Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 15:14 
The old man

Chapitre 232 : The Mascaron Drive 2

http://rapidshare.de/files/23927899/ble ... b.zip.html

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 16:44 
6 000 000 Berrys

Houlala !!! Ca se gâte, il semblerait qu' un espada soit largement plus fort qu'un capitaine de division vu la manière dont Hitsugaya se fait balayer.Et comme si ça suffisait pas Ichigo est vraiment en très, très mauvaise posture à la fin du chapitre.

Vu comment les combats ont commencés, on peut s'attendre à une intervention miraculeuse d'un sauveur providentiel ( Shinji pour Ichigo ; Kisuke pour Hitsugaya et son groupe ) parceque sinon j'imagine mal nos Shinigamis en venir à bout tous seuls, surtout si Yami et le nouveau entre en scène, sans compter Ulquiora qui semble être le n°1 parmis les Espadas ( enfin c'est l'impression qu'il me donne ).

Sinon j'ai deux petites questions concernant les espadas :

1) Est-ce que les espadas ont ils étaient crés à partir de Gillians comme les autres Alankars ou ont- ils étaient crés à partir de Vastrodes ou d'Adjuchas ? Je pose cette question parceque j'ai lu ça quelque part concernant Ulquiora qui serait à l'origine un Vastrode et depuis je m'interroge.

2)Est-ce que les espadas maîtrisent le Bankai, étant qonné que la hiérarchie des Alankars est assez similaire à celle des divisions du Gotei 13 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 21:00 
Captain Hook, Mouton Keeper

Aaaaaah ! J'ai enfin rattrapé mon retard sur la parution japonaise de Bleach ! Et du coup me voici pour venir poster ici !

Donc je vais commencer par donner mon avis général sur les derniers chapitres sortis... Personnellement je suis de plus en plsu enthousiasmé depuis quelques chapitres par Bleach. En effet on retrouve ce qui faisait le charme de la série à son début, avec quleques doses d'actions importante en plus (ça s'était un peu éteint pendant l'épisode Soul Society) mais là, je suis vraiment content.

Sinon pour ce chapitre, on a la démonstration de la puissance des Arankars, et apparemment ça ne rigole pas chez les méchants. Je pense comme Hyronimus à l'intervention de personnes qui ne sont pas encore là, vu ce qui se passe dans le 231 et les départs vers le lieux du combat de Urahara et de Rukia notamment. Mais il se peut aussi que d'autres Shinigami présents sortent un Ban-kai aussi, je pense que leur discussion avc leur sabre respectif et le fait que Yumichika parle de "l'invoquer" va en ce sens...

Il se peut aussi que l'on revoit Ishin... 'Fin pour l'instant c'est très ouvert sur ce qui peut se passer. J'adorerais voir la tête de Ichigo si son père vient le sauver. Parce qu'il n'a pas l'air super bien là contre Grimmjow. Ca allait avec son masque, mais maintenant ça risque de chauffer pour lui. Il va prendre conscience qu'il n'était pas prêt à aller combattre, c'est pourquoi les Vizards l'ont laissé aller...

En tout cas je suis pressé de savoir pourquoi Aizen s'intéresse tellement à Inoue, qui va sûrement avoir un rôle central dans l'histoire d'ici peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 22:07 
375 000 000 Berrys

Totalement d'accord avec toi SSof, depuis quelque chap Bleach a recouvert ce petit quelque chose qui me plaisait au début de la série et qui était un peu tombé.

Visiblement ce chap a deux buts : montré la puissance des espada et montré la puissance de la nouvelle forme d'Ichigo
D'ailleurs pour ce derniers dont les 11 secondes limite ont été dépassé, je penche très très fort sur une intervention d'Urahara, et pourquoi pas ( même surement face à Grimm jo ( navré pour l'orthographe...) ) son fameux ban kai.

L'équipe d'Ichigo est sur le banc de touche : Sado et Inoue pas encore assez fort sont remplacé par Urahara et Rukia visiblement
Quand à Ishida, une intervention de sa part pour porter coup de main à matsumoto and cie sera probable ( et pas un coup de main à Hitsugaya qy'à besoin de personne pour exploser l'autre rigolo!!! )

Citation:
il semblerait qu' un espada soit largement plus fort qu'un capitaine de division vu la manière dont Hitsugaya se fait balayer

Citation:
Kisuke pour Hitsugaya et son groupe

Raaaaah!! vivement que Kubo donne un gros level-up à Hitsugaya, génie des capitaines!! Ca m'énerve qui puisse pas se faire un espada seul ( oui je sais, je suis très optimiste avec ce perso, mais il est largement numéro 1 des persos de bleach pour moi^^)

Citation:
2)Est-ce que les espadas maîtrisent le Bankai, étant qonné que la hiérarchie des Alankars est assez similaire à celle des divisions du Gotei 13 ?

pour l'instant je crois pas qu'o en sache grand chose, aucun ne nous a réellement montré son potentiel, mais il va sans nul doute qu'il réserve une technique bien puissante comme il faut ( ban kai je sais pas )^^

Citation:
En tout cas je suis pressé de savoir pourquoi Aizen s'intéresse tellement à Inoue, qui va sûrement avoir un rôle central dans l'histoire d'ici peu.

Effectivement, ça m'intrigue aussi, ce que veux faire aizen c'est récupéré le pouvoir d'un roi ou un truc comme ça non? Si c'est le cas je ne vois pas ce que peu apportere le fort pouvoir de guérison d'Inoue
Arf' on verra bien!

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 25 Juin 2006 01:46, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 00:04 
Captain Hook, Mouton Keeper

Hitsugaya a écrit:
Effectivement, ça m'intrigue aussi, ce que veux faire aizen c'est récupéré le pouvoir d'un roi ou un truc comme ça non? Si c'est le cas je ne vois pas ce que peu apportere le fort pouvoir de guérison d'Inoue
Arf' on verra bien!

Je ne pense pas que ce soit le pouvoir de guérison qui soit l'attrait principal d'Aizen pour elle...
Je penche plus vers ce que fait remarquer Hatch dans le 231 : Le fait que son pouvoir est une représentation matérielle, sous forme de broche, un peu comme le Zanpakuto est la représentation "matérielle" ('fin matérielle pour des esprits... euh...) des pouvoirs du Shinigami.
De plus le pouvoir avec les barrières risque d'être plus mis en avant et en valeur, vu encore une fois le passage avec Hatch, toujours dans le 231. Après le pouvoir de guérison jouera peut-être un rôle aussi dans l'intérêt que plusieurs personnes semblent porter à Inoue (j'ai dans l'esprit qu'il n'y a pas seulement Aizen qui s'y intéresse, masi ça relève plus du soupçon pour le moment...).

T'inquiètes pas Hitsu, les power-up vont sûrement bientôt arriver. Ils ne peuvent pas gagner la guerre contre les Arankars et Aizen s'ils ne sont pas capables d'en prendre en un contre un. Donc à moins d'un fin catastrophe avec Aizen qui domine le monde je pense qu'elles arriveront bientôt, et même plus vite qu'on ne le pense. Ichigo a déjà la sienne, on verra pour les autres...

Hitsugaya a écrit:
Totalement d'accord avec toi SSof

Ca peut pas te faire de mal ^^. Tu me répèteras ça au moins 50 fois par jour...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 01:20 
375 000 000 Berrys

C'est clair que c'est forcément ce que va acquir Inoue qui devrait interesser, parce que ses broches jusqu'ici, elles ont rien eu d'extraordinaire, même limitée à trois attaques d'ailleurs ( une offensive, une défensive et une de soin )
Comme ses broches représentent ses première "armes", le rôle va toutefois être prépondérant ( un rôle dans les barrières? ), pourquoi un level-up de ces dernières, même si je trouve leur capacité limitée..

Donc si j'ai bien compris, non seulement qu'elle s'entraine avec Rukia là, elle va ensuite suivre les conseils d'Hatch pour parvenir à maitriser les barrières...tant mieux, il était temps qu'elle progresse

Tout comme Chad qui servait à rien depuis un bon moment ( depuis soul society, même contre le capitaine ( 8e division ) il a mis son coup dans le vent

Citation:
Ils ne peuvent pas gagner la guerre contre les Arankars et Aizen s'ils ne sont pas capables d'en prendre en un contre un

En fait, limite c'est pas les arrankar les plus dangereux, ceux qui retiennent vraiment mon attention c'est bien gin et tousen, les deux ont l'air d'être de vrai monstres de puissance à présent, rien à voir avec le niveau de capitaine de division, à voir coment Tousen réagit avec Grimm jow, on se dit qu'il a un niveau supérieur à ce dernier
Après Gin, lui c'est plus abstrait, on se demande comment il pense le mec, et puis c'est pas très net sa relation avec Matsumoto
Sans oublier Aizen bien sur, mais bon y a aussi Ulquiorra qui serait le numéro 1
Là, vu comment le mec c'est un gars tout en puissance, je sens que ça va faire mal ( déjà savoir que ce sera l'équivalent du ban kai...oulalalalal Sado powaaaa)

Citation:
Ils ne peuvent pas gagner la guerre contre les Arankars et Aizen s'ils ne sont pas capables d'en prendre en un contre un.

En fait, les trois qui reteinnent mon attention, c'est Tousen, Gin et Ulquiorra
Les deux premiers qui n'ont vraiment l'air d'avoir plus rien à voir avec les niveaux de capitaines de divisions, à voir comment tousen réagit avec grimm jow, tandis que gin, lui c'est plus abstrait, difficile à savoir comment il pense, et sa relation avec matsumoto est pas net-net
Enfin Ulquiorra qui serait dans les deux premiers numéros que ça m'étonnerait pas

Citation:
Ca peut pas te faire de mal ^^. Tu me répèteras ça au moins 50 fois par jour...

Je suis totalement pas d'accord avec toi

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 12:55 
175 000 000 Berry

Et pourquoi pas les Wizards qui viennent aider Ichigo, hein ?
Shinji : "Ahlala mon pauvre Ichigo, t'es pas un bon élève : c'est comme ça qu'on utilise sa puissance de Hollow..."
Et badaboum dans la tronche de GrimmJow ! (Enfin ça me semble très peu probable, vu comme la plupart des Wizards ne voulaient pas llaisser partir Ichigo, peut-être qu'ils ne veulent pas s'impliquer dans la guerre... Pas encore tout du moins...)
Faut pas oublier que GrimmJow s'est quand pris une bonne grosse attaque qui a fait du degât : il n'y a qu'à le voir maculé de sang et même la lame de son Zanpakuto abimée (!). Enfin il n'a pas non plus encore libéré son Zanpakuto... Donc tout reste possible pour ce combat (même si l'arrivée d'un sauveur pour Ichi semble l'issue la plus probable).

Pour le reste, il me tarde de voir les Allankars qu'on a pas encore vu combattre au combat justement : Wanderweiss est-il un écolo qui aime les oiseaux ou un simple imbécile heureux ? Et surtout, Ulquiorra est-il vraiment l'Allankar ultime que je m'imagine (je suis un grand fan) ?

Dans le registre "Question que tout le monde se pose" : la 11e division va-t-elle renoncer à sa pensée du "1 contre 1 seuleument" ? Ou alors les Shinigamis doivent-ils montrer qu'ils sont assez forts pour se battre en 1 contre 1 contre les Allankars ?

Il ne reste plus qu'à appliquer la règle d'or : "Wait and see"...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 11:45 
The old man

Chapitre 233 : El Violador
RAW

Hum Hum
Fin d'une interrogation ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 17:15 
500 000 Berrys

Merci ange j'ai vu le Raw. Ça enchaine grave et on voit ichigo bien dans la merde avec Grimmjow qui se defoule sur luimalgré sa grosse blessure.
Comment va t il s'en sortir maintenant qu'il a utilisé sa forme hollow. Sinon Yammy est hyper forte elle dommine tout le monde jusque'à l'arrivée surprise de Urahara. Qui à mon avis ne va plus beneficier de l'effet de surprise et va rammasser à mon avis. Et en effet on voit à la fin que Ulquiorra s'interesse particulièrement à Orihime.
On a encore plus envie de la suite avec toute cette agitation.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 22:07 
The old man

Yammy ?
Tu ne veux pas plutôt parler de Rupee ?
Et tu es sûr que c'est une nana ? J'ai quelques doutes tout de même.

Concernant le Zanpakuto de Urahara je me demande s'il n'aurait pas le pouvoir de manipuler le sang ? Parce que si je me souviens lorsqu'il entraine Ichigo il utilise un bouclier de brume de sang pour se protéger et là ses attaques ont l'air d'être dans le même style graphique que le bouclier d'où...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Juil 2006 00:02 
500 000 Berrys

Autant pour moi ange il faut dire qu'il y pas mal de noms et entre tous les persos j'ai du mal à me retrouver je ne compte pas les bounds non plus. Quoiqu'il en soit je parle de l'alankar qui a comme des tentacules dans le dos en disant Yammy (qui est en réalité le gros balourd à qui ichigo avait coupé le bras si je ne m'abuse). Quant à son vrai nom donc Rupee je ne sais pas tant il a l'air androgyne mais bon disons lui comme ça on aura la même convention pour les persos.
Petite question pourquoi ne finis tu pas ton post je pense que tu as beaucoup de choses à ajouter. Et je pense que cela se revelerait interessant dans la mesure où tes théories sont souvent proches de l'avenement. Il n'y a qu'à voir le nouveau Raw et Ulquiorra face à Orihime.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 15:00 
The old man

Mon post était fini^^
Le "d'où" servait à reboucler sur le début de mon texte.
Sinon concernant le déroulement de ce qui se passe j'avoue que je n'en ai pas la moindre idée^^
(l'intervention d'Ulquiorra face à Orihime avait été plus que suggéré mais bon cela aurait pu être une fausse piste aussi).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 21:21 
175 000 000 Berry

Avant de commencer, je tiens à dire que le sexe exact de Rupee est probablement à ce jour la plus grande énigme de Bleach... ^^

Je déconne, y'a bien pire...
Par exemple : mais qu'est-ce qui va arriver à notre Orihime-chan ? Probablement qu'Aizen s'interesse à son pouvoir, qui est à priori, au vu des réactions qu'il provoque chez tout le monde (Shinigamis, Vizards et Allankars, la totale...) unique en son genre. Mais que veut-il en faire ? L'exploiter ? Avec l'apparition prochaine d'une Dark-Inoue ? Mmmmh... Intéressant ! Ou alors le lui voler ? Et la faire ainsi tomber dans une dépression nerveuse parce que là elle serait vraiment inutile ? (A moins qu'il ne la tue :Ussop big gloup: c'est bon, j'ai rien dit...)
Voilà en tout cas ce qui m'interroge le plus...
Parce que côté combat, même si on voit que Wanderweiss c'est un balèze (Psychopathe powa !), si Urahara sort son Bankai, m'est avis qu'il ne va pas rester grand monde sur le terrain après...
Et puis Ichigo : "Argh non je suis faible ! Mais je peux pas mourir maintenant !" (S'ensuit une discussion avec son Hollow dans son monde intérieur, ou une "simple" révélation) et vlan ! Grosse attaque qui tue dans la tête à Grimmjow... Qui en fait a libéré juste à temps son Zanpakuto... Donc tout est à refaire (autodestruction de théorie inside).

M'enfin bon... In Kubo I Trust ! (Allez, tous ensemble !)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 16:29 
The old man

Chapitre 234 : Not Negotiation

RAW

Enjoy ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 17:07 
9 000 000 Berrys

HS : ange bleu tu fait comment pour mettre un lien en lui donnant un nom parce que son adresse url est : http://sakuratan.ddo.jp/uploader/source/date17312.rar
Mais toi tu lui a donné le nom : RAW

Tu fait comment ?

Pour moi, Luppi est bien reduit en miettes par Hitsugaya. Enfin on verra bien dans le prochain chapitre... Croisons les doigts! Sinon, comme Whophon, je vois bien Ulquiorra rappeler tout le monde après qu'Inoue accepte de coopérer mais je ne sais pas si Grimmjaw obéira cette fois ci. Je le vois bien déserter pour de bon le hueco mundo.
Ulquiorra m'a beaucoup impressioné dans ce chapitre. Il est tout simplement sublime!!
Inoue a pris plus de d'assurance que la dernière fois. ça fait plaisir!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]