C'est clair que c'est forcément ce que va acquir Inoue qui devrait interesser, parce que ses broches jusqu'ici, elles ont rien eu d'extraordinaire, même limitée à trois attaques d'ailleurs ( une offensive, une défensive et une de soin )
Comme ses broches représentent ses première "armes", le rôle va toutefois être prépondérant ( un rôle dans les barrières? ), pourquoi un level-up de ces dernières, même si je trouve leur capacité limitée..
Donc si j'ai bien compris, non seulement qu'elle s'entraine avec Rukia là, elle va ensuite suivre les conseils d'Hatch pour parvenir à maitriser les barrières...tant mieux, il était temps qu'elle progresse
Tout comme Chad qui servait à rien depuis un bon moment ( depuis soul society, même contre le capitaine ( 8e division ) il a mis son coup dans le vent
Citation:
Ils ne peuvent pas gagner la guerre contre les Arankars et Aizen s'ils ne sont pas capables d'en prendre en un contre un
En fait, limite c'est pas les arrankar les plus dangereux, ceux qui retiennent vraiment mon attention c'est bien gin et tousen, les deux ont l'air d'être de vrai monstres de puissance à présent, rien à voir avec le niveau de capitaine de division, à voir coment Tousen réagit avec Grimm jow, on se dit qu'il a un niveau supérieur à ce dernier
Après Gin, lui c'est plus abstrait, on se demande comment il pense le mec, et puis c'est pas très net sa relation avec Matsumoto
Sans oublier Aizen bien sur, mais bon y a aussi Ulquiorra qui serait le numéro 1
Là, vu comment le mec c'est un gars tout en puissance, je sens que ça va faire mal ( déjà savoir que ce sera l'équivalent du ban kai...oulalalalal Sado powaaaa)
Citation:
Ils ne peuvent pas gagner la guerre contre les Arankars et Aizen s'ils ne sont pas capables d'en prendre en un contre un.
En fait, les trois qui reteinnent mon attention, c'est Tousen, Gin et Ulquiorra
Les deux premiers qui n'ont vraiment l'air d'avoir plus rien à voir avec les niveaux de capitaines de divisions, à voir comment tousen réagit avec grimm jow, tandis que gin, lui c'est plus abstrait, difficile à savoir comment il pense, et sa relation avec matsumoto est pas net-net
Enfin Ulquiorra qui serait dans les deux premiers numéros que ça m'étonnerait pas
Citation:
Ca peut pas te faire de mal ^^. Tu me répèteras ça au moins 50 fois par jour...
Je suis totalement pas d'accord avec toi