus que ça quand ils s'étaient mis à deux contre papi Yamma, qui pourtant est leur mentor et chef bien aimé. C'est cool les codes de l'honneur flexibles, surtout quand il s'agit de jouer la montre.
Et le pire, c'est qu'il ne prend pas son adversaire au sérieux et l'humilie. C'est tellement gentil et compatissant. J'ai qu'une envie c'est que Lilinette se transforme en monstre et le bouffe.

3) En parlant de montre qui se joue, c'est quoi ce foutage de gueule? Soi Fon crie bankai en cliff du dernier chapitre, et on ne voit cette scène se redérouler qu'au carrefour des pages 13 et 14. Ca se voit de plus en plus que Kubo traîne en longueur, et je n'aime pas ça, surtout que là c'est limite insultant. J'avais pas vu pire depuis les deux premiers épisodes de la saison 2 de Lost, et c'est parce que je ne me rappelle plus du dernier bankai qui nous a été montré...

Et pour celui un peu plus haut qui croyait qu'Ichigo était plus fort que les capitaines: Ha Ha. J'avais besoin de rire un peu, merci pour cette blague désopilante.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 18:11 
150 000 000 Berrys

Bon puisqu'on parle de moi j'interviens vite fait afin de corriger et d'éclairer bien que comme lumiére il me faudrait un soleil au moins...

Hs et sans besoin de rétorquer : Rappelle moi quand j ai dit qu Ichigo était plus fort que les capitaines....? Ahhh ouais nul part...Donc je sais que c est une seconde nature chez toi de sortir des conneries mais là c'est juste pour relancer le débat au combien stérile entre toi et moi..Faut grandir Isuzu, t'as plus 5 ans ( ou juste mentalement alors )

Concernant ce que tu montres du doigt

Kendo de Kenpachi : Tu va rire, le Kendo c'est à deux mains ("Le kendo est une forme d'escrime au sabre à deux mains" ) ou a deux sabres...Et puis se dire que frapper a deux mains ca frappe plus fort c est dur a comprendre ?

Ulquiorra qui se libére hors du dome : Tiens c est pas comme si on nous avait dit qu il est interdit de se libérer sous le dome pour le top 3 ou de lancer un grand rey cero, cela pour tout le monde..D'ailleurs on en avait eu un écho bien avant avec ceci http://www.onemanga.com/Bleach/282/01/...

Soi Fon : Hum la j avoue que tu n'as pas tort, on aura peut etre plus d explications plus tard...

Yammi : Je vois pas en quoi c est génant, on l'avait déja vu absorber des âmes lors de son arrivée à Karakura avec Ulqui...Ensuite on l associe au titre Greed....Jvois pas en quoi c est etonnant qu'il associe son talent de dévorer a sa puissance surtout quand c est en rapport avec sa thématique...

Je ne suis pas d accord avec toi aussi conernant Yumi, Soi Fon et Hisagi..Certes ils n aiment pas leurs armes mais c est différent dans le sens ou Yumi ne l aime pas a cause de son entourage, Hisagi a cause de l'enseignement de son capitaine (Tousen ) et Soi Fon par sa fonction d'assassin....Globalement c'est pareil mais il y a tout de meme quelques différences...Et en passant je préfére quelques explications que rien du tout hein...^^

2) J'avais pasremarqué que Shunsui était en difficulté ....Cela étant, Ukitake n'a aucune raison de l'aider pour l'instant surtout que Shunsui a insisté pour le prendre seul...Et contrairement a Yama, ils ne connaissent pas la force de Stark et du coup ils n'ont pas (encore) de raison de se mettre a deux contre lui...Si le besoin est , ils iront a deux mais pour l'instant ce n'est pas necessaire et ca montre en meme temps la confiance d ukitake en son ami...

Et franchement évite de devenir scénariste parce que imaginer que Lilynette devient super forte pour taper Ukitake c'est pas du tout original quand on voit que ce twist a déja été utilisé avec Yammy ( un faible devenant fort ), twist que d'ailleurs tu critiques....Au contraire je trouve que le duo lilynette/ukitake correspond bien aux caractéres des personnages : Ukitake bienveillant qui prend sous son aile l arrancar ( un peu comme la relation qu il a avec Toshiro - voir Omakes ) tandis que lylinette la sale gamine qui fonce et se fait corriger en douceur...C'est léger, c 'est drole et ca permet d enlever la "lourdeur" des deux combats qui se déroulent....Aprés si tu n'as pas la finesse d esprit pour t en apercevoir...

3) La je suis d accord, ca traîne mais bon Kubo ne se réinvente pas hein et puis ca permet de faire une cassure dans cette tension, le comique passe bien a mon sens et permet d insuffler de l humour la ou on l'attendait pas forcément...

Bref c'est un peu (beaucoup) du vent ce que tu dis cependant j'ai l'habitude, cela ne me géne plus outre mesure de lire tes propos fumeux même quand tu cherches la petite bête pour essayer de passer pour quelq'un d'interessant parce que " Wé je casse du Bleach pour montrer qujsuis trop intelligent mais par contre qu est ce que je raconte de la merde faute d'objectivité "..

Sur ce, pas la peine de répondre c etait juste une boutade au spectre rempli de haine Isuzu , celui qui pense qu il n'aime pas Bleach et que Bleach ne l'aime pas, histoire de te lire, de te répondre et de me dire qu a chacun de tes lectures tu as effectivement mangé une armada de clowns...

Je te salue donc bien bas, hargneux fantôche et te souhaite une bonne journée...Vive toi !( Ha ha )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 18:15 
350 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
Bon puisqu'on parle de moi j'interviens vite fait afin de corriger et d'éclairer bien que comme lumiére il me faudrait un soleil au moins...

Hs et sans besoin de rétorquer : Rappelle moi quand j ai dit qu Ichigo était plus fort que les capitaines....? Ahhh ouais nul part...Donc je sais que c est une seconde nature chez toi de sortir des conneries mais là c'est juste pour relancer le débat au combien stérile entre toi et moi..Faut grandir Isuzu, t'as plus 5 ans ( ou juste mentalement alors )
...

Je te salue donc bien bas, hargneux fantôche et te souhaite une bonne journée...Vive toi !( Ha ha )

Portgas.D.Thomas a écrit:
C'est du N'importe quoi si les deux crevettes capitaine battent deux membres de l'espada qui sont soit disant aussi fort. ichigo en bankai est censé être plus fort qu'eux, avec son masque encore plus, et avec sa derniere transformation encore encore plus. et la deux stupides capitaine tiennent tete au top 3 de l'espada... c'est vraiment du n'importe quoi je suis super décu.

Ichigo doit faire plein de transformation pour défoncer Ulqui qui est le n°4 et les autres tue le n° 2 et 3 comme ça.

Ou alors ichigo n'est pas si fort que ça et j'ai pas juger depuis le debut du manga.

Tu n'es pas le centre du monde chouquette^^
Donc tes insultes, ta suffisance et tes commentaires déplacés, tu te les gardes, merci^^

D'ailleurs, c'est bien la preuve que tu souffres quand même d'un petit complexe de persécution et que tu ne lis décidément jamais les autres posts.

Pour le reste, qui est je te l'accordes plus une question d'appréciation qu'autre chose,

Pour Kenpachi, c'est pas tant que le kendo se pratique à deux mains, c'est que le fait de se battre à deux mains est son super power up.

Pour Ulqui, c'est pas parce qu'une règle idiote est énoncée plus tôt que ce que je croayis qu'elle n'en est pas moins idiote hein. Et puis dans le cas d'Ulqui, on va pas revenir là-dessus, c'était aussi clairement pour jouer la montre, ce qui m'avais agacé à l'époque.

Pour Yammi, le thème est venu après, déjà, et ensuite, c'est la façon dont cela c'est fait qu'il m'a gêné. Là encore, je me suis suffisamment expliqué dans le passé je pense.

Et comme je te l'ai dit, pour Ukitake, j'ai vérifié. Donc n'essaie pas de m'avoir^^

Chapitre 335 - page 11 et suivantes

Lilinette: Tu ne vas pas combattre aussi?
Ukitake: Bien sur que non, deux contre un, c'est déloyal. (Mais pas quand c'est contre son mentor...)

A aucun moment on ne parle de difficultés ou je ne sais quoi.

Sinon, sous-estimer son adversaire et le juger selon son apparence est une erreur grossière et indigne d'un capitaine. Dans ce cas là, le dit adversaire qui se révélerait très puissant et le vaincrait serait justifié scénaristiquement, à l'inverse de Yammi puisque le twist était basé sur l'impression du lecteur et non pas sur celle des personnages.

Et puis je n'ai pas dit que je ne trouvais pas ça drôle. Ce sont deux personnages que j'apprécie et ne vient pas me parler d'humour quand c'est tout ce que j'attends dans une oeuvre qui se prend autant au sérieux que Bleach. Par contre, je ne vois vraiment pas ce que ma finesse d'esprit vient faire là dedans. mais alors vraiment pas.

Bref, je suis en vacances, je n'ai pas envie d'un nouveau débat stérile, surtout quand il se base sur une mauvaise lecture au départ, parce que je suis sur que tu es un type bien, qui ne supporte juste pas qu'on ose critiquer son oeuvre fétiche, et que je n'ai pas envie de rentrer en conflit avec toi.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Dim 7 Juin 2009 18:37, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 18:28 
125 000 000 Berrys

Chouette Isuzu est revenu, à nous les dialogues de sourds entre Raziel et lui!!

Oh mince il raconte encore n'importe quoi ;)

Nan sérieux, Isuzu, si Bleach t'horripile tant, et bien arrete quoi, là ca deviens ridicule, parceque bon continuer de suivre un truc qui nous semble horrible et ce depuis je en sais combien de chapitre c'est...fort!?

Alors moi je vois trois explications, soit tu veins içi pour te fighter avec Raziel et tu te fous de Bleach, dans ce cas c'est plutôt réussis, il y a qu'a voir les précédenttes pages^_^

Soit tu aime encore Bleach(ce quie xpliquerais pourquoi tu continue à suivre) et tu fait ca pour mettre un peu d'ambiance ouf aire genre je suis un élitiste ou je ne sais, ans ce cas tu est un vilain petit hypocrit ;)

Soit tu est sado' et tu aime continuer des manga qui sont pour toi nul...

Enfin bref dans tous els cas, ton cas me laisse perplexe, j'aimerais bien connaitre ton point de vue^^ Parceque bon, je crois que tu m'avais dit que tu attendais que Bleach redevienne le Bleach que tu avais aimé mais là ca fait plusieurs centaines de chapitres que tu est déçu^^

PS:Ne vois surtout pas dans mon post une critique, tu fais ce que tu veux, je n'ai pas à te juger ou à t'ordonner de faire quelque chose hein?^^

Sinon je vais essayer de répondre à tes questions, enfin tes points, parceque je pense que certains voir tous sont erronés.

Concernant le 1) et les explications de Kubo, quand même là tu éxagère, autant parfois c'est clair qu'il abuse mais là c'est plus que logique: Soi fon est une assassin donc elle à besoin d'armement leger et discret, logique quoi, ta déjà vu un assassin se baladant avec un bazooka? De plus sa division, donc elle, est spécialisé dans les missions "007", là encore un armement léger est de rigueur tu ne crois pas? En plus de ca, Soi Fon est à fond dans son rôle de maitre assassin, c'est donc un peu logique qu'elle n'aime pas son Bankai, puisqu'il ne correspond pas du tout à sa façon d'agir et son style de combat(par contre à sa personnalité oui, puisqu'il s'agit de son zampa').

Ainsi si elle ne l'utilise pas souvent(d'ailleur Oemada l'a vu pour la première fois en même temps que nous), c'est que c'est pas du tout adapté pour le job de Soi Fon(là je pense qu'on est tous d'accord), d'ailleur elle ne dit pas qu'elle ne l'aime pas où qu'elle en à honte mais bien que ce n'est pas du tout adapté pour l'assassinat(je te laisse relire les dernières pages du chapitre).

Pour ce qui est du 2) Oui surement qu'Ukitake laisse Stark à Shunsui par respect ou autre chose dans le genre, faut aps oublier que la Soul Society s'inspire très ofrtement des codes du Japon médieval. Après en ce qui concerne papy Yama' c'est totalement différent, içi les deux compères sont sûrs de leurs puissanceet savent que l'ennemis est à leur porté(je rapelle comme ca que Shunsui est le troisième meilleur capitaine de la SS et Ukitake le serait aussi si il avait une meilleur constitution) parceque Stark c'est pas Aizen, alors qu'on sait qu'Aizen est aussi fort que Papy, c'est assez ormal de se abttre à deux pour vaincre un ennemis largement plus fort. Ensuitele contexte n'est pas le même, contre Papy c'était pour sauver Rukia, et pour ca ukitake et Shunsui était pret à tous, il savais aussique qu'ils devaient occuper Papy car ils étaient les seuls à pouvoir le distraire, ce qu'il ont fait ce n'est pas un combat mais une distraction pour permettre la libération de Rukia. là c'est comme sur un champ de bataille, comme si Shunsuie st Stark était deux samouraï qui se serait affronté en duel.

Pourquoi Ukitake ne prend pas son adversaire au sérieux? Et bien parcequ'Ukitake à un sacré côté affectif pour un peu près tout et qu'il ne voit pas en Lilinette un adversaire mais un enfant, ce qui colle aprfaitement à son caractère.

Pour le 3), marrant tu critique le fait qu'il adopte toujours le même schémas et là il diffère(enfin je ne suis pas sûr à 100%) et tu critique ^_^

Pur finir, oui Ichigoe st plus fort que certains capitaines, son masque lui donne une puissance énorme et un avantage qui l'est tout autant, seulement dans Bleach il y a quelque chose de très important:l'expèrience et ca Ichigo ne l'a pas, ce quif ait la diffèrence entre un captiaine entrainé depuis des sicèles et Ichigo qui ne connait sont pouvoir que depuis...1an?

Bref j'espère avoir répondu à certaines de tes intérrogations, si ce n'est pas le cas bah c'est pas grave, j'aurais essayé(et puis si ca peut éviter que ca parte en weps avec Raziel^^), néanmoins je crois qu'on peut débattre de la chose.

Pour le chapitre en lui même sinon, rhaa je vais y arriver, et bien j'apprécie toujours autant, d'ailleur même les chapitres qui me laissaient rpésager le pire ont été bons pour ma part et diablement interessant pour moi et mon affection pour certains perso. (captain crevette en tête), j'apprécie beaucoup la surprise du Bankai de soi Fon, tellemnt à des années lumières de sin style mais tellement conforme à son caractère, là pour moi Kubo à très bien géré son truc puisque ca explique en même temps pourquoi elle ne l'a pas utilisé contre Yoruichi. Donc ca à l'air
over-gros-bill mais j'attend de voir quels seront les effets sur Baragan, qui d'ailleur me plait toujours autant à se prendre pour un seigneur(cf ses paroles "Rot and Die" ou la guillotine, ca fait très old school^^) et sa hache qui sort de nu part^^ Par contre c'ets vrais que la poursuite commencait à être un peu ennuyeuse, heureusement que Soi Fon à mis fin à ca tout en finesse^^

Pour le petit passage avec Ukitake, bah ca me fait plaisir, on retourne à cette habitude que kubo avait eprdu pendant l'arc HM de mettre quelques pointes d'humour pendant les combats, c'est simple mais efficace.

Sinon c'est assez long, 19 pages pour pa forcement beaucoup d'avancé mais bon, c'est pour ca que j'aime Bleach et puis one st habitué quoi^^

Ah une petite note sur la couverture avec Aion(pas sur de l'ortho') et bien ce n'est pas la meilleur couv' graphiquement mais en totu cas au niveau symbolique, c'est une des meilleurs. Je m'explique, je ne sais pous si vous vous souvenez du passage mais la chimère avait été presenté comme assez calme, pas très réactif et plutôt lente, puis on aait découvert que c'était un vrai monstre, avec larage sanguinaire et ce qui va avec, une espèce de double eprsonnalité en somme. Et bien cette couverture nous montre bien précisement la face visible de l'iceberg et ne laisse pas du tout présager le carnage qui va suivre dans ce même tome. Bref une réussite pour moi! Déjà que j'avais trouvé la chimère et son petit passage fort sympathique, là j'adore!

EDIT: Zut, trop tard, ils sont reparti dans leur joute...

Dernière édition par Gharde le Dim 7 Juin 2009 18:49, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]