Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 23:29 
100 000 Berrys

Votre avis de recherche ?

Mon pseudo? Monkey D. Teach, pourquoi? Parce que ça sonnais bien.

Votre carrière dans la piraterie ?

Carrière dans la piraterie... J'aurai aimé être seigneur des pirates, mais j'ai raté mon BAC (Brevet Aptitudes en Capitainerie) Donc ben maintenant je récure les toilette au Barratie.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ben j'ai lu le livre de Monkey D. Luffy, comment devenir seigneur des pirates, mais après les taches de viande c'est illisible.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Barbe Blanche, je comprends toujours pas pourquoi il s'appelle comme ça parce que pour être précis il a une moustache blanche. J'avoue comme nom Moustache Blanche ça ne le fait pas...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Itadakimasu! Pourquoi? Je sais pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 00:33 
1 Berry

Bonsoir à tous, frères de la côte!

Je vous remercie d'avance d'accorder de votre précieux temps à la lecture de mon message (même si ce n'est un secret pour personne que les gens qui traînent sur les forums sont tous des gros branleurs, toujours à l'affût d'une occasion de délaisser leur travail, leurs études, leurs proches, leur chat au profit de l'écran noir).

Votre avis de recherche

Je m’appelle Jolly Roger, je suis le drapeau noir que les pirates arboraient à leur mat au XVIIIe siècle. Ce sont les Anglais qui décidèrent de me nommer ainsi : cela vient du français « joli rouge » en référence à l’aspect sanglant d’un assaut de flibustier.
Aspect physique : on me reconnaît assez facilement. Je fais entre 50cmX1m et 1mX2m. Certains pensent que je suis un dessin de crâne blanc sur un carré de tissu noir. Les malheureux ! Je suis un carré de tissu blanc sur lequel on a dessiné un fond noir ! Je ne me plains pas de cet aspect, être un squelette me permet d’avoir le plus ravageur des sourires… J’ai une belle dentition et un regard très profond.
Quant à ma personnalité … disons que je suis heureux, et c’est déjà beaucoup ! Je vis en effet la plus belle des vies : imaginez vous, constamment en mer, flottant au vent. Je me trouve au sommet du mât, ce qui m’offre une vue imprenable sur tous les endroits où je me rends. Quand le vent souffle fort, j’ai la pénible habitude de chanter « le vent l’emportera » ou « c’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme, tadada ! », histoire de motiver les troupes. Mais on me réplique que je chante aussi faux que le mouettes et que ça ne les motive pas du tout, alors je siffle. Je passe mon temps à discuter avec les voiles, les focs, la figure de proue et les mouettes. Nous sommes très amis, nous jouons parfois aux cartes ensemble.

Votre carrière dans la piraterie :

J’ai été tissé par une indigène en 1630, sur l’île de la Tortue, à l’époque où elle appartenait encore aux 80 hommes d’Esnambuc. J’étais alors un simple linge blanc, puis embarquait à bord de la Daphne, en tant que drap du lit du capitaine (ce n’était pas très marrant). La Daphne échouant près d’un île, je me retrouve je ne sais comment, à faire office de toile de cabane. En 1668, les naufragés sont accueillis à bord d’une goélette Espagnole, en m’emmènent avec eux. Ce n’est qu’en 1714, que l’on me donne une âme, que je deviens un Jolly Roger. On m’utilise pour peindre le drapeau D’Ann Bonny, je devais la suivre jusqu’en 1720, à son exécution. Si vous saviez à quel point j’étais fier quand on me hissait lors de ces assauts ! Je n’ai jamais connu une période plus passionnée que celle d’Ann Bonny. Ce qui ne veut pas dire que la suite n’est pas intéressante, mais je préfère m’arrêter sur cette exploit, et conserver le mystère.

Ce que vous faites entre deux pillages :

Eh bien, sachez que j’ai de nombreuses passions ! Je pourrais passer des heures à discuter archéologie, par exemple. Je me passionne pour la bande dessinée, notamment les histoires des magnifiques gentilshommes de fortunes, j’ai nommé Corto Maltese et Rasputin, ainsi que la majorité des récits d’Alan Moore, Manu Larcenet, Joann Sfar, Akira Toriyama...
J’aime beaucoup la Danse Macabre de Saint-Saëns, rien de tel pour vous dégourdir les os ! En musique j’ai tendance à écouter d’à peu près tous les genre, mes titres et artistes préférés sont les suivants : Lucia di Lammermmoor, The Pirate’s Gospel (Alela Diane), Spanish Caravan (The Doors), le jazz manouche en général, A l’ombre des maris (Brassens), Lou Reed, Madness, Tom Waits, les Beatles Martha Reeves and the Vandellas, Nina Simone … et tant d’autres qu’il serait trop long de tous les énumérer.
Présentement, j'essaye de mettre un avatar, mais je n'y arrive pas. Le site me dit que l'url de l'avatar est invalide... j'espère pouvoir éclaircir ce problème d'ici peu!

Qui sont les Pirates qui vous ont inspiré ?

Je n’ai pas de modèle à proprement parler. Cependant, si je devais citer quelques idoles, il s’agirait des capitaines : Hugo Pratt, Tim Walker, Joann Sfar, Quentin Tarantino, Woody Allen, Hannibal Lecter, Dorian Gray, Dostoïevski , le Commissaire Montalbano, Benjamin Malaussène, et bien sûr, Pierre Desproges.

Et maintenant, c’est l’heure du pillage !!!!

Avanti popolo, à l’abordage moussaillons, flibustiers sans foi ni loi !
J’espère trouver du temps pour descendre de mon mât et vivre de belles aventures avec vous, et prions pour que le vent nous soit favorable !

Yo ho, Yo ho, ho ho ho!
[/i]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 23:54 
1 Berry

Bidonjour. Je suis un pirate de 23 ans né le 29/10/85, étudiant en comptabilité gestion (L3). Mon prénom restera secret car c'est là l'intérêt de prendre un pseudonyme. Ma taille et mon poids n'ont que peu d'intérêt mais je peux dire que je fais un bon zorro et demi.
Ma plus grande phobie, c'est que moi ou maître Oda trépassions avant la fin de l'oeuvre. D'ailleurs, la fin de One Piece est aussi une phobie, car après ce sera... le vide intersidéral. One Piece, c'est l'oeuvre qui m'obsède le plus au monde. Quand je l'ai découvert, je me suis dit que c'était plus la peine d'apprendre à dessiner pour créer mon manga. Car il y a déjà One Piece.
Caractéristiques particulières : je suis un protecteur de la langue française. Protégeons notre langue les gars, c'est une des plus belles au monde. A l'opposé, je trouve les cours de français ennuyeux à mourir.
J'ai remarqué il y a quelques temps que je souffrais de problèmes d'espaces en relisant les posts. J'en fout partout.
Ah oui, vive les points virgules.
De toutes façons, les gens me trouvent fêlé, et j'aime ça.

Né près de Grenoble, je suis passé par une filière ES, puis par une année de fac de droit catastrophique avant de découvrir les joies de la compta (oui, la compta peut être joyeuse). J'espère finir expert comptable, ce qui n'est pas une mince affaire.
Mes souvenirs sont personnels, et je ne dis pas ça parce que j'ai une trop mauvaise mémoire pour m'en rappeler.

j'apprends (ou du moins j'essaye) de nombreuses choses comme actuellement le japonais (grâce au CNED), le langage C/C++,... Surtout des langues en fait, parce que j'adore ça. Je pratique le kungfu depuis plusieurs années, et évidemment, mon activité principale est... m'abreuver de One Piece. Je lis One Piece, je collectionne les figurines One Piece (Portraits Of Pirates of course), je dessine One Piece, j'écoute et chante One Piece, je parle One Piece,... Mais malheureusement, je ne rêve toujours pas One Piece.
Comme Luffy je mange tout. Comme Zorro, je râle tout le temps. Comme Sandy, j'aime les filles. Comme Nami, j'aime l'argent. Comme Pipo, je vise très bien. Comme Chopper, je ne suis pas un tanuki. Comme Robin, je suis très zen. Comme Franky, je suis SUPAAA. Et comme Brook,... J'ai des os.
A part ça, j'ai aussi fait du fansub en tant que Trad US/Fr, notamment dans la regrettée Influence-Reven Fansub et maintenant dans la CP9-Team que certainement beaucoup d'entre vous connaissent. Mais ma contribution reste minime dans les deux cas.

Des pirates ? Mais ça existe pas les pirates d'abord.
Mais s'il ne devait en rester qu'un, ce serait Maître Oda. Cet homme est fantastique. Sortir une telle quantité d'idées saugrenues en une seule oeuvre tout en captivant le lecteur... C'est du grand art. Aucun film ne m'a fait rire comme One Piece (oui oui, le manga). Aucun sketch non plus.
Ni aucune blague d'ailleurs.

Oui, je fais une fixation sur One Piece, et alors ?

Quelques pensées qui me passent par la tête :

- Franky est vraiment mon mugiwara favori...
- Franky est vraiment mon mugiwara favori...
- Franky est vraiment mon mugwara favori...
- Supaaaaaa !!!

Dernière édition par Barbiche0 le Sam 31 Jan 2009 15:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 15:04 
500 000 Berrys

Avis de recherche

- Pseudo : Zak' D Lover
- Prénom : Mohamed Zakaria
- Pays : Maroc
- Taille : 1'73
- Poids : 58.3
- Couleur des yeux : Marron foncé
- Couleur des cheveux : Noir
- Signes particuliers : Cicatrices sur la joue gauche, sous les lèvres et sur l'arcade droite - Comportement bizarre (folie, ricanement inexpliqué ...)
- Points faibles : Tombe amoureux très vite, Gourmand, Paresseux ...
- Points forts : Sympathique, Personne de confiance, Bon vivant, Intellectuel ...

Carrière dans la piraterie

- Situation : Célibataire (amoureux)
- Classe : 1ère année du baccalauréat, branche Sciences et Technologies Électriques
- Sports : Football, défenseur fixe
- Lieu de naissance : Sidi Kacem, Maroc
- Lieu de résidence : Sidi Kacem, Maroc

Entre deux pillages

- Occupations : Internet, PSP, Football, École ...
- Centres d'intérêts : One Piece, PSP, Sports ...

Pirates idoles

- Idoles : Cannavaro, Gattuso, Pepe ...
- Personnages préférés : Luffy, Franky, Brook

Pillage

ATTENTION !!!

CETTE PERSONNE EST DANGEREUSE !!

Si vous l'appercevez, veuillez informer un modérateur !!

CECI N'EST PAS UN BLAGUE

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 16:59 
1 Berry

Avis de recherche

-Pseudo: Yami D. Myotis
-Prénom: Maxime
-Couleur de cheveux :brun
-Couleur des yeux : verts/bleus (dépend de vos yeux )
-Signe particulier plusieurs cicatrice au niveau du bras droit et de la main droite
-point faible : Paresseux ,mange beaucoup et sans faim, S'accroche aussi bien a ses rêve que à ses idée fausse ><
-point fort : grand sens de l'amitié ,applique le proverbe le ridicule ne tue pas

-situation célibataire
-Classe 3éme
-Sport très bon nageur avant d'avalé le fruit Chi Chi Fruit (Chi veut dire sang)et adore le vélo
-lieu de naissence Paris
-lieu de résidence Grandline
Entre deux pillages
-Occupation : RTS ,Manga , internet, Lecture , WoW
-Centre d'intérêts : Geek inside sa répond a la question ?

Pirates Idoles

-Idoles : les écrivains (Mangaka compris)
-Personnages préférés : Les Mugiwaras , Portgas D. Ace, Itachi et le Full Metal

Pilllage

Ce dangereux individu et capable de transformé le sang en n'importe quoi
ne lui montré jamais une de vos plaies et méfié vous de son propre sang qu'il projette parfois de son corps pour touché ses victime

un petit mot pour la fin ? euh oui vive ONE PIECE

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 00:41 
1 Berry

Avis de recherche:

Sobral, 20ans et presque toutes ses dents.
Signe Particulier, le petit Bouc du parfait petit brigand.

Ex-cannonier de la Marine, reconverti dans la Piraterie pour vivre ses rèves ( Draguer les belles demoiselles à travers Grande Line) honorables...
Expert en matière d'histoire de la Piraterie (et dérivées)

Entre deux pillages :

Jouer de la guitare et pousser la chansonnette!
Y a rien d'tel pour accompagner le barille de Rhum didju!
(passe aussi beaucoup de temp coller à son Escargophone)

Les pirates qui l'ont inspiré :

Sans Doute Marshall D. Teach... :teach:
Le pouvoir, la gloire, la richesse, la réussite dans sa suprêmatie absolue!
Il n'est pas du genre à s'amuser à l'aventurier, il laisse ça aux éxités de pirates hyperactifs.Non, lui c'est du genre à se payer du bon temps et à massacrer ceux qui sont sur le chemin! holaaa attention, c'est pas un mauvais bougre, il a juste envie de s'amuser à sa façon. Pour ce qui est de la Fiesta et du coportement, un certain Brook serait son frère spirituel à ce niveau là, avec une consanguinité de la part de Sandy le blondinet...
Oui, l bonne bouffe, la musique , et les jolies filles y a pas mieux !!!

---------------------------------

Planquez vos Berrys!!! hin hin hin
ohhhh bonsoir mademoiselle :Sanji amoureu: attendez ne partez pas!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 18:37 
1 Berry

Ohayo ! Je suis Usopp, mon vrai prénom c'est Charlotte, mais appelez-moi.... Captain Charlotte-sama ! :Ussop vantard:
J'ai 13 ans, le 2 novembre j'en aurais 14 parce que je suis née le 2/11/1995.
Mon signe c''est le scorpion !
Ma taille et mon poids je sais pas. :Chapeau de paille goute:
Mes cheveux sont brun. Mes yeux sont marrons.
Mes qualités: Gentille, marrante, aide presque toujours les autres.
Mes défauts: Haha ! J'en ai aucuns ! :Ussop vantard:
[Arrête de mentir ! -___-]
Ok, ok... Mes défauts: Je mens beaucoup. Je suis gourmande. Un peu gamine des fois. Je suis une peureuse. :Chapeau de paille goute:
Mes phobies: J'ai peur de presque tout. :Ussop gloups:

Je suis née à Nivelles. J'habite à Erquelinnes en Belgique.
Plus tard, je veux faire Mangaka.
Mon rêve est de faire le tour du Monde en bateau, naviguer sur tout les Océans du Monde !

Je ne fais pas de sport pour le moment... Avant je faisais de l'équitation.
J'ai beaucoup lire. Surtout les Mangas. J'adore aller sur le PC ou sur la PS2. J'aime bien cuisiner, aidée ma Grand-Mère à cuisiner ou faire de la pâtisserie.

Dans One Piece mes personnages préférés dans l'équipage de Chapeau De Paille c'est:
-Usopp Alias Sogeking
-Monkey D.Luffy
-Tony Tony Chopper
-Sanji
-Nico Robin
-Nami
-Roronoa Zoro
-Cutty Flam Franky
-Brook

Sinon j'ai pas de chanteurs, acteurs etc préférés...

ET MAINTENANT...
Euh....
Ch'sais plus... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 15:10 
4 000 000 Berrys

Alors... mon avis de recherche... sachant que je préfère garder mon anonymat je vais pas vous révéler beaucoup de choses. J'ai choisi Nora comme pseudo car c'est un des personnages de One piece que j'ai particulièrment adoré. Je suis bélier comme signe du zodiaque et cochon comme signe chinois. Sinon, j'habite dans une petite ville très sympa pas très loin de Paris. Je suis encore au collège de cette charmante petite ville. Je suis bon élève et j'ai un tempérament plustôt calme et posé mais je suis toujours le premier à déconner. Ah ouais aussi, sachez que quelques fois je pète des fous rire tellement impressionants que mes copains les ont baptisés "crises" ( non non ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un psychopate ).

je crois que j'ai déjà tout dit dans mon avis de recherche...

J'adore lire et jouer aux jeux vidéos. Au niveau lecture, je lu un peu de tout mais principalement des livres jeunesse et au niveau jeux vidéos, j'ai toutes les consoles Nintendo et je bien entendu jouer à tous les hits de ces consoles. J'adore également dessiner des BD ( pas des mangas ). Je prends d'ailleurs des cours de dessins le vendredi soir. C'est un de mes moments préférés de la semaine car je retrouve certains de mes meilleurs amis.

Je n'aime pas de chanteurs ou d'acteurs en particulier mais j'adore tous les héros qui ont de la classe ce qui fais pas mal de personnes qui m'ont inspiré ( Zorro, Sonic, Edward, Fox... )

Et ebn allons piller tout ce qui nous passe sous le nez :luffy langue: !

Dernière édition par Nora le Mar 17 Fév 2009 16:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 20:37 
1 Berry

Bonsoir tout le monde!

Alors mon pseudo c'est Tailston, qui vient bien du personnage de Water Seven. J'ai 14 ans, et je suis pas Scorpion.

Heu..bah le parcours de ma vie n'est pas exceptionnelle. xD

Je passe pas mal de temps à l'ordi, lire des mangas, voir des animes..
Mes sports préférés sont le tennis et le foot US.

Aucun.

Pour finir, je vous présente ma miniville xD:
http://bismuth-city.miniville.Fr
Elle a plus de 100 habitants et a besoin de votre soutien.

Voilou voilou, a bientôt!

Sujet du message: Re: ma présentation
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 17:59 
1 Berry

AVIS DE RECHERCHE:

zush a écrit:
Ben... salut. J' ai choisi zush comme pseudo car je trouvais que c'était cool tout en étant très rapide. Je m'appelle François, j'ai 15 ans et je suis né le 22 janvier 1994 à 10 h et quelque chose du soir. Je suis verseau et coq pour les chinois. Je pèse une 60 taine de kilos j'ai les cheveux bruns. Je suis assez intelligent ^^ et je ne me connais pas de défauts re^^

CARRIERE DANS LA PIRATERIE:

Je suis né à Mons eh oui... je suis belge... J'habite à Sirault( je parie que tout le monde connait) Je suis en troisième secondaire dans un lycée(mais en France sa marche pas de la meme façon) Je ne sais pas quoi faire plus tard et je n'y pense pas trop pour le moment. Je n'ai pas de petite amie (je ne serais pas contre en avoir une... mais bon)

CE QUE JE FAIS ENTRE DEUX PILLAGES:

Je fais et j'ai fait beaucoup de sports différents : tennis, natation,foot,équitation..................... Et pour le moment je fais du tir à l'arc et du vélo(j'habite près d'un endroit avec la blinde de beaux endroits et des parcours aves pas mal de descentes) mais mon plus grand hobby c'est la lecture. Quand j'achète 1 bouquin c'est minimum 250 pages

QUELS PIRATES M'ONT INSPIRE:

Pour les modèles eh bien je n'en ai simplement pas. Ma musique de film préférée est celle de pirates des caraibes et j'aime bien les films de Johnny Depp

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE:

ben pour finir ...eh bien... j'adore ce site =) a+

Sujet du message: Bonjour à vous
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 17:43 
1 Berry

Amicales salutations,

l'honnêteté m'oblige ici à avouer mon manque de politesse. j'ai en effet posté un message sans me présenter, chose que je fais donc ici.

- Votre avis de recherche ?
Je me nomme Edgar Kent, citoyen d'Ishmir, Red Line, et ne possède aucun avis de recherche. Citoyen du Monde Libre, l'information est selon moi un bien commun auquel chaque citoyen doit avoir accès.

- Votre carrière dans la piraterie ?
Point de piraterie ici. J'ai étudié le Journalisme à l'Université de Logue Town, Institut des Lettres. J'ai ensuite effectué mon service citoyen dans la Marine pendant un an, puis ai voyagé quelques temps avant d'intégrer la rédaction.

- Ce que vous faites entre deux pillages ?
Passionné de politique et de sociologie, je tente, de par ma fonction, de comprendre notre monde et d'aider mes concitoyens à faire de même. Mon travail est, je me dois de l'avouer, ma passe-temps le plus important.
Ce forum regroupant beaucoup d'habitants de GrandLine - et au delà sur toutes les mers du monde - c'est avec plaisir que je me tiens informé de l'évolution du monde à travers ce forum.

- Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
La piraterie, sans la juger, ne m'inspire pas. Respectueux de la Liberté et de la Protection des populations face aux hommes de peu de vertu, mes inspirations vont plus généralement aux hommes d'honneur, aux intellectuels et à tous ceux qui tentent, avec leurs modestes moyens, de faire avancer ce monde vers la voie de la compréhension et la tolérance.

- Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Vous me voyez surpris par tant de violence.

Merci à vous!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 21:05 
1 Berry

Née le 10 décembre, j'ai des yeux marron, mes cheveux sont mi-long, mi-court. Les couleurs de cheveux sont noir et au pointe blonde. Poids, taille je ne sais pas. Ma signe astrologique et Sagittaire et en signe chinois chèvre. Mes défauts sont la coiffure, il me faudrait pas m'envoie dans une classe de coiffure non non. Mais point forte bin j'en et plusieurs dessiné, réparé des jouets, un peu de connaissance sur l'informatique tous qui et pratique je suis fort.

Ma carrière va être illustrateur c'est à dire dessiné plein d'image et les vendre dans des magasins, boutique...
Vis en Moselle à Russange.
J'essaye de trouvée un apprentissage pour l'année prochaine en électricien, informatique ou peinture à Luxembourg.

Les pillages sont être sur l'ordinateurs pour faire des images graphiques, lire, bin des mangas, je dessine beaucoup.

Je me suis inspirée sur les drapeaux de pirates, les navires et les trésors.
Quand j'étais petite j'avais regardé un vieux film sur les pirates et s'est la que je me suis intéressée.

J'adore d'être avec mes amies parce-que en rigolo beaucoup et en fait beaucoup de conneries. Je veux m'acheté un skateboard.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 02:59 
125 000 000 Berrys

A mon tour de me présenter,

AVIS DE RECHERCHE:

Mon pseudo c'est celeglin, je l'ai inventé voila quelques années en m'inspirant de l'elfique de J.R.R Tolkien; il signifie plus ou moins: vive lueure. Il se prononce:"Kelegline"
Je suis un 25 août de l'année du cheval d'il ya plus d'un cycle du zodiaque chinois.
Je vis dans la région parisienne où je vais également à l'université.

VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE:

J'ai accompli de nombreux actes de piraterie qui sont peu recomandable et que je ne citerais pas. Bah ouais je vais pas raconter ma vie quand même, chacun ses secrets.

CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES:

Je vais à la fac où je suis en première année d'une liscence d'éco-gestion,
j'écume le moonde sauvage du web plusieurs heures par jour à bord de mon beau navire(mon lit j'ai un pc portable^^),
et d'autres activités plus occasonielles telles qu'entretenir des relations sociales ou bien finir quelques bouteilles de bierres qui traînent dans mon frigo.

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRE:

Je ne m'inspire pas de grand monde, je prèfère trouver quelqes choses d'orinales dans ma folie orgueilleuse.
Cependant je respecte un grand nombre d'individus (réels ou fictifs) tel que: les Sex pistols pour la musique, Bernard Werber pour la litterature, ou bien Zoro parceque j'aime bien sa volonté etc...

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE:

OK, qu'on apporte le rhum!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 15:21 
1 Berry

Plop les gens ! Je me présente donc, mon pseudo est Tsuki ("Lune" en français) mais mon véritable nom est Paul. J'ai 15 ans et je suis donc né en 1993 si vous faites le calcul ! Je fais donc ma classe de Seconde tranquil, pépère... Je suis nez un certain 25 juillet, je suis donc un Lion. Je mesure environ 1m80 pour 73 kg, mes cheveux sont châtains mi-longs. On dit souvent que je suis trop fainéant, impatient, que j'me plains trop... bon, je vais pas le nier ! Mes qualités euh... on va passer ça ! Mon style vestimentaire est plutôt classique, je m'habille de jeans, T-Shirt et sweet à capuche classiques.

Comme dit précédemment, je suis nez un certain 26 juillet 1993 dans le Jura où j'y ait passé quelques années avant de démenager vers le Midi où j'y suis resté à nouveau quelques années. J'ai déménagé à nouveau et désormais je suis à Grenoble depuis longtemps maintenant, j'ai passé ma scolarité comme beaucoup et là je suis au Lycée, en seconde.

Mes loisirs sont assez classiques je dois dire, j'aime beaucoup faire du sport car j'y prends plaisir, actuellement je fais du Tennis, j'aime aussi le Ping-Pong et bien d'autres sports encore. Je ne cache pas que l'ordinateur occupe une bonne partie de mon temps libre et particulièrement les forums RP. Et bien évidemment je suis un grand fan de Mangas en tout genre, One Piece, Kyo, enfin jvais pas tout citer ! Côté Musique j'écoute principalement du bon Rock, les jeux vidéos ça fait un petit moment que j'ai arrêté.

On ne peut pas vraiment parler d'inspiration, il y a des personnes que j'aime beaucoup dans tous les domaines. J'éprouve beaucoup d'admiration pour les Mangakas en général, et même ceux dont le Manga ne me plait pas car j'admire le travail qu'ils fournissent, c'est vraiment incroyable. J'admire particulièrement Mr. ODA comme beaucoup sans doutes, un Dieu vivant...! Akimine Kamijyo également, j'apprécie énormément son style de dessin. Niveau Musique, j'apprécie beaucoup les groupes de rock en général et plus particulièrement Green Day, Sum 41, Red Hot Chili Peppers... mais aussi les grands classiques comme les Beatles ou les Rolling Stones !

Que dire de plus, à part un grand bravo à tout le site pour le travail qu'ils fournissent, La Volonté du D est certainement le meilleur site sur One Piece existant, vraiment chapeau bas et en espérant que ça continue ainsi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 17:43 
10 000 Berrys

Salut à tous, à toutes et à tout ! ^^
Bon ba voila, je suis Dchin, grand fan de One Piece (je dirais pas le plus grand car je pense que beaucoup peuvent rivaliser avec moi sur ce point ici). Et je parcourais le forum de la volonte depuis pas mal de temps et j'ai enfin décidé de participer et mettre mon grain de sel. Voila voila !

Bon je vais pas raconter ma vie mais juste que je suis né et ai grandi en région parisienne et que je travaille dans l'informatique après m'être acharné jusqu'à bac+5.

En ce moment je dose pas mal la xbox et surtout Guitar Hero ! ^^
Grand lecteur de mangas, BDs, comics, romans et grand amateur de séries et de cinéma.

Mmmm je dirais Ryo Saeba ! :P
Pour son côté "J'aime le sexe et j'assume" et chevaleresque à la fois. Dans ce cas là, je peux aussi citer Sanji ! ;)

And now, let the game begin !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]